Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14
La est la grande question, les dirigeants planchent ils sur une possible montée en top14 en juin? Les joueurs veulent aller le plus loin possible, ce soir je me dis que justement tout est possible.
drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
Vu le match hier soir, même pas sûr qu ils se qualifient, ils sont perdus sur le terrain on voit que ça tourne pas rond.
16eme homme a écrit:Je ne souhaite pas une montée cette année car nous ne sommes pas prêts et j intègre dans ma remarque toute l’organisation du club
Dans tous les cas, en jouant à fond on peut faire demi, finale et/ou access match et on devrait logiquement tomber face à Grenoble et au barragiste du top 14 , donc pas besoin d avoir à se faire des noeuds au cerveau
Faisons plusieurs belles saisons et on pourra se poser la question
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
Vu le match hier soir, même pas sûr qu ils se qualifient, ils sont perdus sur le terrain on voit que ça tourne pas rond.
Je ne suis pas loin de penser que c'est la conséquence logique de toutes ces annonces que je trouve prématurées , voire irrespectueuses pour les joueurs actuels.
larevolte a écrit:16eme homme a écrit:Je ne souhaite pas une montée cette année car nous ne sommes pas prêts et j intègre dans ma remarque toute l’organisation du club
Dans tous les cas, en jouant à fond on peut faire demi, finale et/ou access match et on devrait logiquement tomber face à Grenoble et au barragiste du top 14 , donc pas besoin d avoir à se faire des noeuds au cerveau
Faisons plusieurs belles saisons et on pourra se poser la question
Quand tu vois le match de hier , tout est possible. Le mauvais et le très bon. Pour moi on sera dans les 6 a quelle place ? on verra bien .
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
Ils sont en plein dans le jeu d' équilibriste entre ménager le groupe actuel qui a les moyens sportivement de monter et
les annonces des futurs joueurs qui forcément poussent d'autres vers la sortie.Pas facile à gérer tout cela.
De toute façon pour les annonces niveau ambitions va pas falloir trainer ,la saison prochaine c'est maintenant.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
Ils sont en plein dans le jeu d' équilibriste entre ménager le groupe actuel qui a les moyens sportivement de monter et
les annonces des futurs joueurs qui forcément poussent d'autres vers la sortie.Pas facile à gérer tout cela.
De toute façon pour les annonces niveau ambitions va pas falloir trainer ,la saison prochaine c'est maintenant.
Oui mais les annonces sont peut-être faites en interne et non publiées... personnellement je me fiche de ne rien savoir, seule l' attitude de notre groupe actuel m' intéresse et pour l' instant, j' en suis très satisfaite.
11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux, d ailleurs que devient il cette fois
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux, d ailleurs que devient il cette fois
Heureusement qu'on ne l'a pas prêté Holder.![]()
édit: facile à dire après.
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
Pourquoi tu parles de l'étroitesse de l'effectif ?
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
Je te rejoins je ne vois pas d étroitesse d effectif, au contraire je nous trouve mieux fourni dans le sens où nous avons 35 joueurs qui apportent tous une plus value dans la rotation. L an dernier on était obligés de faire tourner et on prenait des tôles, cette année à part Mdm ou on a eu du mal, on a envoyé à chaque fois une équipe compétitive avec un gros banc. On est plus forts cette année.
maiden34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:
Je te rejoins je ne vois pas d étroitesse d effectif, au contraire je nous trouve mieux fourni dans le sens où nous avons 35 joueurs qui apportent tous une plus value dans la rotation. L an dernier on était obligés de faire tourner et on prenait des tôles, cette année à part Mdm ou on a eu du mal, on a envoyé à chaque fois une équipe compétitive avec un gros banc. On est plus forts cette année.
il manque quand meme un gros droitier on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge
kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
D’avoir annoncé les recrues trop tôt, les dirigeants ont foutu la merde...![]()
11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
D’avoir annoncé les recrues trop tôt, les dirigeants ont foutu la merde...![]()
Comme toujours... Nous de ce côté , on n'est pas perturbé!
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
je me suis mal exprimé, je pensais à certains postes en 2me ligne , à l'age d'Eru et à la fragilité de Gayraud et enfin aux trentenaires qui sont majoritaires et qu'il faudra bien ménager par du jiff du CF pour espérer tenir le rythme et éviter de fait , le surégime.
wintson a écrit:Je pense de plus en plus qu ont c est fait avoir
wintson a écrit:Je pense de plus en plus qu ont c est fait avoir
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:Je pense de plus en plus qu ont c est fait avoir
Wintson je comprends pas quel événement ou attitude te fait dire une chose pareille. Rien mais alors rien ne prouve qu il y a la moindre intention malsaine derrière ce rachat. Moi je vais te dire à l inverse je pense que nous avons une chance énorme d avoir été racheté et je me ferai beaucoup plus de soucis pour Biarritz car ils ont pas le cul sorti des ronces.
Pour info comme ça, ça vous apaisera un peu un très gros potentiel partenaire est venu visité toutes les installations. C est pas parce qu’ils ne communiquent pas qu ils ne bossent pas et je préfère des présidents aux 4 coins du monde qui ramènent des partenaires et sponsors qu un président vissé sur sa chaise dans un bureau sombre du stade. Lisez l article du jour qui tourne sur Facebook.
Et dernier point, il n a jamais été dit que Jordan sera le mécène du club et injectera des millions, ce n est pas son rôle et il ne le fera jamais, il complètera au besoin et assurera le budget minimum et sera garant du club avec toutes ses relations. Et son fils prendra la suite à sa mort.
Mo18 a écrit:Et il est où cet article du jour qui tourne sur facebook car facebook c'est vague et en principe il faut aller sur un site précis?
Lou roumegaïre a écrit:https://www.lequotidiendusport.fr/beziers-enfin-rachete-objectif-le-top-14-dans-3-ou-4-ans/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR272_VezsbmxnHaxZhc8k_oKYf1FcsHHKABlvykZ2AO3QPWx3AjOXMyfBE_aem_R4G5iUEQbtojhpAH1hKkfA
Article paru ce jour.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, panz, piboulade, sadepote, Yogi_Coudoux et 56 invités