Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede daniel » Mer 23 Oct 2024 05:31

Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.

Après tout le monde fantasme sur plein de choses...Normal rien ne filtre.
Alors silence radio du coté de la mairie, ok. Mais pourquoi Eddie Jordan, Merthens, Skinstad et consort s'expriment pas sur la teneur du projet ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Jeyse34 » Mer 23 Oct 2024 07:26

daniel a écrit:Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.

Alors silence radio du coté de la mairie, ok. Mais pourquoi Eddie Jordan, Merthens, Skinstad et consort s'expriment pas sur la teneur du projet ?

C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..
côté mairie silence on es habitué le même silence a peut être été demander au futur repreneur pour quelle raison. ?? Je vois que bien souvent tout ce que les autres club balance communiqué etc nous on ne peut pas bizarrement
C est à ce demander ce que ce club peut bien cacher ou de quoi a t’il peur
Espérons enfin qu’on accouche d un dénouement heureux
Jeyse34
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 23 Oct 2024 08:01

Jeyse34 a écrit:
daniel a écrit:Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.

C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..
côté mairie silence on es habitué le même silence a peut être été demander au futur repreneur pour quelle raison. ?? Je vois que bien souvent tout ce que les autres club balance communiqué etc nous on ne peut pas bizarrement

Bonjour à tous, je comprends la frustration de tout le monde moi compris sur le silence total de cette reprise. Souvent je me suis dit pkoi ça communique pas comme pour la vente de Biarritz et maintenant je me dis que la confidentialité c est pas plus mal. Regardez comment le projet se fait dénigrer sans en connaître les détails alors imaginez si tout avait été annoncé. Ils travaillent dans le silence, maîtrisent la communication et c est pas plus mal. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mer 23 Oct 2024 08:49

De toute façon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Et quoi qu'on en pense, bien sûr que cette histoire de rachat impacte le moral des joueurs et leur rendement, c'est leur avenir qui se joue également. Il doit bien y avoir une raison pour que les choses traînent autant.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Oct 2024 09:02

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Objectivement la méthode Coué ça va bien un moment mais ceux qui voient les London Irish comme un club de seconde zone derrière un Béziers qui brillera en top 14, il faut ouvrir les yeux.
L'attractivité de Londres par rapport à nous il n'y a pas photo. Des Irlandais qui ciblent les London Irish c'est pas une coïncidence. Et désolé d'enlever des illusions à certains mais le Brennus les anglophones et surtout les Irlandais ils ne savent pas ce que c'est et s'en foutent royalement.
Les repreneurs auront 100 fois plus d'opportunité de faire des affaires à Londres qu'à Béziers. Ils vivront plutôt là-bas qu'ici, sauf peut être pendant les vacances.
Je ne dis pas que ça sera pire qu'aujourd'hui à Béziers, mais il ne faut pas rêver à un titre de champion ou même au top 14.

Je ne sais pas de quoi l' avenir sera fait mais là, je te trouve bien catégorique surtout en ce qui concerne le top 14.

Le jour où Éric sera optimiste faites nous signe ça en vaudra le détour,la foudre ,le tonnerre une tempête quoi au minimum

Je pense que le mot que tu cherches c'est réaliste. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Mo18 » Mer 23 Oct 2024 09:13

Jeyse34, ce n'est pas une mauvais communication du club là car c'est Ménard qui le vend et la plupart des gens du club ne savent pas grand chose concernant la vente.
Bien sûr, nous sommes impatients de savoir de quoi l'avenir sera fait mais je comprends très bien que dans le cas présent la confidentialité et la discrétion soient de mise
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Oct 2024 09:28

11 BRENNUS a écrit: Peut être que "les choeurs de l'armée rouge" lui donneraient la pêche! :mrgreen:

Pour info sur l'origine de mon pseudo:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge

De mon temps (et je pense que tu es de la même génération) dès qu'on parlait de la période vikings à l'école tous les Éric devenaient des "Éric le rouge".
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede saucmed » Mer 23 Oct 2024 10:20

Mo18 a écrit:Jeyse34, ce n'est pas une mauvais communication du club là car c'est Ménard qui le vend et la plupart des gens du club ne savent pas grand chose concernant la vente.
Bien sûr, nous sommes impatients de savoir de quoi l'avenir sera fait mais je comprends très bien que dans le cas présent la confidentialité et la discrétion soient de mise

Oui bien sûr la confidentialité, mais c’est tout de même très long, les négociations ont débuté en janvier, alors que pour d’autres clubs, Biarritz par exemple en 4 mois l’affaire a été conclue !

Et d’entendre dire Ménard dire dans les articles que le dossier est entre les mains du directeur de l’a2r dans l’attente des preuves de garanties et les moyens de leurs ambitions, bref en un mot le pognon !
Tout cela est usant pour le supporter qui patiente depuis 4 décennies.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Mer 23 Oct 2024 10:27

Tout à fait d’accord, Saumed
francks
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 23 Oct 2024 10:45

Je suis tout à fait d'accord Saucmed car en plus, ce n'est pas rassurant pour les supporters que nous sommes mais que faire? Ménard a dit que c'était dans les mains de l'A2R donc on peut difficilement s'adresser à eux pour leur demander pourquoi c'est si lent ;-)
Mo18
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 23 Oct 2024 10:50

Peut-être demander à René !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede larevolte » Mer 23 Oct 2024 10:54

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Peut être que "les choeurs de l'armée rouge" lui donneraient la pêche! :mrgreen:

De mon temps (et je pense que tu es de la même génération) dès qu'on parlait de la période vikings à l'école tous les Éric devenaient des "Éric le rouge".

Ou Vic le viking yyylyl yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 23 Oct 2024 11:08

saucmed a écrit:
Mo18 a écrit:Jeyse34, ce n'est pas une mauvais communication du club là car c'est Ménard qui le vend et la plupart des gens du club ne savent pas grand chose concernant la vente.

Oui bien sûr la confidentialité, mais c’est tout de même très long, les négociations ont débuté en janvier, alors que pour d’autres clubs, Biarritz par exemple en 4 mois l’affaire a été conclue !

Et d’entendre dire Ménard dire dans les articles que le dossier est entre les mains du directeur de l’a2r dans l’attente des preuves de garanties et les moyens de leurs ambitions, bref en un mot le pognon !
Tout cela est usant pour le supporter qui patiente depuis 4 décennies.

Pour Biarritz le dossier était moins compliqué, les repreneurs français, le projet moins particulier et surtout le protocole d accord n est signé que depuis le 14 août cela fait à peine plus de 2 mois, soyons patient. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Mer 23 Oct 2024 11:30

Tu me rassures! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Mer 23 Oct 2024 16:46

Yogi_Coudoux a écrit:
Jeyse34 a écrit:

Bonjour à tous, je comprends la frustration de tout le monde moi compris sur le silence total de cette reprise. Souvent je me suis dit pkoi ça communique pas comme pour la vente de Biarritz et maintenant je me dis que la confidentialité c est pas plus mal. Regardez comment le projet se fait dénigrer sans en connaître les détails alors imaginez si tout avait été annoncé. Ils travaillent dans le silence, maîtrisent la communication et c est pas plus mal. bravo

A pour maitriser la communication c'est pas compliqué, c'est meme a pisser de rire, y 'a rien :!:
Cyril
Taulier

Messagede serge011177 » Mer 23 Oct 2024 16:55

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Je ne sais pas de quoi l' avenir sera fait mais là, je te trouve bien catégorique surtout en ce qui concerne le top 14.

Le jour où Éric sera optimiste faites nous signe ça en vaudra le détour,la foudre ,le tonnerre une tempête quoi au minimum[/
Je pense que le mot que tu cherches c'est réaliste. :mrgreen:

Je vais écrire comme les jeunes mdr ou lol,je t ai jamais entendu dire un mot optimiste depuis la nouvelle présidence suivez mon regard
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 23 Oct 2024 17:35

Cyril a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Jeyse34 a écrit:C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..

A pour maitriser la communication c'est pas compliqué, c'est meme a pisser de rire, y 'a rien :!:

Bien sûr que la communication du club est inexistante depuis des décennies c est une évidence, je parle maîtriser la communication autour du rachat.
Yogi_Coudoux

Messagede larevolte » Mer 23 Oct 2024 21:46

Screenshot 2024-10-23 at 23-45-48 Facebook.png
Screenshot 2024-10-23 at 23-45-48 Facebook.png (64.97 Kio) Vu 3061 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 23 Oct 2024 21:52

larevolte a écrit:
Screenshot 2024-10-23 at 23-45-48 Facebook.png

Merci
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 24 Oct 2024 04:38

Tous les jours un article de nouveau venant de l'étranger sur l'éventuel rachat du club, mais du côté de Béziers c'est le NEANT, aucune communication , vous allez dire il faut attendre oui mais à force d'attendre plus personne n'y crois plus :oops: :oops: :oops: :oops: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Mo18 » Jeu 24 Oct 2024 05:44

En fait, ces articles n'apportent rien de plus que ce que nous savons déjà et en plus, ils sont souvent au conditionnel, ce qui prouve que les journalistes n'ont pas plus d'infos que les nôtres et brodent
Mo18
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Jeu 24 Oct 2024 06:28

ce sont toujours les mêmes news, reprises à droite et à gauche et qui ne sont pas vérifiées
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Guillaume » Jeu 24 Oct 2024 09:29

tyty ATTENDONS ... ENCORE ET ENCORE ... LA CONFIRMATION OFFICIELLE ... DIEU QUE S'EST LONG tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede henry34 » Jeu 24 Oct 2024 10:01

Et moi je vous dis que tant que le probleme de l investissement financier a long terme de la mairie pour l entretien du stade n est pas dans les clous, ça pose un problème pour la la reprise du club.
henry34
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 24 Oct 2024 10:10

Non moi j'attends plus, j'en ai marre
Pour moi la vente est actè
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 24 Oct 2024 10:56

Marty Mc Fly a écrit:Non moi j'attends plus, j'en ai marre

Marty je te rejoins. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede bubudelasb » Jeu 24 Oct 2024 10:59

Yogi_Coudoux a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Non moi j'attends plus, j'en ai marre

Marty je te rejoins. bravo

+1 bravo yuJuy
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede francks » Jeu 24 Oct 2024 11:14

Je vous rejoins aussi , ce depuis début août :mrgreen: yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 24 Oct 2024 11:17

Depuis le 12 août pour être plus précis :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 24 Oct 2024 12:10

On attend le feu vert des repreneurs en fait, puisque tous les détails semblent réglés. Y a plus qu’à balancer l’oseille et l’a2r boucle le rachat.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 24 Oct 2024 12:15

saucmed a écrit:On attend le feu vert des repreneurs en fait, puisque tous les détails semblent réglés. Y a plus qu’à balancer l’oseille et l’a2r boucle le rachat.

L oseille est balancée déjà, on attend plutôt le feu vert du vendeur. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 24 Oct 2024 12:59

Allez on y est
C'est plus long car ce n'est pas anodin une telle transaction
Lorsque ce n'est qu'un personne en tant qu'acheteur ça va plus vite
Et puis Ménard souhaite SON bon timing pour valider
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede piboulade » Jeu 24 Oct 2024 13:00

On est donc à la croisée des chemins mais faisons gaffe quand tous les feux sont au vert sur un carrefour, c'est là où l'accident se produit yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Guillaume » Jeu 24 Oct 2024 13:03

piboulade a écrit:On est donc à la croisée des chemins mais faisons gaffe quand tous les feux sont au vert sur un carrefour, c'est là où l'accident se produit yuuy

yyylyl La sagesse de Bison futé viens de parler ... hugh ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede bubudelasb » Jeu 24 Oct 2024 17:41

J'ai que le début mais ça semble se préciser
https://www.midilibre.fr/2024/10/24/pro ... 282257.php
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY