Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Trop loin pour voir la réalité par contre leur bus en travers à la sortie du parking empêchant nos voitures de sortir moyennas aussi
Encore une fois, je suis persuadée que les torts sont partagés.
Johan Boudier
Étant assis tout proche , j'ai pu assister à toute la scène.
Tout d abord la quasi totalité des supporters de Valence Romans sont de très bons supporters avec un très bon esprit . Seuls 3 à 4individus de valence tres alcoolisés ont troublé l ordre.
L un d entre eux s amusait notamment à utiliser sa corne de brume dans les oreilles des gens qui passaient pour s installer dns les tribunes( hommes enfants femmes sans distinction) je vous laisse imaginer la douleur ressentie.
S en est suivit insultes et autres provocations . Les agents de sécurité n ont pas reussi a faire sortir de l enceinte les 2 individus alcoolisés de Valences Romans.
Effectivement les Biterrois n auraient pas du répondre aux provocations de ces individus. Mais je confirme que les violences volontaires ont été réciproques. Et le service de sécurité sous dimensionné, car il ne s agissait que de 3 ou 4 personnes à expulsé.
Sinon les plus de 4000 mille autres supporters des 2 équipes étaient dans un esprit bon enfant .
Je précise que même la police a dû faire usage de la force (proportionne) pour extraire l individu violent de Valence.
Et oui comme à chaque fois c'est pas de notre faute , comme à Agen , Colomiers , Vannes et ailleurs. Certains pseudos supporters ne sont là que pour foutre la merde. Un dénominateur commun avec ces embrouilles surement, faut juste le trouver.