daniel a écrit:Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.
Après tout le monde fantasme sur plein de choses...Normal rien ne filtre.
Alors silence radio du coté de la mairie, ok. Mais pourquoi Eddie Jordan, Merthens, Skinstad et consort s'expriment pas sur la teneur du projet ?
Jeyse34 a écrit:daniel a écrit:Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.
Alors silence radio du coté de la mairie, ok. Mais pourquoi Eddie Jordan, Merthens, Skinstad et consort s'expriment pas sur la teneur du projet ?
C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..
côté mairie silence on es habitué le même silence a peut être été demander au futur repreneur pour quelle raison. ?? Je vois que bien souvent tout ce que les autres club balance communiqué etc nous on ne peut pas bizarrement
C est à ce demander ce que ce club peut bien cacher ou de quoi a t’il peur
Espérons enfin qu’on accouche d un dénouement heureux
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Objectivement la méthode Coué ça va bien un moment mais ceux qui voient les London Irish comme un club de seconde zone derrière un Béziers qui brillera en top 14, il faut ouvrir les yeux.
L'attractivité de Londres par rapport à nous il n'y a pas photo. Des Irlandais qui ciblent les London Irish c'est pas une coïncidence. Et désolé d'enlever des illusions à certains mais le Brennus les anglophones et surtout les Irlandais ils ne savent pas ce que c'est et s'en foutent royalement.
Les repreneurs auront 100 fois plus d'opportunité de faire des affaires à Londres qu'à Béziers. Ils vivront plutôt là-bas qu'ici, sauf peut être pendant les vacances.
Je ne dis pas que ça sera pire qu'aujourd'hui à Béziers, mais il ne faut pas rêver à un titre de champion ou même au top 14.
Je ne sais pas de quoi l' avenir sera fait mais là, je te trouve bien catégorique surtout en ce qui concerne le top 14.
Le jour où Éric sera optimiste faites nous signe ça en vaudra le détour,la foudre ,le tonnerre une tempête quoi au minimum
11 BRENNUS a écrit: Peut être que "les choeurs de l'armée rouge" lui donneraient la pêche!
Mo18 a écrit:Jeyse34, ce n'est pas une mauvais communication du club là car c'est Ménard qui le vend et la plupart des gens du club ne savent pas grand chose concernant la vente.
Bien sûr, nous sommes impatients de savoir de quoi l'avenir sera fait mais je comprends très bien que dans le cas présent la confidentialité et la discrétion soient de mise
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: Peut être que "les choeurs de l'armée rouge" lui donneraient la pêche!
Pour info sur l'origine de mon pseudo:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge
De mon temps (et je pense que tu es de la même génération) dès qu'on parlait de la période vikings à l'école tous les Éric devenaient des "Éric le rouge".
saucmed a écrit:Mo18 a écrit:Jeyse34, ce n'est pas une mauvais communication du club là car c'est Ménard qui le vend et la plupart des gens du club ne savent pas grand chose concernant la vente.
Bien sûr, nous sommes impatients de savoir de quoi l'avenir sera fait mais je comprends très bien que dans le cas présent la confidentialité et la discrétion soient de mise
Oui bien sûr la confidentialité, mais c’est tout de même très long, les négociations ont débuté en janvier, alors que pour d’autres clubs, Biarritz par exemple en 4 mois l’affaire a été conclue !
Et d’entendre dire Ménard dire dans les articles que le dossier est entre les mains du directeur de l’a2r dans l’attente des preuves de garanties et les moyens de leurs ambitions, bref en un mot le pognon !
Tout cela est usant pour le supporter qui patiente depuis 4 décennies.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: Peut être que "les choeurs de l'armée rouge" lui donneraient la pêche!
Pour info sur l'origine de mon pseudo:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge
De mon temps (et je pense que tu es de la même génération) dès qu'on parlait de la période vikings à l'école tous les Éric devenaient des "Éric le rouge".
Yogi_Coudoux a écrit:Jeyse34 a écrit:daniel a écrit:Perso je vois pas ce qu'on peut perdre dans l'histoire. Car si on continu comme ça, avec les perfusions municipales (il y avait peut être des choses plus importantes à faire pour la ville avec ce fric), on crèvera à terme.
C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..
côté mairie silence on es habitué le même silence a peut être été demander au futur repreneur pour quelle raison. ?? Je vois que bien souvent tout ce que les autres club balance communiqué etc nous on ne peut pas bizarrement
Bonjour à tous, je comprends la frustration de tout le monde moi compris sur le silence total de cette reprise. Souvent je me suis dit pkoi ça communique pas comme pour la vente de Biarritz et maintenant je me dis que la confidentialité c est pas plus mal. Regardez comment le projet se fait dénigrer sans en connaître les détails alors imaginez si tout avait été annoncé. Ils travaillent dans le silence, maîtrisent la communication et c est pas plus mal.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Je ne sais pas de quoi l' avenir sera fait mais là, je te trouve bien catégorique surtout en ce qui concerne le top 14.
Le jour où Éric sera optimiste faites nous signe ça en vaudra le détour,la foudre ,le tonnerre une tempête quoi au minimum[/
Je pense que le mot que tu cherches c'est réaliste.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Jeyse34 a écrit:C est vrai qu encore une fois comme toutes les communication du club rien ne filtres si ce projet aboutis souhaitons que la com soit meilleurs a part bloquer des abonnés lors du soutien au projet dominici je ne vois pas a quoi ils servent bref …..
Bonjour à tous, je comprends la frustration de tout le monde moi compris sur le silence total de cette reprise. Souvent je me suis dit pkoi ça communique pas comme pour la vente de Biarritz et maintenant je me dis que la confidentialité c est pas plus mal. Regardez comment le projet se fait dénigrer sans en connaître les détails alors imaginez si tout avait été annoncé. Ils travaillent dans le silence, maîtrisent la communication et c est pas plus mal.
A pour maitriser la communication c'est pas compliqué, c'est meme a pisser de rire, y 'a rien
larevolte a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Non moi j'attends plus, j'en ai marre
Pour moi la vente est actè
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Non moi j'attends plus, j'en ai marre
Pour moi la vente est actè
Marty je te rejoins.
saucmed a écrit:On attend le feu vert des repreneurs en fait, puisque tous les détails semblent réglés. Y a plus qu’à balancer l’oseille et l’a2r boucle le rachat.
piboulade a écrit:On est donc à la croisée des chemins mais faisons gaffe quand tous les feux sont au vert sur un carrefour, c'est là où l'accident se produit
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Lou roumegaïre, L'albierois, piboulade, saucmed et 47 invités