Re: [ Journée 21 ] ASBH / VRD Live 2 - Canal 232

ASBH, tempora 2024/2025

Messagede croixdusud » Dim 23 Fév 2025 10:19

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
christophe34500 a écrit:Trop loin pour voir la réalité par contre leur bus en travers à la sortie du parking empêchant nos voitures de sortir moyennas aussi

Encore une fois, je suis persuadée que les torts sont partagés.

Johan Boudier
Étant assis tout proche , j'ai pu assister à toute la scène.
Tout d abord la quasi totalité des supporters de Valence Romans sont de très bons supporters avec un très bon esprit . Seuls 3 à 4individus de valence tres alcoolisés ont troublé l ordre.
L un d entre eux s amusait notamment à utiliser sa corne de brume dans les oreilles des gens qui passaient pour s installer dns les tribunes( hommes enfants femmes sans distinction) je vous laisse imaginer la douleur ressentie.
S en est suivit insultes et autres provocations . Les agents de sécurité n ont pas reussi a faire sortir de l enceinte les 2 individus alcoolisés de Valences Romans.
Effectivement les Biterrois n auraient pas du répondre aux provocations de ces individus. Mais je confirme que les violences volontaires ont été réciproques. Et le service de sécurité sous dimensionné, car il ne s agissait que de 3 ou 4 personnes à expulsé.
Sinon les plus de 4000 mille autres supporters des 2 équipes étaient dans un esprit bon enfant .
Je précise que même la police a dû faire usage de la force (proportionne) pour extraire l individu violent de Valence.

Et oui comme à chaque fois c'est pas de notre faute , comme à Agen , Colomiers , Vannes et ailleurs. Certains pseudos supporters ne sont là que pour foutre la merde. Un dénominateur commun avec ces embrouilles surement, faut juste le trouver. tyty . Le club doit faire le nécessaire, c'est pas aux 2 clubs de supporters de le faire, je pense pas que cela vienne des 2 clubs de supporters.
croixdusud
Honneur

Département: 33

Messagede drop 74 » Dim 23 Fév 2025 10:30

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
Je ne suis pas d accord avec se qu il c est passé mais::

Ils devraient faire pareil pour les joueurs qui ont fauté cela n est pas bon pour l image du club aussi
Qu ils donnent l exemple

Donc, il faut punir les joueurs et leurs femmes ? Bizarre ta comparaison!

Leurs femmes sont les victimes. Tu veux les punir de quoi
Tu as des réponses vraiment bizarre tyty

C'est vrai, aussi bizarres, je dirais même ridicules, que ton mélange des genres !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Dim 23 Fév 2025 10:34

piboulade a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=1026189249529513&set=a.434875301994247

la reponse du club yuuy

Le club l' a fait , me semble -t-il, Croixdusud.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede wintson » Dim 23 Fév 2025 10:51

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Donc, il faut punir les joueurs et leurs femmes ? Bizarre ta comparaison!

C'est vrai, aussi bizarres, je dirais même ridicules, que ton mélange des genres !

Amen
Quand ont perd c est la faute au arbitre
Les bagarres c est les autres
Tu as raison bon dimanche
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Département: 34

Messagede drop 74 » Dim 23 Fév 2025 10:55

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:

Amen
Quand ont perd c est la faute au arbitre
Les bagarres c est les autres
Tu as raison bon dimanche

Tu dis vraiment n'importe quoi !
Bon dimanche à toi aussi.

drop 74
VIP

Messagede saucmed » Dim 23 Fév 2025 11:05

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:https://www.facebook.com/photo/?fbid=1026189249529513&set=a.434875301994247

la reponse du club yuuy

Très bien ! Et que la plainte aille jusqu'au bout et serve de leçon.
Les torts sont bien partagés mais, heureusement, par seulement quelques individus qui doivent être sanctionnés des deux côtés.

Ils devraient faire pareil pour les joueurs qui ont fauté cela n est pas bon pour l image du club aussi
Qu ils donnent l exemple

Donc l’employeur (le club) transgresserait le code du travail. L’image donnée ne serait pas bonne du coup.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Fév 2025 09:35

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:

la reponse du club yuuy

Très bien ! Et que la plainte aille jusqu'au bout et serve de leçon.
Les torts sont bien partagés mais, heureusement, par seulement quelques individus qui doivent être sanctionnés des deux côtés.

Qu ils donnent l exemple

pourtant ça ne gêne pas Galthier et l'équipe de France de faire jouer Jegou et Auradou pour l'image de marque !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Lun 24 Fév 2025 09:56

GEGE PARISIEN a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Très bien ! Et que la plainte aille jusqu'au bout et serve de leçon.

Qu ils donnent l exemple

pourtant ça ne gêne pas Galthier et l'équipe de France de faire jouer Jegou et Auradou pour l'image de marque !!

Oups, là tu fait erreur, les 2 joueurs ont eu, deux fois, un non lieu ! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Lun 24 Fév 2025 09:59

Bleu-Rouge a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:
wintson a écrit:

Qu ils donnent l exemple

Oups, là tu fait erreur, les 2 joueurs ont eu, deux fois, un non lieu ! flfl

Pas certain qu’en France la décision de justice aurait été similaire.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Fév 2025 11:58

Oui mais l'affaire n'est pas terminée
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede christophe34500 » Lun 24 Fév 2025 12:08

Équipe est sur c’est que nous sommes un public chaud. Ous crions et insultons souvent les arbitres. Je dis nous car même si personnellement je ne crie pas nos voix s’entendent à la télé . Les arbitres enc… les il l’a vu…les sifflets pendant les coups de pied…je ne suis pas pour mais bon c’est aussi le rugby. Plus de retenu éteindrait nos encouragements je pense. On l’entend bien quand ça s’échauffe sur le terrain les aqui aqui sonnent plus forts :)
christophe34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Fév 2025 12:24

christophe34500 a écrit:Équipe est sur c’est que nous sommes un public chaud. Ous crions et insultons souvent les arbitres. Je dis nous car même si personnellement je ne crie pas nos voix s’entendent à la télé . Les arbitres enc… les il l’a vu…les sifflets pendant les coups de pied…je ne suis pas pour mais bon c’est aussi le rugby. Plus de retenu éteindrait nos encouragements je pense. On l’entend bien quand ça s’échauffe sur le terrain les aqui aqui sonnent plus forts :)

CQFD, marre de tous ces moralistes aux clubs vieux de 15 ans qui veulent tout aseptiser.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Lun 24 Fév 2025 13:33

larevolte a écrit:
lou camel a écrit:Au fait si on cherche un ouvreur , faut aller à Aurillac ils ont un jeune future pépite !

Ugo Seunes

tyty Lui, c'est un jeune très très très prometteur, et il ne va pas rester très longtemps dans le Cantal ... donc si on s'y prend bien, il serait bon d'aller le chercher avant les charognards du TOP14, car associé à Charly on aurait une bonne paire de 10 :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Fév 2025 17:44

11 BRENNUS a écrit:
christophe34500 a écrit:Équipe est sur c’est que nous sommes un public chaud. Ous crions et insultons souvent les arbitres. Je dis nous car même si personnellement je ne crie pas nos voix s’entendent à la télé . Les arbitres enc… les il l’a vu…les sifflets pendant les coups de pied…je ne suis pas pour mais bon c’est aussi le rugby. Plus de retenu éteindrait nos encouragements je pense. On l’entend bien quand ça s’échauffe sur le terrain les aqui aqui sonnent
plus forts :)

CQFD, marre de tous ces moralistes aux clubs vieux de 15 ans qui veulent tout aseptiser.

Le rugby doit rester un sport passionnel et non un spectacle. Dommage que les nouvelles générations n'aient pas connus la ferveur et l'ambiance qu'il y avait sur tous les stades et tous les clubs. Pour ceux qui s'en souviennent les match à Cassayet ou à Mayol me laissent des souvenirs impérissable.
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 24 Fév 2025 17:56

GEGE PARISIEN a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
christophe34500 a écrit:Équipe est sur c’est que nous sommes un public chaud. Ous crions et insultons souvent les arbitres. Je dis nous car même si personnellement je ne crie pas nos voix s’entendent à la télé . Les arbitres enc… les il l’a vu…les sifflets pendant les coups de pied…je ne suis pas pour mais bon c’est aussi le rugby. Plus de retenu éteindrait nos encouragements je pense. On l’entend bien quand ça s’échauffe sur le terrain les aqui aqui sonnent
plus forts :)

Le rugby doit rester un sport passionnel et non un spectacle. Dommage que les nouvelles générations n'aient pas connus la ferveur et l'ambiance qu'il y avait sur tous les stades et tous les clubs. Pour ceux qui s'en souviennent les match à Cassayet ou à Mayol me laissent des souvenirs impérissable.

C'était la guerre! J'ai souvenir d'un match Valras - La Nouvelle en finale honneur du Languedoc à Cassayet en 80 ou 81, où 600 supporters se battaient sur le stade pendant que les équipes s'échauffaient dans les embuts :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 24 Fév 2025 18:09

Pour moi les deux bagarres entre supporters qui m'ont marqué et regalé c'est le 1/4 de finale à Bordeaux contre Tarbes et celui contre Oloron a Toulouse où ça a duré plus d'une heure.
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede kirwan » Mar 25 Fév 2025 18:00

Je viens de regarder à nouveau ce match.
1er impression: plutôt agréable à regarder avec beaucoup de mouvement
2eme impression: nous avons fait vraiment peu de fautes, mais quasiment toutes sanctionnées par des points: 6 pénalités en 1er et seulement 3 en 2eme (mais 6 pts contre).
3eme impression: VRDR a fait un nombre record de fautes (13 en 1er et 14 en 2eme) mais aucun carton jaune pour faute répétée !! Le 1er jaune pour un en-avant volontaire / 2eme (65 eme) pour hors jeu à 5 m qui empêche un essai / 3 eme (74 eme) pour hors jeu sur une pénalité jouée vite. En 1er mi -temps 7 fautes commises à moins de 10 m de la ligne de but / en 2eme 6 fautes à moins de 10 m !!! Et pas de jaune malgré 3 avertissements verbaux au capitaine !

Aucune pénalité pour hors jeu de la ligne de 3/4 mais, en début de 2eme mi temps, un coup de pied du 10 avec le 13 qui part largement devant, et l'arbitre lui dit "il faut être plus patient (et pas partir hors jeu) mais sans siffler :mrgreen:

De bonnes impressions de nos joueurs malgré tout (et malgré un manque de patience près des lignes et beaucoup de maladresses) Dodson ENORME / Trauth et Arnoldi pas mal du tout, Arroyo présent mais sanctionné, Pauta jusqu'à sa sortie... Et des entrants qui ont apportés : Fincham / Dreuille ...
Et j'ai trouvé Nanai Williams plutot TRES correct, sans faute mais sans exploit non plus, 1 ballon gratté, 1 essai sauvé....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Mar 25 Fév 2025 18:13

d'accord avec ton analyse sur eux qui ont été au dessus et les circonstances adverses qui nous ont empeché de scorer
si on marque dès la 3eme , sur que c'est pas le meme .. mais finalement on a répéter tout le match (sauf à 3 reprises) nos erreurs ou manques
ce qui a été reproché à nanai a été de ne pas assez ouvrir et derevenir inter, le soucis c'est que leurs centres etaient hors jeu et ciblait gontineac en pointe, à eux à s'adapter avec plus de profondeur , de varier avec les ailiers rentrants , ...bref ils sont pros pas moi :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Mar 25 Fév 2025 19:46

piboulade a écrit:d'accord avec ton analyse sur eux qui ont été au dessus et les circonstances adverses qui nous ont empeché de scorer
si on marque dès la 3eme , sur que c'est pas le meme .. mais finalement on a répéter tout le match (sauf à 3 reprises) nos erreurs ou manques
ce qui a été reproché à nanai a été de ne pas assez ouvrir et derevenir inter, le soucis c'est que leurs centres etaient hors jeu et ciblait gontineac en pointe, à eux à s'adapter avec plus de profondeur , de varier avec les ailiers rentrants , ...bref ils sont pros pas moi :lol:

C’était le rôle du 9 de recentrer le jeu sur un petit périmètre pour resserrer leur défense. Mais avec Marqués c’est grand large toutes !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede floyd » Jeu 27 Fév 2025 08:47

On se fait bien allumer par Rugbyrama aujourd'hui. et la LNR s'en mêle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé réellement mais si c'est vrai, c'est une honte pour le club et pour nous tous.
et on devrait arrêter de chercher des excuses pour défendre ces types.

et qu'on ne me dise pas, c'est un peu chaud, on est dans le sud etc etc.
voyons ce qui va en sortir
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede drop 74 » Jeu 27 Fév 2025 08:54

floyd a écrit:On se fait bien allumer par Rugbyrama aujourd'hui. et la LNR s'en mêle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé réellement mais si c'est vrai, c'est une honte pour le club et pour nous tous.

Je crois que tu as un temps de retard,
Tout a été dit, les torts sont partagés et le club a réagi en condamnant, en portant plainte et en demandant à VR de s' associer à la plainte.
Certains journaleux s' en donnent à cœur joie à retardement et avec leur mauvaise foi habituelle.

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 27 Fév 2025 09:04

drop 74 a écrit:
floyd a écrit:On se fait bien allumer par Rugbyrama aujourd'hui. et la LNR s'en mêle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé réellement mais si c'est vrai, c'est une honte pour le club et pour nous tous.

Je crois que tu as un temps de retard,
Tout a été dit, les torts sont partagés et le club a réagi en condamnant, en portant plainte et en demandant à VR de s' associer à la plainte.
Certains journaleux s' en donnent à cœur joie à retardement et avec leur mauvaise foi habituelle.

Totalement d'accord avec toi. Ras le bol que nous chargions systématiquement, Valence est aussi concerné.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Fév 2025 09:39

Haro sur le baudet , qu'attend le club pour réagir? D'abord faire un droit de réponse sur ces articles partisans et ensuite , interdire de stade tous ceux qui desservent les intêrets du club .Vous allez voir que l'on va prendre des huis-clos. Ca commence à faire lourd tout ça, passer pour des hooligans dans la France entière et l'ensemble des joueurs pour des prévenus.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede salinas » Jeu 27 Fév 2025 09:55

Dans ce cas il faudrait virer près de la moitié de la tribune de face et déjà qu'il y a pas la foule au stade .Tout ces comportements ne sont que le reflet de la société bitteroise.Il n'y a qu'à voyager un peu pour sans rendre compte.
salinas
1ère Série

Messagede JM » Jeu 27 Fév 2025 09:58

La LNR ne peut tolérer ce type de comportement et se tient aux côtés de tous ceux qui sont engagés quotidiennement dans la défense du rugby et de ses valeurs » indique la ligue, qui porte plainte aux côtés des deux clubs et de la Fédération Française des Supporters de Rugby (FFSR).

Selon le club biterrois qui avait dénonce samedi les faits, des tensions sont apparues en tribunes durant la rencontre, remportée par les Héraultais (28-26) au stade Raoul-Barrière de Béziers, avant qu'une bagarre n'éclate.

Des supporters visiteurs ont été la cible « d'agressions verbales et physiques » de la part de plusieurs individus, finalement « interceptés » après l'intervention du service du sécurité. Cinq d'entre eux, deux de Valence et trois de Béziers, ont été « évacués » du stade, a affirmé l'AS Béziers.

Béziers avait déjà porté plainte
Le club, 4e de Pro D2, avait indiqué « fortement » condamner « ces comportements intolérables, a fortiori dans un stade de rugby » mais il a tenu à dénier « tous droits à cette minorité d'individus de se présenter comme ''supporters'' des rouge et bleu ».

Un groupe de supporters de Valence-Romans avait lui aussi dénoncé sur Facebook des « agressions gratuites avec jets de pichets et de verres » ainsi que des « nombreuses insultes et menaces de mort ».
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Fév 2025 10:03

JM a écrit:La LNR ne peut tolérer ce type de comportement et se tient aux côtés de tous ceux qui sont engagés quotidiennement dans la défense du rugby et de ses valeurs » indique la ligue, qui porte plainte aux côtés des deux clubs et de la Fédération Française des Supporters de Rugby (FFSR).

Selon le club biterrois qui avait dénonce samedi les faits, des tensions sont apparues en tribunes durant la rencontre, remportée par les Héraultais (28-26) au stade Raoul-Barrière de Béziers, avant qu'une bagarre n'éclate.

Des supporters visiteurs ont été la cible « d'agressions verbales et physiques » de la part de plusieurs individus, finalement « interceptés » après l'intervention du service du sécurité. Cinq d'entre eux, deux de Valence et trois de Béziers, ont été « évacués » du stade, a affirmé l'AS Béziers.

Béziers avait déjà porté plainte
Le club, 4e de Pro D2, avait indiqué « fortement » condamner « ces comportements intolérables, a fortiori dans un stade de rugby » mais il a tenu à dénier « tous droits à cette minorité d'individus de se présenter comme ''supporters'' des rouge et bleu ».

Un groupe de supporters de Valence-Romans avait lui aussi dénoncé sur Facebook des « agressions gratuites avec jets de pichets et de verres » ainsi que des « nombreuses insultes et menaces de mort ».

Un article comme on les aime ou bien sur nous sommes les fautifs et ou Valence est la gentille petite victime. Si avec ça on se prend pas un match à huis clos on aura de la chance. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Jeu 27 Fév 2025 10:21

La ligue a porté plainte AVEC les 2 clubs.
Pourquoi le club serait - il sanctionné ?

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Jeu 27 Fév 2025 10:33

Parce que le club qui reçoit est responsable de la sécurité tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Jeu 27 Fév 2025 10:49

pr procyon a écrit:Parce que le club qui reçoit est responsable de la sécurité tyty

Ils ont arrêté les voyous et ont donc fait leur travail.
Quand on te pique ta voiture, on ne va pas s' en prendre au maire, surtout si les voleurs sont arrêtés.
La ligue associée aux clubs dans la plainte, c'est plutôt bon signe.

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Fév 2025 11:27

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Parce que le club qui reçoit est responsable de la sécurité tyty

Quand on te pique ta voiture, on ne va pas s' en prendre au maire, surtout si les voleurs sont arrêtés.

Dans le cas présent , j'aimerai quand même connaître les tendances politiques de ces "grands journalistes". Ceux là risquent pas grand chose de l'arcom :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 27 Fév 2025 11:28

drop 74 a écrit:

tyty Procyon a raison, c'est le club qui reçoit qui est responsable ... fallait donc ne pas faire rentrer les individus perturbateurs alcoolisés dans l'enceinte du stade ! :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Guillaume » Jeu 27 Fév 2025 11:32

11 BRENNUS a écrit:
drop 74 a écrit:

Dans le cas présent , j'aimerai quand même connaître les tendances politiques de ces "grands journalistes". Ceux là risquent pas grand chose de l'arcom :mrgreen:

yyylyl On est les brebis galeuses aux yeux de ces cons de journaleux de l'Equipe, la preuve ils s'en délectent au possible, cela leurs fait vendre du papier à casser du sucre sur nôtre dos, vraiment honteux et pathétique ggk

Guillaume
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 27 Fév 2025 11:46

Le public Biterrois est chaud c’est un fait, mes souvenirs de Sauclieres me rememorent quelques altercations, mais en tribune de face, pour y avoir été avec de la famille ou des amis n’étant pas Biterrois ils m’ont dit être surpris par le nombre d’insultes de vulgarité dans la tribune en l’encontre des supporters adverses de l’équipe adverse et même sur des joueurs Biterrois, je parle même pas sur les arbitres. Et ça ce n’est pas d’aujourd'hui !
Il y a un nombre de gonze qui comprennent rien aux règles complexes du rugby, mais qui se permettent d’hurler et d’insulter à tort et quand tu essaies d’expliquer tu te fais traiter de tous les noms. C’est tellement vrai la réplique de Audiard que les cons ça osent tout !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Fév 2025 12:29

drop 74 a écrit:

Drop Valence a déposé plainte contre les supporters de Béziers qui pour eux sont les responsables, les supporters de Valence se sont défendus. Béziers a déposé plainte contre les supporters des 2 clubs qui se sont battus. La ligue dépose plainte contre les supporters biterrois. CQFD le club sanctionné sera Béziers.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede panz » Jeu 27 Fév 2025 12:33

mais l'equipe, ils ont pas d'autres chats a fouetter. rien que sur le rugby, l'affaire jaminet/ST par example
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025