En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede chris94130 » Jeu 13 Fév 2025 13:56

Comme tu l’as dit notre très temporaire seconde place ne doit rien aux repreneurs mais au staff et à l’ancienne présidence qui on fait ce qu’ils ont pu malgré des erreurs dans l’équilibre de l’effectif

Les repreneurs pouvaient ajouter un ingrédient supplémentaire pour poursuivre ou entretenir cette réussite

Il n’ont pas fait ce choix…. On verra où nous serons l’an prochain à la même date et on pourra juger de la qualité de ce projet mais pour l’instant, de projet je n’en vois même pas un…
chris94130
Equipe de France

Département: 34

Messagede toussaints » Jeu 13 Fév 2025 17:05

malheureusement et meme si ce n'est qu'une citation politique : les promesses n'engagent que ceux qui y croient...j'espère qu'elle ne s'appliquera pas ici !
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 13 Fév 2025 17:19

Les repreneurs sont des businessmans pas des philanthropes flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Jeu 13 Fév 2025 17:21

justement que comptent ils y gagner ??
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 13 Fév 2025 17:25

Pro D2 : en manque de joueurs, Béziers devra serrer les dents et les rangs
Abonnés
Charly Malié sera indisponible jusqu'à la fin de la saison et ne sera pas remplacé.
L’ASBH qui souffre d’une pénurie de joueurs en 2e ligne doit désormais composer avec un manque d’ouvreurs. Charly Malié, l’un de ses atouts maîtres, a été opéré des ligaments croisés d'un genou. Il ne rejouera pas d’ici la fin de la saison. Même peine pour Romain Uruty, l'autre demi d'ouverture.

Vendredi dernier, malgré la victoire de l’ASBH sur Oyonnax (26-15), déjà dans la grisaille, le ciel du stade Raoul-Barrrière est resté longtemps désespérément bouché, laissant flotter une ambiance plus que pesante. Les blessures de Charly Malié et de Romain Uruty, tous les deux touchés aux ligaments croisés du genou, en ont presque fait oublier ce succès sur une des plus grosses cylindrées du championnat. L’indisponibilité des deux demi-d’ouverture est une très mauvaise nouvelle pour l’ASBH qui se déplace, à Agen, ce vendredi 14 février. Il est évident que l’absence de Charly Malié, atout maître du jeu biterrois, sera préjudiciable.

Pas de joker médical et pas de budget pour un joueur supplémentaire
Un coup d’œil sur l’effectif de Béziers ne manque en tout cas pas de penser que les jours et les semaines à venir vont être un sacré casse-tête pour le staff. À commencer pour Pierre Caillet, le manager du club. Il a fait monter à l’ouverture Tim Nanaï-Williams. Le Néo-Zélandais connait à la perfection ce poste, même si jusqu’à présent, il avait plutôt été titularisé au centre avec Béziers. Jusque-là donc, rien d’anormal. Sauf que Nanaï-Williams se retrouve quasiment sans doublure, le club ne pouvant pas recruter un joker médical : "Tim aurait déjà pu postuler depuis un moment mais le travail pour sa qualification n’a pas été fait correctement, explique Pierre Caillet, le cœur gros. D’ailleurs, c’est lui qui aurait dû être sur la feuille de match à la place de Romain Uruty que nous souhaitions préserver. Le règlement stipule que sur le poste de dix, on n’a droit qu’à deux jokers médicaux par saison. Or, Tim Nanaï-Williams était déjà joker médical de Romain Uruty. Il est donc comptabilisé comme un deuxième joker médical. On ne peut donc pas prendre de joker à ce poste. De plus, nous n’avons pas de budget pour prendre un joueur supplémentaire. C’est d’ailleurs aussi le cas en deuxième ligne."

Pénurie aussi en deuxième ligne
Un poste, où il y a aussi pénurie de joueurs depuis la blessure de Pierre Gayraud (qui devrait toutefois revenir d’ici quinze jours) et l’absence d’Hans Nkinsi, interdit par ses dirigeants de disputer des matches officiels depuis qu’il a été condamné pour violences conjugales, condamnation pour laquelle il a interjeté appel. Les meilleurs éléments restants n’étant pas en grande forme (Shahn Eru souffre d’un ménisque et Cameron Dodson se plaint des cervicales), le manager général est contraint de se tourner vers sa jeune garde : "En deuxième ligne, nous avons Petero Mailulu qui s’affirme, cela va nous faire du bien", assure Pierre Caillet qui, au poste de dix, a fait appel à Hugo Aubry, l’international portugais venu de Rouen ayant rejoint Béziers cette saison. Il sera remplaçant à Agen, où le manager ne pourra pas compter, non plus, sur Youssef Amrouni. Le pillier a été victime d’une contracture à un mollet lors de la confrontation avec Oyonnax… Il a rejoint Francisco Fernandes qui est aussi toujours blessé. Des absences auxquelles il faut ajouter celle de Samuel Marques, retenu avec la sélection du Portugal.

Charly Malié garde le moral
Opéré ce jeudi 13 février, Charly Malié garde le moral. Se sachant indisponible jusqu’à la fin du championnat, il entend "rester très proche de l’équipe, racontait le demi d’ouverture quelques heures après son opération. Je serai là tout le temps avec les joueurs et lors des matches à domicile. Je n’ai jamais été blessé en quinze ans de carrière professionnelle. J’avais eu beaucoup de chance jusqu’à présent. Les blessures font partie de ce sport. L’opération s’est très bien passée. Hervé Silbert qui m’a opéré a trouvé mon genou très "propre". Tout va bien. Je vais revenir et la saison prochaine, je serai encore plus en forme."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Jeu 13 Fév 2025 17:40

Là c'est clair on n'a pas de tune au cas où tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Jeu 13 Fév 2025 17:45

Depuis le temps que je disais que le club n avait pas d argent et que certains dont yogi disait le contraire :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Jeu 13 Fév 2025 17:49

Apparemment un seul club en France ne peut se payer de joker médical: Béziers. Merci à nos sympathiques repreneurs qui ont dit que cette année ils n'intervenaient pas et qui respectent scrupuleusement leur parole. tittir tittir tittir
Très inquiet pour la suite de la saison.
Demain Agen se relance
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede cyril34 » Jeu 13 Fév 2025 17:49

Bleu-Rouge a écrit:Pro D2 : en manque de joueurs, Béziers devra serrer les dents et les rangs
Abonnés
Charly Malié sera indisponible jusqu'à la fin de la saison et ne sera pas remplacé.
L’ASBH qui souffre d’une pénurie de joueurs en 2e ligne doit désormais composer avec un manque d’ouvreurs. Charly Malié, l’un de ses atouts maîtres, a été opéré des ligaments croisés d'un genou. Il ne rejouera pas d’ici la fin de la saison. Même peine pour Romain Uruty, l'autre demi d'ouverture.

Vendredi dernier, malgré la victoire de l’ASBH sur Oyonnax (26-15), déjà dans la grisaille, le ciel du stade Raoul-Barrrière est resté longtemps désespérément bouché, laissant flotter une ambiance plus que pesante. Les blessures de Charly Malié et de Romain Uruty, tous les deux touchés aux ligaments croisés du genou, en ont presque fait oublier ce succès sur une des plus grosses cylindrées du championnat. L’indisponibilité des deux demi-d’ouverture est une très mauvaise nouvelle pour l’ASBH qui se déplace, à Agen, ce vendredi 14 février. Il est évident que l’absence de Charly Malié, atout maître du jeu biterrois, sera préjudiciable.

Pas de joker médical et pas de budget pour un joueur supplémentaire
Un coup d’œil sur l’effectif de Béziers ne manque en tout cas pas de penser que les jours et les semaines à venir vont être un sacré casse-tête pour le staff. À commencer pour Pierre Caillet, le manager du club. Il a fait monter à l’ouverture Tim Nanaï-Williams. Le Néo-Zélandais connait à la perfection ce poste, même si jusqu’à présent, il avait plutôt été titularisé au centre avec Béziers. Jusque-là donc, rien d’anormal. Sauf que Nanaï-Williams se retrouve quasiment sans doublure, le club ne pouvant pas recruter un joker médical : "Tim aurait déjà pu postuler depuis un moment mais le travail pour sa qualification n’a pas été fait correctement, explique Pierre Caillet, le cœur gros. D’ailleurs, c’est lui qui aurait dû être sur la feuille de match à la place de Romain Uruty que nous souhaitions préserver. Le règlement stipule que sur le poste de dix, on n’a droit qu’à deux jokers médicaux par saison. Or, Tim Nanaï-Williams était déjà joker médical de Romain Uruty. Il est donc comptabilisé comme un deuxième joker médical. On ne peut donc pas prendre de joker à ce poste. De plus, nous n’avons pas de budget pour prendre un joueur supplémentaire. C’est d’ailleurs aussi le cas en deuxième ligne."

Pénurie aussi en deuxième ligne
Un poste, où il y a aussi pénurie de joueurs depuis la blessure de Pierre Gayraud (qui devrait toutefois revenir d’ici quinze jours) et l’absence d’Hans Nkinsi, interdit par ses dirigeants de disputer des matches officiels depuis qu’il a été condamné pour violences conjugales, condamnation pour laquelle il a interjeté appel. Les meilleurs éléments restants n’étant pas en grande forme (Shahn Eru souffre d’un ménisque et Cameron Dodson se plaint des cervicales), le manager général est contraint de se tourner vers sa jeune garde : "En deuxième ligne, nous avons Petero Mailulu qui s’affirme, cela va nous faire du bien", assure Pierre Caillet qui, au poste de dix, a fait appel à Hugo Aubry, l’international portugais venu de Rouen ayant rejoint Béziers cette saison. Il sera remplaçant à Agen, où le manager ne pourra pas compter, non plus, sur Youssef Amrouni. Le pillier a été victime d’une contracture à un mollet lors de la confrontation avec Oyonnax… Il a rejoint Francisco Fernandes qui est aussi toujours blessé. Des absences auxquelles il faut ajouter celle de Samuel Marques, retenu avec la sélection du Portugal.

Charly Malié garde le moral
Opéré ce jeudi 13 février, Charly Malié garde le moral. Se sachant indisponible jusqu’à la fin du championnat, il entend "rester très proche de l’équipe, racontait le demi d’ouverture quelques heures après son opération. Je serai là tout le temps avec les joueurs et lors des matches à domicile. Je n’ai jamais été blessé en quinze ans de carrière professionnelle. J’avais eu beaucoup de chance jusqu’à présent. Les blessures font partie de ce sport. L’opération s’est très bien passée. Hervé Silbert qui m’a opéré a trouvé mon genou très "propre". Tout va bien. Je vais revenir et la saison prochaine, je serai encore plus en forme."

Enfin la version officielle pas de thune, je comprend mieux pas de joker et j'attends avec impatience la version officielle du prochain recrutement qui sera a mon avis pas pour monter en Top 14 dans 3 ou 4 ans mais plus pour végéter.....
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede drop 74 » Jeu 13 Fév 2025 17:56

Arrêtez de faire les oiseaux de mauvais augure!
Qui vous dit que nos joueurs ne sont pas capables de s'imposer demain et de poursuivre une belle saison ?
Il sera bien temps de rouspéter si les choses tournent mal, vu que vous n'y pouvez rien ét moi non plus!
Je préfère regarder le verre à moitié plein quand ce n'est pas moi qui le remplis. ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Jeu 13 Fév 2025 18:07

Pour ma part, j'aime bien la composition de demain mais je m'inquiète de le fait de tirer sur certains qui n'ont pas de repos alors qu'ils sont blessés
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Fév 2025 18:19

drop 74 a écrit:Arrêtez de faire les oiseaux de mauvais augure!
Qui vous dit que nos joueurs ne sont pas capables de s'imposer demain et de poursuivre une belle saison ?
Il sera bien temps de rouspéter si les choses tournent mal, vu que vous n'y pouvez rien ét moi non plus!
Je préfère regarder le verre à moitié plein quand ce n'est pas moi qui le remplis. ;-)

moi je préfère le boire pour fêter un évènerment à la fin de la saison... Il ne faudrait pas cependant que nous rebuvions le calice jusqu'a la lie , ça fait trop de fois!! Merde à la fin.
Cet article retrace malheureusement bien le contenu de mes propos précédents et relaye les interrogations que nous avons tous. On a même pas un rond pour un joker!!!... Les autres recrutent à tour de bras, des jokers par-ci, des renforts par là et on te dit que finalement, 4 secondes lattes en surchauffe, c'est sufffisant... en 10 on va repartir avec Williams à court de compétition et 2 jeunes à qui on ne fait pas confiance. Si l'équipe arrivent à accrocher au moins une 4ème place, les joueurs ne le devront qu'a eux mêmes et à la qualité du Staff.
Rien que pour la vaillance dont il font preuve , ils méritent notre soutien et le plus grand des respects.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 13 Fév 2025 18:24

.........."Rien que pour la vaillance dont il font preuve , ils méritent notre soutien et le plus grand des respects"....... bravo

Absolument! Et donc, il ne faut pas s'en prendre à eux avant de les avoir vus jouer!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede grandezass » Jeu 13 Fév 2025 18:38

11 BRENNUS a écrit:

moi je préfère le boire pour fêter un évènerment à la fin de la saison... Il ne faudrait pas cependant que nous rebuvions le calice jusqu'a la lie , ça fait trop de fois!! Merde à la fin.
Cet article retrace malheureusement bien le contenu de mes propos précédents et relaye les interrogations que nous avons tous. On a même pas un rond pour un joker!!!... Les autres recrutent à tour de bras, des jokers par-ci, des renforts par là et on te dit que finalement, 4 secondes lattes en surchauffe, c'est sufffisant... en 10 on va repartir avec Williams à court de compétition et 2 jeunes à qui on ne fait pas confiance. Si l'équipe arrivent à accrocher au moins une 4ème place, les joueurs ne le devront qu'a eux mêmes et à la qualité du Staff.
Rien que pour la vaillance dont il font preuve , ils méritent notre soutien et le plus grand des respects.

Oui les joueurs le méritent bravo la j avoue que les repreneurs m inquiètent.je serais caillet je me casserais vite fait ,il a prouvé ,il mérite mieux que de bidouiller chaques saisons tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 18:52

Rebaut le bas a écrit:Apparemment un seul club en France ne peut se payer de joker médical: Béziers. Merci à nos sympathiques repreneurs qui ont dit que cette année ils n'intervenaient pas et qui respectent scrupuleusement leur parole. tittir tittir tittir
Très inquiet pour la suite de la saison.
Demain Agen se relance

Tu as vu la qualité des deux jokers médicaux de Oyonnax semaine dernière ? Le 10 et le 9 remplaçant ? (deux non Jiff) ? Peut être feront ils d emeilleurs matchs plus tard, mais pour l'instant mieux vaut faire confiance à nos joueurs internes.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Cyril » Jeu 13 Fév 2025 19:02

11 BRENNUS a écrit:

Tout est dit , bravo
Cyril
Taulier

Messagede JM » Jeu 13 Fév 2025 19:25

Tout ces joueurs blessés de longue durée ne sont plus payés par le club mais pas l assurance maladie, avec cet argent economise, je trouve bizarre que le club n arrive pas à prendre un ou deux joker et que ce soit Caillet qui balance cela, à mon avis le club ne vas pas si bien que cela, la suite au prochain épisode :?:
JM
Taulier

Messagede max34 » Jeu 13 Fév 2025 19:27

Ca tombe bien pour eux vu qu'ils ne veulent absolument pas monter, pas de joker, l'equipe est deja maintenue, tant pis pour les phases finales
max34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Jeu 13 Fév 2025 19:35

Bon beh nous savons ou nous allons nulle part on dirait,pour aller voir du top 14 il faut aller voir Montpellier Toulon samedi soir mais quand on voit le prix en tribune de face à 60€ je pense pas que le supporter biterrois soit prêt à mettre ce prix pour la place,ces nouveaux dirigeants nous feront faire des économies en restant en pro d2 mais jusqu’à quand
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Fév 2025 20:04

Midi libre ou plutôt midi rire sait attiser les braises et comme en corrida plante les banderilles. Pour se frotter le derrière en forêt ou nettoyer les fenêtres ça reste un journal bien pratique. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1983

Joueur Favori: Dourthe

Messagede serge011177 » Jeu 13 Fév 2025 20:19

Yogi_Coudoux a écrit:Midi libre ou plutôt midi rire sait attiser les braises et comme en corrida plante les banderilles. Pour se frotter le derrière en forêt ou nettoyer les fenêtres ça reste un journal bien pratique. yyoyo

Tu remets en doute la parole de Caillet dans l article tu as peur de rien
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Fév 2025 20:28

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Midi libre ou plutôt midi rire sait attiser les braises et comme en corrida plante les banderilles. Pour se frotter le derrière en forêt ou nettoyer les fenêtres ça reste un journal bien pratique. yyoyo

Tu remets en doute la parole de Caillet dans l article tu as peur de rien

Ah mais sans hésiter, les finances tu en parles en privé avec tes dirigeants, pas dans un journal qui n attend que ça pour defoncer le club.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 13 Fév 2025 20:33

Yogi, soit c'est ML qui ment soit c'est Caillet, moi je pense que ce sont les repreneurs du club et Caillet a en plein les " couilles " et balance , pas d'argent pas de joker, M Menard était vous au courant de cela, le club est vraiment mal, bientôt on vas apprendre que les joueurs ne sont pas payés ou en retard :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Fév 2025 20:53

JM a écrit:Yogi, soit c'est ML qui ment soit c'est Caillet, moi je pense que ce sont les repreneurs du club et Caillet a en plein les " couilles " et balance , pas d'argent pas de joker, M Menard était vous au courant de cela, le club est vraiment mal, bientôt on vas apprendre que les joueurs ne sont pas payés ou en retard :?: :?: :?:

S il en a plein les « c…. » comme tu dis, la porte est ouverte, il postule ailleurs et merci au revoir. Menard est confiant, l A2R a tout validé alors pourquoi vas tu chercher des poux là où il n y en a pas sérieux. Cette volonté de tout dénigrer, détruire constamment, c est maladif. On dira que je suis un bisounours, je m en fous, mais je leur laisse une chance moi de pouvoir donner un renouveau au club et je comprends que ça se construit pas en 2 mois, faut arrêter de rêver et redescendre sur terre. Non on injecte pas des millions en claquant des doigts, il y a des règles à respecter et un joker ou joueur supplémentaire ça tombe pas du ciel, le budget actuel est atteint au maximum, il n y a pas de poire pour la soif. Alors on fera avec les joueurs présents et si on doit se qualifier ça sera très bien si on finit 8eme tant pis, c est pas la fin du monde, il y a plus grave dans la vie ce n est que du rugby et certains anciens qui sont maintenant là haut rêveraient d être la. Alors petez un bon coup et détendez vous. yuJuy
Yogi_Coudoux

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 20:59

Et j'ajouterai que l'on va pas prendre un joker en 10 alors que l'on a encore 5 joueurs potentiels à ce poste. En 2em ligne le problème majeur vient des Jiff et de la "mauvaise" gestion du cas Nkinsi ! Dans 2 semaines, retour de Gayraud, ça permettra de la rotation....
JM: "le club est vraiment mal" :roll: comment peux tu dire cela alors que nous sommes 2eme à 2/3 du championnat ? Parce que nous avons perdu un joueur majeur ? Parce que tu t'attendais à une pluie de pognon sur le stade ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Jeu 13 Fév 2025 21:08

kirwan a écrit:Et j'ajouterai que l'on va pas prendre un joker en 10 alors que l'on a encore 5 joueurs potentiels à ce poste. En 2em ligne le problème majeur vient des Jiff et de la "mauvaise" gestion du cas Nkinsi ! Dans 2 semaines, retour de Gayraud, ça permettra de la rotation....
JM: "le club est vraiment mal" :roll: comment peux tu dire cela alors que nous sommes 2eme à 2/3 du championnat ? Parce que nous avons perdu un joueur majeur ? Parce que tu t'attendais à une pluie de pognon sur le stade ?

Pourquoi ce ne sont pas les propriétaires qui parlent pour éviter toutes ses suppositions :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 21:11

Les propriétaires ont parlé récemment: budget maintenu, recrutement en cours, un joueur de renom arrivera, priorité sur le centre de formation, montée possible sous 3 /4 ans....Ca me parait clair !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Fév 2025 21:12

kirwan a écrit:Les propriétaires ont parlé récemment: budget maintenu, recrutement en cours, un joueur de renom arrivera, priorité sur le centre de formation, montée possible sous 3 /4 ans....Ca me parait clair !

Pour moi c est largement suffisant. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Fév 2025 21:13

Je signe des 2 mains pour que nous soyons dans un mois à cette place de second. Quand tu écoutes le discours de Charlet sur l'état des troupes , c'est assez éloquent. Si par miracle l'effectif tient le coup sans casse, cela est possible. Sinon, il faudra se préparer à un coup de moins bien et une glissade au classement. Bon, il paraît que ce n'est pas grave de terminer 8ème. Après tout , on a était habitué à pire.... :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Fév 2025 21:19

kirwan a écrit:Et j'ajouterai que l'on va pas prendre un joker en 10 alors que l'on a encore 5 joueurs potentiels à ce poste. En 2em ligne le problème majeur vient des Jiff et de la "mauvaise" gestion du cas Nkinsi ! Dans 2 semaines, retour de Gayraud, ça permettra de la rotation....

Tu crois que tu feras de la rotation avec 1 bonhomme? Dodson à les cervicales qui s'ensablent et Eru les ménisques aussi usé que des amortisseurs à 200000 bornes.
Enfin réponse contre Agen ,si ça passe sans casse, on pourra souffler la semaine d'après et laisser pisser le compteur à Grenoble tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Fév 2025 21:22

kirwan a écrit:Les propriétaires ont parlé récemment: budget maintenu, recrutement en cours, un joueur de renom arrivera, priorité sur le centre de formation, montée possible sous 3 /4 ans....Ca me parait clair !

On a le 11ème budget de la division, je ne pense pas que nous soyions capables de réediter l'exploit de ces 2 dernière saisons avec le coin aux bonnes affaires dans le discount du recruteur. Mais je le répète , j'espère que vous ayiez raison.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 13 Fév 2025 21:25

On n'arrive même pas à à avoir un prêt... tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Fév 2025 21:25

Yogi_Coudoux a écrit:

Vous croyez que le budget peut tripler en 3 ans? Pour espérer uniquement un maintien en top14. C'est juste une question
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 21:27

11 BRENNUS a écrit:

Tu crois que tu feras de la rotation avec 1 bonhomme? Dodson à les cervicales qui s'ensablent et Eru les ménisques aussi usé que des amortisseurs à 200000 bornes.
Enfin réponse contre Agen ,si ça passe sans casse, on pourra souffler la semaine d'après et laisser pisser le compteur à Grenoble tyty

Tu lis trop les journaux :mrgreen: ! Si les joueurs jouent, c'est qu'ils peuvent jouer à 99 %
Si Eru ou Dodson se blesse là on pourra prendre un 2eme ligne Non Jiff
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Jeu 13 Fév 2025 21:30

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Vous croyez que le budget peut tripler en 3 ans? Pour espérer uniquement un maintien en top14. C'est juste une question

Non, le budget ne triplera pas c'est certain! Mais si déjà il augmente en Pro d2 jusqu'au 12 millions, ça permettra, avec les 5/6 millions de droits TV du Top 14, de passer à 18 et en ajoutant 2 à 4 millions de recettes "stade" et partenaires de passer au dessus de 20 /22.
Il faudrait 30 millions pour pouvoir exister sereinement en Top 14
kirwan
Kop St Aunes

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025