belle gueule de bois ce matin mais la migraine dès hier soir
première requête, je trouve pas sur le site la procédure de remboursement de frais de déplacement , si quelqu'un le sait ?..
sinon tout est dit
faute prof des joueurs dans leur comportement, j'exclus le niveau , pas la peine d'y revenir pour certains
à 13 contre 15, on s'obstine à peter devant , derriere ya plus rien mais anon oriente... (eux l'ont compris , essai immédiat
on joue à la main à 5 metres mais putin je gueulai mêlée

(madigan et leur talon en moins!!)
bref pour ma part grave erreur du capitaine dans ses choix, on peut pas blamer marquez ce soir!!
au staff, paire de centre alignée pour "la complémentarité"?

autant votu a essayé à sa facon mais à 40 balais, il doit juste entrer à la 60eme, autant holder ...pffff
avec ces 2 , impossible meme avec jalibert à l'ouverture de jouer
nos ailiers idem (bemol pour plazy)
il ne sert à rien de taper des chandelles (plutot bien tapées d'ailleurs) pour ne pas aller chercher le ballon en l'air
le banc n'a rien apporté hélas, difficile entrée de aubry , tres tres tendre encore , doit s'aguerrir en espoir
ils nous ont bien emmerdé en touche, les jouant toutes contrairement à nous, sur les rucks aussi (dedicace de madigan

)pourtant une force il y a 2 mois encore
on perd ancely , abescat transparan (à drop, van boost etst bien rentré

), et on se dit qu'aucun cadre n'es au repos au fil es blessures jiff qui se succèdent

pour ma part à pauta le seul bon, et encouragements à mailulu (faut le garder sans le cramer) et camacho à revoir, peut etre dès vendredi (mais j'y crois pas)
qui en reserve?
benoy , recor, et puis ..., glyn

le seul à pas etre essayé avec finchan
dos rond sur le mois qui vient

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand