Marty Mc Fly a écrit:Après pour ceux qui ont peur, on peut aussi rester comme on était avec des magouille qui ne font pas avancer le club dans le domaine sportif
On change avec des professionnels du sport et qui ne sont pas d'ici on va voir le changement, on l'as jamais eu
JM a écrit:Je pense que c'est mort, Béziers est vraiment un club à part rien ne se feras c'est vraiment dommage, le club vivotera en Prod2 ou pire.
jb1080 a écrit:JM a écrit:Je pense que c'est mort, Béziers est vraiment un club à part rien ne se feras c'est vraiment dommage, le club vivotera en Prod2 ou pire.
Ah, du neuf ? Qu'est ce qui te fais être si catégorique ?
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:JM a écrit:Je pense que c'est mort, Béziers est vraiment un club à part rien ne se feras c'est vraiment dommage, le club vivotera en Prod2 ou pire.
Ah, du neuf ? Qu'est ce qui te fais être si catégorique ?
C'est pas possible on peut pas passer à côté d'une telle opportunité pour le club et la ville
C'est du concret avec des repreneurs crédible
J'y crois encore et je reste persuader que d'ici la fin du mois tout sera bouclé
Ils doivent déjà plancher sur l'organigramme et un cadencier sur les changements a apporter au club
C'est pas possible autrement
16eme homme a écrit:Le message est clair : ils viennent pour faire de l argent ; l histoire du club, ils s en fichent royalement
chris94130 a écrit:Moi, je suis désolé (et j'espère me tromper), mais je trouve que ça ressemble de plus en plus à SOTACO
Des sociétés créées ad hoc pour les besoins de la cause, qui peuvent disparaitre aussi vite qu'elle naissent, avec la caution morale d'anciennes gloires du rugby.....
Juste pour info, sur le lien de la société qui mentionne la nomination de Skinstad et Merthens en tant que directeur de Strangford Oval Limited le 4 novembre, ils indiquent que Skinstad est irlandais (!) - Ca ne fait pas très sérieux !
https://find-and-update.company-informa ... 0/officers
Bref, pour moi à ce stade, j'ai plus de méfiance que d'espoir mais encore une fois, j'espère me tromper
Guillaume a écrit:16eme homme a écrit:Le message est clair : ils viennent pour faire de l argent ; l histoire du club, ils s en fichent royalement
Arrêtons avec nôtre passé glorieux ( les années 70's c'est fini ), et rester dans le passer ne fait pas avancer même si nôtre histoire est belle, faut avancer et voir ce qui nous attend maintenant avec les irlandais ... si tout se confirme, peut-être bien que ce sera une nouvelle belle histoire peut nous ramener à nouveau nôtre gloire d'antan qu'on attend tous ici depuis des lustres maintenant, allez savoir !
Guillaume a écrit:16eme homme a écrit:Le message est clair : ils viennent pour faire de l argent ; l histoire du club, ils s en fichent royalement
Arrêtons avec nôtre passé glorieux ( les années 70's c'est fini ), et rester dans le passer ne fait pas avancer même si nôtre histoire est belle, faut avancer et voir ce qui nous attend maintenant avec les irlandais ... si tout se confirme, peut-être bien que ce sera une nouvelle belle histoire peut nous ramener à nouveau nôtre gloire d'antan qu'on attend tous ici depuis des lustres maintenant, allez savoir !
16eme homme a écrit:le Racing, pas d'histoire ? !! tu parles du club de coubertin et reichel, du 1er club champion de France , du 1er club Français ayant battu des anglais, et d'un club 6 fois champion de France et je pourrais continuer longtemps; en tant que supporter du SF, je ne les porte pas dans mon cœur mais c'est un club historique qui a considérablement marqué l histoire du rugby Français
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:le Racing, pas d'histoire ? !! tu parles du club de coubertin et reichel, du 1er club champion de France , du 1er club Français ayant battu des anglais, et d'un club 6 fois champion de France et je pourrais continuer longtemps; en tant que supporter du SF, je ne les porte pas dans mon cœur mais c'est un club historique qui a considérablement marqué l histoire du rugby Français
Désolé avec le stade Français, mais l’histoire des titres c’est fin IXX début XX siècle, celui du fan de Dalida, c’est grâce à l’ascension du GASC en élite 2 car le SF à ce moment là était en division honneur club qui avait disparu des radars nationaux depuis plus de 70 ans, et Guazini en bon directeur marketing a fait fusionner le GASC et ce vieux SF et en 2 ans après a dissolu l’union pour ne garder le SF, en bref Max a fait une belle entourloupe!
Il y a un peu une similitude avec le metro-racing devenu ensuite racing92, là pareil le racing historique avait plongé et n’a dû son retour au premier plan qu’à cette fusion avec le metro.
16eme homme a écrit:le Racing, pas d'histoire ? !! tu parles du club de coubertin et reichel, du 1er club champion de France , du 1er club Français ayant battu des anglais, et d'un club 6 fois champion de France et je pourrais continuer longtemps; en tant que supporter du SF, je ne les porte pas dans mon cœur mais c'est un club historique qui a considérablement marqué l histoire du rugby Français
lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
1984 c'était il y a 40 ans, autant dire que tous les moins de 50 ans ne s'en souviennent pas!
Pour les plus jeunes notre club fait beaucoup moins rêver que le castres Olympique par exemple.
GEGE PARISIEN a écrit:Je crois me rappeler que même Quillan a été champion de France de 1ère division.
Bleu-Rouge a écrit:Un passé que l’on honore fait un présent heureux et un futur plein d’espérance.
Rebaut le bas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Je crois me rappeler que même Quillan a été champion de France de 1ère division.
Ils étaient pros déguisés,c'était le chapelier Bourrel qui les embauchait.
lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
1984 c'était il y a 40 ans, autant dire que tous les moins de 50 ans ne s'en souviennent pas!
Pour les plus jeunes notre club fait beaucoup moins rêver que le castres Olympique par exemple.
seb34500 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
Au foot, il y a un exemple contraire ! L'OM n'a rien gagné depuis + de 30 ans et pourtant, beaucoup de jeunes supportent ce club... Ils aiment peut-être se faire du mal...
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:le Racing, pas d'histoire ? !! tu parles du club de coubertin et reichel, du 1er club champion de France , du 1er club Français ayant battu des anglais, et d'un club 6 fois champion de France et je pourrais continuer longtemps; en tant que supporter du SF, je ne les porte pas dans mon cœur mais c'est un club historique qui a considérablement marqué l histoire du rugby Français
Désolé avec le stade Français, mais l’histoire des titres c’est fin IXX début XX siècle, celui du fan de Dalida, c’est grâce à l’ascension du GASC en élite 2 car le SF à ce moment là était en division honneur club qui avait disparu des radars nationaux depuis plus de 70 ans, et Guazini en bon directeur marketing a fait fusionner le GASC et ce vieux SF et en 2 ans après a dissolu l’union pour ne garder le SF, en bref Max a fait une belle entourloupe!
Il y a un peu une similitude avec le metro-racing devenu ensuite racing92, là pareil le racing historique avait plongé et n’a dû son retour au premier plan qu’à cette fusion avec le metro.
11 BRENNUS a écrit:Pour conclure et énerver notre "16ème homme", il faut dire que le rugby est une hérésie dans la capitale et n'intéresse quasiment personne, les seuls supporters que l'on entend dans leurs enceintes sont les expatriés qui viennent supporters leurs clubs d'origine.
Ca me rappellent une réflexion de Jean Prat qui disait lors du déclin de Lourdes: "Avant , on entendaient les clameurs du stade jusqu'a l'église et ça génait les Vèpres. Maintenant, c'est l'inverse, on entend les Vèpres jusqu'au stade ."
seb34500 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
Au foot, il y a un exemple contraire ! L'OM n'a rien gagné depuis + de 30 ans et pourtant, beaucoup de jeunes supportent ce club... Ils aiment peut-être se faire du mal...
Cyril a écrit:seb34500 a écrit:lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
Tu plaisantes ou quoi , et le titre de Champion de France de 2010 avec Deschamps entraineur ...c' était il ya 30 ans ??
Cyril a écrit:Moi je vais tous vous mettre d'accord, la plus GROSSE ARNAQUE c'est Toulouse, 60 ans sans toucher un bout de bois, et qui après nous avoir battus en quart à Perpi en 85 prend la releve.Mais une releve avec du pognon, pas plus pas moins !!
Castres est pas mal non plus, je pense que sans le pognon de Fabre il seraient entrain de se taper des matchs contre Saint Pons et Saint Chi !!
Montpellier, Vannes, aucuns commentaires....tunes, tunes , tunes !!
Bon je vais pas faire toute la liste.
La conclusion : il nous faut du POGNON !!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Lou roumegaïre, sadepote et 49 invités