En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede joug 2 » Ven 27 Déc 2024 19:38

kirwan a écrit:Oui Joug, mais c'est du réchauffé ton article, il date de 4 ans
Depuis Gerone par exemple a fait une grosse saison et s'est qualifié en ligue des champions (oui, d'accord, ils se sont fait pillés aussi ! )
Le + important c'est le club "mère", à part cette année, Man City ça tourne fort !!

Certes mais je parlais du projet des repreuneurs qui me réjouis mais il semble que leurs ambition est de faire un city club rugby sur le modèle de Man city avec Béziers et d'autres clubs européens voire mondiaux . Que penser de ce système d'entreprise?
Quel club sera au bénéfice ? D'où l'article du foot certes datant je crois qu' il y a Estac troyes si je me trompe pas .
joug 2
Equipe de France

Département: 34

Messagede grandezass » Ven 27 Déc 2024 20:37

Howard il est connu chez nous .ça peut interroger,intriguer. Nous verrons bien.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Mo18 » Sam 28 Déc 2024 06:29

Lors de l"AG de présentation des repreneurs en novembre, Mehrtens a bien précisé que ce serait Béziers le club phare et que Strangford ne serait pas pareil que le consortium de Manchester U
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede kirwan » Sam 28 Déc 2024 08:39

Je rejoins Mo18 sur ce sujet. Pour l'instant nous sommes le seul club du "futur"? consortium, serons nous la vitrine ? Il faut l'espérer et y croire .....ou serons nous le cobaye ? :mrgreen:
Les prochains mois le détermineront
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Déc 2024 09:37

kirwan a écrit:Je rejoins Mo18 sur ce sujet. Pour l'instant nous sommes le seul club du "futur"? consortium, serons nous la vitrine ? Il faut l'espérer et y croire .....ou serons nous le cobaye ? :mrgreen:

Quand tu vois ce que représente l'ASB dans la mémoire collective du rugby, je ne peux me résoudre à penser que nous serons le cobaye dans la structuration. Attendons ( comme depuis longtemps...)... Mais cela fait combien de temps que nous n'avions pas eu ce genre de discussion "existentielle", face à toutes ces saisons où on revenait du stade la tripe en vrac et en faisant des calculs savants pour savoir comment on allait se maintenir? Boucler les finances en ne sachant pas ou passait le pognon ?... Et, pour certains, critiquer l'attitude de Bob devant des projets de reprises probablement plus nébuleux que réels?...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 28 Déc 2024 12:58

Mo18 a écrit:Lors de l"AG de présentation des repreneurs en novembre, Mehrtens a bien précisé que ce serait Béziers le club phare et que Strangford ne serait pas pareil que le consortium de Manchester U

Il a dit aussi que rien ne se ferait au détriment de Béziers. bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Sam 28 Déc 2024 13:25

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:Je rejoins Mo18 sur ce sujet. Pour l'instant nous sommes le seul club du "futur"? consortium, serons nous la vitrine ? Il faut l'espérer et y croire .....ou serons nous le cobaye ? :mrgreen:

Quand tu vois ce que représente l'ASB dans la mémoire collective du rugby, je ne peux me résoudre à penser que nous serons le cobaye dans la structuration. Attendons ( comme depuis longtemps...)... Mais cela fait combien de temps que nous n'avions pas eu ce genre de discussion "existentielle", face à toutes ces saisons où on revenait du stade la tripe en vrac et en faisant des calculs savants pour savoir comment on allait se maintenir? Boucler les finances en ne sachant pas ou passait le pognon ?... Et, pour certains, critiquer l'attitude de Bob devant des projets de reprises probablement plus nébuleux que réels?...

Ecoute au début il nous disais que personne se proposais et le jour de l'annonce il te révèle que 15 ou 20 s'étais proposé et bien sur aucun de sèrieux... :lol: Bref comme beaucoup de choses dans une ville de 75000 habitants il y a que lui qui le sais. :lol:
Il a un gros coup de bol que Merthens est ban... grâce à la ferveur du public associé au boulot de Jeantou lors de son passage à Béziers...Sinon on serai encore en train de pleurer !!! Mais peu importe on prends, c'est tout bon pour la seule chose importante, le club.

Pour ce qui est du club phare ou 1er de cordée, là par contre ;-) je pense comme toi. Je suis convaincu que l'on est les 1er de cordée voire les seuls. Certains évoquent même que les London Irish étaient racheter par d'autres repreneurs, si tel est le cas, ce serai parfait pour s'enlever tout les doutes.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Sam 28 Déc 2024 18:12

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Ecoute au début il nous disais que personne se proposais et le jour de l'annonce il te révèle que 15 ou 20 s'étais proposé et bien sur aucun de sèrieux... :lol: Bref comme beaucoup de choses dans une ville de 75000 habitants il y a que lui qui le sais. :lol:
Il a un gros coup de bol que Merthens est ban... grâce à la ferveur du public associé au boulot de Jeantou lors de son passage à Béziers...Sinon on serai encore en train de pleurer !!! Mais peu importe on prends, c'est tout bon pour la seule chose importante, le club.

Pour ce qui est du club phare ou 1er de cordée, là par contre ;-) je pense comme toi. Je suis convaincu que l'on est les 1er de cordée voire les seuls. Certains évoquent même que les London Irish étaient racheter par d'autres repreneurs, si tel est le cas, ce serai parfait pour s'enlever tout les doutes.

Je pense Bob assez lucide pour savoir séparer le bon grain de l'ivraie , sur la 20aine admettons qu'il ait pu se trouer une paire de fois...Par contre , on n'a jamais vu des candidats éconduits qui se soient fait connaître dans le landernau rugbystique et dire qu'ils avaient des finances en béton et que Ménard étaient le dernier des crétins pour ne pas avoir su flairer la belle vente. Après d'accord avec toi avec Anturville qui a su jeter les bases du renouveau du club par ce titre de fédérale.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 28 Déc 2024 21:14

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Quand tu vois ce que représente l'ASB dans la mémoire collective du rugby, je ne peux me résoudre à penser que nous serons le cobaye dans la structuration. Attendons ( comme depuis longtemps...)... Mais cela fait combien de temps que nous n'avions pas eu ce genre de discussion "existentielle", face à toutes ces saisons où on revenait du stade la tripe en vrac et en faisant des calculs savants pour savoir comment on allait se maintenir? Boucler les finances en ne sachant pas ou passait le pognon ?... Et, pour certains, critiquer l'attitude de Bob devant des projets de reprises probablement plus nébuleux que réels?...

Je pense Bob assez lucide pour savoir séparer le bon grain de l'ivraie , sur la 20aine admettons qu'il ait pu se trouer une paire de fois...Par contre , on n'a jamais vu des candidats éconduits qui se soient fait connaître dans le landernau rugbystique et dire qu'ils avaient des finances en béton et que Ménard étaient le dernier des crétins pour ne pas avoir su flairer la belle vente. Après d'accord avec toi avec Anturville qui a su jeter les bases du renouveau du club par ce titre de fédérale.

En tout cas il a eu le nez fin pour Sterin et Detre, au Bo c est tout sauf une réussite. Après pour les autres très certainement que ça n aurait pas joué en leur faveur de rendre public les échanges avec le maire et y avait il très probablement une clause de confidentialité.
Perso je ne pense pas qu il se soit trompé, en tout cas ceux présent au club ont une réputation solide qui les précède, on peut avoir confiance. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede taz.34 » Dim 29 Déc 2024 18:58

Je ne sais pas où mettre ce post mais Andrew Mertens est l'invité de canal plus maintenant
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede piboulade » Dim 29 Déc 2024 19:54

On a manqué un truc ? :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede chris94130 » Dim 29 Déc 2024 19:55

Et qu’a t il dit ? Je suis arrivé juste au moment du patia…
chris94130
Equipe de France

Messagede Le pouffre » Dim 29 Déc 2024 19:58

chris94130 a écrit:Et qu’a t il dit ? Je suis arrivé juste au moment du patia…

Canal ils peuvent pas faire des lipettes à Toulouse et vannes et parler de prod2
Le pouffre
Fédérale 2

Messagede taz.34 » Dim 29 Déc 2024 19:59

Tout compte fait,rien sur Béziers mais pas une question.
J'ai cru avoir un tuyau et tout compte fait il était percé...
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede daniel » Dim 29 Déc 2024 20:02

On va attendre la fin mais c'est à se demander s'ils sont au courant sur Canal....
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede maiden34 » Dim 29 Déc 2024 20:12

daniel a écrit:On va attendre la fin mais c'est à se demander s'ils sont au courant sur Canal....

Ils s'en foute de Béziers jusqu'au jour ou on monteras et la ça seras pas la méme
maiden34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 29 Déc 2024 20:17

maiden34 a écrit:
daniel a écrit:On va attendre la fin mais c'est à se demander s'ils sont au courant sur Canal....

Ils s'en foute de Béziers jusqu'au jour ou on monteras et la ça seras pas la méme

Bonsoir en fait on comprend que ce soir Mehrtens était pas invité pour parler de Béziers mais analyser le boxing day. On s est monté le bourrichon pour rien. C est pas grave une prochaine fois peut être. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Déc 2024 21:44

Yogi_Coudoux a écrit:
maiden34 a écrit:

Bonsoir en fait on comprend que ce soir Mehrtens était pas invité pour parler de Béziers mais analyser le boxing day. On s est monté le bourrichon pour rien. C est pas grave une prochaine fois peut être. bravo

Il vaut mieux qu'il n'en parle pas, vivons heureux, vivons cachés... Peut-être que les grands journalistes ne savaient pas qu'il est co-président du club! :mrgreen: tyty
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 29 Déc 2024 21:46

taz.34 a écrit:Tout compte fait,rien sur Béziers mais pas une question.
J'ai cru avoir un tuyau et tout compte fait il était percé...

Bah, ça arrive à tout le monde! J'en ai eu un aussi et heureusement que je l'ai mis uniquement en MP à une personne (qui se reconnaîtra) :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede bubudelasb » Lun 30 Déc 2024 14:14

Bonjour est ce que quelqu'un a vu l'émission et pourrait faire un commentaire.
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede larevolte » Lun 30 Déc 2024 14:44

bubudelasb a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un a vu l'émission et pourrait faire un commentaire.
Image

RAS - pas un mot sur le club ,ils ont parlé des clubs ou il avait joué mais pas de son passage chez nous et encore moins sur son rôle actuel. A part de répéter en boucle de la part de la nénette de C+ ses 70 sélections chez les Blacks
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Déc 2024 14:47

Bonjour, pour info article du jour Midol, Nkinsi sera fixé sur son sort le 07 janvier. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede bubudelasb » Lun 30 Déc 2024 14:59

larevolte a écrit:
bubudelasb a écrit:Bonjour est ce que quelqu'un a vu l'émission et pourrait faire un commentaire.
Image

RAS - pas un mot sur le club ,ils ont parlé des clubs ou il avait joué mais pas de son passage chez nous et encore moins sur son rôle actuel. A part de répéter en boucle de la part de la nénette de C+ ses 70 sélections chez les Blacks

bravo
bubudelasb
Grand Reporter

Messagede bubudelasb » Lun 30 Déc 2024 15:01

Image
bubudelasb
Grand Reporter

Messagede chris94130 » Lun 30 Déc 2024 16:26

S’il n’a rien dit, c’est tout simplement parce qu’il n’y a rien a dire pour l’instant

Ce qui n’est ni rassurant, ni inquiétant mais qui en tout cas interroge et surtout contraste fort avec la sur communication des l’os présidents a distance sur internet et les réseaux….

Bref on y verra plus clair l’année prochaine !!
chris94130
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Déc 2024 16:29

chris94130 a écrit:S’il n’a rien dit, c’est tout simplement parce qu’il n’y a rien a dire pour l’instant

Ce qui n’est ni rassurant, ni inquiétant mais qui en tout cas interroge et surtout contraste fort avec la sur communication des l’os présidents a distance sur internet et les réseaux….

Bref on y verra plus clair l’année prochaine !!

C est surtout je pense que le sujet n était pas de parler de Béziers mais des matchs Top14 auxquels il donnait son avis tout simplement. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Marty Mc Fly » Lun 30 Déc 2024 19:11

Posez vous la vrai question.
Et si dans les clauses du rachat il était indiqué de laisser travailler l’equipe en place (administrative et sportive) jusqu’à la fin de saison

Sauf si bien sûr c’etait nous étions pas bien sportivement

Pour l’instant il faut séduire les partenaires, les supporters le biterrois dans son grand ensemble
Se faire accepter et adouber

C’est comme ça que je le vois

Se référer au post sur Twitter de skinstad sur Beziers et Merthens avec les photos

Je suis persuader que ça doit les démanger

Ça doit œuvrer en silence
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Déc 2024 19:57

Marty Mc Fly a écrit:Posez vous la vrai question.
Et si dans les clauses du rachat il était indiqué de laisser travailler l’equipe en place (administrative et sportive) jusqu’à la fin de saison

Sauf si bien sûr c’etait nous étions pas bien sportivement

Pour l’instant il faut séduire les partenaires, les supporters le biterrois dans son grand ensemble
Se faire accepter et adouber

C’est comme ça que je le vois

Se référer au post sur Twitter de skinstad sur Beziers et Merthens avec les photos

Je suis persuader que ça doit les démanger

Ça doit œuvrer en silence

Bonsoir Marty c est exactement comme cela que je le vois, ils rachètent un club qui fait une demie et qui est 3eme en décembre pourquoi changer quelque chose qui marche. Par contre oui faire de la communication autour du club en portant le maillot quand Andrew est avec Bauden barret ou vanter les attraits du biterrois ça permet de la visibilité. Même si hier en direct il ne s est rien dit, bien sûr qu en coulisses ils en ont parlé. Mehrtens et Skinstad sont peut être pas forcément sur Béziers mais ils rayonnent au niveau mondial et Howard pendant ce temps là assiste à tous les matchs et croise les présidents des clubs et instances. La machine se rode mais avance bien. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede cyril34 » Lun 30 Déc 2024 20:10

Pourquoi se presser quand on à juste 15 joueurs en fin de contrat et que les autres recrutent a tout va, on va attendre les chômeurs yyoyo
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-asbh.html
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Déc 2024 20:40

cyril34 a écrit:Pourquoi se presser quand on à juste 15 joueurs en fin de contrat et que les autres recrutent a tout va, on va attendre les chômeurs yyoyo

Franchement faire des annonces en décembre comme fait Brive c est du grand n’importe quoi. Je ne les envie pas, un coup Poirot vient, un coup il vient plus, la formation passe complètement à la trappe et ils font de la surenchère de joueurs. Mais en interne attention que ça pete pas car si dès décembre un joueur sait qu il va être remplacé, son rendement sera pas le même.
Vivons heureux, vivons cachés.
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede francks » Lun 30 Déc 2024 21:39

Je vois aussi les choses comme vous, ne rien changer pour l’instant est logique et intelligent, il y aura des annonces plus tard c’est certain…
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 30 Déc 2024 22:56

cyril34 a écrit:Pourquoi se presser quand on à juste 15 joueurs en fin de contrat et que les autres recrutent a tout va, on va attendre les chômeurs yyoyo

Tu as peur qu'il n'y ait plus de joueurs à recruter ? :roll:
Ces annonces de Brive (ou d' ailleurs) sont de mon point de vue un manque de respect pour les joueurs actuels et si Brive ne monte pas, si les joueurs perdent de la motivation, ce sera bien de la faute de ses dirigeants .
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede cyril34 » Mar 31 Déc 2024 06:25

Chaque année des annonces sont faites bien avant la fin du championnat par des clubs et ça les empêche pas de monter, ce qui m'inquiète c'est ce silence, l'année dernière en janvier, on connaissait déjà les départ de Akhaladze, Zabala, Bitz, Madigan ,Storti, Espeut et la si on prolonge pas les meilleurs éléments, l'année prochaine on fera pareil et on visera pas la première place et le Top 14 comme annoncé, pour pouvoir monter faut de la stabilité en prolongeant les meilleurs dans un premier temps et on tarde beaucoup trop
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 31 Déc 2024 07:47

cyril34 a écrit:Chaque année des annonces sont faites bien avant la fin du championnat par des clubs et ça les empêche pas de monter, ce qui m'inquiète c'est ce silence, l'année dernière en janvier, on connaissait déjà les départ de Akhaladze, Zabala, Bitz, Madigan ,Storti, Espeut et la si on prolonge pas les meilleurs éléments, l'année prochaine on fera pareil et on visera pas la première place et le Top 14 comme annoncé, pour pouvoir monter faut de la stabilité en prolongeant les meilleurs dans un premier temps et on tarde beaucoup trop

Bonjour, qui te dit qu en interne les joueurs ne sont pas déjà informés s ils restent ou pas et que les futures recrues ont déjà signé des pré contrats. Ils veulent peut être juste l annoncer plus tard. Ce qui nous intéresse c est que l équipe sur le terrain nous fasse plaisir et gagne, ça s arrête là, la méthode, les moyens, le timing tout le reste ne nous concerne finalement pas. Donc supportons et nous verrons bien en juin. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede francks » Mar 31 Déc 2024 07:49

Vous vous affolez pour rien, n’oublions pas que le nouveau président est peut être le mec qui a le plus de relations dans le monde du rugby mondial.. les mecs qu’il va décider à venir ne viendront pas forcément que pour les billets… je n’ai aucune info pour l’instant mais pour moi tout cela coule de source
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025