[ Journée 20 ] SUAgen / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 20 ] SUAgen / ASBH

Messagede Cyril » Sam 15 Fév 2025 06:14

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:On y a cru à cette reprise mais le soufflet est entrain de retomber.
Quelle faute professionnelle aussi de ne pas prendre les deux pénalités faciles en première mi-temps

Absolument ! Quand on joue à l' extérieur on prend tout ce qui se présente !

Non et non :!: Quand tu es dominant et que tu plantes tes griffes sur ton adverdsaire , tu kui fais
plus mal quand tu l' envois le cul par terre derriere sa ligne.
Le problème c'est que hier on avait le niveau d'une équipe de bas de classement !
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede Cyril » Sam 15 Fév 2025 06:27

11 BRENNUS a écrit:Ca y est le trio de tête est formé, derrière ce sera le jeu des chaises musicales. C'était pas grave de terminer 8ème, mais pour une fois c'est une réalité :mrgreen: yyylyl flfl On n'a pas besoin de jokers, ni même de dirigeants d'ailleurs.

Oui on invente une nouvelle norme, un pilotage sans pilotes. :lol: :roll:
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 15 Fév 2025 06:54

Yogi_Coudoux a écrit:Alors autant ce soir on a été nuls, autant il faudra m expliquer a quel moment cette défaite est due aux repreneurs. Ce ne sont pas eux qui arrivent pas a marquer a 15 contre 13, ce ne sont pas eux qui tombent les ballons. Sur le papier on avait une équipe largement compétitive pour gagner sauf que les 23 mecs se sont complètement troués et ont entraîné le staff avec eux dans la tourmente. Personne n’a su inverser la vapeur et on a embrassé le cul de Fanny. Ce qu on voit c est que même ce soir notre force de s accrocher et ramener 1 point, on l a plus et ça c est inquiétant car derrière ça revient comme des flèches.

Evidemment que les repreneurs ont leur part de responsabilité dans cette prestation catastrophique ; déjà, il faut être complètement naïf pour défendre un projet de reprise sans aucun business plan ni budget ; parler top 14 alors que l on affiche pas de moyens est juste risible, ou bien insultant en pensant que cela nous calmera ( ça marche sur toi apparemment ou alors tu sais beaucoup de choses )
En ne recrutant aucun joker à des postes clés, et bien ça donne ce match de 2 eme série ; Ancely ( très mauvais hier) est out pour cette fin de saison, on fait quoi? Ies nouveaux dirigeants devraient être au soutien des joueurs ce qui n est pas le cas
L autre responsable c est Caillet : plutôt que de faire la leçon à un supporter sur Facebook, il devrait y réfléchir à 2 fois; aucun fond de jeu, une gestion jiff / non jiff du groupe professionnel incohérente et non réfléchie , qui amène à cette situation ( et en plus on prête Vaquier) ; il recrute des jiffs internationaux étrangers bref c est à pleurer ; la seule chose qu i ne lui est pas imputable ce sont les blessures ; pas de bol ceux sont les jiffs qui sont blessés ; nanai n apporte rien, il est a la retraite et prend encore un jaune stupide hier ( de la part du meilleur acteur sur le pré hier , l arbitre)
Adieu les PO à l oustal, on finira peut être dans les 6 si on arrive à recruter 3 jokers ; notre niveau actuel c est la 12/13 eme place
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede max34 » Sam 15 Fév 2025 07:09

16eme homme a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Alors autant ce soir on a été nuls, autant il faudra m expliquer a quel moment cette défaite est due aux repreneurs. Ce ne sont pas eux qui arrivent pas a marquer a 15 contre 13, ce ne sont pas eux qui tombent les ballons. Sur le papier on avait une équipe largement compétitive pour gagner sauf que les 23 mecs se sont complètement troués et ont entraîné le staff avec eux dans la tourmente. Personne n’a su inverser la vapeur et on a embrassé le cul de Fanny. Ce qu on voit c est que même ce soir notre force de s accrocher et ramener 1 point, on l a plus et ça c est inquiétant car derrière ça revient comme des flèches.

Evidemment que les repreneurs ont leur part de responsabilité dans cette prestation catastrophique ; déjà, il faut être complètement naïf pour défendre un projet de reprise sans aucun business plan ni budget ; parler top 14 alors que l on affiche pas de moyens est juste risible, ou bien insultant en pensant que cela nous calmera ( ça marche sur toi apparemment ou alors tu sais beaucoup de choses )
En ne recrutant aucun joker à des postes clés, et bien ça donne ce match de 2 eme série ; Ancely ( très mauvais hier) est out pour cette fin de saison, on fait quoi? Ies nouveaux dirigeants devraient être au soutien des joueurs ce qui n est pas le cas
L autre responsable c est Caillet : plutôt que de faire la leçon à un supporter sur Facebook, il devrait y réfléchir à 2 fois; aucun fond de jeu, une gestion jiff / non jiff du groupe professionnel incohérente et non réfléchie , qui amène à cette situation ( et en plus on prête Vaquier) ; il recrute des jiffs internationaux étrangers bref c est à pleurer ; la seule chose qu i ne lui est pas imputable ce sont les blessures ; pas de bol ceux sont les jiffs qui sont blessés ; nanai n apporte rien, il est a la retraite et prend encore un jaune stupide hier ( de la part du meilleur acteur sur le pré hier , l arbitre)
Adieu les PO à l oustal, on finira peut être dans les 6 si on arrive à recruter 3 jokers ; notre niveau actuel c est la 12/13 eme place

J'aurais pas dit mieux
Et quand nos quelques joueurs qui tiennent la baraque sont blessés, on devient une équipe faible, déja qu'on avait pas de cerveau
Ancely c'est un mal pour un bien. Je ne comprends pas comment il a pu reprendre sa place de suite après avoir purgé sa peine tant il est en dessous des autres à son poste.
Derriere c'est le néant sans Marques et Malie
Dernière édition par max34 le Sam 15 Fév 2025 07:25, édité 1 fois.
max34
Equipe de France

Messagede JM » Sam 15 Fév 2025 07:22

Il y aura pas grand monde vendredi à Raoul pour la venue de Valence yyylyl pourtant Agen était prenable mais pour une équipe qui en voulait pas le Béziers d'hier soir, mais peut-être que le problème dans le club est ailleurs qui sait :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede shodan » Sam 15 Fév 2025 07:40

Je l'ai déjà dit mais anon n a pas le niveau. Merci caillet pour l'avoir fait signer 3+1 an! C'est un copain ?
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Sam 15 Fév 2025 07:42

Pour le trophée Cantoni il faut le donner aux supporters qui ont fait le déplacement et qui eux sont descendus du bus pas comme les " 23 joueurs et le staff "
JM
Taulier

Messagede JM » Sam 15 Fév 2025 07:50

Article Rugbyrama
Devant au score tout le match, le SU Agen a sans doute gagné le match en fin de première mi-temps. Alors à treize contre quinze, les Lot-et-Garonnais ont fait déjouer des Biterrois beaucoup trop imprécis, mais qui ne regrettent pas leurs choix.

Les Biterrois n’estiment pas avoir perdu le match en fin de première période. Pourtant, c’est sans doute à ce moment-là qu’ils auraient pu mettre la tête sous l’eau à des Agenais réduits à treize. S’ils ont fait le siège des vingt-deux mètres adverses pendant une bonne vingtaine de minutes, les Héraultais n’ont jamais scoré, malgré plusieurs opportunités de prendre les points. "On avait pour idée de marquer des points et surtout des essais afin de montrer aux Agenais qu’on allait exister. On aurait pu prendre les points mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’un excès de confiance de notre part. Cela fait partie de notre ADN", estime Hugo Camacho.

Il est conforté par son manager. "Le regret est simplement de ne pas avoir scoré. Que ce soit les trois points ou à la main… C’est le regret de la soirée. Après, sur cette entame de match on voit que leur buteur ne score pas, on est deuxième : ce n’est pas présomptueux contre Agen qui est dans le dur de se dire qu’on a envie de marquer un essai. On n’était pas loin mais ça n’a pas marché."

Pour les deux hommes, pas question de remettre en question les choix du groupe. "Si l’on aurait dû prendre la mêlée à treize contre quinze ? Quand tu introduis, c’est du 50/50. Quand tu vas en touche idem. Malgré toutes les options, on n’a pas marqué. Et ce n’est pas parce que Marquès et Malié n’étaient pas là. Au final, on a fait les mêmes erreurs contre Oyonnax", juge Caillet. Pour lui, son équipe s’est inclinée "à cause des cinq ou six fautes stupides et parce qu’on a été mauvais dans les duels aériens".

Agen voulait survivre
Du côté des Lot-et-Garonnais, le son de cloche n’est évidemment pas le même. Peyo Muscarditz sait que cette double infériorité numérique a tout changé : "Des tournants, il y en a eu. Ç’en est un. C’était beau de voir nos avants défendre ces ballons portés de cette manière. Surtout, ce qui a été révélateur, c’est de voir l’équipe provoquer l’adversaire continuellement."

Ancien biterrois, John Madigan ne peut que confirmer : "Cela fait très plaisir pour les avants car en face ils venaient pour nous faire très mal. À treize, contrairement au match à Montauban, l’équipe n’a jamais douté. J’ai senti un groupe soudé qui avait envie de se battre et le fait de ne pas avoir encaissé de point à ce moment de la partie nous a donné beaucoup de confiance."

Pour autant, les Lot-et-Garonnais sont loin d’être sortis d’affaire. Mais ils avaient envie de survivre ce vendredi soir. "Franchement, cette semaine, on n’en menait pas large. Dimanche, on rasait les murs car on avait honte de notre dernière sortie à Montauban", confie Peyo Muscarditz. Cette équipe a montré que dos au mur, elle avait du caractère même si ce match ne restera sans doute pas dans les annales.

Et le capitaine agenais de conclure : « Avant le match, on ne savait pas si l’on était 14e ou 15e. Mais ça ne changeait rien. Tout comme cette victoire qui ne change rien. On s’offre simplement un peu de répit ce week-end. » Vendredi prochain, c’est un duel au sommet pour le maintien à Aurillac qui attend le SUA.
JM
Taulier

Messagede max34 » Sam 15 Fév 2025 08:08

JM a écrit:Pour le trophée Cantoni il faut le donner aux supporters qui ont fait le déplacement et qui eux sont descendus du bus pas comme les " 23 joueurs et le staff "

D'ailleurs en parlant de supporters, vu la prestation de la honte hier soir, ce serait la moindre des choses que de rembourser leur déplacement en retenant une partie du salaire des joueurs qui étaient sur la pelouse.
max34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 15 Fév 2025 08:32

Caillet est dans le déni total sur son interview ;les joueurs sont rincés ( Dodson n en pouvait plus dès la 50eme)
Anon, je l ai toujours trouvé très très moyen; ce ne sont pas ses essais ou des passes off loads sur certains matchs pan pan qui m ont fait changer d avis; il a eu les clés du camion hier mais il n a que son permis B et n a rien créé, ce qui est la base pour un 9; encore un recrutement visionnaire
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 15 Fév 2025 08:50

16eme homme a écrit:Caillet est dans le déni total sur son interview ;les joueurs sont rincés ( Dodson n en pouvait plus dès la 50eme)
Anon, je l ai toujours trouvé très très moyen; ce ne sont pas ses essais ou des passes off loads sur certains matchs pan pan qui m ont fait changer d avis; il a eu les clés du camion hier mais il n a que son permis B et n a rien créé, ce qui est la base pour un 9; encore un recrutement visionnaire

+1 Après le match contre Colomiers quand je disais que les joueurs étaient rincés Yogi_Coudoux m'a dit le contraire. De mémoire il me semble aussi avoir pris Dodson comme exemple. Il faudrait que je relise ce sujet sur Colomiers. Et je ne sais pas si c'est dans le même sujet mais j'avais parlé aussi des blessures possible de nos indispensables Mailié Marques Eru Recor ... qui changeraient le visage de l'équipe. On voit à présent ce que ça peut donner.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Rebaut le bas » Sam 15 Fév 2025 09:05

Ras le bol de ces dirigeants. Caillet est presque content du match. Continuons comme ça, qui croit sérieusement qu'on va se qualifier?
Marques moi aussi j'avais lu qu'il prenait la retraite internationale.Encore une diva qui revient quand on lui demande.Béziers apparemment il s'en fout.
Nos repreneurs nous disent qu'à Béziers , il y a du soleil, la mer, du bon vin, une belle cathédrale etc etc.
La seule décision qu'ils ont pris c'est d'interdire Nkinski sur les terrains.C'est vrai qu'avec notre effectif pléthorique on peut se le permettre
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Sam 15 Fév 2025 09:15

belle gueule de bois ce matin mais la migraine dès hier soir
première requête, je trouve pas sur le site la procédure de remboursement de frais de déplacement , si quelqu'un le sait ?..
sinon tout est dit
faute prof des joueurs dans leur comportement, j'exclus le niveau , pas la peine d'y revenir pour certains :roll:
à 13 contre 15, on s'obstine à peter devant , derriere ya plus rien mais anon oriente... (eux l'ont compris , essai immédiat
on joue à la main à 5 metres mais putin je gueulai mêlée :mad: (madigan et leur talon en moins!!)
bref pour ma part grave erreur du capitaine dans ses choix, on peut pas blamer marquez ce soir!!
au staff, paire de centre alignée pour "la complémentarité"? yyoyo autant votu a essayé à sa facon mais à 40 balais, il doit juste entrer à la 60eme, autant holder ...pffff :roll:
avec ces 2 , impossible meme avec jalibert à l'ouverture de jouer
nos ailiers idem (bemol pour plazy)
il ne sert à rien de taper des chandelles (plutot bien tapées d'ailleurs) pour ne pas aller chercher le ballon en l'air
le banc n'a rien apporté hélas, difficile entrée de aubry , tres tres tendre encore , doit s'aguerrir en espoir
ils nous ont bien emmerdé en touche, les jouant toutes contrairement à nous, sur les rucks aussi (dedicace de madigan ;-) )pourtant une force il y a 2 mois encore
on perd ancely , abescat transparan (à drop, van boost etst bien rentré :idea: ), et on se dit qu'aucun cadre n'es au repos au fil es blessures jiff qui se succèdent
bravo pour ma part à pauta le seul bon, et encouragements à mailulu (faut le garder sans le cramer) et camacho à revoir, peut etre dès vendredi (mais j'y crois pas)

qui en reserve?
benoy , recor, et puis ..., glyn orroro le seul à pas etre essayé avec finchan :-|
dos rond sur le mois qui vient mffmfm
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Fév 2025 09:16

On se met au niveau de l'adversaire (nul) mais eux avaient l'envie! :evil:
Notre Star à l'arrière n'a pas pris un ballon de volée! l'air hors de Barriére ne lui convient pas ! :evil:
Jouer des chandelles quand ''personne'' ne va dessous ou n'est capable de les capter...
Perdre ce n'est pas un drame, mais dans ces conditions c'est une faute professionnelle ! :evil:

REPLAY. Agen-ASBH : sans idée et sans rigueur, Béziers perd sa place sur le podium
À l’aller, Béziers s’était imposé 34-24 dans une rencontre prolifique.
Béziers est rentré muet du stade Armandie lors de sa confrontation avec le SU Agen lors de la 20e journée de Pro D2, ce vendredi 14 février (14-0).

Une nouvelle soirée à oublier… Après la défaite à domicile contre Colomiers il y a deux journées, Béziers a montré un visage inquiétant contre Agen. Peu d’avancées au contact, des pénalités à la chaîne et un score fanny qui devra être évacué rapidement.

Les absences de Marques (en sélection), Malié et Uruty blessés jusqu’à la fin de la saison se sont fait sentir dans une rencontre où Béziers a eu sa chance mais n’a pas su la saisir.

Avec trois coups de pied manqués en première période, Agen ne semblait pas vouloir tuer le match. Béziers n’a pas su ou n’a pas pu convertir ses temps forts de la première période et avait laissé passer sa chance.

Cette défaite sort Béziers du podium et il faudra cravacher avec les forces en présence pour aller chercher cette seconde place, synonyme de demi-finale à domicile.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 15 Fév 2025 09:21

piboulade a écrit:belle gueule de bois ce matin mais la migraine dès hier soir
première requête, je trouve pas sur le site la procédure de remboursement de frais de déplacement , si quelqu'un le sait ?..
sinon tout est dit
faute prof des joueurs dans leur comportement, j'exclus le niveau , pas la peine d'y revenir pour certains :roll:
à 13 contre 15, on s'obstine à peter devant , derriere ya plus rien mais anon oriente... (eux l'ont compris , essai immédiat
on joue à la main à 5 metres mais putin je gueulai mêlée :mad: (madigan et leur talon en moins!!)
bref pour ma part grave erreur du capitaine dans ses choix, on peut pas blamer marquez ce soir!!
au staff, paire de centre alignée pour "la complémentarité"? yyoyo autant votu a essayé à sa facon mais à 40 balais, il doit juste entrer à la 60eme, autant holder ...pffff :roll:
il ne sert à rien de taper des chandelles (plutot bien tapées d'ailleurs) pour ne pas aller chercher le ballon en l'air
le banc n'a rien apporté hélas, difficile entrée de aubry , tres tres tendre encore , doit s'aguerrir en espoir
ils nous ont bien emmerdé en touche, les jouant toutes contrairement à nous, sur les rucks aussi (dedicace de madigan ;-) )pourtant une force il y a 2 mois encore
on perd ancely , abescat transparan (à drop, van boost etst bien rentré :idea: ), et on se dit qu'aucun cadre n'es au repos au fil es blessures jiff qui se succèdent
bravo pour ma part à pauta le seul bon, et encouragements à mailulu (faut le garder sans le cramer) et camacho à revoir, peut etre dès vendredi (mais j'y crois pas)

qui en reserve?
benoy , recor, et puis ..., glyn orroro le seul à pas etre essayé avec finchan :-|

+1 avec un petit bémol sur Pauta qui fait un nombre de fautes impressionnant hier soir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede toussaints » Sam 15 Fév 2025 09:29

Comme déjà dit cette équipe ne tient qu'avec un "6" devant, une charnière et un 15 qui amène le reste de l'equipe ! Anon peut juste finir 10 mn , Williams fera au mieux mais bon ! inutile de penser à tout autre charnière trop faible ; en 3/4 c'est très limite; le meilleur c'est une recrue qu'on a récupéré à Rouen ,Votu peut finir sur 15 mn, Tupuola n'y est plus,Recor en dedans cette année, Holder à fait un truc à l'aile en 2 ans,Plazy très limité ; je pense d'ailleurs que Caillet devrait essayer Abescat à l'aile vue son aptitude au combat et son apprehension à mettre la tronche...seul le jeune Courtaud par moment !
sans patron sur le terrain, sans leader de jeu, des agenais juste vaillants nous ont tapé sans qu'on ne puisse encore une fois concrétiser dans la zone de marque ,une zone a surtravaillé pour continuer à exister !
en plus on perd Ancely, bien en dedans au vue de sa première saison, reflet de son énervement ! au vue du rythme du match j'ai un peu suivi Abescat, je me demande comment Caillet a pu le recruter ,peut-être que sur l'aile tout court il serait plus utile ?
il faut redonner du temps à Van bost et tester le jeune Payrastre , 2 mecs qui au moins s'enverront , avec les retours de koen,Benoy et Doumenc ça doit le faire !
J'espére malgré les divers soucis ,blessures... que cette équipe qui a montré une force morale trouvera des ressources pour réussir à se qualifier ,une 6 éme place me comblerait, mieux me parait improbable !
J'aimerais savoir ce qu'Andrew et Bobby en pensent :idea:
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Fév 2025 09:41

Communiqué des nouveaux dirigeants : " Dites nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !" flfl yyoyo :oops:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Fév 2025 11:06

Même si il n'est plus à la tête du club, Ménard est le représentant de notre sponsoring à tous " la ville de Béziers ". Ce serait bien de l'entendre un peu !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede larevolte » Sam 15 Fév 2025 12:10

piboulade a écrit:belle gueule de bois ce matin mais la migraine dès hier soir
sinon tout est dit

qui en reserve?

J'ai rien compris a cette pénalité jouée à la main a 1115 contre 13 a 5 m de la ligne , c'est une faute de la part du capitaine qui fait n'importe quoi.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 15 Fév 2025 12:22

On ne les a pas respecté. On a dû gagner le match dans le bus avant de descendre.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Rebaut le bas » Sam 15 Fév 2025 13:36

Effaré de lire notre ADN c'est de marquer des essais!!!!
L' ADN d'un club de rugby c'est de gagner les matchs en marquant des points y compris aux pieds.
Un peu d'humilité nous ferait du bien
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 15 Fév 2025 13:43

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:On y a cru à cette reprise mais le soufflet est entrain de retomber.
Quelle faute professionnelle aussi de ne pas prendre les deux pénalités faciles en première mi-temps

Absolument ! Quand on joue à l' extérieur on prend tout ce qui se présente !

Non et non :!: Quand tu es dominant et que tu plantes tes griffes sur ton adverdsaire , tu kui fais
plus mal quand tu l' envois le cul par terre derriere sa ligne.
Le problème c'est que hier on avait le niveau d'une équipe de bas de classement !

Alors, les Bordelais qui viennent de marquer un essai à Bayonne sont stupides d' avoir tenté la pénalité... qu' ils ont réussie.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Sam 15 Fév 2025 13:44

Rebaut le bas a écrit:Effaré de lire notre ADN c'est de marquer des essais!!!!
L' ADN d'un club de rugby c'est de gagner les matchs en marquant des points y compris aux pieds.
Un peu d'humilité nous ferait du bien

Tout à fait !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede christophe34500 » Sam 15 Fév 2025 21:43

Statistiques déprimantes pour ce match
18 pénalités contre
5 touches perdues
et pourtant 13% de placages manqués (14/110)
Dodson et Pauta meilleur plaqueur 13
nous sommes orphelins d'un gratteur malgré les 7 ballons grattés
christophe34500
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 15 Fév 2025 21:48

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Fév 2025 07:25

Pro D2 : stoppé à Agen, Béziers perd aussi un autre leader de jeu
Abonnés
Face à Agen, les Biterrois n’ont pas su trouver la faille.

À Agen, où ils ont marché à côté de leurs crampons (14-0), commettant beaucoup de fautes et étant incapables de marquer, les Biterrois ont aussi perdu Clément Ancely, leur capitaine et leader de jeu incontesté.

Le pilier Francisco Fernandes, le demi d’ouverture Charly Malié et depuis ce week-end et le match à Agen, le troisième ligne Clément Ancely… Le vent mauvais souffle sur les leaders de jeu de l’ASBH qui ont rejoint une infirmerie ne désemplissant pas. Le groupe s’amenuise au fil des matches mais surtout, les blessés quittent les terrains pour une longue durée : Charly Malié ne rejouera pas d’ici la fin de la saison et, souffrant d’une grosse luxation au niveau d’une épaule, Clément Ancely sera indisponible pendant plusieurs semaines. Quant à Chico Fernandes, il devra patienter encore au moins quinze jours avant de pouvoir rejouer.

"Un effectif vraiment très juste"

" Nous payons un lourd tribut à cause de toutes ces blessures, regrettait, après le match à Agen, Pierre Caillet, le manager de Béziers. Nous nous retrouvons avec un effectif vraiment très juste. Il faut trouver des solutions, sachant que nous n’avons plus droit à des jokers médicaux." Le chef de file de l’ASBH assure toutefois que le manque de leaders de jeu sur le terrain n’est pas une des causes de la défaite concédée face aux Agenais. Il estime que "les mêmes erreurs ont été commises face à Oyonnax que nous avons battu. Nous avons manqué d’efficacité. Nous avons eu des opportunités mais pas de réussite. Nous avons fait beaucoup de fautes stupides et surtout, nous avons été très mauvais dans les duels aériens. Nous n’avons pas perdu ce match parce qu’il n’y avait pas Samuel Marques (retenu avec la sélection du Portugal) ou Charly Malié. Il faut être plus patients. Nous jouons parfois à contre-sens. Nous pouvons être plus performants dans les zones de marques. Nous allons le travailler."

"Ne plus faire de fautes cyniques"
Tout comme le camp biterrois devra aussi se pencher sur le registre de la discipline : "Nous avons une identité qui est le combat. Dans le combat on peut faire des fautes. Ce qu’il ne faut plus faire, ce sont ces fautes cyniques, ces hors-jeu, les placages sans ballon… C’est un manque de concentration."

Au classement, Béziers pointe désormais à la quatrième place, à quatre points de Provence Rugby, le deuxième, et avec trois points d’avance sur Angoulême, le sixième.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede JM » Dim 16 Fév 2025 07:58

De toutes façons on peut rabâcher des jours et des jours le club finira la saison avec l'effectif actuel, attendons la reprise des blessés en espérant que d'autres ne s'y rajoutent pas, beaucoup de monde donc moi voyait une demi à la maison comme l'an dernier mais non , il reste 10 matchs à jouer donc au boulot . yuJuy
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 16 Fév 2025 08:29

christophe34500 a écrit:Statistiques déprimantes pour ce match
18 pénalités contre
5 touches perdues

En réalité on a été pénalisé 22 fois, j'ai compté. A plusieurs reprise il y a eu 2 pénalités dans la même action, l'arbitre leur a laissé le choix entre les deux. Et une fois on prend 10m sur seconde pénalité (on garde le ballon). Et je n'ai pas compté les 10m sur contestation d' Ancely. 22 fois c'est énorme.
Par contre 17 fois contre l'adversaire et on rentre fanny.
Dès le début tu prends une pénalité puis deux dans l'action suivante. Puis repénalité et deux dans l'action d'après. 10 minutes et quelques secondes et tu es déjà à 6 pénalités. Puis tu en reprends une. SUA 0 ASBH 7 et le tout sans carton !
Puis:
SUA ASBH
1 7
2 7
3 7
4 7
4 8
4 9
4 10
5 10
5 11
6 11
6 12
7 12
8 12
9 12
10 12
10 13
10 14
11 14
11 15
11 16
11 17
11 18
11 19
11 20
11 21
12 21
13 21
14 21
15 21
15 22
16 22
17 22

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede saucmed » Dim 16 Fév 2025 09:25

Alors là chapeau, ce décompte des pénalités il fallait se le coltiner, parce que se retaper ce match de merd... !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede floyd » Dim 16 Fév 2025 09:41

Je suis pour les pénaltouche (sauf avec un talon qui sait pas lancer). Ça marque l'adversaire, il peut prendre des jaunes et c'est dur à défendre.

Après Anon se trompe de côté quelquefois et Votu garde un peu trop le ballon..
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 16 Fév 2025 10:19

Bleu-Rouge a écrit:Pro D2 : stoppé à Agen, Béziers perd aussi un autre leader de jeu
Abonnés
Face à Agen, les Biterrois n’ont pas su trouver la faille.

À Agen, où ils ont marché à côté de leurs crampons (14-0), commettant beaucoup de fautes et étant incapables de marquer, les Biterrois ont aussi perdu Clément Ancely, leur capitaine et leader de jeu incontesté.

Le pilier Francisco Fernandes, le demi d’ouverture Charly Malié et depuis ce week-end et le match à Agen, le troisième ligne Clément Ancely… Le vent mauvais souffle sur les leaders de jeu de l’ASBH qui ont rejoint une infirmerie ne désemplissant pas. Le groupe s’amenuise au fil des matches mais surtout, les blessés quittent les terrains pour une longue durée : Charly Malié ne rejouera pas d’ici la fin de la saison et, souffrant d’une grosse luxation au niveau d’une épaule, Clément Ancely sera indisponible pendant plusieurs semaines. Quant à Chico Fernandes, il devra patienter encore au moins quinze jours avant de pouvoir rejouer.

"Un effectif vraiment très juste"

" Nous payons un lourd tribut à cause de toutes ces blessures, regrettait, après le match à Agen, Pierre Caillet, le manager de Béziers. Nous nous retrouvons avec un effectif vraiment très juste. Il faut trouver des solutions, sachant que nous n’avons plus droit à des jokers médicaux." Le chef de file de l’ASBH assure toutefois que le manque de leaders de jeu sur le terrain n’est pas une des causes de la défaite concédée face aux Agenais. Il estime que "les mêmes erreurs ont été commises face à Oyonnax que nous avons battu. Nous avons manqué d’efficacité. Nous avons eu des opportunités mais pas de réussite. Nous avons fait beaucoup de fautes stupides et surtout, nous avons été très mauvais dans les duels aériens. Nous n’avons pas perdu ce match parce qu’il n’y avait pas Samuel Marques (retenu avec la sélection du Portugal) ou Charly Malié. Il faut être plus patients. Nous jouons parfois à contre-sens. Nous pouvons être plus performants dans les zones de marques. Nous allons le travailler."

"Ne plus faire de fautes cyniques"
Tout comme le camp biterrois devra aussi se pencher sur le registre de la discipline : "Nous avons une identité qui est le combat. Dans le combat on peut faire des fautes. Ce qu’il ne faut plus faire, ce sont ces fautes cyniques, ces hors-jeu, les placages sans ballon… C’est un manque de concentration."

Au classement, Béziers pointe désormais à la quatrième place, à quatre points de Provence Rugby, le deuxième, et avec trois points d’avance sur Angoulême, le sixième.

Bonjour et merci pour l article. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede kirwan » Dim 16 Fév 2025 10:50

18 pénalités contre
5 touches perdues

Comment peut on passer d'un match à 7 pénalités (ou 8 ) notre record contre Oyo à 18 (ou 22 selon les décomptes) également notre record en 1 semaine ?
Un nombre incalculable de placages sur des joueurs sans ballon (au moins 3 ), une faute quasiment jamais commise sur les matchs précédent.
A noter aussi une pénalité contre Arnoldi, à 2 m de la ligne d'Agen, qui, sur un ruck, veut se saisir d'un ballon à l'extérieur de la chaussure du dernier joueur :mrgreen: Ca vous rapelle rien ? Et bien pénalité contre nous.... :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Gribouille » Dim 16 Fév 2025 11:14

Quand tu te fais pénaliser à la première minute t'as compris le film..
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 16 Fév 2025 11:27

kirwan a écrit:
18 pénalités contre
5 touches perdues

Comment peut on passer d'un match à 7 pénalités (ou 8 ) notre record contre Oyo à 18 (ou 22 selon les décomptes) également notre record en 1 semaine ?
Un nombre incalculable de placages sur des joueurs sans ballon (au moins 3 ), une faute quasiment jamais commise sur les matchs précédent.
A noter aussi une pénalité contre Arnoldi, à 2 m de la ligne d'Agen, qui, sur un ruck, veut se saisir d'un ballon à l'extérieur de la chaussure du dernier joueur :mrgreen: Ca vous rapelle rien ? Et bien pénalité contre nous.... :mrgreen:

Il a manqué un leader, pour moi ancely n en est pas un et n est pas un capitaine non plus. Il aurait fallu un mec qui quand ça passe pas s impose et dise on prend les points, resserre les joueurs en défense. Personne n a su remettre l équipe a l endroit et j ai senti sur ce match un P Caillet loin d être investi comme habituellement, une interview ouais bof on est là sans être là. Bref rien n a été sur ce match, on verra la suite.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede pr procyon » Dim 16 Fév 2025 11:29

Le maintien est assuré et c'est l'essentiel bravo yoyoyo yoyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres