toutes mes pensées pour Romain et Charly .....
Match avec des couilles qui me fait de plus en plus croire que tu as laissé un peu filer le match contre Colomiers, nous en serons certainement davantage plus tard...... peut être que Howard nous en dira davantage
Partition magique au niveau engagement de tous, match violent sur les impacts, les maillots d'oyo ne sont pas trop solides

Captain Ancely
J'ai comme une impression que les jokers nous les verrons qu'au café de la gare sur les jeux de cartes, bref on peux quand même se poser des questions sur cette direction pleine de promesses, peut être des nouveaux politicards un peu comme au BO j'ai l'impression.
Mais c'est pas grave, ils veulent jouer alors ont va jouer et on va faire avec les moyens du bord.....
Avec un joli oeil au beurre noir truffé, Caillet que je critiquait il y a déja quelques temps me plait de plus en plus..... et comme beaucoup le disent et le pensent ce groupe est piloté par une main de maitre avec des relais très fort comme Marques qui doit faire j'en suis certain régner une loi ou sa loi.
Ce putain de reportage a charge de "l'équipe" a mis sous les projecteurs des agissements intolérables et nous montre que ce groupe ne fait qu'un dans le mal ou dans le bien.
Personne ne pourra faire éclater ce cocon que Pierre Caillet a fabriqué depuis des années..... ce mec est un Papa, un confident, un ancien partenaire, un copain, un patron, un gars toujours présent même pour couvrir l'inacceptable. Un noyau de mecs, certains voyous ou ce que vous voulez entouré de soldats plus que fidèles, une famille......
Je pense qu'ils ont la rage et veulent niquer tout le monde pour le meilleur et pour le pire aussi..... on verra bien ce que ça donnera..... Personnellement je kiffe cet état d'esprit.
Ils vont nous amener à TOULOUSE