[ Journée 7 ] ASBH / FC Grenoble Live 4 chaine 234

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 7 ] ASBH / FC Grenoble Live 4 chaine 234

Messagede saucmed » Ven 18 Oct 2024 21:08

Peut-être si Marqués jouait plus sobrement ça rendrait plus limpide le jeu, ce soir une fois de plus Marqués ne savait pas ce qu'il allait faire, je m’en vais à droite pui je reviens d’où je suis parti et je vais à gauche bref un coup d’essuie glace pour finir par se débarrasser du ballon à un avant à l’arrêt que les Grenoblois plaque et comme il est seul le mec en rose garde un le ballon et se fait pénaliser !
Encore un match énorme de Malié qui enquille un 3eme jaune, c’est bien il restera à la maison au prochain match et si j’étais le staff j’y laisserai aussi Marqués ça évitera à Arnoldi un jaune.
Un léger mieux en touche on a perdu moins de lancer et on en vole 4.
Par contre la discipline c’est toujours pas ça.

On jouera le ventre mou avec cette bouillie de jeu.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2024 21:24

lolcs34 a écrit:Ok mais oyo a failli perdre à la maison contre Nevers et contre Colomiers.....donc pour moi pas d'impasse là bas....c'est très loin d'être Brive.

Bien sûr, pas d' impasse!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Ven 18 Oct 2024 23:16

lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.

Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.

Pas d'accord avec toi ! J'ai trouvé Grenoble très bon pour un match à l'extérieur. Je sais pas si c'est une bonne stat (pour l'arbitre) mais ils ont du prendre 2 pénalités en 2eme mi-temps. On joue 7mn parce que Grenoble fait tourner et avec 15 pts d'avance à 7mn du terme se relache surement un peu. 35 MN en 2eme mi-temps sans rentrer dans les 30 m !!!!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Sam 19 Oct 2024 05:11

Caillet dans son interview est dépité , rien n'est respecté de ce qui ce dit aux entrainements , je pense qu'il y a quelque chose de cassé entre le groupe et l'entraîneur, il dit que ce match vas leur servir de leçon, il disait la même chose avec la défaite contre le BO, tout vas mal et je pense que le discours ne passe plus, en espérant que le club se rebiffe car sinon à Oyo ils vont ramasser. :?: :?:
JM
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 19 Oct 2024 06:13

D accord avec Kirwan, Grenoble c est solide et surtout avec un plan de jeu et des combinaisons travaillées ; nous c est du hourra rugby, le grand n importe quoi, surtout derrière
Les fautes inadmissibles à ce niveau de Charly et Nanai. trop récurrentes , interpellent sur les qualités mentales de ces joueurs ; on est déjà dans le dur, alors à 14… on est en manque de 2,4, 5,10 et 13 pour rivaliser
Arroyo se croit à la piscine: il faut avancer en restant debout et faire la passe en gardant une dynamique pour déstabiliser l adversaire, plutôt que de plonger systématiquement
Boulassel c est juste impossible : mauvais lancer, mauvais talonnage, transparent dans le jeu et aucun impact physique ; lalevee est blessé ?

Bon arbitrage à nouveau avec des décisions cohérentes et s’appuyant sur la vidéo en cas de doute; le critiquer sur ce match interroge sur la connaissance du rugby chez certains
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Sam 19 Oct 2024 06:31

16eme homme, autant je suis d'accord avec toi sur la qualité de Grenoble, autant je pense que l'arbitre ne siffle que d'un coté. Toutes nos fautes y sont très probablement mais les hors jeux Grenoblois ne sont jamais sifflés, les déblayages latéraux non plus....et ensuite défendre 7 mn, en fin de match, sans prendre une pénalité alors qu'ils subissent tous les impacts, c'est très fort :mrgreen: .
Ca n'enlève rien à leur très bon match et qu'ils méritent la victoire !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 16eme homme » Sam 19 Oct 2024 06:41

Grenoble a vraiment bien défendu et a été discipliné ; ce que nous ne savons pas faire car sous la pression on envoie la Bagarre yyylyl
Des obstructions et tirages de maillot j en ai vu aussi côté biterrois ( courtaud 2 fois notamment) mais derrière le dos de l arbitre
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Mo18 » Sam 19 Oct 2024 06:42

On a perdu contre meilleur que nous. Il faut arrêter de dire que tous nos adversaires ne sont pas bons. J'étais avec des connaisseurs hier soir, qui ont joué au rugby et arbitré aussi et qui ont précisé que l'équipe de Grenoble était très solide et que ça jouait juste. Ils se sont nourris de nos fautes stupides pour la plupart car nous avons marqué plus d'essais qu'eux.
Critiquer tout et tout le monde dès qu'il y a une défaite ne fera pas avancer les choses. J'espère surtout que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum sinon ils auront encore plus la tête au fond du seau.
Pour ceux qui critiquent les entraînements alors qu'ils n'y vont jamais, c'est très fort. Si, ils bossent beaucoup et ce n'est pas le nombre de jours qui compte mais l'intensité de l'entrainement d'ailleurs, je connais des joueurs dans d'autres équipes et ils ne bossent pas plus de jours que nous. Critiquer les 3/4 parce que le nouvel arbitre est d'après vous nul, n'est pas très logique vu que Kaufana participe aussi à tous les entraînements. Ils sont 2 et pas un.
Il me semble que l'an dernier à la même époque nous n'étions pas non plus très bons car je me souviens que je souffrais beaucoup en tribune.
La mêlée a été plutôt bonne mais n'a pas été souvent récompensée ce qui a provoqué de la déception chez un de nos piliers.
Arroyo, le pauvre, est en surpoids, il lui est donc difficile de courir beaucoup et cela a plus ou moins toujours été le cas. Il y travaille mais le fait d'avoir été arrêté longtemps ne l'a pas aidé vu qu'il a tendance à grossir facilement (lui dixit).
Ne croyez pas que les joueurs ont bien vécu cette soirée! Ils étaient très déçus et abattus hier soir après le match.
Quant à envoyer une bonne équipe à Oyo, pourquoi pas mais je pense surtout qu'il faudrait envoyer un maximum de jiffs là-bas vu qu'on n'est pas bons sur le nombre en ce moment.
En plus, les espoirs ont des matchs très importants en ce moment, on ne peut pas prendre trop de leurs joueurs sinon, ils ne pourront pas se qualifier
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Marty Mc Fly » Sam 19 Oct 2024 06:47

Et dire que pour une fois on avait une équipe et un banc compétitif…..
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede jb1080 » Sam 19 Oct 2024 06:55

Mo18 a écrit:On a perdu contre meilleur que nous. Il faut arrêter de dire que tous nos adversaires ne sont pas bons. J'étais avec des connaisseurs hier soir, qui ont joué au rugby et arbitré aussi et qui ont précisé que l'équipe de Grenoble était très solide et que ça jouait juste. Ils se sont nourris de nos fautes stupides pour la plupart car nous avons marqué plus d'essais qu'eux.
Critiquer tout et tout le monde dès qu'il y a une défaite ne fera pas avancer les choses. J'espère surtout que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum sinon ils auront encore plus la tête au fond du seau.
Pour ceux qui critiquent les entraînements alors qu'ils n'y vont jamais, c'est très fort. Si, ils bossent beaucoup et ce n'est pas le nombre de jours qui compte mais l'intensité de l'entrainement d'ailleurs, je connais des joueurs dans d'autres équipes et ils ne bossent pas plus de jours que nous. Critiquer les 3/4 parce que le nouvel arbitre est d'après vous nul, n'est pas très logique vu que Kaufana participe aussi à tous les entraînements. Ils sont 2 et pas un.
Il me semble que l'an dernier à la même époque nous n'étions pas non plus très bons car je me souviens que je souffrais beaucoup en tribune.
La mêlée a été plutôt bonne mais n'a pas été souvent récompensée ce qui a provoqué de la déception chez un de nos piliers.
Arroyo, le pauvre, est en surpoids, il lui est donc difficile de courir beaucoup et cela a plus ou moins toujours été le cas. Il y travaille mais le fait d'avoir été arrêté longtemps ne l'a pas aidé vu qu'il a tendance à grossir facilement (lui dixit).
Ne croyez pas que les joueurs ont bien vécu cette soirée! Ils étaient très déçus et abattus hier soir après le match.
Quant à envoyer une bonne équipe à Oyo, pourquoi pas mais je pense surtout qu'il faudrait envoyer un maximum de jiffs là-bas vu qu'on n'est pas bons sur le nombre en ce moment.
En plus, les espoirs ont des matchs très importants en ce moment, on ne peut pas prendre trop de leurs joueurs sinon, ils ne pourront pas se qualifier

Le problème n’est pas tant de perdre, mais plutôt l’incapacité de l'équipe a ne pas reproduire les mêmes erreurs match après match. On ne sent pas, ou très peu d'évolution. Sans vouloir l'accabler, ce pauvre Boulassel, sur les 15 premières minutes nous gaspille 3 ballons dans leur 30 mètres, mauvais lancés, passe mal assurée, il est clairement dans le creux, sauf que sollicité comme il l'est ça impacte fortement notre rendement.

Nous faisons beaucoup trop de fautes, l’équipe est en manque de sérénité, la situation du club doit peser malgré tout et les résultats qui peinent à venir n’aident pas.

Attention à la spirale négative, après une saison réussie, nous prenons le chemin de ces équipes qui explosent l'année suivante... il nous faut revenir à un jeu plus simple mais plus efficace, au fondamentaux, avec du cœur et de l'envie. Mais est ce que les relations entre joueurs et entre joueurs et staff ́le permettent... je l’espère.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 19 Oct 2024 07:07

On voit aussi et surtout notre déficit de puissance devant, les defenses ont bien compris qu'en montant vite dans la zone du 10 nous empêchait de mettre de la vitesse pour fixer la défense et ouvrir le large. On finit par éviter la zone en déplaçant rapidement le ballon et les défenses n’ont qu'à glisser.

On ne franchis pas assez, il devient donc compliqué de ne fonctionner qu'en débordement, surtout que nous manquons de vitesse pour ça. Nos armes offensives sont moins nombreuses donc plus facilement gerable par nos adversaires. Nous sommes devenus prévisible, il va falloir revoir le plan de jeu je pense, ou du moins sa mise en œuvre.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Sam 19 Oct 2024 07:07

kirwan a écrit:
lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.

Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.

Pas d'accord avec toi ! J'ai trouvé Grenoble très bon pour un match à l'extérieur. Je sais pas si c'est une bonne stat (pour l'arbitre) mais ils ont du prendre 2 pénalités en 2eme mi-temps. On joue 7mn parce que Grenoble fait tourner et avec 15 pts d'avance à 7mn du terme se relache surement un peu. 35 MN en 2eme mi-temps sans rentrer dans les 30 m !!!!

Concernant l'arbitrage, pour ma part aucun soucis. Arbitrage intègre et le nombre de fautes sifflés a aucune valeur statistique en soi...
On a pas été bon, réfléchissons plutôt sur nos potentielles erreurs, plutôt que sur les éventuelles de l'arbitre. On avancera mieux comme ça.

Perso j'en reviens toujours à la même chose, la Marques dépendance...
L'an passé on fait une grosse saison, pourquoi ? parce qu'on a un gars qui a du flair, de l'audace, qui prends des risques !!! Vous avez pas aimé le jeu pratiqué l'an dernier ? Celui qui a remplit le stade et consacré ce même joueur comme le meilleur de ProD2 !!!
Après d'autres se sont greffés et associé à la démarche. Storti bien sur qui transpirait les mêmes choses, dézoné sans cesse, ils avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Et Gabin bien sur qui pouvait s'exprimer aussi dans ce contexte.
Alors si vous voulait un truc plus structurer, faut sortir Marques, et après c'est pas le talent d'un joueur qui devra parler mais celui des coachs !!!

Au passage vous avez vu cette saison un ailier faire la différence ? Pas moi, et cela sous entend pas qu'ils en sont pas capable.

Après chacun en comprendras ce qu'il veut, mais Sir Fergusson a jamais demandé à Cantona de jouer dans un système de jeu...Et c'est le seul qui en a obtenu ce qu'il y en avait de meilleur.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Sam 19 Oct 2024 07:12

Pour Storti c'est ce que je disais plus haut et je te rejoins. Le danger qu'il apportait ouvrait aussi des portes aux autres.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 19 Oct 2024 07:16

Ton analyse est juste; on avait fait il n y a pas si longtemps le même constat avec la Josh dépendance ; on ne tire pas les leçons de nos erreurs; on va chercher Anon qui n est pas au niveau: une plombe pour sortir les gonfles, les défenses adverses ont même le temps de se replacer en marchant
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Mo18 » Sam 19 Oct 2024 07:28

Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.
Je pense aussi que Marques et Lorre sont orphelins de Storti car le jeu magnifique qu'ils nous offraient, plein d'audace, ne peut plus exister maintenant car les joueurs actuels sont plus classiques et n'ont pas ce grain de folie
Mo18
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Sam 19 Oct 2024 07:36

Nous savons tous que l équipe est orpheline de Storti, mais il faut tourner la page sinon on va remonter au grand Beziers yyoyo
Le rôle des coachs c est de s adapter aux qualités des joueurs qu ils ont recruté et en la matière le jeu des 3/4 est catastrophique
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 19 Oct 2024 07:53

Très grosse rentrée d'Abescat hier
Une 3eme ligne Doumenc - Pauta - Abescat aurait de la gueule et il faut faire souffler Ancely un peu.
Storti était un facteur X certes mais il n'est plus là donc passons à autre chose (il n'était pas là non plus en fin de saison dernière et malgré tout on avait un super jeu).
Charly fait des fautes inadmissibles, première suspension après 3 jaunes au bout de 7 matches, cela doit être un record pour un demi d'ouverture
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede JM » Sam 19 Oct 2024 07:57

Mo18 a écrit:Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.
Je pense aussi que Marques et Lorre sont orphelins de Storti car le jeu magnifique qu'ils nous offraient, plein d'audace, ne peut plus exister maintenant car les joueurs actuels sont plus classiques et n'ont pas ce grain de folie

Le rachat du club, je pense qu il faut l oublier et que M Menard cherche un autre financement, mais vu le temps qu il mets on aura peut être une réponse l été 2025 yyylyl
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 19 Oct 2024 08:17

JM a écrit:
Mo18 a écrit:Comme Jb 1080, je pense que le rachat du club qui s'éternise a un impact sur certains joueurs.

Le rachat du club, je pense qu il faut l oublier et que M Menard cherche un autre financement, mais vu le temps qu il mets on aura peut être une réponse l été 2025 yyylyl

Je pense que le rachat est toujours dans les tuyaux. En revanche si dans un mois toujours rien il faudra en effet se faire une raison.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Sam 19 Oct 2024 08:30

16eme homme a écrit:Nous savons tous que l équipe est orpheline de Storti, mais il faut tourner la page sinon on va remonter au grand Beziers yyoyo
Le rôle des coachs c est de s adapter aux qualités des joueurs qu ils ont recruté et en la matière le jeu des 3/4 est catastrophique

Faut l’expliquer à Marqués ça, car lui joue de la même façon que la saison passée, si il revenait à un jeu du 9 plus basique en éjectable le ballon au lieu de faire systématiquement ses 2 ou 3 pas et la défense monte et lui se retrouve sans solution.
Doumenc dit ne pas comprendre pourquoi aller en touche, alors que nous avons la plus mauvaise touche du championnat au lieu de prendre les points ...
Qui est capitaine Ancely ou Marqués ?
En touche nous avons perdu nos lancers sur les choix de fonds de touches Boulassel 3 et Arnoldi 1, tous les autres lancers courts ou en milieu d’alignement ont été réussi, celui qui commande la zone de saut est tout aussi fautif que le lanceurs, hier y avait un peu de vent en plus.

Même si les Grenoblois avaient un peu baisser la garde en défense en fin de match nous avons été capable de mettre de la vitesse et de la continuité dans notre jeu, en jouant plus simplement après chaque ruck.

Le problème en ce moment est que certains joueurs n’ont pas assimilé que l’équipe n’est plus en mesure de produire le jeu destructuré de la saison dernière.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 19 Oct 2024 08:39

J'aimerai que ceux qui nous disait que Dodson allait remplacer Madignan m'expliquent.

Maillé 3eme carton et suspension au prochain match, sur un poste où on est à poil.

Anon nous a fait oublier les doublures de Marques de l'an dernier, certes. Mais c'est quand même le minimum syndical.

Après le nombre de fautes à la c... qu'on fait (nanai, maillé, boulassel, judge ...) c'est inadmissible. On se plombe tout seul. Et Votu il faudra lui apprendre à tenir un ballon.

Les seuls cotés positifs, le point de bonus inespéré et la bonne rentrée d'Abescat.

Si on fait un petit bilan après 7 matchs, on voit un seul bon match et six daubes. Alors qu'on ne me parle plus de bon classement britannique ou autre poudre aux yeux qui ne tient pas compte du niveau des adversaires. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede JM » Sam 19 Oct 2024 08:44

Dans les fautes tu peut aussi mettre Gayraud, Eru à manqué aussi .
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Sam 19 Oct 2024 08:57

Si tu joues que 5 à 10 minutes par match, tu risques pas de faire des étincelles!
Nous voilà à notre place dans le ventre mou...
Attention ça revient fort derrière
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Sam 19 Oct 2024 09:03

Bleu-Rouge a écrit:Si tu joues que 5 à 10 minutes par match, tu risques pas de faire des étincelles!
Nous voilà à notre place dans le ventre mou...
Attention ça revient fort derrière

tyty Tu joues 5 à 10 minutes en fin de match parce que les grenoblois se sont relâchés, parce que sinon c'est le néant abyssal, soyons honnête ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Cyril » Sam 19 Oct 2024 09:09

Tout a fait d'accord , d'autant plus que les derniers échos étaient ' quelques détails à regler'.Mais les détails sont plutot long à digerer certainement pour
les acheteurs.Mais bon on en reparlera quand ce sera le moment.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 19 Oct 2024 09:16

Et j'oubliais ...effectivement Grenoble est plus fort POINT BARRE.
On a été en incapacité de rivaliser, tout simplement.25.10 a 6 minutes de la fin, ça veut tout dire.
Une classe d'écart et ne pas oublier que l'an dernier ils n'ont pas joué du tout le match, les 50 pions c'était de la poudre de perlimpinpin !
Ils étaient en pleine crise.La, ils ont remis les pendules a l'heure.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Sam 19 Oct 2024 09:23

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Ok mais oyo a failli perdre à la maison contre Nevers et contre Colomiers.....donc pour moi pas d'impasse là bas....c'est très loin d'être Brive.

Bien sûr, pas d' impasse!

Pas d'impasse mais vu l' état des troupes, on a sacrement besoin de faire reposer les jambes et les tetes, mettons du sang neuf.
Si on pense qu'on va les taper chez eux avec ce que l'on a vu hier soir, ma foi, allons y gaiement !
Cyril
Taulier

Messagede daniel » Sam 19 Oct 2024 09:35

Cyril a écrit:Et j'oubliais ...effectivement Grenoble est plus fort POINT BARRE.
On a été en incapacité de rivaliser, tout simplement.25.10 a 6 minutes de la fin, ça veut tout dire.
Une classe d'écart et ne pas oublier que l'an dernier ils n'ont pas joué du tout le match, les 50 pions c'était de la poudre de perlimpinpin !
Ils étaient en pleine crise.La, ils ont remis les pendules a l'heure.

Tu as raison et on le dit pas assez Grenoble hier soir était plus fort que nous !!!

Et sincèrement quand tu vois l'hémorragie qu'ils ont eu en terme de transfert, je donnais pas cher de leur peau en début de saison.
Repartir avec un nouveau groupe, un véritable chantier !!! Et pourtant quand tu vois le jeu qu'ils ont pratiqué hier, comparé au notre... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Oct 2024 09:46

Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Mo18 » Sam 19 Oct 2024 09:47

Pour Camacho et Aubry, ils ont signé avec les espoirs d'ailleurs ils jouent cet après-midi avec eux. Pour Glynn il est chez les pros et là, c'est un mystère car ce pauvre garçon ne joue quasiment jamais
Mo18
Equipe de France

Messagede Guillaume » Sam 19 Oct 2024 09:56

Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?

rkrk;;;
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede kirwan » Sam 19 Oct 2024 10:06

Rebaut le bas a écrit:Rassurez moi Camacho, Aubry, Glynn ils ont signé dans quel club?

Est ce que tu as vu jouer Camacho et Aubry ??
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Rebaut le bas » Sam 19 Oct 2024 10:08

kirwan a écrit:

Est ce que tu as vu jouer Camacho et Aubry ??

J ai vu CAMACHO avec le Portugal c'était pas facile et je l'ai trouvé courageux
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 19 Oct 2024 11:03

On en reparle de la compétence du staff pour notre ligne arrière et du projet de jeu ???? Offensivement on est la pire équipe derrière en matière d'animation et de déstabilisation de l'équipe adverse. On lit en nous comme dans un livre...
Je me répète peut être mais il y a un malaise entre le staff et certains joueurs.... c'est mon ressenti :-|
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede toussaints » Sam 19 Oct 2024 11:37

les entrants n'ont pas apporté grand chose ! on prends 6 pts avec eux sauf Koen qui aurait du entrer plus tot...notre réveil un peu "tardif" mais Grenoble était bien en place et en confiance, intervient quand eux font rentrer le banc ! plus Anon qui assume les basiques et Marqués repositionné ! si Ancely c'est evident est en retrait , Abescat court plus vite , apparemment c'est un scoreur mais il me parait bien moins present dans le combat et en defense ! je pense qu'on aura l'occasion de le voir bientôt dans ce registre !
le match d'Oyo reste anecdotique , l'essentiel ,le capital pour le reste de la saison c'est les 2 matchs qui suivent !
toussaints
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025