lolcs34 a écrit:Ok mais oyo a failli perdre à la maison contre Nevers et contre Colomiers.....donc pour moi pas d'impasse là bas....c'est très loin d'être Brive.
lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.
Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.
Mo18 a écrit:On a perdu contre meilleur que nous. Il faut arrêter de dire que tous nos adversaires ne sont pas bons. J'étais avec des connaisseurs hier soir, qui ont joué au rugby et arbitré aussi et qui ont précisé que l'équipe de Grenoble était très solide et que ça jouait juste. Ils se sont nourris de nos fautes stupides pour la plupart car nous avons marqué plus d'essais qu'eux.
Critiquer tout et tout le monde dès qu'il y a une défaite ne fera pas avancer les choses. J'espère surtout que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum sinon ils auront encore plus la tête au fond du seau.
Pour ceux qui critiquent les entraînements alors qu'ils n'y vont jamais, c'est très fort. Si, ils bossent beaucoup et ce n'est pas le nombre de jours qui compte mais l'intensité de l'entrainement d'ailleurs, je connais des joueurs dans d'autres équipes et ils ne bossent pas plus de jours que nous. Critiquer les 3/4 parce que le nouvel arbitre est d'après vous nul, n'est pas très logique vu que Kaufana participe aussi à tous les entraînements. Ils sont 2 et pas un.
Il me semble que l'an dernier à la même époque nous n'étions pas non plus très bons car je me souviens que je souffrais beaucoup en tribune.
La mêlée a été plutôt bonne mais n'a pas été souvent récompensée ce qui a provoqué de la déception chez un de nos piliers.
Arroyo, le pauvre, est en surpoids, il lui est donc difficile de courir beaucoup et cela a plus ou moins toujours été le cas. Il y travaille mais le fait d'avoir été arrêté longtemps ne l'a pas aidé vu qu'il a tendance à grossir facilement (lui dixit).
Ne croyez pas que les joueurs ont bien vécu cette soirée! Ils étaient très déçus et abattus hier soir après le match.
Quant à envoyer une bonne équipe à Oyo, pourquoi pas mais je pense surtout qu'il faudrait envoyer un maximum de jiffs là-bas vu qu'on n'est pas bons sur le nombre en ce moment.
En plus, les espoirs ont des matchs très importants en ce moment, on ne peut pas prendre trop de leurs joueurs sinon, ils ne pourront pas se qualifier
kirwan a écrit:lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.
Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.
Pas d'accord avec toi ! J'ai trouvé Grenoble très bon pour un match à l'extérieur. Je sais pas si c'est une bonne stat (pour l'arbitre) mais ils ont du prendre 2 pénalités en 2eme mi-temps. On joue 7mn parce que Grenoble fait tourner et avec 15 pts d'avance à 7mn du terme se relache surement un peu. 35 MN en 2eme mi-temps sans rentrer dans les 30 m !!!!
Mo18 a écrit:Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.
Je pense aussi que Marques et Lorre sont orphelins de Storti car le jeu magnifique qu'ils nous offraient, plein d'audace, ne peut plus exister maintenant car les joueurs actuels sont plus classiques et n'ont pas ce grain de folie
JM a écrit:Mo18 a écrit:Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.
Je pense aussi que Marques et Lorre sont orphelins de Storti car le jeu magnifique qu'ils nous offraient, plein d'audace, ne peut plus exister maintenant car les joueurs actuels sont plus classiques et n'ont pas ce grain de folie
Le rachat du club, je pense qu il faut l oublier et que M Menard cherche un autre financement, mais vu le temps qu il mets on aura peut être une réponse l été 2025
16eme homme a écrit:Nous savons tous que l équipe est orpheline de Storti, mais il faut tourner la page sinon on va remonter au grand Beziers![]()
Le rôle des coachs c est de s adapter aux qualités des joueurs qu ils ont recruté et en la matière le jeu des 3/4 est catastrophique
Bleu-Rouge a écrit:Si tu joues que 5 à 10 minutes par match, tu risques pas de faire des étincelles!
Nous voilà à notre place dans le ventre mou...
Attention ça revient fort derrière
Mo18 a écrit:Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Ok mais oyo a failli perdre à la maison contre Nevers et contre Colomiers.....donc pour moi pas d'impasse là bas....c'est très loin d'être Brive.
Bien sûr, pas d' impasse!
Cyril a écrit:Et j'oubliais ...effectivement Grenoble est plus fort POINT BARRE.
On a été en incapacité de rivaliser, tout simplement.25.10 a 6 minutes de la fin, ça veut tout dire.
Une classe d'écart et ne pas oublier que l'an dernier ils n'ont pas joué du tout le match, les 50 pions c'était de la poudre de perlimpinpin !
Ils étaient en pleine crise.La, ils ont remis les pendules a l'heure.
Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
Est ce que tu as vu jouer Camacho et Aubry ??
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Gribouille, sadepote, saucmed et 37 invités