[ Journée 7 ] ASBH / FC Grenoble Live 4 chaine 234

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 7 ] ASBH / FC Grenoble Live 4 chaine 234

Messagede grandezass » Ven 18 Oct 2024 19:36

Je veux pas être méchant mais pourquoi on joue enfin à 10mn de la fin?pourquoi rien de construit en attaque ? Pourquoi à la fin tu t en-tête à marquer un essais alors qu un drop pouvait sur l engagement te permettre de jouer la gagne?dernière question mais où est l équipe de l an dernier ? Boulassel franchement...on joue le maintient pas plus on est loin derrière les Cahors.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede franckyro34 » Ven 18 Oct 2024 19:37

3 essais contre 1, mais 18 pts sur pénalités pour Grenoble , encore beaucoup trop de fautes !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2024 19:38

ASBH 22 / CSG 25

Pourquoi ne pas tenter TOUTES les pénalités, même en début de match?
Grenoble l'a fait et ils ont eu raison.

Je n'ai pas apprécié que le seul essai de Grenoble ait été accordé malgré un en-avant tout à fait visible alors que plusieurs de nos offensives ont été arrêtées pour la même raison.

Je n'ai pas apprécié que des touches non contestées ( par exemple à la 69e ) soient sifflées pas droites alors que depuis le printemps, les arbitres sont censés laisser le jeu se dérouler.

Je n'ai pas apprécié que l'on puisse camper dans le camp isérois sans le moindre avantage (la ligne!!!) , alors qu'eux ont été abreuvés de ces mêmes avantages tout au long du match.

Bref je n'ai pas du tout apprécié l'arbitrage de Bralley et cela me conforte dans l'idée qu'avec ce genre d'arbitrage, il faut absolument tenter tout ce qui est tentable du début à la fin, pour prendre un maximum de points.

Vouloir marquer des essais c'est très bien , cela fait plaisir aux supporters mais d'abord, il faut être pragmatique et savoir s'adapter aux arbitres, comme au vent ou à la pluie.

ASBH 3 essais / Grenoble 1 essai (non valable) ...c'est tout ce que je retiendrai de cette désillusion.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2024 19:40

grandezass a écrit:Je veux pas être méchant mais pourquoi on joue enfin à 10mn de la fin?pourquoi rien de construit en attaque ? Pourquoi à la fin tu t en-tête à marquer un essais alors qu un drop pouvait sur l engagement te permettre de jouer la gagne?dernière question mais où est l équipe de l an dernier ? Boulassel franchement...on joue le maintient pas plus on est loin derrière les Cahors.

Et dire que Cahors est en fédérale 2, ce n'est pas peu dire! yuuy

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede max34 » Ven 18 Oct 2024 19:42

grandezass a écrit:Je veux pas être méchant mais pourquoi on joue enfin à 10mn de la fin?pourquoi rien de construit en attaque ? Pourquoi à la fin tu t en-tête à marquer un essais alors qu un drop pouvait sur l engagement te permettre de jouer la gagne?dernière question mais où est l équipe de l an dernier ? Boulassel franchement...on joue le maintient pas plus on est loin derrière les Cahors.

Au Stade Français.
Blague à part l'an dernier sans cette réussite insolente des portugais, on serait loin du top 6. A part quelques match aboutis, on avait deja bcp de défaillances notamment dans la possession du ballon
max34
Equipe de France

Messagede shodan » Ven 18 Oct 2024 19:42

L'équipe de l'an dernier n'a fonctionné que grâce à 3 joueurs qui marchaient su l'eau et pas grâce aux entraineurs comme voulaient le croire beaucoup de gens...

Caillet et son staff fidèles à eux même: niveau nationale. Quant au recrutement, quand tu gardes gayraud, dreuille et que tu vas chercher anon (signé pour 3ans+1 !!!!) , t'as tout compris!

On va retrouver notre train train et jouer le maintien, merci Ménard qui ne voit que par caillet et qui en est fier!
shodan
Equipe de France

Messagede floyd » Ven 18 Oct 2024 19:44

max34 a écrit:
16eme homme a écrit:Notre vrai niveau c est le bas de tableau ; a recruter en National ou en Ehpad tu as le niveau du National ; boulassel, anon, Nanai ont leurs places en tribune mais jamais sur le pré
Les masques sont tombés et les victoires chanceuses du précédent bloc masquaient la réalité

Nanai Williams, premiere situation de jeu : Même faute qui nous coute la demi finale. Chapeau l'artiste
Sinon Ancely on pourra en parler un jour ? Qu'a t-il à offrir à part son courage ?

Je n'ai pas vu le debut, il s'est passé quoi?
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede grandezass » Ven 18 Oct 2024 19:46

drop 74 a écrit:ASBH 22 / CSG 25

Je n'ai pas apprécié que le seul essai de Grenoble ait été accordé malgré un en-avant tout à fait visible alors que plusieurs de nos offensives ont été arrêtées pour la même raison.

Je n'ai pas apprécié que des touches non contestées ( par exemple à la 69e ) soient sifflées pas droites alors que depuis le printemps, les arbitres sont censés laisser le jeu se dérouler.

Je n'ai pas apprécié que l'on puisse camper dans le camp isérois sans le moindre avantage (la ligne!!!) , alors qu'eux ont été abreuvés de ces mêmes avantages tout au long du match.

Bref je n'ai pas du tout apprécié l'arbitrage de Bralley et cela me conforte dans l'idée qu'avec ce genre d'arbitrage, il faut absolument tenter tout ce qui est tentable du début à la fin, pour prendre un maximum de points.

Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match......... :evil:
grandezass
Taulier

Messagede JM » Ven 18 Oct 2024 19:47

shodan a écrit:L'équipe de l'an dernier n'a fonctionné que grâce à 3 joueurs qui marchaient su l'eau et pas grâce aux entraineurs comme voulaient le croire beaucoup de gens...

Caillet et son staff fidèles à eux même: niveau nationale. Quant au recrutement, quand tu gardes gayraud, dreuille et que tu vas chercher anon (signé pour 3ans+1 !!!!) , t'as tout compris!

On va retrouver notre train train et jouer le maintien, merci Ménard qui ne voit que par caillet et qui en est fier!

Qui veut tu qui viennes dans ce club comme entraineur , déjà que les éventuels repreneurs se sont évaporés ils joueront le maintien avec Valence et .... :evil:
JM
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 18 Oct 2024 19:49

Je l'avais dit qu' on allait manger notre pain noir..
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2024 19:51

grandezass a écrit:

Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match......... :evil:

Qui a parlé de "faute de l'arbitre" ? Lis ce que j'écris et non ce que tu imagines.

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Ven 18 Oct 2024 19:57

drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:

Qui a parlé de "faute de l'arbitre" ? Lis ce que j'écris et non ce que tu imagines.

J au beau lire ,tu l incrimines qd même un peu non? :mrgreen:
grandezass
Taulier

Messagede floyd » Ven 18 Oct 2024 20:09

Sur ce que j’ai vu (2ème mi temps). J’ai trouvé Grenoble très bon et beaucoup plus puissant que nous (Javakhia quel joueur!
On a commencé à jouer vers la 60eme mais on est beaucoup trop faible en qualité et quantité à certains postes (les deux ailiers, un peu en seconde ligne, pas de remplaçant en 9. Pas de remplaçant en 10).
J’aime beaucoup Abescat et même si c’est difficile, ça tournerait mieux abescat-Doumenc en flanker qu’avec Ancely qui marque un peu le pas. Au talon, j’ai trouvé Arnoldi pas mal.
On fera pas comme l’an dernier mais entre 5 et 10. Le descente, faut pas deconner. aurillac, Nice, valence, Nevers. C’est faible cette année
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede larevolte » Ven 18 Oct 2024 20:10

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match......... :evil:

Pas besoin de l'arbitre , certains joueurs sont pas bons voir mauvais. Ils sont incapables d’élever leur niveau. Et d'autres qui doivent tenir le groupe qui sont encore plus mauvais.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Ven 18 Oct 2024 20:11

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:25

De retour du stade, et en grosse colère contre quelques-uns de nos joueurs qui sont d'un niveau en deçà de ce qu'il faut avoir pour jouer en ProD2, et puisque dire de ne pas prendre les points en première mi-temps au lieu de jouer toutes ces pénal touches qui au final n'amènent strictement à rien, et que dire de nôtre jeu d'attaque bien plat, pas ou peu de percussions tranchantes qui permettraient de transpercer la défense adverse, les sifflés en permanence vont nous coûter le huit clos ( ça nous pendait au nez, et cela malgré la campagne publicitaire effectuée par le club ), bref le BD ne me satisfait pas ce soir, on est nullissime au possible, on touche le fond ... et j'oubliais le prise de becs entre Ancely et Caillet en fin de match, bref c'est le bordel et la saison vient juste de commencer ! :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede JM » Ven 18 Oct 2024 20:28

larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawF_oEdleHRuA2FlbQIxMAABHdzUNYNAeOUeijgIdB9jvZ__eYez8tsH4PIaErSGKZgqFYA1iXBajdyLOw_aem_flVe--wM8p1UfJiQvEqzUw

PERSONNE :evil: :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede larevolte » Ven 18 Oct 2024 20:29

Guillaume a écrit:De retour du stade, et en grosse colère contre quelques-uns de nos joueurs qui sont d'un niveau en deçà de ce qu'il faut avoir pour jouer en ProD2, et puisque dire de ne pas prendre les points en première mi-temps au lieu de jouer toutes ces pénal touches qui au final n'amènent strictement à rien, et que dire de nôtre jeu d'attaque bien plat, pas ou peu de percussions tranchantes qui permettraient de transpercer la défense adverse, les sifflés en permanence vont nous coûter le huit clos ( ça nous pendait au nez, et cela malgré la campagne publicitaire effectuée par le club ), bref le BD ne me satisfait pas ce soir, on est nullissime au possible, on touche le fond ... et j'oubliais le prise de becs entre Ancely et Caillet en fin de match, bref c'est le bordel et la saison vient juste de commencer ! :evil:

Siffler ne nous coutera rien, tant que c'est pas insulter l'arbitre.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Ven 18 Oct 2024 20:29

JM a écrit:
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawF_oEdleHRuA2FlbQIxMAABHdzUNYNAeOUeijgIdB9jvZ__eYez8tsH4PIaErSGKZgqFYA1iXBajdyLOw_aem_flVe--wM8p1UfJiQvEqzUw

PERSONNE :evil: :evil: :evil:

Dommage y a pas cette option
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Marty Mc Fly » Ven 18 Oct 2024 20:30

On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
Je reste persuader que si nous réglons nos détails ( touche, et les en avants) on gagne ce soir

Après je m’interroge pourquoi avons nous été systématiquement sanctionné en mêlée fermé ? Ils disait quoi à la télé, nous on comprenait rien au stade
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:33

larevolte a écrit:
Guillaume a écrit:De retour du stade, et en grosse colère contre quelques-uns de nos joueurs qui sont d'un niveau en deçà de ce qu'il faut avoir pour jouer en ProD2, et puisque dire de ne pas prendre les points en première mi-temps au lieu de jouer toutes ces pénal touches qui au final n'amènent strictement à rien, et que dire de nôtre jeu d'attaque bien plat, pas ou peu de percussions tranchantes qui permettraient de transpercer la défense adverse, les sifflés en permanence vont nous coûter le huit clos ( ça nous pendait au nez, et cela malgré la campagne publicitaire effectuée par le club ), bref le BD ne me satisfait pas ce soir, on est nullissime au possible, on touche le fond ... et j'oubliais le prise de becs entre Ancely et Caillet en fin de match, bref c'est le bordel et la saison vient juste de commencer ! :evil:

Siffler ne nous coutera rien, tant que c'est pas insulter l'arbitre.

tyty Y a eu des mots doux envers l'arbitre gueulés depuis les 2 tribunes à certains moments lors de contestations tyty

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede lolcs34 » Ven 18 Oct 2024 20:35

Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.

Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 18 Oct 2024 20:35

Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
Je reste persuader que si nous réglons nos détails ( touche, et les en avants) on gagne ce soir

Après je m’interroge pourquoi avons nous été systématiquement sanctionné en mêlée fermé ? Ils disait quoi à la télé, nous on comprenait rien au stade

La touche vu ce qu'on envoi comme saucisses c'est catastrophique a ce niveau !!
Le boulot a effectuer est énorme.
Cyril
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:36

Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant

J'ai entendu les commentaires du staff en haut de la tribune d'honneur qui disait que Judge anticipé les commandements de l'arbitre ... :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede JM » Ven 18 Oct 2024 20:36

Article Rugbyrama
Sur la pelouse du stade Raoul-Barrière, Grenoble signe le gros coup de cette huitième journée de Pro D2. Terriblement réalistes et moins pénalisés, les Isérois ont pris le meilleur sur des Biterrois qui ont trop tardé à réagir ce vendredi soir (25-22).

Balayé 48-3 lors de son dernier passage dans l’Hérault en novembre 2023, Grenoble a, avec un peu d’avance, remis les pendules à l’heure ce vendredi soir. Plus précis et moins indisciplinés, les Isérois ont, onze mois plus tard, fait chuter Béziers sur la pelouse de Raoul-Barrière (25-22). Sanctionnés de trois cartons jaunes, les Héraultais, malgré une réaction tardive, concèdent, déjà, leur deuxième défaite de la saison à domicile.

Des Grenoblois plus précis
Pour réussir un coup en déplacement, il vaut mieux être dans le rythme dès les premières minutes. Un message parfaitement reçu par les Grenoblois. Après une première pénalité de Marc Palmier (5e), le FCG ne relâche pas l’accélérateur. Alerté sur l’extérieur, Gerswin Mouton résiste à un placage puis trouve Geoffrey Cros qui joue ensuite parfaitement le deux contre un qui se présente à lui. Au soutien, Barnabé Couilloud file entre les perches (8e). Menée 10-0, l'ASBH se rebiffe à grands coups de pénaltouche. Profitant du jaune reçu par le demi de mêlée isérois, coupable d’un en-avant volontaire, Béziers réplique par l’intermédiaire de Gabin Lorre, servi en bout de ligne par Pierre Courtaud (22e). Une réaction de courte durée puisque les visiteurs vont ensuite repartir de l’avant, profitant de l’indiscipline des locaux, à leur tour réduits à quatorze suite au carton jaune adressé à Charly Malié (36e). Grâce à trois pénalités (26e, 37e et 40e + 1) de Palmier, dont deux dans les dernières minutes de ce premier acte, les Grenoblois regagnent les vestiaires avec une avance de douze points (19-7).

Des Biterrois à réaction
Sur le tout premier ballon du deuxième acte, Béziers récupère une pénalité et Samuel Marques en profite pour réduire l’écart (41e). Pourtant, les Héraultais ne vont pas parvenir à enchaîner derrière ce timide début de réaction. Pire, après deux cartons jaunes récoltés par Richard Hardwick et Wilmar Arnoldi (51e), Pierre Gayraud (62e) écope du troisième avertissement de son équipe, symbole de l’indiscipline de l’ASBH. En face, Palmier, malgré un échec, enquille les pénalités (57e et 62e) et donne quinze points d’avance au FCG. En maîtrise, les Isérois vont toutefois trembler jusqu’au bout. Auteur d’un petit numéro dans le couloir droit, Lorre, après un relais de Baptiste Abescat, s’offre un doublé (74e). Relancés, les Biterrois rêvent alors d’aller renverser les visiteurs. Rappelés à la réalité par la sirène, au moment où Yannick Arroyo s’écroule dans l’en-but (81e), les hommes de Pierre Caillet grattent tout de même un maigre point de bonus défensif. Malgré cette fin de partie tendue, Grenoble empoche un précieux succès (25-22) et attaquera la neuvième journée sur le podium.

De son côté Béziers chute, déjà, pour la deuxième fois de la saison à Raoul-Barrière. Une mauvaise opération pour les Biterrois qui se déplaceront à Oyonnax vendredi prochain. Forts de ce précieux succès, les Isérois tenteront d’enchaîner avec un nouveau déplacement périlleux, jeudi, sur la pelouse de Montauban.
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:37

Cyril a écrit:
Entre c’etait le néant

tyty Arnoldi a été quand même bien meilleur en touche tyty

Guillaume
Taulier

Messagede larevolte » Ven 18 Oct 2024 20:38

Guillaume a écrit:
Cyril a écrit:
Entre c’etait le néant

tyty Arnoldi a été quand même bien meilleur en touche tyty

Plus mauvais c est pas possible
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede JM » Ven 18 Oct 2024 20:39

Pour le prochain match à OYO, faut qu'ils fassent l 'impasse et se focaliser sur les deux réceptions à venir Dax et Angouléme.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 18 Oct 2024 20:43

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match......... :evil:

Oui, un peu, mais je dis surtout qu' il faut savoir s' adapter.

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Ven 18 Oct 2024 20:43

Oyo ce n'est pas la grande forme non plus. Ce sont 2 équipes en grande difficulté pour le moment. Pour moi pas d'impasse à OYO.
lolcs34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:46

lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.

Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.

tyty Tout pareil, va falloir jouer les places du milieu bas du classement cette saison, on joue sans charnière ( surtout sans 10 ), pas de jeu offensif ( jeu trop à plat et facile à defendre par nos adversaires, des lancer en touche nuls, ... , bref y a du boulot pour pouvoir s'en sortir ! :evil:

Guillaume
Taulier

Messagede Cyril » Ven 18 Oct 2024 20:47

JM a écrit:Pour le prochain match à OYO, faut qu'ils fassent l 'impasse et se focaliser sur les deux réceptions à venir Dax et Angouléme.

Et Dax et Angouleme ca va pas etre de la tarte, les Charentais sont excellents a l' extérieur depuis le début de saison.
Cyril
Taulier

Messagede Guillaume » Ven 18 Oct 2024 20:48

JM a écrit:Pour le prochain match à OYO, faut qu'ils fassent l 'impasse et se focaliser sur les deux réceptions à venir Dax et Angouléme.

tyty Faire jouer nos jeunes, ils ne pourront pas faire plus mauvais que les titulaires de ce soir :evil:

Guillaume
Taulier

Messagede Cyril » Ven 18 Oct 2024 20:49

lolcs34 a écrit:Oyo ce n'est pas la grande forme non plus. Ce sont 2 équipes en grande difficulté pour le moment. Pour moi pas d'impasse à OYO.

Non mais c'est pas forcément une bonne nouvelle.
Pour les taper chez eux , va fallor montrer autre chose !!
Cyril
Taulier

Messagede lolcs34 » Ven 18 Oct 2024 20:54

Ok mais oyo a failli perdre à la maison contre Nevers et contre Colomiers.....donc pour moi pas d'impasse là bas....c'est très loin d'être Brive.
lolcs34
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025