11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Je rejoins Mo18 sur ce sujet. Pour l'instant nous sommes le seul club du "futur"? consortium, serons nous la vitrine ? Il faut l'espérer et y croire .....ou serons nous le cobaye ?
Les prochains mois le détermineront
Quand tu vois ce que représente l'ASB dans la mémoire collective du rugby, je ne peux me résoudre à penser que nous serons le cobaye dans la structuration. Attendons ( comme depuis longtemps...)... Mais cela fait combien de temps que nous n'avions pas eu ce genre de discussion "existentielle", face à toutes ces saisons où on revenait du stade la tripe en vrac et en faisant des calculs savants pour savoir comment on allait se maintenir? Boucler les finances en ne sachant pas ou passait le pognon ?... Et, pour certains, critiquer l'attitude de Bob devant des projets de reprises probablement plus nébuleux que réels?...
Ecoute au début il nous disais que personne se proposais et le jour de l'annonce il te révèle que 15 ou 20 s'étais proposé et bien sur aucun de sèrieux...

Bref comme beaucoup de choses dans une ville de 75000 habitants il y a que lui qui le sais.
Il a un gros coup de bol que Merthens est ban... grâce à la ferveur du public associé au boulot de Jeantou lors de son passage à Béziers...Sinon on serai encore en train de pleurer !!! Mais peu importe on prends, c'est tout bon pour la seule chose importante, le club.
Pour ce qui est du club phare ou 1er de cordée, là par contre

je pense comme toi. Je suis convaincu que l'on est les 1er de cordée voire les seuls. Certains évoquent même que les London Irish étaient racheter par d'autres repreneurs, si tel est le cas, ce serai parfait pour s'enlever tout les doutes.