[ Journée 14 ] ASBH / Montauban

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 14 ] ASBH / Montauban

Messagede pr procyon » Ven 13 Déc 2024 10:18

Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal .... yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Ven 13 Déc 2024 10:18

Du vent marin et de la pluie depuis ce matin et vu le ciel ce n'est pas prés de s'arranger pour ce soir prévoyez les parapluies :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede JM » Ven 13 Déc 2024 10:34

Article rugbyrama de ce jour
Sur quatre succès lors des cinq dernières rencontres et un jeu offensif retrouvé, les Biterrois carburent en cette fin de phase aller. Cela sera à confirmer face à un adversaire du top 6 : Montauban.

La date était cochée depuis longtemps dans le calendrier. Cela devait être le week-end des retrouvailles entre Paul Recor et Maxime Espeut. Proches dans la vie de tous les jours, les deux hommes de 24 ans l’étaient surtout sur un terrain, où ils ont formé une redoutable paire de centre des catégories de jeunes de l’ASBH jusqu’à l’équipe première. Si le premier évolue toujours dans le club aux onze Brennus, le second a migré du côté de Montauban l’été dernier. Mais, blessé au niveau de l’épaule, il ne fera pas son retour sur les rives de l’Orb lors de la rencontre opposant les deux clubs, ce vendredi (19h). Le duel entre les deux centres attendra. "Je suis déçu et à la fois content, je ne sais pas trop. Cela aurait fait bizarre quand même", confesse le Biterrois.

S’il faudra attendre la phase retour pour voir ce match dans le match, cette rencontre entre le troisième et le septième de la Pro D2 ne manquera pas de piquant pour autant (19h). D’un côté, des Biterrois qui restent sur quatre succès lors des cinq derniers matchs. De l’autre des Montalbanais toujours accrocheurs loin de Sapiac. "Surtout, cette année, c’est une équipe qui ne lâche rien, prévient Paul Recor. À nous de montrer que c’est difficile de gagner chez nous, de mettre de l’agressivité quand il le faut et jouer les ballons quand c’est nécessaire."

Dax, le tournant
Excepté la rencontre à Brive, où cela a tapé très, très fort, les dernières sorties des Héraultais ont été prolifiques. 50 points marqués contre Dax, 44 à Colomiers et 34 face à Agen. Offensivement, les hommes des rives de l’Orb avaient pu afficher une certaine stérilité ballon en main en début de saison qui contrastait avec les nombreux festivals offensifs du dernier exercice. Paul Recor le confirme, une bascule s’est faite lors de la réception des Landais : "Devant on avait déjà une bonne conquête, mais depuis ce match, on marque des essais plus facilement derrière. On commence à mieux se trouver, à mettre plus de folie. Il fallait le temps que le groupe emmagasine de la confiance. On tente et ça marche. En début de saison, il y avait de nouveaux joueurs, un nouveau groupe. C’était plus simple de tenter des choses directes."

En effet, depuis plusieurs semaines, les slaloms insolents de Gabin Lorre, les passes après-contact et les relances folles se succèdent. Il y a même la spéciale biterroise : petit par-dessus de Charly Malié dans les 22 mètres adverses. Contre Dax, Colomiers puis Agen, cela a marché à chaque fois. "Je n’ai pas eu les rebonds avec moi jusque-là sur cette combinaison, j’espère que cela va changer, en rigole le second centre. Mais tant qu’elle marche, on va continuer à le faire."

La discipline à travailler
À côté de cette réussite retrouvée dans les lignes arrières, devant le travail est toujours bien fait. Avec des joueurs aussi épais qu’expérimentés comme Sias Koen, Christian Judge ou Clément Doumenc et la fougue de Baptiste Abescat-Leroy et Otunuku Pauta, l’ASBH peut voyager. C’est d’ailleurs la seule équipe de la deuxième division à avoir pris au moins un point par match. Seul Toulouse, en Top 14, fait aussi bien… En cette fin de première partie de saison, les Héraultais semblent bien avoir trouvé leur rythme de carburation, faisant oublier les quatre revers de rang en octobre, dans un contexte extra-sportif particulier.

S’ils sont irrésistibles ballon en main, les joueurs de l’ASBH connaissent, cependant, plus de difficultés quand ils n’ont pas la possession. Lors de leur dernière sortie dans la coquille de Raoul-Barrière, les Rouge et Bleu ont mis une mi-temps pour se lancer contre Agen (15-17 à la pause) avant de dérouler et de prendre le bonus offensif. La journée précédente, à Colomiers, ils avaient été inexistants durant les vingt premières minutes avec, notamment, neuf fautes commises. Un point noir identifié. "On fait parfois des fautes bêtes, surtout en début de rencontre. On sait qu’on ne rentre pas bien dans les matchs. Là, à la maison, il faut corriger cela, on travaille pour en tout cas. C’est un souci mental, on sait que nos vingt premières minutes ne sont pas bonnes. Il faudra mettre la guerre et montrer qu’on est là", reprend le centre, qui sera associé avec un Taleta Tupuola, de retour après avoir été mis à pied, quand Taylor Gontineac sera sur le banc.

Si, face à l’USM, Paul Record n’aura pas son ami Maxime Espeut en face, cette rencontre revêtira un aspect tout de même particulier. "C’est la 150e de Charly Malié sous le maillot du club. Ça tient à cœur à l’équipe de gagner cette rencontre pour lui", appuie-t-il pour terminer. Un succès pour passer les fêtes au chaud dans le top 6 serait le meilleur des hommages à l’ouvreur !
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 13 Déc 2024 10:34

pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal .... yyoyo

ACDC flfl yyoyo

Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede papanou jnr » Ven 13 Déc 2024 10:38

Guillaume a écrit:
pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal .... yyoyo

ACDC flfl yyoyo

papanou jnr
1ère Série

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2024 10:43

jb1080 a écrit:
Le nino a écrit:dans l'interview de Charly il parlait de qui en disant qu'il était parti a cause de lui ?

Je n’ai pas lu l’interview, mais a l'époque il se disait que c'était entre lui et Edmonds le problème.

oui
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Mo18 » Ven 13 Déc 2024 10:46

Meteo France annonce qu'il ne pleuvra pas ce soir ou de rares averses
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2024 10:46

Guillaume a écrit:

ACDC flfl yyoyo

l'entrée de HIGWAY TO HELL! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Mo18 » Ven 13 Déc 2024 10:51

Pour la musique, demandez à Gabin Lorre, lui qui arrive toujours avec la musique pour les entraînements sur le terrain d'honneur. ;-)
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Déc 2024 11:02

RUGBY-PASSION34 a écrit:Bonjour, quel temps fait il ? a la météo nationale c'est pas brillant, s'il pleut à contre coeur je ne descendrai pas yuJuy yuJuy

Il ne devrait pas pleuvoir ce soir, mais pour le moment c'est pas terrible.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede daniel » Ven 13 Déc 2024 11:03

Le métal ça colle au rugby :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Ven 13 Déc 2024 12:37

Je veux bien m' y coller.... yyoyo
le premier qui annonce du rap je vais soutenir le MHR flfl
pr procyon
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 13 Déc 2024 12:58

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:

ACDC flfl yyoyo

yyylyl Comme pour les matchs dans les sports US flfl yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Ven 13 Déc 2024 13:06

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:
ACDC flfl yyoyo

yyylyl Comme pour les matchs dans les sports US flfl yyoyo

Moi je préfère Thunderstruck ! ;-)
Ou alors, un solo de guitare de Tina S. comme Vivaldi Tribute, par exemple ou le vol du bourdon à la basse, de Louis Gabriel Leclerc.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Ven 13 Déc 2024 13:20

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Gribouille » Ven 13 Déc 2024 13:21

Non y faut Sardou. bravo le conemara pour Jordan Jordan.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede drop 74 » Ven 13 Déc 2024 13:30

Gribouille a écrit:Non y faut Sardou. bravo le conemara pour Jordan Jordan.

En l'honneur du président Jordan! bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede saucmed » Ven 13 Déc 2024 13:30

piboulade a écrit:SANS AUCUNE CONCESSION:
https://www.youtube.com/watch?v=l_7SxoQW11g flfl yyoyo

ACDC c'est des petits joueurs il faut de l’authentique par exemple Immigrant song de Led Zep bravo
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede maiden34 » Ven 13 Déc 2024 13:43

fear of the dark iron maiden yoyoyo yoyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede chris94130 » Ven 13 Déc 2024 13:52

je suis fan de absolu de maiden mais fear of the dark commence trop soft : The Trooper me semble approprié à une entrée des joueurs percutante, et puis c'est un peu leur hymne

Mais Thunderstruck, ça marche aussi
chris94130
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 13 Déc 2024 13:56

bon sinon localement, vous le sentez comment ce match? ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 13 Déc 2024 14:05

piboulade a écrit:bon sinon localement, vous le sentez comment ce match? ;-)

Oui revenons au match, je sens le petit piège et j espère qu on va pas y tomber dedans. Trop d envie et vouloir aller très vite peut faire faire des fautes. Un essai en contre, un carton Montauban demandera que ça. Mais si on prend le match au sérieux ça passera. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Ven 13 Déc 2024 15:16

Pas de Jean-Max apparemment ce soir, il serait à Castres pour le Munster, certains vont être contents , pour moi c’est plutôt dommage…
francks
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2024 15:21

Sinon "Jump" de Van Halen. Ou dans les albums de "status quo", il y a des morceaux qui sortent des standards qui envoient.
Pour le match , j'ai donné mon avis, notre seul ennemi c'est de démarrer en mode diesel comme contre Agen et d'être trop attentiste et leur laisser la possession
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 13 Déc 2024 15:23

francks a écrit:Pas de Jean-Max apparemment ce soir, il serait à Castres pour le Munster, certains vont être contents , pour moi c’est plutôt dommage…

Justement on pourra juger de la différence! Et si c'est pas mieux, malgré l'accent, on le garde notre Jean Max!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Déc 2024 15:29

drop 74 a écrit:Ou alors, un solo de guitare de Tina S. comme Vivaldi Tribute,

Alors Tina, pour info, n'est plus la petite prodige de Vivaldi Tribute. Aujourd'hui elle joue dans un groupe (spin twice) dont le chanteur a le même accent anglais que moi :-| . Je suis content qu'elle n'est pas arrêté de jouer, elle a l'air de s'éclater. C'est plus la petite fille BCBG de ses débuts, elle est tatouée jusqu'au bout des doigts.
Perso j'ai pas mal de ses morceaux sur mon mp3 quand je vais courir. Je suis très sensible aux shredders et même si elle est décriée dans le milieu, j'adore. Je pense pour beaucoup c'est de la jalousie. J'aurais donné cher pour avoir la moitié de sa technique. :oops:
On devrait ouvrir un topic guitare ... :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede drop 74 » Ven 13 Déc 2024 15:35

vkvvkvk
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Ou alors, un solo de guitare de Tina S. comme Vivaldi Tribute,

Alors Tina, pour info, n'est plus la petite prodige de Vivaldi Tribute. Aujourd'hui elle joue dans un groupe (spin twice) dont le chanteur a le même accent anglais que moi :-| . Je suis content qu'elle n'est pas arrêté de jouer, elle a l'air de s'éclater. C'est plus la petite fille BCBG de ses débuts, elle est tatouée jusqu'au bout des doigts.
Perso j'ai pas mal de ses morceaux sur mon mp3 quand je vais courir. Je suis très sensible aux shredders et même si elle est décriée dans le milieu, j'adore. Je pense pour beaucoup c'est de la jalousie. J'aurais donné cher pour avoir la moitié de sa technique. :oops:
On devrait ouvrir un topic guitare ... :roll:

En effet, j' avais vu des photos d'elle avec son nouveau look, ( qui n' est pas mon préféré !) mais je m'en fiche, qu' est -ce qu' elle joue bien ! rkrk;;;
Comme 11BRENNUS, j' aime beaucoup aussi certains morceaux de Van Halen.

drop 74
VIP

Messagede Lou roumegaïre » Ven 13 Déc 2024 15:42

Au niveau musical, effectivement un bon ACDC (TNT, let there be rock, ...), metallica (avec seek and destroy pardi !) ou même un beastie boys, ca fait toujours du bien aux esgourdes ! Pareil, un morceau de Sepultura comme "Roots" ou "Territory" collerait bien, au niveau des paroles, à notre club, je pense qu'il faut d'abord penser à la sono bien pourri à poste dans le stade. Pareil, cela deviendrait insupportable de diffuser de la musique à chaque temps morts comme on le voit (entends) trop souvent dans bien des stades. Pas mieux pour casser l'ambiance dans un stade !
Bref, un joli sujet ... aussi riche que le nom de nos tribunes !
Lou roumegaïre
Bete de scene

Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Messagede jb1080 » Ven 13 Déc 2024 16:01

J’aime bien Stiff Upper Lip d'ACDC, et toutes celles citée jusqu'à maintenant.
Pour Van Halen je crois que c’est Jump qui fait l’entrée des joueurs au vélodrome depuis des lustres.

Un temps nous avions The Final Countdown d'Europe, minot j’adorais cette entrée. Puis nous avons eu Come With Me du tristement célèbre maintenant P.diddy.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Gribouille » Ven 13 Déc 2024 16:07

Oui. Jump en plus de aux armes pigassou il va en péter. On est pas a Marseille merde! :evil:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Ven 13 Déc 2024 16:08

Pour en revenir au match, ils alignent une équipe solide mais avec beaucoup de changement, 10 il me semble.

Il faudra prendre le match d’entrée de jeu et ne pas se laisser surprendre comme cela nous arrive de temps en temps.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 13 Déc 2024 16:14

11 BRENNUS a écrit:
Guillaume a écrit:

ACDC flfl yyoyo

JUMP de Van Halen
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede kirwan » Ven 13 Déc 2024 16:16

Plus l'heure avance, plus ce match me fait peur....quelques petits signes liés à la superstition sans doute :roll: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 13 Déc 2024 16:34

Pur clore la partie musique on peut continue la discussion là:

viewtopic.php?f=18&t=2758

dans " Le café des sports " Sur les Allées " Le coin des mélomanes et musicos "

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede pr procyon » Ven 13 Déc 2024 16:57

Ils ont un pack notamment une troisième ligne épaisse... ça va jouer petit périmètre yuuy
pr procyon
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025