pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
ACDC![]()
![]()
jb1080 a écrit:Le nino a écrit:dans l'interview de Charly il parlait de qui en disant qu'il était parti a cause de lui ?
Je n’ai pas lu l’interview, mais a l'époque il se disait que c'était entre lui et Edmonds le problème.
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
ACDC![]()
![]()
RUGBY-PASSION34 a écrit:Bonjour, quel temps fait il ? a la météo nationale c'est pas brillant, s'il pleut à contre coeur je ne descendrai pas![]()
pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
ACDC![]()
![]()
l'entrée de HIGWAY TO HELL!
Guillaume a écrit:11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:
ACDC![]()
![]()
Comme pour les matchs dans les sports US
![]()
Gribouille a écrit:Non y faut Sardou.le conemara pour Jordan Jordan.
piboulade a écrit:bon sinon localement, vous le sentez comment ce match?
francks a écrit:Pas de Jean-Max apparemment ce soir, il serait à Castres pour le Munster, certains vont être contents , pour moi c’est plutôt dommage…
drop 74 a écrit:Ou alors, un solo de guitare de Tina S. comme Vivaldi Tribute,
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Ou alors, un solo de guitare de Tina S. comme Vivaldi Tribute,
Alors Tina, pour info, n'est plus la petite prodige de Vivaldi Tribute. Aujourd'hui elle joue dans un groupe (spin twice) dont le chanteur a le même accent anglais que moi. Je suis content qu'elle n'est pas arrêté de jouer, elle a l'air de s'éclater. C'est plus la petite fille BCBG de ses débuts, elle est tatouée jusqu'au bout des doigts.
Perso j'ai pas mal de ses morceaux sur mon mp3 quand je vais courir. Je suis très sensible aux shredders et même si elle est décriée dans le milieu, j'adore. Je pense pour beaucoup c'est de la jalousie. J'aurais donné cher pour avoir la moitié de sa technique.![]()
On devrait ouvrir un topic guitare ...
11 BRENNUS a écrit:Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Il faut moderniser et mettre du son !!!! Un metallica, Ramstein ou Foo fighters serait pas mal ....
ACDC![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, pr procyon et 32 invités