francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…
Bref on va continuer à végéter en PRO D2 et à faire confiance au centre de formation pour se maintenir
francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…
Bonjour, plus de nouvelles c est pas forcément vrai, plusieurs choses intéressantes ont été dites à l AG des Brennus.
le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Depuis, plus de nouvelles des repreneurs mis à part qu’ils cherchent de l’argent et que Jordan n’est qu’une caution…
Bonjour, plus de nouvelles c est pas forcément vrai, plusieurs choses intéressantes ont été dites à l AG des Brennus.
Bonjour. A cette AG , il a été annoncé la signature d'un joueur "connu". Mais à quel poste joue t-il ?. Merci si tu as des renseignements.
pr procyon a écrit:D'ailleurs à Nice j'irai bien faire mon marché![]()
Pilier : Jules Martinez
Seconde ligne : Adrien Vigne
En 8 : Smiler
Yogi_Coudoux a écrit:le loup solitaire a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour. A cette AG , il a été annoncé la signature d'un joueur "connu". Mais à quel poste joue t-il ?. Merci si tu as des renseignements.
Désolé je n ai pas le nom. Je sais que pour le poste d arrière on discute toujours avec Dulin et Auradou.
max34 a écrit:francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.
Merci de mettre les mots sur ce que je pense
Ils parlent de formation, en pro D2, pour monter, alors qu'on se fait piller par le top 14 dès qu'un jeune prend un peu de lumière
C'est de l'enfumage
Pour monter, il faut une équipe de top 14, le budget qui va avec , et ensuite on pourra parler de formation pour alimenter la machine
kirwan a écrit:max34 a écrit:francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
Faut arrêter de raconter n’importe quoi, il rêvait de top 14 ok et les repreneurs aussi donc je pense qu’il fallait le conserver à tout prix pour monter le projet…
Là tu le laisses filer et tu vas aller chercher un mec qui n’en aura rien à cirer de Béziers, non vraiment, la stratégie est très mauvaise pour moi.
Ils parlent de formation, en pro D2, pour monter, alors qu'on se fait piller par le top 14 dès qu'un jeune prend un peu de lumière
C'est de l'enfumage
Pour monter, il faut une équipe de top 14, le budget qui va avec , et ensuite on pourra parler de formation pour alimenter la machine
Aucune équipe de Pro D2 n'arrive à garder ses jeunes Jiff si une équipe de Top 14 les veut !! Regarde à Grenoble, qui truste les 1ers places depuis 2 ou 3ans, chaque année leurs meilleurs jeunes s'en vont (Gazzoti / Bielle barey / Montagne / Massa et cette année Saragallet / Hulleu....) idem à Brive avec le départ de Carbonneau, Provence qui a vu partir son jeune talon Lucas Martin(Bayonne) et ceux sont des équipes avec un budget autrement plus important que le notre. Eux n'y arrivent pas non plus !
C'est illusoire de croire que l'on peut garder un jeune prometteur en division inferieure, ne serait ce que parce que le joueur, compétiteur, veut se tester au plus haut niveau !
cyril34 a écrit:kirwan a écrit:max34 a écrit:
C'est de l'enfumage
Aucune équipe de Pro D2 n'arrive à garder ses jeunes Jiff si une équipe de Top 14 les veut !! Regarde à Grenoble, qui truste les 1ers places depuis 2 ou 3ans, chaque année leurs meilleurs jeunes s'en vont (Gazzoti / Bielle barey / Montagne / Massa et cette année Saragallet / Hulleu....) idem à Brive avec le départ de Carbonneau, Provence qui a vu partir son jeune talon Lucas Martin(Bayonne) et ceux sont des équipes avec un budget autrement plus important que le notre. Eux n'y arrivent pas non plus !
C'est illusoire de croire que l'on peut garder un jeune prometteur en division inferieure, ne serait ce que parce que le joueur, compétiteur, veut se tester au plus haut niveau !
Quand tu n'a pas les moyens de plus comme Béziers, le centre de formation, c'est juste un moyen de se maintenir a moindre cout et tu balance comme objectif le TOP 14 pour maintenir les abonnements.......
Jeyse34 a écrit:C est fou quand même il y a quelque mois on lisait sur ce post et forum qu on allait descendre si pas de repreneur que bob allais conduire ce club à sa perte etc etc pas de présidents pas d équipe dirigeante …. Etc
Aujourdui on peu lire que les repreneurs sont des fantômes qu’il y a pas de pognon j en passe et des meilleurs
En faite il faut quoi ??? Des millions des grand nom une monté en Top 14 fessees tout les club de l’élite et encore y auras a dire
….. sans blague laissons venir et on verra ca ne pourra pas être pire et espérons que ce sera mieux ….
Allez bon dimanche à tous ….
Seule note d inquiétude je dirais ç est HOWARD que fait il … Qu elle fonction à part la brasserie et l événementiel on en a connu un et on a vu comment cela a finis
Yogi_Coudoux a écrit:Jeyse34 a écrit:C est fou quand même il y a quelque mois on lisait sur ce post et forum qu on allait descendre si pas de repreneur que bob allais conduire ce club à sa perte etc etc pas de présidents pas d équipe dirigeante …. Etc
Aujourdui on peu lire que les repreneurs sont des fantômes qu’il y a pas de pognon j en passe et des meilleurs
En faite il faut quoi ??? Des millions des grand nom une monté en Top 14 fessees tout les club de l’élite et encore y auras a dire
….. sans blague laissons venir et on verra ca ne pourra pas être pire et espérons que ce sera mieux ….
Allez bon dimanche à tous ….
Seule note d inquiétude je dirais ç est HOWARD que fait il … Qu elle fonction à part la brasserie et l événementiel on en a connu un et on a vu comment cela a finis
Bonjour Jeyse et merci pour ton message. Personnellement c est ce que je reproche, on ne leur laisse pas le temps de s installer, je dirai même on ne leur laisse aucune chance, ils sont descendus de suite, quoiqu ils fassent ou disent.
Si on avait pas été rachetés on serait ou? Qui se rappelle de l ère BVP?
Alors oui on peut être impatients, oui on peut se poser des questions mais laissons les bosser et ayons confiance. On aura tout le temps le moment venu de râler.
Pour répondre à ta note d inquiétude et pour ta parfaite information, c est Howard qui a tout initié et qui est à l origine de la vente. Pour résumer il est les yeux des dirigeants, on pourrait dire un poste juste en dessous, il gère l image du club et la bonne entente entre les diverses entités (mise en place d un brunch tous les lundi matin à 8h).
Howard est perçu comme le vendeur de fish and chips, fetard, ancien joueur de l ASBH, de l eau a coulé sous les ponts depuis, il est tout sauf idiot crois moi.
daniel a écrit:Déjà que la ville arrête de mettre de la tune dans le club grâce à cette reprise, ce sera déjà très bien...
kirwan a écrit:cyril34 a écrit:kirwan a écrit:
Quand tu n'a pas les moyens de plus comme Béziers, le centre de formation, c'est juste un moyen de se maintenir a moindre cout et tu balance comme objectif le TOP 14 pour maintenir les abonnements.......
Ben, l'abonnement je l'ai même en Pro d2 ...j'attends pas le Top 14 pour m'abonner ! En plus les abonnements ont été pris bien avant l'annonce des repreneurs....je ne comprends pas bien ton raisonnement.
Un centre de formation, au delà du cout moindre que "d'acheter" systématiquement des joueurs, c'est de former des jeunes avec une forte identité club et un style de jeu identique dans les différentes catégories...Regarde l'exemple de Toulouse, ou chez les footeux au Barça
saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Alors oui il y a en caution les fonds de Jordan, mais iln’y a rien de structuré, cela donne une vision de bricolage.
francks a écrit:Moi je crains une chose, c’est que leur langue de bois vide le stade…je pense qu’ils n’ont pas bien mesuré qu’ils étaient à Béziers et non à Rouen …
serge011177 a écrit:saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Alors oui il y a en caution les fonds de Jordan, mais iln’y a rien de structuré, cela donne une vision de bricolage.
Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances
saucmed a écrit:serge011177 a écrit:saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances
Alors si tu lis de travers, je n'affirme rien je dis que ça donne une vision de bricolage, c’est mon ressenti et celui de très nombreuses personnes quand on parle de ce rachat.
A t on entendu quelque chose de concret sur le fonctionnement, les moyens, à part de s’appuyer sur la formation, qui est une évidence, car un club sans formation perd son ”âme ”.
Donc oui, cette impression de bricolage, de n’avoir rien préparé.
saucmed a écrit:serge011177 a écrit:saucmed a écrit:Je rejoins jb, Strangford est une coquille vide au jour du rachat, ils ont racheté le club soit mais avec les mains dans les poches, sans avoir de sponsors pour la future saison.
Alors si tu lis de travers, je n'affirme rien je dis que ça donne une vision de bricolage, c’est mon ressenti et celui de très nombreuses personnes quand on parle de ce rachat.
A t on entendu quelque chose de concret sur le fonctionnement, les moyens, à part de s’appuyer sur la formation, qui est une évidence, car un club sans formation perd son ”âme ”.
serge011177 a écrit:saucmed a écrit:serge011177 a écrit:Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances
Alors c’est pas la peine d en parler
kirwan a écrit:max34 a écrit:francks a écrit:Et puis laisser partir notre meilleur 3/4, franchement n’est encourageant pour personne.. si tu peux pas mettre le paquet sur ton meilleur joueur, il est clair que la messe est dite… ils auraient fait l’effort sur lui question salaire et ils montraient qu’ils avaient les moyens et de l’ambition, là, rien, on laisse partir le meilleur jeune et on parle de formation, c’est du foutage de gueule…
C'est de l'enfumage
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:serge011177 a écrit:Tu étais dans le bureau de Ménard à la signature pour affirmer ce que tu avances
Je pense très sincèrement que l échec émirati n est pas étranger à la situation actuelle et est encore dans toutes les têtes. Ils marchent sur des œufs et on le voit leurs premiers discours ont été très bienveillants envers l équipe actuelle et c est d ailleurs sûrement ce qui a rassuré Menard. Ils avanceront avec prudence et ne feront aucune promesse qu ils ne pourront tenir.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, bubudelasb, el gringo, Gribouille, saucmed et 35 invités