grandezass a écrit:Je veux pas être méchant mais pourquoi on joue enfin à 10mn de la fin?pourquoi rien de construit en attaque ? Pourquoi à la fin tu t en-tête à marquer un essais alors qu un drop pouvait sur l engagement te permettre de jouer la gagne?dernière question mais où est l équipe de l an dernier ? Boulassel franchement...on joue le maintient pas plus on est loin derrière les Cahors.
grandezass a écrit:Je veux pas être méchant mais pourquoi on joue enfin à 10mn de la fin?pourquoi rien de construit en attaque ? Pourquoi à la fin tu t en-tête à marquer un essais alors qu un drop pouvait sur l engagement te permettre de jouer la gagne?dernière question mais où est l équipe de l an dernier ? Boulassel franchement...on joue le maintient pas plus on est loin derrière les Cahors.
max34 a écrit:16eme homme a écrit:Notre vrai niveau c est le bas de tableau ; a recruter en National ou en Ehpad tu as le niveau du National ; boulassel, anon, Nanai ont leurs places en tribune mais jamais sur le pré
Les masques sont tombés et les victoires chanceuses du précédent bloc masquaient la réalité
Nanai Williams, premiere situation de jeu : Même faute qui nous coute la demi finale. Chapeau l'artiste
Sinon Ancely on pourra en parler un jour ? Qu'a t-il à offrir à part son courage ?
drop 74 a écrit:ASBH 22 / CSG 25
Pourquoi ne pas tenter TOUTES les pénalités, même en début de match?
Grenoble l'a fait et ils ont eu raison.
Je n'ai pas apprécié que le seul essai de Grenoble ait été accordé malgré un en-avant tout à fait visible alors que plusieurs de nos offensives ont été arrêtées pour la même raison.
Je n'ai pas apprécié que des touches non contestées ( par exemple à la 69e ) soient sifflées pas droites alors que depuis le printemps, les arbitres sont censés laisser le jeu se dérouler.
Je n'ai pas apprécié que l'on puisse camper dans le camp isérois sans le moindre avantage (la ligne!!!) , alors qu'eux ont été abreuvés de ces mêmes avantages tout au long du match.
Bref je n'ai pas du tout apprécié l'arbitrage de Bralley et cela me conforte dans l'idée qu'avec ce genre d'arbitrage, il faut absolument tenter tout ce qui est tentable du début à la fin, pour prendre un maximum de points.
shodan a écrit:L'équipe de l'an dernier n'a fonctionné que grâce à 3 joueurs qui marchaient su l'eau et pas grâce aux entraineurs comme voulaient le croire beaucoup de gens...
Caillet et son staff fidèles à eux même: niveau nationale. Quant au recrutement, quand tu gardes gayraud, dreuille et que tu vas chercher anon (signé pour 3ans+1 !!!!) , t'as tout compris!
On va retrouver notre train train et jouer le maintien, merci Ménard qui ne voit que par caillet et qui en est fier!
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:ASBH 22 / CSG 25
Je n'ai pas apprécié que le seul essai de Grenoble ait été accordé malgré un en-avant tout à fait visible alors que plusieurs de nos offensives ont été arrêtées pour la même raison.
Je n'ai pas apprécié que des touches non contestées ( par exemple à la 69e ) soient sifflées pas droites alors que depuis le printemps, les arbitres sont censés laisser le jeu se dérouler.
Je n'ai pas apprécié que l'on puisse camper dans le camp isérois sans le moindre avantage (la ligne!!!) , alors qu'eux ont été abreuvés de ces mêmes avantages tout au long du match.
Bref je n'ai pas du tout apprécié l'arbitrage de Bralley et cela me conforte dans l'idée qu'avec ce genre d'arbitrage, il faut absolument tenter tout ce qui est tentable du début à la fin, pour prendre un maximum de points.
Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match.........
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:drop 74 a écrit:ASBH 22 / CSG 25
Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match.........
Qui a parlé de "faute de l'arbitre" ? Lis ce que j'écris et non ce que tu imagines.
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match.........
Qui a parlé de "faute de l'arbitre" ? Lis ce que j'écris et non ce que tu imagines.
J au beau lire ,tu l incrimines qd même un peu non?
larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawF_oEdleHRuA2FlbQIxMAABHdzUNYNAeOUeijgIdB9jvZ__eYez8tsH4PIaErSGKZgqFYA1iXBajdyLOw_aem_flVe--wM8p1UfJiQvEqzUw
Guillaume a écrit:De retour du stade, et en grosse colère contre quelques-uns de nos joueurs qui sont d'un niveau en deçà de ce qu'il faut avoir pour jouer en ProD2, et puisque dire de ne pas prendre les points en première mi-temps au lieu de jouer toutes ces pénal touches qui au final n'amènent strictement à rien, et que dire de nôtre jeu d'attaque bien plat, pas ou peu de percussions tranchantes qui permettraient de transpercer la défense adverse, les sifflés en permanence vont nous coûter le huit clos ( ça nous pendait au nez, et cela malgré la campagne publicitaire effectuée par le club ), bref le BD ne me satisfait pas ce soir, on est nullissime au possible, on touche le fond ... et j'oubliais le prise de becs entre Ancely et Caillet en fin de match, bref c'est le bordel et la saison vient juste de commencer !
JM a écrit:larevolte a écrit:http://www.rugbiterre.com/trophee-cantoni/?fbclid=IwY2xjawF_oEdleHRuA2FlbQIxMAABHdzUNYNAeOUeijgIdB9jvZ__eYez8tsH4PIaErSGKZgqFYA1iXBajdyLOw_aem_flVe--wM8p1UfJiQvEqzUw
PERSONNE![]()
![]()
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:De retour du stade, et en grosse colère contre quelques-uns de nos joueurs qui sont d'un niveau en deçà de ce qu'il faut avoir pour jouer en ProD2, et puisque dire de ne pas prendre les points en première mi-temps au lieu de jouer toutes ces pénal touches qui au final n'amènent strictement à rien, et que dire de nôtre jeu d'attaque bien plat, pas ou peu de percussions tranchantes qui permettraient de transpercer la défense adverse, les sifflés en permanence vont nous coûter le huit clos ( ça nous pendait au nez, et cela malgré la campagne publicitaire effectuée par le club ), bref le BD ne me satisfait pas ce soir, on est nullissime au possible, on touche le fond ... et j'oubliais le prise de becs entre Ancely et Caillet en fin de match, bref c'est le bordel et la saison vient juste de commencer !
Siffler ne nous coutera rien, tant que c'est pas insulter l'arbitre.
Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
Je reste persuader que si nous réglons nos détails ( touche, et les en avants) on gagne ce soir
Après je m’interroge pourquoi avons nous été systématiquement sanctionné en mêlée fermé ? Ils disait quoi à la télé, nous on comprenait rien au stade
Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
Je reste persuader que si nous réglons nos détails ( touche, et les en avants) on gagne ce soir
Après je m’interroge pourquoi avons nous été systématiquement sanctionné en mêlée fermé ? Ils disait quoi à la télé, nous on comprenait rien au stade
Cyril a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
La touche vu ce qu'on envoi comme saucisses c'est catastrophique a ce niveau !!
Le boulot a effectuer est énorme.
Guillaume a écrit:Cyril a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On a mis de la vitesse dans notre jeu les 10 premières et les 10 dernières minutes
Entre c’etait le néant
La touche vu ce qu'on envoi comme saucisses c'est catastrophique a ce niveau !!
Le boulot a effectuer est énorme.
Arnoldi a été quand même bien meilleur en touche
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Tu me fais penser à mes associés supporters de castres la drop.la faute à l arbitre.non vraiment. La faute à notre équipe qui ne construit rien en attaque et qui joue à 10mn de la fin. Victoire logique de Grenoble et soyons heureux du bonus Def.ceci étant 2ème défaite à la maison en 3 match.........
J au beau lire ,tu l incrimines qd même un peu non?
lolcs34 a écrit:Même une heure après je suis toujours aussi en colère.
Ce soir on perd contre une équipe très moyenne de Grenoble, par contre nous sommes vraiment faible et inquiétant. Et on est faible depuis le début de la saison, le seul match correct est celui contre Aix. Tout le reste est mauvais.
- Quand tu sais que tu es une quiche en touche, pourquoi tu prends pas les 3 points. Après on se plaint que l'arbitre nous n'en donne pas mais quand on en a on les tente pas, en touche et on perd le ballon.
- Il y a un réel problème dans l'animation offensive. C'est clairement innofensif.
- Comment est ce possible de jouer avec envie et enthousiasme pendant 7 mn alors qu'on s'est branlé les couilles pendant 73 minutes
- il y a un réel problème de charnière, c'était notre force et ça devient un point noir. J'ai préféré sam en 10 qu'en 9.
- derrière le seul qui est dangereux c'est Gabin, ce soir tuimaba, votu et nanai c'était le néant.
- Arroyo qui n'arrive pas à courir et qui est cramé au bout de 10 mn c'est normal pour un joueur pro?
- Pour finir sur une note positive, j'ai aimé les entrées de arnoldi et de abescat.
Il va falloir sérieusement se remettre en question et arrêter de se prendre pour ce que l'on est pas. Oublions les 6, ce n'est pas pour nous cette année et regardons derrière. Prenons tous nos adversaires au sérieux, tentons toutes nos pénalité, passons sur un jeu restrictif mais efficaces basé sur les fondamentaux. Bref opération maintien le plus rapidement possible pour pouvoir recruter sereinement l'an prochain. Entre 8eme et 12eme, on ne fera malheureusement pas mieux cette saison.
JM a écrit:Pour le prochain match à OYO, faut qu'ils fassent l 'impasse et se focaliser sur les deux réceptions à venir Dax et Angouléme.
JM a écrit:Pour le prochain match à OYO, faut qu'ils fassent l 'impasse et se focaliser sur les deux réceptions à venir Dax et Angouléme.
lolcs34 a écrit:Oyo ce n'est pas la grande forme non plus. Ce sont 2 équipes en grande difficulté pour le moment. Pour moi pas d'impasse à OYO.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, Thibault34, Yogi_Coudoux et 27 invités