En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede cyril34 » Dim 26 Jan 2025 07:00

francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…

Bref on va continuer à végéter en PRO D2 et à faire confiance au centre de formation pour se maintenir
cyril34
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Messagede le loup solitaire » Dim 26 Jan 2025 07:13

Yogi_Coudoux a écrit:
francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…

Bonjour, plus de nouvelles c est pas forcément vrai, plusieurs choses intéressantes ont été dites à l AG des Brennus. bravo

Bonjour. A cette AG , il a été annoncé la signature d'un joueur "connu". Mais à quel poste joue t-il ?. Merci si tu as des renseignements.
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede JM » Dim 26 Jan 2025 07:16

Vaut mieux végéter en Prod2 que descendre plus bas et être oublié comme d'anciens clubs qui avant faisaient la une dans le monde du rugby français, Menard cherchez un re preneur il l'a trouvé et tout le monde est bien content, imaginez vous si pas de repreneur , pensez vous que le club aurait duré longtemps en Prod2, j'en doute fortement, c'est vrai qu'à la reprise du club beaucoup et moi le premier on a pensé qu'il allé injecté des millions et que le club que l'on aime tant avec tous ses anciens titres allé monter de suite en Top 14 et jouer les premiers rôles mais non, laissons les choses se faire peu à peu , mais quand même un peu plus de communication de leur part ne serait pas de trop, bon dimanche. bravo
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Jan 2025 07:28

le loup solitaire a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Bonjour, plus de nouvelles c est pas forcément vrai, plusieurs choses intéressantes ont été dites à l AG des Brennus. bravo

Bonjour. A cette AG , il a été annoncé la signature d'un joueur "connu". Mais à quel poste joue t-il ?. Merci si tu as des renseignements.

Désolé je n ai pas le nom. Je sais que pour le poste d arrière on discute toujours avec Dulin et Auradou.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede pr procyon » Dim 26 Jan 2025 07:45

Auradou serait une excellente pioche. Jeune, jiff, plein de talent et buteur.. bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede pr procyon » Dim 26 Jan 2025 07:50

D'ailleurs à Nice j'irai bien faire mon marché yyoyo
Pilier : Jules Martinez
Seconde ligne : Adrien Vigne
En 8 : Smiler
pr procyon
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Jan 2025 08:33

pr procyon a écrit:D'ailleurs à Nice j'irai bien faire mon marché yyoyo
Pilier : Jules Martinez
Seconde ligne : Adrien Vigne
En 8 : Smiler

Jules Martinez avait tordu Hagan à Narbonne qui avait un pack en carton sur ce match là. Petit mais costaud
11 BRENNUS
Taulier

Messagede le loup solitaire » Dim 26 Jan 2025 08:45

Yogi_Coudoux a écrit:
le loup solitaire a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Désolé je n ai pas le nom. Je sais que pour le poste d arrière on discute toujours avec Dulin et Auradou.

bravo
le loup solitaire
Equipe de France

Département: 80

Messagede kirwan » Dim 26 Jan 2025 08:48

max34 a écrit:
francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.

Merci de mettre les mots sur ce que je pense
Ils parlent de formation, en pro D2, pour monter, alors qu'on se fait piller par le top 14 dès qu'un jeune prend un peu de lumière
C'est de l'enfumage
Pour monter, il faut une équipe de top 14, le budget qui va avec , et ensuite on pourra parler de formation pour alimenter la machine

Aucune équipe de Pro D2 n'arrive à garder ses jeunes Jiff si une équipe de Top 14 les veut !! Regarde à Grenoble, qui truste les 1ers places depuis 2 ou 3ans, chaque année leurs meilleurs jeunes s'en vont (Gazzoti / Bielle barey / Montagne / Massa et cette année Saragallet / Hulleu....) idem à Brive avec le départ de Carbonneau, Provence qui a vu partir son jeune talon Lucas Martin(Bayonne) et ceux sont des équipes avec un budget autrement plus important que le notre. Eux n'y arrivent pas non plus !
C'est illusoire de croire que l'on peut garder un jeune prometteur en division inferieure, ne serait ce que parce que le joueur, compétiteur, veut se tester au plus haut niveau !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede cyril34 » Dim 26 Jan 2025 09:12

kirwan a écrit:
max34 a écrit:
francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.

Ils parlent de formation, en pro D2, pour monter, alors qu'on se fait piller par le top 14 dès qu'un jeune prend un peu de lumière
C'est de l'enfumage
Pour monter, il faut une équipe de top 14, le budget qui va avec , et ensuite on pourra parler de formation pour alimenter la machine

Aucune équipe de Pro D2 n'arrive à garder ses jeunes Jiff si une équipe de Top 14 les veut !! Regarde à Grenoble, qui truste les 1ers places depuis 2 ou 3ans, chaque année leurs meilleurs jeunes s'en vont (Gazzoti / Bielle barey / Montagne / Massa et cette année Saragallet / Hulleu....) idem à Brive avec le départ de Carbonneau, Provence qui a vu partir son jeune talon Lucas Martin(Bayonne) et ceux sont des équipes avec un budget autrement plus important que le notre. Eux n'y arrivent pas non plus !
C'est illusoire de croire que l'on peut garder un jeune prometteur en division inferieure, ne serait ce que parce que le joueur, compétiteur, veut se tester au plus haut niveau !

Quand tu n'a pas les moyens de plus comme Béziers, le centre de formation, c'est juste un moyen de se maintenir a moindre cout et tu balance comme objectif le TOP 14 pour maintenir les abonnements flfl .......
cyril34
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Dim 26 Jan 2025 09:31

C est fou quand même il y a quelque mois on lisait sur ce post et forum qu on allait descendre si pas de repreneur que bob allais conduire ce club à sa perte etc etc pas de présidents pas d équipe dirigeante …. Etc
Aujourdui on peu lire que les repreneurs sont des fantômes qu’il y a pas de pognon j en passe et des meilleurs
En faite il faut quoi ??? Des millions des grand nom une monté en Top 14 fessees tout les club de l’élite et encore y auras a dire
….. sans blague laissons venir et on verra ca ne pourra pas être pire et espérons que ce sera mieux ….
Allez bon dimanche à tous ….
Seule note d inquiétude je dirais ç est HOWARD que fait il … Qu elle fonction à part la brasserie et l événementiel on en a connu un et on a vu comment cela a finis
Jeyse34
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede kirwan » Dim 26 Jan 2025 09:40

cyril34 a écrit:
kirwan a écrit:
max34 a écrit:
C'est de l'enfumage

Quand tu n'a pas les moyens de plus comme Béziers, le centre de formation, c'est juste un moyen de se maintenir a moindre cout et tu balance comme objectif le TOP 14 pour maintenir les abonnements flfl .......

Ben, l'abonnement je l'ai même en Pro d2 ...j'attends pas le Top 14 pour m'abonner ! En plus les abonnements ont été pris bien avant l'annonce des repreneurs....je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Un centre de formation, au delà du cout moindre que "d'acheter" systématiquement des joueurs, c'est de former des jeunes avec une forte identité club et un style de jeu identique dans les différentes catégories...Regarde l'exemple de Toulouse, ou chez les footeux au Barça
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Jan 2025 10:08

Jeyse34 a écrit:C est fou quand même il y a quelque mois on lisait sur ce post et forum qu on allait descendre si pas de repreneur que bob allais conduire ce club à sa perte etc etc pas de présidents pas d équipe dirigeante …. Etc
Aujourdui on peu lire que les repreneurs sont des fantômes qu’il y a pas de pognon j en passe et des meilleurs
En faite il faut quoi ??? Des millions des grand nom une monté en Top 14 fessees tout les club de l’élite et encore y auras a dire
….. sans blague laissons venir et on verra ca ne pourra pas être pire et espérons que ce sera mieux ….
Seule note d inquiétude je dirais ç est HOWARD que fait il … Qu elle fonction à part la brasserie et l événementiel on en a connu un et on a vu comment cela a finis

Bonjour Jeyse et merci pour ton message. Personnellement c est ce que je reproche, on ne leur laisse pas le temps de s installer, je dirai même on ne leur laisse aucune chance, ils sont descendus de suite, quoiqu ils fassent ou disent.
Si on avait pas été rachetés on serait ou? Qui se rappelle de l ère BVP?
Alors oui on peut être impatients, oui on peut se poser des questions mais laissons les bosser et ayons confiance. On aura tout le temps le moment venu de râler.

Pour répondre à ta note d inquiétude et pour ta parfaite information, c est Howard qui a tout initié et qui est à l origine de la vente. Pour résumer il est les yeux des dirigeants, on pourrait dire un poste juste en dessous, il gère l image du club et la bonne entente entre les diverses entités (mise en place d un brunch tous les lundi matin à 8h).
Howard est perçu comme le vendeur de fish and chips, fetard, ancien joueur de l ASBH, de l eau a coulé sous les ponts depuis, il est tout sauf idiot crois moi. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede larevolte » Dim 26 Jan 2025 10:16

Yogi_Coudoux a écrit:
Jeyse34 a écrit:C est fou quand même il y a quelque mois on lisait sur ce post et forum qu on allait descendre si pas de repreneur que bob allais conduire ce club à sa perte etc etc pas de présidents pas d équipe dirigeante …. Etc

Bonjour Jeyse et merci pour ton message. Personnellement c est ce que je reproche, on ne leur laisse pas le temps de s installer, je dirai même on ne leur laisse aucune chance, ils sont descendus de suite, quoiqu ils fassent ou disent.
Si on avait pas été rachetés on serait ou? Qui se rappelle de l ère BVP?
Alors oui on peut être impatients, oui on peut se poser des questions mais laissons les bosser et ayons confiance. On aura tout le temps le moment venu de râler.

Pour répondre à ta note d inquiétude et pour ta parfaite information, c est Howard qui a tout initié et qui est à l origine de la vente. Pour résumer il est les yeux des dirigeants, on pourrait dire un poste juste en dessous, il gère l image du club et la bonne entente entre les diverses entités (mise en place d un brunch tous les lundi matin à 8h).
Howard est perçu comme le vendeur de fish and chips, fetard, ancien joueur de l ASBH, de l eau a coulé sous les ponts depuis, il est tout sauf idiot crois moi. bravo

C'est une évidence , mais pour certains cela semble compliqué tyty .

Ils sont là depuis 4 matins et déjà on devrait avoir une machine de guerre qui va tout gagner avec 30 joueurs top14. ekeke ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Dim 26 Jan 2025 10:26

Ce sont des hommes d'affaires et le temps des affaires n'est pas le temps des supporters yuuy
De toute façon nous n'avons pas d'autres solutions alors faisons confiance bravo
pr procyon
Taulier

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2025 10:29

Déjà que la ville arrête de mettre de la tune dans le club grâce à cette reprise, ce sera déjà très bien...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Jan 2025 10:33

daniel a écrit:Déjà que la ville arrête de mettre de la tune dans le club grâce à cette reprise, ce sera déjà très bien...

La subvention de la mairie ça a toujours existé et au contraire je trouve ça très bien de soutenir les sports. On est dans les sommes que recevaient BVP lorsqu ils étaient aux commandes et la mairie a gardé des parts c est normal qu elle participe.
Yogi_Coudoux

Messagede larevolte » Dim 26 Jan 2025 11:07

Screenshot 2025-01-26 at 12-05-36 (1) Facebook.png
Screenshot 2025-01-26 at 12-05-36 (1) Facebook.png (29.51 Kio) Vu 1410 fois

En cas de sélection T Gontineac devrait pouvoir joueur contre Oyonnax. Normalement les matchs internationaux compte
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede cyril34 » Dim 26 Jan 2025 11:20

kirwan a écrit:
cyril34 a écrit:
kirwan a écrit:

Ben, l'abonnement je l'ai même en Pro d2 ...j'attends pas le Top 14 pour m'abonner ! En plus les abonnements ont été pris bien avant l'annonce des repreneurs....je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Un centre de formation, au delà du cout moindre que "d'acheter" systématiquement des joueurs, c'est de former des jeunes avec une forte identité club et un style de jeu identique dans les différentes catégories...Regarde l'exemple de Toulouse, ou chez les footeux au Barça

Alors je me suis mal exprimé, je dis juste que pour maintenir un minimum d'abonné au club, tu balance que tu a comme objectif le TOP 14 dans 3 ou 4 ans, et je ne suis pas contre le centre de formation bien au contraire, très heureux de voir plusieurs jeunes évoluer avec un très bon niveau a moindre cout, et Toulouse recrutent des joueurs confirmés dans d'autres club, pour moi c'est exactement le même message de BVP, ce qui prouve qu'ils n'ont pas les moyens de faire plus et faut arrêter de dire qu'il faut leur laisser le temps, quand tu reprend un club , et ca fait des mois qu'ils étaient en transaction, tu n'attend pas le dernier moment d'avoir signer pour sonder des éventuels sponsors et savoir si tu peux avoir les moyens de ce que tu dis haut et fort le TOP 14.
Mon ressenti et j'espère me tromper : ils n'ont pas les moyens, ils espèrent avec leur notoriété attirer des sponsors, rembourser leurs apports car tu met pas de l'argent pour le plaisir quand tu est businessman, vu qu'ils sont rarement présent et dans une entreprise si tu est pas la c'est vite le bordel, et c'est pas Howard qui commande, je n'y crois pas du tout mais ça c'est mon avis personnel.
cyril34
Equipe de France

Messagede kirwan » Dim 26 Jan 2025 11:43

D'après les échos entendus, Taylor GONTINEAC ferait une "formation" sur les placages hauts qui lui enlèverait une semaine de suspension....donc à priori, dans tous les cas il devrait être là contre Oyo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Dim 26 Jan 2025 11:47

ce serait une tres bonne nouvelle
en revanche si suspension, pourquoi est il appellé avec la roumanie?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Dim 26 Jan 2025 11:57

Sans être pessimiste je reste quand même très circonspect quand à l’attitude "absente" de nos présidents.

Qu’il leur faille du temps pour prendre leurs marques pas de problème, même si depuis le temps que les négociations sont entamées ils auraient pu/du avancer sur certains dossiers de l'avis de certains que je rejoins en partis.

Cela peut aussi laisser penser que leur activité professionnelle initiale ne leur laisse que peu de temps sur un projet de ce type et que c'est encore le cas aujourd'hui.

En revanche sur la forme on est sur le minimum syndical à mon sens. Chose qui n’à rien en soit de problématique sauf que là c’est un cas particulier. Vu le peu d'informations qui ont étés données par nos reprenneurs au grand public, ormis une "langue de bois" d'usage, il n’y a rien eut de concret.

Il est légitime qu'en ces périodes de changements importants des signaux forts et rassurants soient envoyés aux supporters, pour moi ce manque de communication est très maladroit. Une fois de plus il faut garder en tête depuis quand cette histoire, avec le rachat, dure et le peu d'informations qui aura circuler la dessus durant toute cette période.

J’espère néanmoins, en éternel optimiste, que la prochaine saison, qui doit être celle où ils seront pleinement impliqué dans le club, apportera son lot de bonnes surprises et d’éléments rassurants pour l'avenir à court et moyen terme de notre club.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Dim 26 Jan 2025 12:08

Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Alors oui il y a en caution les fonds de Jordan, mais iln’y a rien de structuré, cela donne une vision de bricolage.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede serge011177 » Dim 26 Jan 2025 12:34

saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Alors oui il y a en caution les fonds de Jordan, mais iln’y a rien de structuré, cela donne une vision de bricolage.

Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances
serge011177
Equipe de France

Messagede francks » Dim 26 Jan 2025 12:46

Moi je crains une chose, c’est que leur langue de bois vide le stade…je pense qu’ils n’ont pas bien mesuré qu’ils étaient à Béziers et non à Rouen …
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Jan 2025 12:53

francks a écrit:Moi je crains une chose, c’est que leur langue de bois vide le stade…je pense qu’ils n’ont pas bien mesuré qu’ils étaient à Béziers et non à Rouen …

Francks, le stade est déjà vide, on est 2eme, après une belle victoire à Soyaux, combien vendredi soir? 6500. Même à Rouen il y a plus de monde au stade.
Et ne parlons pas de Vannes qui ont une moyenne de 11000 supporters, même en prod2. Alors crois moi tu annoncerais 15 stars ça remplirait pas plus le stade. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Dim 26 Jan 2025 13:11

Moi, je crois tout simplement que les repreneurs n' ont pas envie de s' immiscer dans la saison actuelle et qu' ils sont dans une phase d' observation des joueurs afin de déterminer lesquels ils prolongeront ou non. Caillet a parlé de 5 ou 6 prolongations et donc l' intérêt des joueurs qui souhaitent rester chez nous est bien de se montrer sous leur meilleur jour, ce qui me laisse à penser qu'ils feront leur maximum pour aller au bout et ce qui explique que Caillet fasse moins tourner qu' avant.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Dim 26 Jan 2025 13:37

serge011177 a écrit:
saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.

Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances

Alors si tu lis de travers, je n'affirme rien je dis que ça donne une vision de bricolage, c’est mon ressenti et celui de très nombreuses personnes quand on parle de ce rachat.

A t on entendu quelque chose de concret sur le fonctionnement, les moyens, à part de s’appuyer sur la formation, qui est une évidence, car un club sans formation perd son ”âme ”.
Donc oui, cette impression de bricolage, de n’avoir rien préparé.
saucmed
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 26 Jan 2025 13:53

saucmed a écrit:
serge011177 a écrit:

Alors si tu lis de travers, je n'affirme rien je dis que ça donne une vision de bricolage, c’est mon ressenti et celui de très nombreuses personnes quand on parle de ce rachat.

A t on entendu quelque chose de concret sur le fonctionnement, les moyens, à part de s’appuyer sur la formation, qui est une évidence, car un club sans formation perd son ”âme ”.

Je pense très sincèrement que l échec émirati n est pas étranger à la situation actuelle et est encore dans toutes les têtes. Ils marchent sur des œufs et on le voit leurs premiers discours ont été très bienveillants envers l équipe actuelle et c est d ailleurs sûrement ce qui a rassuré Menard. Ils avanceront avec prudence et ne feront aucune promesse qu ils ne pourront tenir.
Yogi_Coudoux

Messagede serge011177 » Dim 26 Jan 2025 14:31

saucmed a écrit:
serge011177 a écrit:

Alors c’est pas la peine d en parler
serge011177
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 26 Jan 2025 14:38

serge011177 a écrit:
saucmed a écrit:
serge011177 a écrit:Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances

Alors c’est pas la peine d en parler

:roll: Et on boucle ce topic, puisque personne ne sait rien du tout. popppp
saucmed
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 26 Jan 2025 14:48

Ben non, on attend de savoir! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2025 14:56

Quand cette saison sera terminé, il y aura un budget annoncé, un recrutement effectué...Et là on pourra juger.

Rentrer aujourd'hui et tout bouleverser pourrait faire vivre une saison faites de désillusion.

Patienter 6 mois. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede regis » Dim 26 Jan 2025 15:10

kirwan a écrit:
max34 a écrit:

C'est de l'enfumage

S
Si 15 jiffs "montent" chaque année de D2 à un moment donné il y aura embouteillage...et on pourra former et conserver...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede cyril34 » Dim 26 Jan 2025 15:14

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:
serge011177 a écrit:Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances

Je pense très sincèrement que l échec émirati n est pas étranger à la situation actuelle et est encore dans toutes les têtes. Ils marchent sur des œufs et on le voit leurs premiers discours ont été très bienveillants envers l équipe actuelle et c est d ailleurs sûrement ce qui a rassuré Menard. Ils avanceront avec prudence et ne feront aucune promesse qu ils ne pourront tenir.

Mon avis, effectivement ils marchent sur des œufs mais parce qu'ils ont rien préparé et surtout parce qu'ils ont rien à proposer, si ils avaient les moyens ils se cacherais pas ......
cyril34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025