En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede Supporter » Sam 18 Jan 2025 07:34

Bravo aux joueurs et au staff !
Ce résultat est la conséquence d un travail sur plusieurs années.Merci Caillet Ce dernier doit rester au club
Supporter
Fédérale 3

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Cyril » Sam 18 Jan 2025 08:13

Yogi_Coudoux a écrit:
Guillaume a écrit:tyty À ce jour, ne nous cachons plus sur le discours de jouer le maintien en ProD2, on peut je pense dire que nôtre objectif cette saison est la phase finale du championnat, et pourquoi pas la montée en Top14 yuJuy

La est la grande question, les dirigeants planchent ils sur une possible montée en top14 en juin? Les joueurs veulent aller le plus loin possible, ce soir je me dis que justement tout est possible. bravo

De toute façon ils ont pas le choix, les résultats démontrent qu'un AVION de chasse PEUT se propulser vers le Top 14.

Option une ; Tu lui coupent les ailes en disant stop avec les conséquences d'une fin de saison qui ne sert a rien
car redemarrrage sur un nouveau projet.On opte donc pour la sagesse car le projet ne permettra pas de monter cette saison.

Option 2 : On a les moyens pour ambitionner une montée donc on continue notre superbe saison a fond les ballons.

Les deux peuvent s'entendre MAIS il va falloir dans les prochaines semaines SORTIR LES CARTES.
Le choix va etre RADICAL.

Par contre quand tu parles des joueurs, ce ne sont pas les joueurs qui vont décider de la trajectoire.C'est ceux qui ont les moyens financiers.
D'ailleurs ça va etre d'ici peut leur PREMIER EXAMEN DE PASSAGE.
Pour exemple quand on était sportivement vraiment outillé pour monter fin 2000 ( Sous Olive entraineur ) , on a pris un STOP en Fevrier.
Donc coté joueurs c'est très désagréable, tu sais pas ou tu campe, tu te brides ou tu négocies ailleurs , et pour les supporters plus aucuns interets car tu sens que l' équipe lache.
Donc au jeu d"EQUILIBRISTE va falloir trouver le BON DOSAGE.
Une chose est certaine : 3 clubs ont annoncé la couleur et sont entrain de recruter :
BRIVE/ GRENOBLE / PROVENCE ( Biarritz c'est fini )
Seront nous le 4 ieme ?
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 18 Jan 2025 08:33

Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Jan 2025 08:34

drop 74 a écrit:Brive? Depuis les annonces, ça baisse il me semble !

Vu le match hier soir, même pas sûr qu ils se qualifient, ils sont perdus sur le terrain on voit que ça tourne pas rond.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 16eme homme » Sam 18 Jan 2025 08:35

Je ne souhaite pas une montée cette année car nous ne sommes pas prêts et j intègre dans ma remarque toute l’organisation du club
Dans tous les cas, en jouant à fond on peut faire demi, finale et/ou access match et on devrait logiquement tomber face à Grenoble et au barragiste du top 14 , donc pas besoin d avoir à se faire des noeuds au cerveau
Faisons plusieurs belles saisons et on pourra se poser la question
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Sam 18 Jan 2025 08:37

Yogi_Coudoux a écrit:

Vu le match hier soir, même pas sûr qu ils se qualifient, ils sont perdus sur le terrain on voit que ça tourne pas rond.

Je ne suis pas loin de penser que c'est la conséquence logique de toutes ces annonces que je trouve prématurées , voire irrespectueuses pour les joueurs actuels.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 18 Jan 2025 08:39

16eme homme a écrit:Je ne souhaite pas une montée cette année car nous ne sommes pas prêts et j intègre dans ma remarque toute l’organisation du club
Dans tous les cas, en jouant à fond on peut faire demi, finale et/ou access match et on devrait logiquement tomber face à Grenoble et au barragiste du top 14 , donc pas besoin d avoir à se faire des noeuds au cerveau

Quand tu vois le match de hier , tout est possible. Le mauvais et le très bon. Pour moi on sera dans les 6 a quelle place ? on verra bien .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Sam 18 Jan 2025 08:41

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Je ne suis pas loin de penser que c'est la conséquence logique de toutes ces annonces que je trouve prématurées , voire irrespectueuses pour les joueurs actuels.

Surtout que pas mal d'annonces sont sur des non-jiff , ce qui veut dire quota. Donc certains vont devoir faire leurs valises et ça c'est pas bon pour eux.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 16eme homme » Sam 18 Jan 2025 08:41

larevolte a écrit:
16eme homme a écrit:Je ne souhaite pas une montée cette année car nous ne sommes pas prêts et j intègre dans ma remarque toute l’organisation du club

Quand tu vois le match de hier , tout est possible. Le mauvais et le très bon. Pour moi on sera dans les 6 a quelle place ? on verra bien .

Être dans les 6 et monter il y a un gouffre : regarde Vannes, Oyo ou les cataglands
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Jan 2025 09:03

Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Sam 18 Jan 2025 09:10

Ils sont en plein dans le jeu d' équilibriste entre ménager le groupe actuel qui a les moyens sportivement de monter et
les annonces des futurs joueurs qui forcément poussent d'autres vers la sortie.Pas facile à gérer tout cela.
De toute façon pour les annonces niveau ambitions va pas falloir trainer ,la saison prochaine c'est maintenant.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 18 Jan 2025 09:14

Cyril a écrit:

Ils sont en plein dans le jeu d' équilibriste entre ménager le groupe actuel qui a les moyens sportivement de monter et
les annonces des futurs joueurs qui forcément poussent d'autres vers la sortie.Pas facile à gérer tout cela.
De toute façon pour les annonces niveau ambitions va pas falloir trainer ,la saison prochaine c'est maintenant.

Oui mais les annonces sont peut-être faites en interne et non publiées... personnellement je me fiche de ne rien savoir, seule l' attitude de notre groupe actuel m' intéresse et pour l' instant, j' en suis très satisfaite.

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Sam 18 Jan 2025 09:18

drop 74 a écrit:
Cyril a écrit:

Oui mais les annonces sont peut-être faites en interne et non publiées... personnellement je me fiche de ne rien savoir, seule l' attitude de notre groupe actuel m' intéresse et pour l' instant, j' en suis très satisfaite.

On verra bien et d'ci tres peu !
Pour te rejoindre vu ce qui se passe sportivement, c'est du PETIT LAIT, on a pas vécu cela depuis.....je sais plus mais ça remonte !
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Sam 18 Jan 2025 09:20

11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .

Pourquoi tu parles de l'étroitesse de l'effectif ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Jan 2025 09:42

piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux yuuy, d ailleurs que devient il cette fois

Heureusement qu'on ne l'a pas prêté Holder. :mrgreen:

édit: facile à dire après.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Sam 18 Jan 2025 10:10

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
piboulade a écrit:Dubitatif pour vaquier, on aura forcément besoin d un centre jiff d ici la fin
Holder m aurait sembler être plus judicieux yuuy, d ailleurs que devient il cette fois

Heureusement qu'on ne l'a pas prêté Holder. :mrgreen:

édit: facile à dire après.

D' accord sur tout ! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 18 Jan 2025 10:19

kirwan a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Ne nous enflammons pas pour autant, la route est longue, mais il va falloir maintenant que des annonces arrivent , notamment sur la reconduction de contrats et sur le verrouillage de certains comme Recor et Courtaud, si Holder confirme... Espérons aussi que vue l'étroitesse de l'effectif ,nous n'arrivions pas cramé en fin de saison. On a donc besoin de tout l'effectif et je me répète, l'intégration du CDF dans le potentiel .

Je te rejoins je ne vois pas d étroitesse d effectif, au contraire je nous trouve mieux fourni dans le sens où nous avons 35 joueurs qui apportent tous une plus value dans la rotation. L an dernier on était obligés de faire tourner et on prenait des tôles, cette année à part Mdm ou on a eu du mal, on a envoyé à chaque fois une équipe compétitive avec un gros banc. On est plus forts cette année.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede maiden34 » Sam 18 Jan 2025 10:22

Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:

Je te rejoins je ne vois pas d étroitesse d effectif, au contraire je nous trouve mieux fourni dans le sens où nous avons 35 joueurs qui apportent tous une plus value dans la rotation. L an dernier on était obligés de faire tourner et on prenait des tôles, cette année à part Mdm ou on a eu du mal, on a envoyé à chaque fois une équipe compétitive avec un gros banc. On est plus forts cette année.

il manque quand meme un gros droitier on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge
maiden34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 18 Jan 2025 10:28

maiden34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:

il manque quand meme un gros droitier on peut pas tourner qu'avec arroyo et judge

En 5 aussi, si on considère que Eru est un 4 on est léger sur le poste. Et en 10 il ne vaut mieux pas que Maillé se blesse.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Sam 18 Jan 2025 10:56

D’avoir annoncé les recrues trop tôt, les dirigeants ont foutu la merde... ;-) :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Jan 2025 11:52

kirwan a écrit:

je me suis mal exprimé, je pensais à certains postes en 2me ligne , à l'age d'Eru et à la fragilité de Gayraud et enfin aux trentenaires qui sont majoritaires et qu'il faudra bien ménager par du jiff du CF pour espérer tenir le rythme et éviter de fait , le surégime.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 18 Jan 2025 11:53

Bleu-Rouge a écrit:

D’avoir annoncé les recrues trop tôt, les dirigeants ont foutu la merde... ;-) :!:

Comme toujours... Nous de ce côté , on n'est pas perturbé! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 18 Jan 2025 12:52

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Comme toujours... Nous de ce côté , on n'est pas perturbé! :mrgreen:

Et nos joueurs non plus! :mrgreen:

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Sam 18 Jan 2025 17:36

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:

je me suis mal exprimé, je pensais à certains postes en 2me ligne , à l'age d'Eru et à la fragilité de Gayraud et enfin aux trentenaires qui sont majoritaires et qu'il faudra bien ménager par du jiff du CF pour espérer tenir le rythme et éviter de fait , le surégime.

Hormis la 2eme ligne ou la effectivement nous avons un manque de rotation, pour le reste je nous trouve plutôt bien équipé. En plus si Mailulu peut assurer quelques piges ou si le cas Nkinsi est enfin réglé nous serons ok
kirwan
Kop St Aunes

Messagede pr procyon » Sam 18 Jan 2025 18:13

En 10 Charly nous fait une super saison mais j' ai peur qu'il s'use à force.
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede wintson » Lun 20 Jan 2025 12:02

Je pense de plus en plus qu ont c est fait avoir
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede max34 » Lun 20 Jan 2025 12:17

On sera fixé suivant la prochaine intersaison de toute façon
max34
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 20 Jan 2025 12:29

wintson a écrit:Je pense de plus en plus qu ont c est fait avoir

Tu sous entends pour le rachat.
J’espère pas, mais bon quand on sait que le principal argentier de ce rachat a un vilain cancer et est âgé, c’est vrai que ce n’est pas rassurant.

Et quand on voit que Uniti l’un du pool d’investisseurs que Ménard a rejeté à l’automne 2022 est sponsor du rct et sponsor principal de Biarritz on peut penser que le maire a peut-être manqué le bon pool d’investisseurs et en plus le boss d’Uniti est Biterrois et a porté le maillot bleu et rouge en espoir au changement de siècle !
Et en plus le papa nous aurait donné de bonnes infos, faisant parti du forum.

Croisons les doigts pour que les repreneurs donnent un signal fort sur le futur du club.
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 20 Jan 2025 12:38

Wintson je comprends pas quel événement ou attitude te fait dire une chose pareille. Rien mais alors rien ne prouve qu il y a la moindre intention malsaine derrière ce rachat. Moi je vais te dire à l inverse je pense que nous avons une chance énorme d avoir été racheté et je me ferai beaucoup plus de soucis pour Biarritz car ils ont pas le cul sorti des ronces.

Pour info comme ça, ça vous apaisera un peu un très gros potentiel partenaire est venu visité toutes les installations. C est pas parce qu’ils ne communiquent pas qu ils ne bossent pas et je préfère des présidents aux 4 coins du monde qui ramènent des partenaires et sponsors qu un président vissé sur sa chaise dans un bureau sombre du stade. Lisez l article du jour qui tourne sur Facebook. bravo

Et dernier point, il n a jamais été dit que Jordan sera le mécène du club et injectera des millions, ce n est pas son rôle et il ne le fera jamais, il complètera au besoin et assurera le budget minimum et sera garant du club avec toutes ses relations. Et son fils prendra la suite à sa mort. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Mo18 » Lun 20 Jan 2025 13:28

Et il est où cet article du jour qui tourne sur facebook car facebook c'est vague et en principe il faut aller sur un site précis?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Jeyse34 » Lun 20 Jan 2025 13:30

Yogi_Coudoux a écrit:

Wintson je comprends pas quel événement ou attitude te fait dire une chose pareille. Rien mais alors rien ne prouve qu il y a la moindre intention malsaine derrière ce rachat. Moi je vais te dire à l inverse je pense que nous avons une chance énorme d avoir été racheté et je me ferai beaucoup plus de soucis pour Biarritz car ils ont pas le cul sorti des ronces.

Pour info comme ça, ça vous apaisera un peu un très gros potentiel partenaire est venu visité toutes les installations. C est pas parce qu’ils ne communiquent pas qu ils ne bossent pas et je préfère des présidents aux 4 coins du monde qui ramènent des partenaires et sponsors qu un président vissé sur sa chaise dans un bureau sombre du stade. Lisez l article du jour qui tourne sur Facebook. bravo

Et dernier point, il n a jamais été dit que Jordan sera le mécène du club et injectera des millions, ce n est pas son rôle et il ne le fera jamais, il complètera au besoin et assurera le budget minimum et sera garant du club avec toutes ses relations. Et son fils prendra la suite à sa mort. bravo

Merci pour cette mise au point yogi sans parler de s être fait avoir ce que je doute mais il est vrai que j attendais une autre communication du club que celle d avant alors si on me dis que les présidents travaille en sous marin que les sponsors et autre gros vont arriver …. Alors profitons de cette superbe saison et attendons
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 20 Jan 2025 13:48

Mo18 a écrit:Et il est où cet article du jour qui tourne sur facebook car facebook c'est vague et en principe il faut aller sur un site précis?

J aimerai faire un copié collé mais ça marche jamais. En résumé:
- objectif top14 d ici 3-4 ans
- Jordan mettra la main à la poche si besoin
- Andrew/howard/ Caillet s occupent du recrutement en privilégiant le français et la formation mais s interdisent pas des étrangers.
En résumé ça bosse très bien. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede pr procyon » Lun 20 Jan 2025 14:04

Donc Caillet fait parti de la nouvelle aventure bravo
Et si on a l'opportunité sportive de monter cette saison il se passe quoi ? yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Lou roumegaïre » Lun 20 Jan 2025 14:07

Lou roumegaïre
Bete de scene

Joueur Favori: JB Barrere

Messagede saucmed » Lun 20 Jan 2025 14:16

Lou roumegaïre a écrit:https://www.lequotidiendusport.fr/beziers-enfin-rachete-objectif-le-top-14-dans-3-ou-4-ans/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR272_VezsbmxnHaxZhc8k_oKYf1FcsHHKABlvykZ2AO3QPWx3AjOXMyfBE_aem_R4G5iUEQbtojhpAH1hKkfA

Article paru ce jour.

En fait rien de nouveau dans cet article qui ne fait que reprendre les divers articles parus en novembre décembre.
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025