[ Journée 19 ] ASBH / Oyonnax

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 19 ] ASBH / Oyonnax

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2025 10:08

pr procyon a écrit:Les supporters oyonnaxiens sont remontés contre l'arbitrage maison, l'en avant sur notre second essai et la mentalité des supporters... sinon à part ça c'est cool yyoyo
Bref ils oublient leurs hors jeux de ligne permanents, le genou de Malié après plaquage à retardement, les touches directes, etc....ils n'ont vraiment pas changé.. toujours aussi prétentieux à l'image d' El Abd.... flfl

Ils oublient aussi leur essai généreusement accordé à Ruru qui va chercher le ballon encore dans les pieds biterrois, sous les yeux de Marques!
Mais les supporters, d'où qu'ils soient, ils ont les yeux de Chimène pour leur équipe, moi la première! :oops:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 10:12

L'essai de Ruru est valable. Marques laisse sortir le ballon du couloir de "pieds" et le remet après, donc Ruru est dans son droit.
Le souci sur cette action c'est qu'on voit cette même action des centaines de fois et arbitrées différemment tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede saucmed » Sam 8 Fév 2025 10:28

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Les supporters oyonnaxiens sont remontés contre l'arbitrage maison, l'en avant sur notre second essai et la mentalité des supporters... sinon à part ça c'est cool yyoyo
Bref ils oublient leurs hors jeux de ligne permanents, le genou de Malié après plaquage à retardement, les touches directes, etc....ils n'ont vraiment pas changé.. toujours aussi prétentieux à l'image d' El Abd.... flfl

Ils oublient aussi leur essai généreusement accordé à Ruru qui va chercher le ballon encore dans les pieds biterrois, sous les yeux de Marques!
Mais les supporters, d'où qu'ils soient, ils ont les yeux de Chimène pour leur équipe, moi la première! :oops:

Non Drop l’essai il y est bien. Marquès, en faisant passer le ballon à l’extérieur du pied de son joueur qui forme le tunnel il rend le ballon disponible et Ruru a super bien joué le coup, et en plus Sam lève les bras au ciel et ne fait rien pour plaquer ruru, Sam celui là est tout pour toi !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 10:30

Par contre le commentateur n'avait d'yeux que pour Oyonnax...
Notre deuxième essai est vraiment en-avant ? popppp
pr procyon
Taulier

Messagede saucmed » Sam 8 Fév 2025 11:10

pr procyon a écrit:Par contre le commentateur n'avait d'yeux que pour Oyonnax...
Notre deuxième essai est vraiment en-avant ? popppp

Oui un petit mètre
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede larevolte » Sam 8 Fév 2025 11:29

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede grandezass » Sam 8 Fév 2025 11:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Quand on n'est pas trop pénalisé ça change le match.
Quand on n'a pas de carton ça change le match.
Quand tu as quasiment tous tes ballons en touche ça change le match.

En face ils sont reparti dans le bus sans avoir compris le vent. Huit touches directes et deux pénaltouches pas trouvées ça n'arrivera pas à tous les matchs.
Leur première ligne était décimée. A ce propos leur 3 fait trois fautes en 20 minutes (hors jeu, rentrée sur le coté du maul et faute en mêlé), ça aurait mérité quelque chose. Et ils repartent avec un blessé de plus en tronche.

Un petit mot sur un joueur passé inaperçu dans les commentaires, le jeune Peyrastre si j'ai bien vu met 4 plaquages en 10 minutes. Il n'aura peut être pas le même rendement sur un match entier mais il reste crédible sur les fins de matchs. Je veux bien croire en lui pour l'avenir.

A oui le jeune peyrastre il a découpé sévère bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede toussaints » Sam 8 Fév 2025 12:39

gros match des gros ! meme Caillet au vue de sa tronche avait dû participer à la mise en place ! grosse satisfaction de gagner ce match avec les tripes malgré les 2 coups durs d'entrée ! grosse tristesse pour le jeune Uruty :cry:
cet essai d'entrée, qui fait suite à une indiscipline du capitaine, alors qu'on avait une pénalité dans leur 30,pouvait nous faire mal surtout qu'il s'en suit cette mêlée ou en plus Abescat défend très mal ,seul avant pour moi nettement en dessous ! on a une bonne réaction mais dommage ce manque de lucidité et de réalisme pour conclure en suivant une nette domination .
Pauta,Eru en fers de lance ,de bonnes rentrées aidaient par un jeu au pied catastrophique d'Oyo nous permettent malgré les coups durs de rester serein d'autant plus si la nouvelle direction intervenait :idea:
J'espere que pour Charly ce ne sera pas trop méchant ,peut être le lateral distendu, qu'il pourra être là contre Nevers et encore bravo à Caillet et son groupe !
toussaints
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2025 13:09

pr procyon a écrit:L'essai de Ruru est valable. Marques laisse sortir le ballon du couloir de "pieds" et le remet après, donc Ruru est dans son droit.
Le souci sur cette action c'est qu'on voit cette même action des centaines de fois et arbitrées différemment tyty

Il le remet après, c'est vrai, et c'est à ce moment là que Ruru intervient, le ballon une fois remis à l' intérieur du couloir de pieds .
Pour moi la question est : Marquès a -t-il le droit de remettre la ballon ds le couloir?
Si oui, Ruru part hors jeu.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 8 Fév 2025 13:13

toussaints a écrit:gros match des gros ! meme Caillet au vue de sa tronche avait dû participer à la mise en place ! grosse satisfaction de gagner ce match avec les tripes malgré les 2 coups durs d'entrée ! grosse tristesse pour le jeune Uruty :cry:
cet essai d'entrée, qui fait suite à une indiscipline du capitaine, alors qu'on avait une pénalité dans leur 30,pouvait nous faire mal surtout qu'il s'en suit cette mêlée ou en plus Abescat défend très mal ,seul avant pour moi nettement en dessous ! on a une bonne réaction mais dommage ce manque de lucidité et de réalisme pour conclure en suivant une nette domination .
Pauta,Eru en fers de lance ,de bonnes rentrées aidaient par un jeu au pied catastrophique d'Oyo nous permettent malgré les coups durs de rester serein d'autant plus si la nouvelle direction intervenait :idea:
J'espere que pour Charly ce ne sera pas trop méchant ,peut être le lateral distendu, qu'il pourra être là contre Nevers et encore bravo à Caillet et son groupe !

Notre capitaine , hier pas à la hauteur de ses responsabilités et l'image vis a vis des arbitres. Il faut qu'il se calme rapidement, vivement le retour de C Doumenc
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede grandezass » Sam 8 Fév 2025 13:21

larevolte a écrit:
toussaints a écrit:gros match des gros ! meme Caillet au vue de sa tronche avait dû participer à la mise en place ! grosse satisfaction de gagner ce match avec les tripes malgré les 2 coups durs d'entrée ! grosse tristesse pour le jeune Uruty :cry:

Notre capitaine , hier pas à la hauteur de ses responsabilités et l'image vis a vis des arbitres. Il faut qu'il se calme rapidement, vivement le retour de C Doumenc

C est vrai que il est sanguin mais je suis pas d accord avec toi.qd tu as un mec comme ça ds l équipe il te motive grave.apres c'est aussi vrai qu en étant capitaine il faut qu il se calme.pour moi hier il a été un moteur et a fait un gros match.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede kirwan » Sam 8 Fév 2025 13:27

Je suis d'accord sur Ancely. Très gros match hier, malgré un manque de puissance, gros plaqueur et toujours au soutien. Mais c'est vrai qu'en tant que capitaine il devrait donner une autre image à l'arbitre. Sa "rébellion" suite à son placage subi nous coute 3 pts et un essai à suivre !

Hier nous faisons un très bon match en conquête, malgré 2 ou 3 touches foirées, Lebreton ne nous a pas gratté un ballon, et nous avons joué 70 mn dans leur camp ....ils viennent deux fois planter deux essais (dont 1 limite !!). Apres leur jeu au pied a été catastrophique !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 16:37

Hier on a empêché les grattages de Lebreton bravo
Ancely echappe à la correctionnelle mais c'est un vaillant
pr procyon
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2025 17:16

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:L'essai de Ruru est valable. Marques laisse sortir le ballon du couloir de "pieds" et le remet après, donc Ruru est dans son droit.

Il le remet après, c'est vrai, et c'est à ce moment là que Ruru intervient, le ballon une fois remis à l' intérieur du couloir de pieds .
Pour moi la question est : Marquès a -t-il le droit de remettre la ballon ds le couloir?

En regardant France/ Angleterre, je remarque que le ballon n' est pas obligatoirement dans le tunnel des pieds.

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 8 Fév 2025 17:19

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:

En regardant France/ Angleterre, je remarque que le ballon n' est pas obligatoirement dans le tunnel des pieds.

La règle sur les grattages à surement changé yyylyl - un anglais assistant plaqueur qui gratte et pénalité pour la Rose - c'est pas moi qui le dit mais Lartot
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede kirwan » Sam 8 Fév 2025 17:35

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:

Exact, je me suis fait la même réflexion !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2025 18:47

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Il le remet après, c'est vrai, et c'est à ce moment là que Ruru intervient, le ballon une fois remis à l' intérieur du couloir de pieds .

Et donc messieurs qui estiment que Ruru et l' arbitre ont eu raison ?
La balle est ds votre camp! ;-)

drop 74
VIP

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2025 18:59

Le problème c'est qu'il le remet dans le tunnel :roll:
pr procyon
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 8 Fév 2025 19:06

drop 74 a écrit:
kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:En regardant France/ Angleterre, je remarque que le ballon n' est pas obligatoirement dans le tunnel des pieds.

Et donc messieurs qui estiment que Ruru et l' arbitre ont eu raison ?
La balle est ds votre camp! ;-)

Sam apprendra à être plus vigilant. :mrgreen:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2025 19:31

pr procyon a écrit:Le problème c'est qu'il le remet dans le tunnel :roll:

C'est la question que j' ai posée plus haut et qui est essentielle...si qqn connait la réponse...

drop 74
VIP

Messagede christophe34500 » Sam 8 Fév 2025 21:13

Pour les amateurs
les stats de hier
le match de l'année avec le moins de pénalités contre 7 (16 contre Oyonnax)
27% de placage manqué (82 réussis - 22 ratés)
notre meilleur plaqueur hier José Luis 8 placages - pour info Payrastre en 9 minutes plaque 5 fois :idea:
Eru 2 ballons grattés
Dodson premier joueur a dépassé les 100 placages depuis le début de la saison (103 - Benoy est à 100 tout rond)
Marques est à 81,82 % de réussite (hors tentative DG)
christophe34500
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 8 Fév 2025 21:34

drop 74 a écrit:

C'est la question que j' ai posée plus haut et qui est essentielle...si qqn connait la réponse...

Le tunnel est un peu symbolique, mais ce qui a de certain des que le ballon se trouve à l’extérieur d’un pied, il est hors du ruck et donc jouable.
Rememorez vous les essais qui ont été marqués lors d’un ruck flirtant avec la ligne de but le ballon depasse juste un peu le pied du dernier joueur du petit train et le 9 adversaire plonge sur le ballon alors que le 9 ayant la possession fait encore roulé le ballon avec son pied.

Pour hier soir l’important à vérifier était que ruru se trouvait bien derrière les pieds de ses joueurs participants au ruck.
Marqués en fait une belle sur ce coup car il pouvait très bien faire passer le ballon derrière le pied de son joueur, d’ailleurs on le voit hésiter 1 ou 2 secondes avant de faire la cagade !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 9 Fév 2025 08:18

kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Il le remet après, c'est vrai, et c'est à ce moment là que Ruru intervient, le ballon une fois remis à l' intérieur du couloir de pieds .

+1 Et sur les 3 matchs j'ai vu pareil.

christophe34500 a écrit:Pour les amateurs
les stats de hier
notre meilleur plaqueur hier José Luis 8 placages - pour info Payrastre en 9 minutes plaque 5 fois :idea:
Eru 2 ballons grattés
Dodson premier joueur a dépassé les 100 placages depuis le début de la saison (103 - Benoy est à 100 tout rond)

J'ai fait la remarque sur Peyrastre car personne n'en avait parlé, j'avais compté 4 plaquages en 10 minutes mais il a apparemment fait mieux. C'est passé inaperçu, sauf pour Grandezass qui l'a aussi relevé. Une très bonne rentrée.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 9 Fév 2025 08:22

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:
drop 74 a écrit:En regardant France/ Angleterre, je remarque que le ballon n' est pas obligatoirement dans le tunnel des pieds.

+1 Et sur les 3 matchs j'ai vu pareil.

christophe34500 a écrit:Pour les amateurs
les stats de hier
Eru 2 ballons grattés

J'ai fait la remarque sur Peyrastre car personne n'en avait parlé, j'avais compté 4 plaquages en 10 minutes mais il a apparemment fait mieux. C'est passé inaperçu, sauf pour Grandezass qui l'a aussi relevé. Une très bonne rentrée.

On a de très bons jeunes, ce sont eux l avenir, les dirigeants ne se trompent pas en disant que la formation est importante.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede samourai » Dim 9 Fév 2025 08:49

les règles et manière de jouer de juger ou de transmettre deviennent tellement compliquées que Bientôt l'arbitre sera obligé d'arbitrer avec l'intelligence artificielle
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2025 09:52

samourai a écrit:les règles et manière de jouer de juger ou de transmettre deviennent tellement compliquées que Bientôt l'arbitre sera obligé d'arbitrer avec l'intelligence artificielle

Ce serait triste mais au moins, elle, on peut supposer qu'elle serait impartiale.

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Dim 9 Fév 2025 11:55

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:les règles et manière de jouer de juger ou de transmettre deviennent tellement compliquées que Bientôt l'arbitre sera obligé d'arbitrer avec l'intelligence artificielle

Ce serait triste mais au moins, elle, on peut supposer qu'elle serait impartiale.

Tout le monde a un téléphone portable pourquoi pas proposer via une application les commentaires en direct de l arbitre. Libre à chacun de l écouter ou pas. Cela aurait au moins la possibilité d évite pas mal de soucis.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede toussaints » Dim 9 Fév 2025 12:16

drop 74 a écrit:

je tente une réponse :oops:
-dans une sponta ,2 lignes de HJ se posent derriere les pieds des derniers participants (souvent largement mordus voir plus :roll:)
-si le ballon en sort il devient jouable par le joueur qui est derriere cette fameuse ligne ; étant sorti on n'a pas le droit de le re-rentrer !
-pour éloigner la défense on a inventé le petit train ou les joueurs doivent être liés par l'épaule et où le ballon doit rester dans cette sponta allongée !
évidemment ça devient plus compliquer de l'y garder ,parfois certains vont le chercher à la main :mrgreen: le reprenne avec le pied pour l'amener dans les pieds du dernier participant ,sauf que parfois c'est derrière les pieds et dans notre cas sur le coté , donc le ballon devient jouable par des joueurs placés derriere la ligne de HJ .
je pense que la limite, la tolérance appréciée par l'arbitre tient au fait que le ballon soit visiblement bien sorti parce que le ballon est souvent au contact d'un pied et que meme sur l'exter on peut juger qu'il reste au contact de la sponta ! c'est un peu cette appreciation de l'arbitre par rapport à un autre qui va changer, dans un jeu avec des règles qui évoluent beaucoup et plutôt compliqué à arbitrer !
Je crois que dans notre cas Ruru peut intervenir mais Marqués (coupable de le re-rentrer preuve qu'il était sorti...)trop passif, ne doit jamais le laisser faire .
là ou Oyo pourrait être furax c'est sur le CJ du 15 qui arrache légalement le ballon des mains d'Abescat avant qu'il ait les genoux au sol ! peut être mal placé ,agacé par plusieurs fautes ,quelques paroles...c'est sévère et injuste pour Oyo qui derriere encaisse un essai !
par contre pour voir un en avant sur une passe d'1m à Votu qui amène l'essai me parait injuste; si on veut le comparer au dernier essai français pour le crunch ou il y en 2 visibles à l'oeil nu (Penaud/Alldritt) surtout le second (alldritt/ ramos) avec la lige des 22 m comme témoin ; passe de 2 m en avant de 2 m...mais pas de TMO pourtant on est chez les british !
finalement on mérite de gagner ce match ,conquête, possession,occupation !voila j'ai fait au mieux en espérant être clair et en m'amusant ;-)
toussaints
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2025 13:03

Merci Toussaints, yiyiyeooo tu as été très clair et surtout tu as très bien démontré que beaucoup de joueurs ne suivent pas toujours la règle, loin s'en faut!

Par contre, je relève ce que tu dis au début... "derriere les pieds des derniers participants"...
Alors il faudrait revoir l'action et donc où se trouve Ruru...

Puis tu dis..."parfois certains .... le reprenne avec le pied pour l'amener dans les pieds du dernier participant "... et ça, c'est ce que j'ai vu de la part de Marquès et l'arbitre aussi l'a vu puisqu'on l'entend clairement dire à Marques que c'était lui qui l'avait poussé entre les pieds du dernier du "petit train", d'où ma question à laquelle tu as répondu.

Conclusion, l'arbitre, une fois de plus, fait ce qu'il veut et là, je suis persuadée qu'il a tort et Marques aussi a eu tort de faire confiance à l'arbitre et de lever les bras au lieu d'intervenir, certainement surpris par l'action de Ruru.

Pour la passe en-avant, oui, je la vois aussi mais pas plus que bien souvent dans de nombreux matches, y compris au plus haut niveau.

drop 74
VIP

Messagede toussaints » Dim 9 Fév 2025 13:26

les joueurs ! la règle ! à part celle de leur coach pour leur taper sur les doigts quand il ne la respecte pas, meme si celui ci leur explique comment la contourner !
on apprécie nous aussi 2 choses différemment : Ruru n'est pas hors jeu ,le ballon est sorti du ruck, Marques doit continuer de jouer ,il est pénalisable pour avoir re-rentrer le ballon , l'arbitre laisse l'avantage ,le tout confirmer par la vidéo .le seul point litigieux c'est la sortie du ballon ? confirmée vue de mon fauteuil :oops:
toussaints
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 9 Fév 2025 13:36

drop 74 a écrit:Merci Toussaints, yiyiyeooo tu as été très clair et surtout tu as très bien démontré que beaucoup de joueurs ne suivent pas toujours la règle, loin s'en faut!

Par contre, je relève ce que tu dis au début... "derriere les pieds des derniers participants"...

Puis tu dis..."parfois certains .... le reprenne avec le pied pour l'amener dans les pieds du dernier participant "... et ça, c'est ce que j'ai vu de la part de Marquès et l'arbitre aussi l'a vu puisqu'on l'entend clairement dire à Marques que c'était lui qui l'avait poussé entre les pieds du dernier du "petit train", d'où ma question à laquelle tu as répondu.

Conclusion, l'arbitre, une fois de plus, fait ce qu'il veut et là, je suis persuadée qu'il a tort et Marques aussi a eu tort de faire confiance à l'arbitre et de lever les bras au lieu d'intervenir, certainement surpris par l'action de Ruru.

Pour la passe en-avant, oui, je la vois aussi mais pas plus que bien souvent dans de nombreux matches, y compris au plus haut niveau.

L’arbitre n’a pas tord, Marqués sort le ballon, donc il est jouable, y a pas à interpréter. Et l’arbitre a fait vérifier que ruru se trouvait derrière le ruck.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Messagede drop 74 » Dim 9 Fév 2025 13:43

Pour moi Marquès ne sort pas le ballon, il le pousse dans les pieds du dernier joueur.
Quand j' aurai la possibilité de voir une vidéo de cette action je vérifierai si j' ai bien ou mal vu.

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Fév 2025 14:04

drop 74 a écrit:Merci Toussaints, yiyiyeooo tu as été très clair et surtout tu as très bien démontré que beaucoup de joueurs ne suivent pas toujours la règle, loin s'en faut!

Si le commentateur avait été l'analyste vidéo, il aurait refusé l'essai, répétant plusieurs fois que la passe était en avant ! yyylyl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Le nino » Dim 9 Fév 2025 14:16

toutes mes pensées pour Romain et Charly .....
Match avec des couilles qui me fait de plus en plus croire que tu as laissé un peu filer le match contre Colomiers, nous en serons certainement davantage plus tard...... peut être que Howard nous en dira davantage :lol:
Partition magique au niveau engagement de tous, match violent sur les impacts, les maillots d'oyo ne sont pas trop solides :lol: orroro Captain Ancely :evil:
J'ai comme une impression que les jokers nous les verrons qu'au café de la gare sur les jeux de cartes, bref on peux quand même se poser des questions sur cette direction pleine de promesses, peut être des nouveaux politicards un peu comme au BO j'ai l'impression.
Mais c'est pas grave, ils veulent jouer alors ont va jouer et on va faire avec les moyens du bord.....
Avec un joli oeil au beurre noir truffé, Caillet que je critiquait il y a déja quelques temps me plait de plus en plus..... et comme beaucoup le disent et le pensent ce groupe est piloté par une main de maitre avec des relais très fort comme Marques qui doit faire j'en suis certain régner une loi ou sa loi.
Ce putain de reportage a charge de "l'équipe" a mis sous les projecteurs des agissements intolérables et nous montre que ce groupe ne fait qu'un dans le mal ou dans le bien.
Personne ne pourra faire éclater ce cocon que Pierre Caillet a fabriqué depuis des années..... ce mec est un Papa, un confident, un ancien partenaire, un copain, un patron, un gars toujours présent même pour couvrir l'inacceptable. Un noyau de mecs, certains voyous ou ce que vous voulez entouré de soldats plus que fidèles, une famille......
Je pense qu'ils ont la rage et veulent niquer tout le monde pour le meilleur et pour le pire aussi..... on verra bien ce que ça donnera..... Personnellement je kiffe cet état d'esprit.
Ils vont nous amener à TOULOUSE yuJuy
Biterrois dans le coeur
Le nino
Fédérale 2

Messagede gus34 » Dim 9 Fév 2025 14:28

Merci pour ce beau message El Nino yiyiyeooo
Je partage à 100 %
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025