[ Journée 9 ] ASBH / Soyaux Angoulême XV Live 4 chaine 234

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 9 ] ASBH / Soyaux Angoulême XV Live 4 chaine

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 30 Oct 2024 18:44

bubudelasb a écrit:Equipe probable sans les remplaçants : 15.Lorre ; 14.Courtaud, 13.Recor, 12.Gontineac, 11.Reau ; 10.Malié , 9.Marques ; 7.Abescat, 8.Koen, 6.Doumenc ; 5.Gayraud, 4.Eru ; 3.Judge, 2.Arnoldi, 1.Amroun

Merci. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede kirwan » Mer 30 Oct 2024 18:50

Pas mal !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede max34 » Mer 30 Oct 2024 19:11

Abescat, Doumenc ça plait beaucoup
max34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 30 Oct 2024 20:08

d'abord tenir devant, par la suite si ça galope, ça le fera
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede kirwan » Jeu 31 Oct 2024 13:26

J'ai cru comprendre Gayraud remplaçant et Benoy d'entrée
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 31 Oct 2024 13:40

Bonjour, Soyaux c est costaud, ils ont coché le match de Béziers et s ils nous font des mêlées comme face à Biarritz ça va être compliqué. Je revois mes ambitions à la baisse, même une victoire d un point je prends de suite. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Jeu 31 Oct 2024 13:53

Notre mélée n'et pas degueulasse , arnoldi et eru selon moi amenant plus de puissance que boulassel et dodson
judge parait assez solide sur cet exercice
faudra effectivement pas prendre des cartons bêtes à la malié :roll: ni trop s'isoler sur nos initiatives
a voir si le groupe a envie, j'ose le croire bravo car perdre demain serait presque dire au revoir à la qualif, et ce sera bis repetita la semaine d'apres ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede toussaints » Jeu 31 Oct 2024 16:37

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, Soyaux c est costaud, ils ont coché le match de Béziers et s ils nous font des mêlées comme face à Biarritz ça va être compliqué. Je revois mes ambitions à la baisse, même une victoire d un point je prends de suite. bravo

Ah bon s'ils ont coché la case alors ! merci pour l'info donc inutile d'aller au match...quoique bon ! on sait jamais s'ils s'etaient trompé de case :lol:
toussaints
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 31 Oct 2024 16:41

toussaints a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, Soyaux c est costaud, ils ont coché le match de Béziers et s ils nous font des mêlées comme face à Biarritz ça va être compliqué. Je revois mes ambitions à la baisse, même une victoire d un point je prends de suite. bravo

Ah bon s'ils ont coché la case alors ! merci pour l'info donc inutile d'aller au match...quoique bon ! on sait jamais s'ils s'etaient trompé de case :lol:

Je ne dis pas qu ils gagneront, je dis juste qu ils ne viendront pas en faisant tourner, cocher un match ça veut dire aller chez une équipe en espérant gagner donc on ne fait pas peur, la pression est sur nous. Si on met pas les ingrédients on perdra car soyaux ne nous fera aucun cadeau et on peut imaginer que l arbitre non plus. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 17:00

Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:

Je ne dis pas qu ils gagneront, je dis juste qu ils ne viendront pas en faisant tourner, cocher un match ça veut dire aller chez une équipe en espérant gagner donc on ne fait pas peur, la pression est sur nous. Si on met pas les ingrédients on perdra car soyaux ne nous fera aucun cadeau et on peut imaginer que l arbitre non plus. bravo

Tout à fait.

Personnellement, sur les matchs à domicile, je fonctionne un peu à l'ancienne, à savoir que peu importe qui vient, on doit leur faire mal dans tous les sens du terme.

Quand tu sais qu'il y a des déplacements où tu es sûr de ramener des blessés tu réfléchis à la compo un moment. Or nous ne sommes plus ce genre d'équipe, j'apprécie le jeu de mouvement, mais on aurait un jeu plus restrictif et frontal que ça ne me déplairait pas non plus.

De toute façon il n'y a plus de calculs à faire, on doit gagner, moche, petit je m’en fout mais on doit gagner.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Thibault34 » Jeu 31 Oct 2024 17:02

Image
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede bubudelasb » Jeu 31 Oct 2024 17:07

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Jeu 31 Oct 2024 17:13

Cette équipe me semble très compétitive, y compris le banc ! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede daniel » Jeu 31 Oct 2024 17:42

Cette compo me plait aussi, la 3eme ligne, Gontineac...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede pr procyon » Jeu 31 Oct 2024 17:52

Très belle composition. Hâte de voir cette troisième ligne yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede toussaints » Jeu 31 Oct 2024 19:22

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
toussaints a écrit:

Tout à fait.

Personnellement, sur les matchs à domicile, je fonctionne un peu à l'ancienne, à savoir que peu importe qui vient, on doit leur faire mal dans tous les sens du terme.

Quand tu sais qu'il y a des déplacements où tu es sûr de ramener des blessés tu réfléchis à la compo un moment. Or nous ne sommes plus ce genre d'équipe, j'apprécie le jeu de mouvement, mais on aurait un jeu plus restrictif et frontal que ça ne me déplairait pas non plus.

De toute façon il n'y a plus de calculs à faire, on doit gagner, moche, petit je m’en fout mais on doit gagner.

avec un jeu frontal et restrictif on ne va pas loin en tout cas pas en demi !!! à part les sudafs' et encore faut il avoir l'equipe pour !
toussaints
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 31 Oct 2024 19:26

L a 3ème ligne fera basculer le match en notre faveur .On est quand même solide pour les contenir, voire plus. Si on ne passe pas là, autant dire de suite que nous jouons le maintien. Derrière on retrouve nos titulaires, si Marques ne dégoupille pas , ça le fera. C'est pas un gros cador quand même, Angoulème!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Thibault34 » Jeu 31 Oct 2024 19:40

11 BRENNUS a écrit:L a 3ème ligne fera basculer le match en notre faveur .On est quand même solide pour les contenir, voire plus. Si on ne passe pas là, autant dire de suite que nous jouons le maintien. Derrière on retrouve nos titulaires, si Marques ne dégoupille pas , ça le fera. C'est pas un gros cador quand même, Angoulème!

Ouais mais Angoulème à son arme secrète qui est Jonny May
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 31 Oct 2024 19:45

Thibault34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:L a 3ème ligne fera basculer le match en notre faveur .On est quand même solide pour les contenir, voire plus. Si on ne passe pas là, autant dire de suite que nous jouons le maintien. Derrière on retrouve nos titulaires, si Marques ne dégoupille pas , ça le fera. C'est pas un gros cador quand même, Angoulème!

Ouais mais Angoulème à son arme secrète qui est Jonny May

Johnny may n est pas sur la feuille de match. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 31 Oct 2024 20:13

À la veille du match face à Béziers, découvrez un point sur les joueurs blessés.
Vivien Devisme protocole de rééducation en cours

Ian Kitwanga protocole de rééducation en cours

Léo Morand-Bruyat protocole de rééducation en cours

Sikeli Nabou protocole de rééducation en cours

Germain Burgaud protocole de rééducation en cours

Jacob Botica protocole de rééducation en cours

Jonny May protocole de rééducation en cours
JM
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 31 Oct 2024 21:02

j'aurai préféré votu à la place de plazy pour concasser à la 60e (l'option tupuola manque déjà..) sinon tuimaba par choix ou blessé?
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 21:21

toussaints a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Tout à fait.

avec un jeu frontal et restrictif on ne va pas loin en tout cas pas en demi !!! à part les sudafs' et encore faut il avoir l'equipe pour !

Tout dépend de comment tu construit ton équipe et surtout des profils dont tu dispose.

Concernant le jeu frontal, il y a encore beaucoup de clubs qui le pratiquent devant et avec succès.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 31 Oct 2024 21:41

jb1080 a écrit:
toussaints a écrit:
jb1080 a écrit:

Tout à fait.

Tout dépend de comment tu construit ton équipe et surtout des profils dont tu dispose.

Concernant le jeu frontal, il y a encore beaucoup de clubs qui le pratiquent devant et avec succès.

Vue les dispositions et les disponibles derrière ,on avait pas trop d'options que de pratiquer du frontal , et hormis la défaite à domicile, on a quand même ramené des points à chaque fois . Il faut savoir faire le dos rond, je crois demain , notre effectif le plus complet derrière depuis 4 matchs.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 31 Oct 2024 22:30

jb1080 a écrit:
toussaints a écrit:
jb1080 a écrit:

Tout à fait.

Le jeu frontal devant c est l essence même du rugby.sinon il y a le 13 et on y glisse doucement mais sûrement.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede jb1080 » Ven 1 Nov 2024 08:00

grandezass a écrit:
jb1080 a écrit:
toussaints a écrit:

Le jeu frontal devant c est l essence même du rugby.sinon il y a le 13 et on y glisse doucement mais sûrement.

L'IRB depuis 20 ans modifie les règles pour avantager le jeu pratiqué dans le sud. On a vu peu à peu les secteurs où les Neozed, par exemple, étaient friables être totalement dénaturé pour niveler les forces dn particulier en mêlée fermée. Cela s'est notamment traduit par une évolution de la morphologie des piliers qui sont maintenant bien plus grands qu'avant. L'exemple que je prend toujours c'est le cas de Thomas Domingo qui a 21 ans pliait tout le monde a gauche y compris au niveau international. La modification de la mêlée est apparue et il a disparut des radars.
Je trouve que la mêlée a perdue en technicité et l’arbitrage est devenu tellement aléatoire sur cette phase... On voit des gauches jamais inquiétés alors qu'en travers en permanence et d'autres qui attaquent vers le bas, des introductions dans les pieds des secondes lignes parfois sifflées, d'autres jamais et certains à chaque fois. Des 3emes lignes ailes épaule décollée qui plaquent le 9 à peine les mains sur le ballon. On voit en partie ce florilège à chaque match. Une des raisons à ça est également du au fait que l'on ne puisse plus faire "le ménage". Quand je jouait le mec qui tombait du mauvais côté du ruck il rentrait la tête dans les épaules et il attendait la grêle. Tu le faisais pas 3 fois dans le match. Aujourd'hui ormis 3 poussettes et 2 tirages de maillot, on a plus d'empoignades où on se parlait du pays et où on mettait les poings sur les i :mrgreen:

Bref le rugby change, le spectacle est là, mais la saveur est différente... je dois vieillir :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 1 Nov 2024 08:56

ASBH : alors que le rachat du club sera annoncé le 7 novembre, Béziers veut faire baisser la pression
Abonnés
En l’absence de Clément Ancely, suspendu, c’est Samuel Marquès qui sera capitaine face à Soyaux-Angoulême. Midi Libre -Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Laurent François
Quatre défaites consécutives, un rachat en cours, deux joueurs mis à pied, un capitaine suspendu… La pression monte à l'ASBH qui doit l’emporter face à Soyaux Angoulême pour se relancer positivement.

La pression monte du côté de Béziers qui reçoit Soyaux Angoulême, ce vendredi, au stade Raoul-Barrière. Pas seulement sur le terrain, où s’ils veulent se remettre dans la course vers le sommet, les Biterrois auraient bon ton de renouer avec le succès après quatre matches sans victoires. En coulisse aussi, la pression se fait ressentir. Même si les joueurs et le staff rabâchent à l’envi que l’extra-sportif ne les intéresse pas, ils sont beaucoup à se poser des questions, quant au rachat du club.

S’il est enfin effectif, pour l’heure, les infos ne courent pas vraiment dans les travées du stade Raoul-Barrière. Les modalités de ce rachat, les acheteurs, leurs motivations, leurs ambitions, leurs projets…

Mis à part dans l’entourage proche de Robert Ménard, le maire, qui a été au centre de la transaction, ils ne sont pas beaucoup à savoir à quelle sauce sera croqué leur club. Peut-être en sauront-ils un peu plus dans les jours à venir… L’annonce officielle du rachat sera dévoilée à la presse jeudi 7 novembre, en fin d’après-midi.

Des faits qui impactent inconsciemment le club
Les accusations de violences conjugales touchant Taleta Tupuola et Hans Nkinsi, mis à pied tous les deux, par la direction du club, sont aussi au centre des débats. Qu’on le veuille ou non, les faits ont un impact inconscient sur la vie du groupe.

En dehors et sur le terrain, les deux joueurs sont des personnages phares de l’équipe. Bref, même si la soupape n’a pas encore sauté, Béziers doit gérer une certaine pression.

Avec un premier cap à franchir, ce vendredi, au stade Raoul-Barrière, face à une équipe de Soyaux Angoulême qui a pris l’habitude, cette saison, de ne pas voyager à vide : en quatre déplacements, les Charentais n’ont pas perdu. Ils ont gagné à Aurillac, Nice, Dax et sont allés chercher un nul à Colomiers. De quoi se méfier.

Des absents dans le groupe
D’autant que Béziers doit encore revoir sa copie en termes d’effectif. Aux absences de Taleta Tupuola et d’Hans N’kinsi, il faut ajouter celle du capitaine Clément Ancély qui a écopé d’un carton rouge à Oyonnax, le week-end dernier : "Blessures, cartons… Cela fait partie de tout groupe. Il faut avancer malgré cela et aujourd’hui, nous alignons une équipe de haut niveau", assure David Irazoki, l’entraîneur des trois-quarts de Béziers.

"Soyaux Angoulême est effectivement dans une phase hyper positive, poursuit-il. En termes de statistique, c’est la première équipe au niveau des matches gagnés à l’extérieur. C’est un gros défi qui nous attend. Après quatre défaites, nous avons un nouveau gros test. Ce sera à nous de combattre du début à la fin et d’aller chercher un résultat."

Battre Angoulême et enchaîner le week-end suivant avec la venue de Dax au stade Raoul-Barrière permettrait à l’ASBH d’enclencher, à nouveau, la marche avant. Le cas contraire pourrait, en revanche, lui refiler une sale migraine : "Si on passe ces deux matches, nous remonterons et nous serons sur une phase positive. C’est important", confirme l’entraîneur. Avec, en ligne de mire, un succès qui rassurerait du côté de Raoul-Barrière et ferait baisser la pression ambiante.

Vendredi 1er novembre, à 19 h 30, au stade Raoul-Barrière :

BÉZIERS : Lorre – Courtaud, Recor, Gontineac, Reau – (o) Malié – (m) Marques (cap) – Abescat, Koen, Doumenc – Eru, Benoy – Judge, Arnoldi, Amrouni.
Remplaçants : Lalevée, Trauth, Gayraud, Van Bost, Añon, Plazy, Votu, Arroyo.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 1 Nov 2024 09:54

Bleu-Rouge a écrit:ASBH : alors que le rachat du club sera annoncé le 7 novembre, Béziers veut faire baisser la pression
Abonnés
En l’absence de Clément Ancely, suspendu, c’est Samuel Marquès qui sera capitaine face à Soyaux-Angoulême. Midi Libre -Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Laurent François
Quatre défaites consécutives, un rachat en cours, deux joueurs mis à pied, un capitaine suspendu… La pression monte à l'ASBH qui doit l’emporter face à Soyaux Angoulême pour se relancer positivement.

La pression monte du côté de Béziers qui reçoit Soyaux Angoulême, ce vendredi, au stade Raoul-Barrière. Pas seulement sur le terrain, où s’ils veulent se remettre dans la course vers le sommet, les Biterrois auraient bon ton de renouer avec le succès après quatre matches sans victoires. En coulisse aussi, la pression se fait ressentir. Même si les joueurs et le staff rabâchent à l’envi que l’extra-sportif ne les intéresse pas, ils sont beaucoup à se poser des questions, quant au rachat du club.

S’il est enfin effectif, pour l’heure, les infos ne courent pas vraiment dans les travées du stade Raoul-Barrière. Les modalités de ce rachat, les acheteurs, leurs motivations, leurs ambitions, leurs projets…

Mis à part dans l’entourage proche de Robert Ménard, le maire, qui a été au centre de la transaction, ils ne sont pas beaucoup à savoir à quelle sauce sera croqué leur club. Peut-être en sauront-ils un peu plus dans les jours à venir… L’annonce officielle du rachat sera dévoilée à la presse jeudi 7 novembre, en fin d’après-midi.

Des faits qui impactent inconsciemment le club
Les accusations de violences conjugales touchant Taleta Tupuola et Hans Nkinsi, mis à pied tous les deux, par la direction du club, sont aussi au centre des débats. Qu’on le veuille ou non, les faits ont un impact inconscient sur la vie du groupe.

En dehors et sur le terrain, les deux joueurs sont des personnages phares de l’équipe. Bref, même si la soupape n’a pas encore sauté, Béziers doit gérer une certaine pression.

Avec un premier cap à franchir, ce vendredi, au stade Raoul-Barrière, face à une équipe de Soyaux Angoulême qui a pris l’habitude, cette saison, de ne pas voyager à vide : en quatre déplacements, les Charentais n’ont pas perdu. Ils ont gagné à Aurillac, Nice, Dax et sont allés chercher un nul à Colomiers. De quoi se méfier.

Des absents dans le groupe
D’autant que Béziers doit encore revoir sa copie en termes d’effectif. Aux absences de Taleta Tupuola et d’Hans N’kinsi, il faut ajouter celle du capitaine Clément Ancély qui a écopé d’un carton rouge à Oyonnax, le week-end dernier : "Blessures, cartons… Cela fait partie de tout groupe. Il faut avancer malgré cela et aujourd’hui, nous alignons une équipe de haut niveau", assure David Irazoki, l’entraîneur des trois-quarts de Béziers.

"Soyaux Angoulême est effectivement dans une phase hyper positive, poursuit-il. En termes de statistique, c’est la première équipe au niveau des matches gagnés à l’extérieur. C’est un gros défi qui nous attend. Après quatre défaites, nous avons un nouveau gros test. Ce sera à nous de combattre du début à la fin et d’aller chercher un résultat."

Battre Angoulême et enchaîner le week-end suivant avec la venue de Dax au stade Raoul-Barrière permettrait à l’ASBH d’enclencher, à nouveau, la marche avant. Le cas contraire pourrait, en revanche, lui refiler une sale migraine : "Si on passe ces deux matches, nous remonterons et nous serons sur une phase positive. C’est important", confirme l’entraîneur. Avec, en ligne de mire, un succès qui rassurerait du côté de Raoul-Barrière et ferait baisser la pression ambiante.

Vendredi 1er novembre, à 19 h 30, au stade Raoul-Barrière :

BÉZIERS : Lorre – Courtaud, Recor, Gontineac, Reau – (o) Malié – (m) Marques (cap) – Abescat, Koen, Doumenc – Eru, Benoy – Judge, Arnoldi, Amrouni.
Remplaçants : Lalevée, Trauth, Gayraud, Van Bost, Añon, Plazy, Votu, Arroyo.

Merci pour l article. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede toussaints » Ven 1 Nov 2024 10:49

jb1080 a écrit:
grandezass a écrit:
jb1080 a écrit:

L'IRB depuis 20 ans modifie les règles pour avantager le jeu pratiqué dans le sud. On a vu peu à peu les secteurs où les Neozed, par exemple, étaient friables être totalement dénaturé pour niveler les forces dn particulier en mêlée fermée. Cela s'est notamment traduit par une évolution de la morphologie des piliers qui sont maintenant bien plus grands qu'avant. L'exemple que je prend toujours c'est le cas de Thomas Domingo qui a 21 ans pliait tout le monde a gauche y compris au niveau international. La modification de la mêlée est apparue et il a disparut des radars.
Je trouve que la mêlée a perdue en technicité et l’arbitrage est devenu tellement aléatoire sur cette phase... On voit des gauches jamais inquiétés alors qu'en travers en permanence et d'autres qui attaquent vers le bas, des introductions dans les pieds des secondes lignes parfois sifflées, d'autres jamais et certains à chaque fois. Des 3emes lignes ailes épaule décollée qui plaquent le 9 à peine les mains sur le ballon. On voit en partie ce florilège à chaque match. Une des raisons à ça est également du au fait que l'on ne puisse plus faire "le ménage". Quand je jouait le mec qui tombait du mauvais côté du ruck il rentrait la tête dans les épaules et il attendait la grêle. Tu le faisais pas 3 fois dans le match. Aujourd'hui ormis 3 poussettes et 2 tirages de maillot, on a plus d'empoignades où on se parlait du pays et où on mettait les poings sur les i :mrgreen:

Bref le rugby change, le spectacle est là, mais la saveur est différente... je dois vieillir :mrgreen:

je suis d'accord sur l'arbitrage de la mêlée j'avoue aussi que ce n'est pas simple à arbitrer . D'accord aussi sur Domingo qui avait un centre de gravité très bas mais Armand n'etait pas mal avec au moins 10 cm de plus !
Il y a 40 ans venir à Béziers filait la trouille à tout le monde...après certains aimait le combat à la maison ! à l'exterieur ils y avaient des blessures qui ressortaient...
après évidement que si devant tu n'avances pas ça devient compliqué d'envoyer du jeu !
toussaints
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Ven 1 Nov 2024 12:11

Match très compliqué ce soir, ce n'est vraiment pas le moment de recevoir cette équipe de Soyaux qui marche sur l'eau à l'extérieur. Va t'on être là première équipe à gagner contre Soyaux à la maison cette année ? Je le souhaite mais le contexte autour de ce match ne pousse pas à l'optimisme.
Il faut absolument 1 victoire ce soir, même de 1 point, même avec un match moche.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 1 Nov 2024 12:21

On verras si on auras des ballons en touche sans ancely
maiden34
Equipe de France

Messagede piboulade » Ven 1 Nov 2024 13:01

Benoy,Benoît, et abescat vont faire une razzia :mrgreen: flfl
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede saucmed » Ven 1 Nov 2024 13:46

maiden34 a écrit:On verras si on auras des ballons en touche sans ancely

Le plus grand de l’alignement du 15 de départ de Soyaux c’est Lemardelet qui joue 5 avec son 1,94m et ses 115 kg. Il y aura pas un pack monstrueux face à nous !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Ven 1 Nov 2024 14:03

Mais très mobile... yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Bleu-Rouge » Ven 1 Nov 2024 15:09

piboulade a écrit:Benoy,Benoît, et abescat vont faire une razzia :mrgreen: flfl

Faudrait d'abord que les lancers soit droits flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 1 Nov 2024 15:46

jb1080 a écrit:
grandezass a écrit:
jb1080 a écrit:

Ce n' est plus du rugby, c'est un spectacle qui lui ressemble mais où les décisions se font plus au niveau des arbitres et de ceux qui les nomment que sur le terrain.
Pensez à la mêlée, pensez aux rucks, pensez aux mauls, pensez aux passages à vide qui sont tantôt considérés comme des fautes, tantôt comme n' ayant aucune incidence sur le jeu au point de voir un Berdos à la vidéo contredire un Rousselet au sifflet ( ça ne vous rappelle rien? Moi je n' ai pas encore digéré cet essai refusé! ), combien de fois voit -on des décisions prises par le corps arbitral, quitte à nier l' évidence des images vidéos, y compris sur des essais ou le gain de certains matches, sans parler des lancers droits pour les uns ( facile, si on se met en face son alignement ! Ouh ouh, l' arbitre de touche, tu dors ?) , pas droit pour les autres qui respectent la position face au couloir.
Et puis il y a les entrées sur le côté, un petit côté pour les uns , un grand pour les autres, et la fameuse ligne de hors jeu, ligne très fluctuante, selon les endroits où l' on joue, et/ ou les équipes qui jouent.
Quant à la fameuse " discipline" qui revient sans arrêt et qui est aussi galvaudée que le "respect", il vaut mieux en rire qu' en pleurer... là, ce n' est plus du deux poids/ deux mesures, mais carrément du cas par cas, selon le " pédigrée".
Voilà, j' ai fini! :cry:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025