Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Oct 2024 19:00

lolcs34 a écrit:J'ai du mal moi drop avec ce communiqué !
Autant je suis ok que la violence n'a rien à faire dans un stade, que les insultes systématiques et répétées constamment sont insupportables......
Par contre je suis contre l'aseptisation des tribunes. À Béziers nous sommes des supporters pas des spectateurs. Nous sommes des latins. Je ne veux absolument pas d'un stade silencieux quand l'adversaire tape une pénalité. C'est notre Identité de siffler et ça a toujours été le cas. Nous sommes comme les toulonnais ou les Catalans et nous ne serons jamais comme les vannetais.....la bien pensance des valeurs du rugby me cassent les couilles profondément......et tous les gens qui fréquentent les stades de rugby de la 4eme série jusqu'à l'élite depuis des décennies savent très bien que c'est de la foutaise.
Et se faire suspendre le stade pour des petits chants "arbitre enculé" serait un véritable scandale.....

Je te rejoins à 200%, marre de cette bien pensance dans la vie et dans le stade. On a qu à reprendre l expression arbitre au canal, c est biterrois et non insultant mais ça a autant d impact. yyoyo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Mar 1 Oct 2024 19:05

Ce serait peut être pire, nous serions accusés de menaces de mort :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Cyril » Mar 1 Oct 2024 19:48

francks a écrit:Ce serait peut être pire, nous serions accusés de menaces de mort :mrgreen:

L'arbitre au canal, l'arbitre au canal !
Le bon vieux temps de Sauclières au foot comme au Rugby ! :lol: :lol:

Que le club appelle au calme c'est tres bien, qu'il soit au dialogue et pédagogue sur le sujet , c'est tres bien , c' est son role et c'est normal.
Par contre des débordements il y en aura toujours et ce qui m'inquièterai le plus c'est que le stade sois réduit un jour au silence total à Béziers comme ailleurs.
De plus je ne connais pas un endroit ou un stade PAS UN ou on ne se faisaient pas traiter de tous les noms d'oiseaux en tant que joueurs.
On n' en est pas morts, ça nous a pas traumatiser DU TOUT , bref tout ça c'est de la morale pour recolter du pognon, pas plus pas moins.
Cyril
Taulier

Messagede JM » Mar 1 Oct 2024 19:57

Et le rachat du club on est où :?: :?: yyylyl
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Oct 2024 20:35

JM a écrit:Et le rachat du club on est où :?: :?: yyylyl

Relis les messages au dessus tu auras la réponse. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 2 Oct 2024 04:21

Ce mardi 1er octobre, l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG) a donné un avis favorable à la reprise du club par les repreneurs, actuellement sur les rangs pour le rachat de l’ASBH. Robert Ménard, lui, demande plus de garanties.

Ce mardi soir, Robert Ménard s’est entretenu avec Dominique Debreyer, le directeur de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG). Après une nouvelle étude du dossier de la reprise de l’ASBH par le fonds d’investissement irlandais qui s’est positionné, le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby a donné un avis favorable.

Un point positif qui a ravi Robert Ménard. Le maire n’a pourtant pas donné son feu vert : "Les responsables de l’Autorité de régulation nous disent qu’ils sont rassurés, explique-t-il. Mais de notre côté, nous voulons d’autres garanties. C’est nous qui vendons. Je ne veux prendre aucun risque. Nous avons beaucoup investi. Nous avons encore des questions à poser."

Vendredi 4 octobre, au matin, le maire discutera à nouveau avec les potentiels repreneurs afin de "leur faire des propositions."
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 2 Oct 2024 05:57

JM a écrit:Ce mardi 1er octobre, l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG) a donné un avis favorable à la reprise du club par les repreneurs, actuellement sur les rangs pour le rachat de l’ASBH. Robert Ménard, lui, demande plus de garanties.

Ce mardi soir, Robert Ménard s’est entretenu avec Dominique Debreyer, le directeur de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG). Après une nouvelle étude du dossier de la reprise de l’ASBH par le fonds d’investissement irlandais qui s’est positionné, le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby a donné un avis favorable.

Un point positif qui a ravi Robert Ménard. Le maire n’a pourtant pas donné son feu vert : "Les responsables de l’Autorité de régulation nous disent qu’ils sont rassurés, explique-t-il. Mais de notre côté, nous voulons d’autres garanties. C’est nous qui vendons. Je ne veux prendre aucun risque. Nous avons beaucoup investi. Nous avons encore des questions à poser."

Vendredi 4 octobre, au matin, le maire discutera à nouveau avec les potentiels repreneurs afin de "leur faire des propositions."

tyty Il ne faudrait pas que Ménard joue aux "co.." maintenant en demandant toujours plus aux repreneurs afin de ne pas les dégouter, qu'ils ne se braquent, et qu'ils ne décident de ne plus vouloir acheter ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Mo18 » Mer 2 Oct 2024 06:04

C'est ce que je crains moi aussi. Ils vont finir par se lasser s'il continue à exiger toujours plus de garanties. On dirait qu'il fait tout pour ne pas céder le club. Je suppose que si l'A2R a validé, c'est qu'ils ont fourni suffisamment de garanties, non?
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede max34 » Mer 2 Oct 2024 06:06

On peut comprendre ses interrogations si l'A2r s'est reprise à plusieurs fois pour valider le dossier
Ceux qui pensaient que si Menard vendait c'est qu'il avait entierement confiance dans la capacité financiere des repreneurs. On voit que non
Faudrait pas se retrouver comme Narbonne !
max34
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mer 2 Oct 2024 06:07

Guillaume a écrit:
JM a écrit:Ce mardi 1er octobre, l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG) a donné un avis favorable à la reprise du club par les repreneurs, actuellement sur les rangs pour le rachat de l’ASBH. Robert Ménard, lui, demande plus de garanties.

tyty Il ne faudrait pas que Ménard joue aux "co.." maintenant en demandant toujours plus aux repreneurs afin de ne pas les dégouter, qu'ils ne se braquent, et qu'ils ne décident de ne plus vouloir acheter ! :roll:

Le mec vend quelque chose qu'il n'a pas crée , il n'a pas mis un centime de sa poche et il la ramène.L ARG nous donne le feu vert et il en rajoute après.Là il faut que l'on m'explique . Si la vente ne se fait pas il en portera l 'entière responsabilité
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 2 Oct 2024 06:14

Rebaut le bas a écrit:
Guillaume a écrit:

Le mec vend quelque chose qu'il n'a pas crée , il n'a pas mis un centime de sa poche et il la ramène.L ARG nous donne le feu vert et il en rajoute après.Là il faut que l'on m'explique . Si la vente ne se fait pas il en portera l 'entière responsabilité

Exactement.

Moi maintenant tant que rien n'est officiel j'attend.

On sait que Menard a retoquer des projets car ils ne lui plaisaient pas, indépendamment de leur surface financière.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Mo18 » Mer 2 Oct 2024 06:18

Je suis d'accord il ne faut pas vendre sans avoir des garanties mais là, on en demande peut-être trop. Il a demandé une garantie de budget sur 3 ans paraît-il, si l'A2R a validé le rachat, c'est que les repreneurs ont fait ce qui était demandé alors quelles sont les autres garanties qu'il veut maintenant?
Si chaque fois, il en demande davantage, il serait normal que les repreneurs décident de jeter l'éponge car ils risquent d'avoir l'impression qu'en fait, on ne veut pas réellement vendre le club.
Je précise, ce n'est pas une question politique pour moi, juste un ressenti.
Mo18
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Oct 2024 06:25

Entièrement d'accord avec toi. Ça sent encore le biterro biterrois
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede wintson » Mer 2 Oct 2024 06:29

Et il fait des propositions c est lui qui impose ;-) :mrgreen:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 2 Oct 2024 06:36

Mais il me semble qu'un protocole d'accord, une fois signé, ne peut plus être modifié non ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Oct 2024 06:37

Bob , veut probablement assurer ses arrières. Si on fait une "Narbonnaise" , j'entends déjà les détracteurs qui l'attendent comme toujours au coin du bois, la tronçonneuse à la main... Après , je vous rejoins le mieux est l'ennemi du bien. Il a des questions à poser et des garanties qui ne sont pas forcément pécunières. Pour moi , il s'agit juste de réglages de précision(s)...
Par contre , je pensais que cette vente n'aboutirait pas ,vu la lenteur et le silence radio, finalement les ondes étaient bonnes... Tant mieux !
Tout cela relègue au second plan les sanctions et le huis clos possible. Des intellectuels , il y en a dans tous les stades et, comme "complotiste", je crois que nos couleurs bénéficient d'un traitement particulier dans ce délit de faciès :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 2 Oct 2024 06:48

Mo18 a écrit:Je suis d'accord il ne faut pas vendre sans avoir des garanties mais là, on en demande peut-être trop. Il a demandé une garantie de budget sur 3 ans paraît-il, si l'A2R a validé le rachat, c'est que les repreneurs ont fait ce qui était demandé alors quelles sont les autres garanties qu'il veut maintenant?
Si chaque fois, il en demande davantage, il serait normal que les repreneurs décident de jeter l'éponge car ils risquent d'avoir l'impression qu'en fait, on ne veut pas réellement vendre le club.
Je précise, ce n'est pas une question politique pour moi, juste un ressenti.

tyty C'est ce que je dis, je crains Ménard, même si il souhaite certainement ne prendre aucun risques sur la vente, ou bien peut-être que les dossiers qui sont ressortis ces derniers jours on fait changer les choses au maire et qu'il pourrait changer d'avis au dernier moment en invoquant comme d'habitude que les repreneurs n'avaient pas les ressources financières adéquat ... mais personnellement, j'y crois dès le début à cette reprise des irlandais ! :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede larevolte » Mer 2 Oct 2024 06:50

Il doit y avoir pas mal de choses à régler sportifs, administratif, gestion du stade etc.

Normal qu il demande des précisions.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Mo18 » Mer 2 Oct 2024 06:54

En relisant cet article, je vois que Ménard veut leur faire des propositions. Je ne sais pas quel genre de propositions on peut faire à de potentiels repreneurs. Des idées à ce sujet?
Mo18
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Mer 2 Oct 2024 06:54

shodan a écrit:
panz a écrit:et bien, confirmation que passion ovalie s'en ai mis plein les poches. :oops:

Ah bon? :mrgreen: C'est la raison de mon boycott, plus un rond à cette bande.

Je l es dis et redis que ce forum depuis des années la gangraine de ce club a été la passion ovalie crée par B a l’époque qui a ensuite intégrer une 20 t aine de soit disant partenaire dont V et p qui eux en on profiter largement grassement cette passion ovalie a juste pers mis a certain de sauver leur société et de s en mettre plein les fouilles …. D ou sûrement ce fameux audit qui n est jamais sortie ….. maintenant si l’enquête de Biarritz remonte à Béziers ……
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede Jeyse34 » Mer 2 Oct 2024 06:57

Guillaume a écrit:

Aïe aïe aïe toujours plus de garantie ou la pression des copains qui ne veulent pas voir partir le club dans d autre mains que les leurs ….. bizarrement tous les voyant sont au vert et rétropédalage de bob bizarre quand même si avant il a donner son feu vert pourquoi une fois valider il fait deux pas en arrière
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede saucmed » Mer 2 Oct 2024 07:09

Je vous le redis Ménard chaque jour en se levant à une idée nouvelle qui ne va pas forcément dans le sens de celle de la veille.

Avec lui l’évidence devient complexe !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Mer 2 Oct 2024 07:18

C'est sur que Menard , personne ne sait ce qu'il pense et son avis change de jour en jour, en demandant d'autres garanties la question est " veut il vendre le club :?: :?: " peut-être qu'il en dira plus jeudi s'il est présent et ce n'est pas gagné :?: :?: :?: yyylyl
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 2 Oct 2024 07:22

As t'il peur ?
Ou ne veut il pas vendre ?
La est la question ... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Mer 2 Oct 2024 07:29

Bleu-Rouge a écrit:As t'il peur ?

Ou fait il semblant de vendre, en usant et lassant les potentiels acquéreurs.
Tu en sais pas mal sur la question ;-)
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Mer 2 Oct 2024 08:05

Pro D2 : la Chambre régionale des comptes épingle la gestion de l'ASBH entre 2018 et 2023
Abonnés
La SASP Béziers Rugby peut se reposer sur des comptes assainis.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Sport
Publié le 01/10/2024
Laurent François
La Chambre régionale des comptes a publié ce mardi 1er octobre un rapport sur la gestion et les comptes de la SASP Béziers rugby et de l’association ASBH lors des saisons 2018-2019 à 2022-2023. Entre autres, elle pointe du doigt la participation financière de la Ville, insistant sur le fait qu’une commune ne peut pas participer au capital d’une société commerciale. Robert Ménard, qui a été à l’initiative du dispositif, persiste et signe.

Dès sa publication, ce mardi 1er octobre, le rapport de la Chambre régionale des comptes Occitanie sur l’ASBH, était au centre de tous les débats comptables et ovales. Il est vrai que le fameux rapport, un pavé de 55 pages n’épargne ni la gestion et les comptes de la SASP Béziers rugby qui gère le club professionnel, ni ceux de l’association ASBH (la partie amateur, lire ci-dessous). Établi dans le cadre d’une enquête régionale "sur le rugby et ses structures professionnelles et amatrices en Occitanie", il porte sur les saisons 2018-2019 à 2022-2023. Et n'émet qu’un avis consultatif. Libre ensuite aux autorités compétentes (Urssaf, justice….) de monter au créneau ou pas.

La SCIC, une forme juridique qui pose problème
La municipalité de Béziers est ainsi pointée du doigt à travers la Société coopérative d’intérêt collectif (SCIC), qu’elle a constituée en 2020. La Chambre des comptes note, entre autres, que "la Ville qui a entendu se substituer à l’absence de repreneur, a créé cette structure pour prendre le contrôle du club et pérenniser son modèle économique. Elle présente cette solution comme provisoire, dans l’attente d’un projet de rachat […] La Chambre relève, toutefois, que l’utilisation de la forme juridique de la SCIC n’est pas conforme aux dispositions légales qui encadrent les participations des collectivités dans les sociétés commerciales."

Elle cite, à ce propos, le Code général des collectivités territoriales (CGCT) qui "interdit à une commune de détenir directement une participation dans le capital d’une société commerciale et de tout autre organisme à but lucratif n’ayant pas pour objet d’exploiter les services communaux ou des activités d’intérêt général."

"Nous avons mis de l’argent public pour sauver un club qui est un patrimoine de notre ville"
Robert Ménard, le maire en prend acte. Il persiste et signe : "Ma seule préoccupation a été de sauver le club, de l’empêcher d’être relégué, martèle-t-il. C’était ma seule obsession. Oui, une SCIC n’est initialement pas faite pour cela mais c’était le seul moyen, juridique, pour pouvoir réunir de l’argent. Effectivement, nous avons mis de l’argent public pour sauver un club qui est un patrimoine de notre ville. C’est volontaire. Aucun club sportif professionnel n’a jamais été la propriété d’une Ville. À Béziers, je l’ai fait et je ne le regrette en rien. Je l’assume complètement. Les sommes attribuées au club, aussi car il fait partie de la mémoire et de la fierté de la ville. Je n’allais pas l’abandonner. Le rapport dit ce qu’il dit. J’en prends note. Si c’était à refaire, je le referai. C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu à la Cour des comptes."

Si le club est repris (des discussions sont en cours), le repreneur devra, en outre, racheter les engagements financiers de la Ville à hauteur de 700 000 €.

"Un déficit structurel"
La SASP Béziers rugby est aussi dans le viseur de la Chambre. Elle relève, notamment, qu'"elle se trouve confrontée à un déficit structurel que l’amélioration des recettes d’exploitation ne suffit pas à contenir." Ce qui laisse penser que le club pourrait péricliter à cause de "son déficit chronique". Mais les dirigeants assurent aujourd'hui qu'entre la fin de l’exercice 2023 et la situation actuelle (saison 2024-2025), ils ont redressé la barre d’un point de vue comptable en assainissant les finances du club : "Au 30 juin 2024, lorsque les comptes ont été arrêtés, le résultat net était de 320 000 € en positif, explique Bruno Boivin, qui s’est occupé des finances lorsque Jean-Michel Vidal était président du directoire (il a quitté le club cet été, NDLR) et qui continue pendant quelques semaines à suivre l’ASBH. Cela a permis de faire passer les fonds propres de la SASP de 700 000 € à 1 M€. Nous relevons ainsi une trésorerie nette de 1,70 M€."

L’association ASBH également dans le viseur
Le dépôt frauduleux de la marque ASBH, la convention de l’association avec la SASP, les prestations réalisées par les dirigeants de l’association (qui gère la partie amateur), les subventions municipales, sa situation financière… Les comptes et la gestion de l’association ASBH ont aussi été passés au crible. Les dirigeants affirment être nullement inquiets : "L’association ne s’est jamais portée aussi bien, assure Eric Mota, trésorier et vice-président de la structure. L’élément le plus important à souligner est l’évolution de nos statuts avec un fonctionnement plus démocratique. Grâce au Campus, nous avons désormais des organismes qui nous accompagnent et de nouveaux partenaires. Si nous avons un accompagnement financier public assez important, c’est parce que nous avons développé notre centre de loisirs."

"L’association va très bien sur le plan financier"
Le trésorier insiste sur le fait que l’association "va très bien sur le plan financier. Nous pouvons nous projeter sur l’avenir, avec notamment la monétisation du campus par le biais de stages pour les jeunes ou avec des entreprises. Nous avons des fonds propres solides. Nos ressources nous permettent d’être sereins quant à la gestion de l’association. Nous faisons des arrêts de compte chaque trimestre. C’est un suivi très précis. Si cela dérape, nous pouvons donc rectifier le tir immédiatement."
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Mer 2 Oct 2024 08:06

saucmed a écrit:

Oui, c'est la même méthode... :cry: ;-)
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Guillaume » Mer 2 Oct 2024 08:07

saucmed a écrit:

tyty Et bien je vous le dit, j'espère que Ménard ne va pas jouer au con sur ce dossier de reprise maintenant qu'il a l'aval de l'A2R ... sinon, va y avoir le feu avec les supporters au stade :roll: ( mais non, pas de fumigènes comme on nous a dit ekeke ). Toutefois, je ne vois pas l'intérêt du maire de changer d'avis ! :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 2 Oct 2024 08:07

saucmed a écrit:

Oui, c'est la même méthode... :cry: ;-)
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jb1080 » Mer 2 Oct 2024 08:51

On sent ici, dans les échanges, que la versatilité du Maire demeure la principale source de préoccupations.

A vouloir être plus royaliste que le roi, alors que tous les voyants sont au vert, le maire risque de tout perdre.

Un deal où un des deux n'a aucun risque et que des avantages au dépend de l'autre n'a pas de chance d'aboutir, c'est simplement logique.

Le "je ne veux prendre aucun risque" met pour moi un gros bémol car si le maire ne change pas sa position du 0 risque d'un iota ca ne se fera pas. Et si les choses sont en attente c'est car tout le monde est suspendu à sa décision.

De plus on ne sait pas exactement quel projet à été validé par l'ARR, l'étrangé ou le local.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 2 Oct 2024 09:16

jb1080 a écrit:On sent ici, dans les échanges, que la versatilité du Maire demeure la principale source de préoccupations.

A vouloir être plus royaliste que le roi, alors que tous les voyants sont au vert, le maire risque de tout perdre.

Un deal où un des deux n'a aucun risque et que des avantages au dépend de l'autre n'a pas de chance d'aboutir, c'est simplement logique.

Le "je ne veux prendre aucun risque" met pour moi un gros bémol car si le maire ne change pas sa position du 0 risque d'un iota ca ne se fera pas. Et si les choses sont en attente c'est car tout le monde est suspendu à sa décision.

De plus on ne sait pas exactement quel projet à été validé par l'ARR, l'étrangé ou le local.

Bonjour à tous,

Où as tu vu qu il y avait un projet local? Le seul projet qui est passé devant l A2R et pour lequel un protocole d accord ait été signé est celui de Mehrtens.
Dans cet article du midi rire les phrases sont très mal tournées et incitent à la crainte, ce n est pas le cas. Vendredi les principaux documents de la vente seront signés, après comme toute vente, les dernières tractations sont la, laisse untel à son poste, ne vire pas untel, confirme moi bien que tu es la pour x années etc etc etc.
Profitez 1 heure de la bonne nouvelle officielle l A2R donne son aval, le point le plus compliqué est franchi, ça confirme que les repreneurs sont sérieux, les garanties sont là.
Don’t worry, be Happy. ekeke
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Mer 2 Oct 2024 09:36

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:On sent ici, dans les échanges, que la versatilité du Maire demeure la principale source de préoccupations.

Bonjour à tous,

Où as tu vu qu il y avait un projet local? Le seul projet qui est passé devant l A2R et pour lequel un protocole d accord ait été signé est celui de Mehrtens.
Dans cet article du midi rire les phrases sont très mal tournées et incitent à la crainte, ce n est pas le cas. Vendredi les principaux documents de la vente seront signés, après comme toute vente, les dernières tractations sont la, laisse untel à son poste, ne vire pas untel, confirme moi bien que tu es la pour x années etc etc etc.
Profitez 1 heure de la bonne nouvelle officielle l A2R donne son aval, le point le plus compliqué est franchi, ça confirme que les repreneurs sont sérieux, les garanties sont là.

Il faut dire que toutes les déceptions de ces dernières saisons rendent très circonspect.

Ce n’est pas du pessimisme, mais plutôt de la prudence.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Mer 2 Oct 2024 09:45

Il semblerait que les nouvelles soient bonnes, mais bon tant que la vente n'est pas officiellement annoncée dans la presse par le maire.... méfiance...

Ensuite grosses interrogations sur le projet et surtout la surface financière... on en a tellement entendu, de l’exceptionnel au minimum syndical...
shodan
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 2 Oct 2024 09:46

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Bonjour à tous,

Il faut dire que toutes les déceptions de ces dernières saisons rendent très circonspect.

Ce n’est pas du pessimisme, mais plutôt de la prudence.

Prudence est mère de sûreté, je viens de voir que jeudi soir Menard allait à la réunion il sera intéressant de lui poser les questions. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mer 2 Oct 2024 09:54

Mo18 a écrit:En relisant cet article, je vois que Ménard veut leur faire des propositions. Je ne sais pas quel genre de propositions on peut faire à de potentiels repreneurs. Des idées à ce sujet?

Je trouve tout à fait positif que le maire se montre extrêmement prudent ; quand on vend une chose à laquelle on tient et pour laquelle on a fait de nombreux efforts, il est normal que les choses soient claires et précises.
Je pense en particulier à l' avenir de toutes les personnes qui gagnent leur vie en travaillant pour le club, aux sponsors et partenaires, à l' utilisation du stade ( loyer versé à la ville ?) etc.
Il y a très certainement de nombreux points précis à discuter.
Si le maire fait tout cela, c'est pour le club et tout ce qui l' entoure ( un peu aussi certainement pour lui-même ).
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025