drop 74 a écrit:Arthur Bachès a été élu comme représentant des clubs de prod2 au Comité Directeur de l' UCPR ( à la place du Vannetais monté en Top14).
( Info Midol )
Marty Mc Fly a écrit:Je ne sais si Bob attends le jeudi pour donner des infos sur la vente du club, mais ça frise quand même l'irrespect au supporters
Ça fais 1 mois et 15 jours que l'annonce as été faites du dépôt du dossier et depuis c'est silence radio
On ne peut qu'etre complètement largués
On ne peut jouer avec l'amour que porte les biterrois a leurs club
On sait que souvent les rachats de club ne prennent pas autant de temps
Il n'y a même plus d'info ou de rumeur comme si le club n'était plus a vendre
Je nous sent résigner
drop 74 a écrit:Arthur Bachès a été élu comme représentant des clubs de prod2 au Comité Directeur de l' UCPR ( à la place du Vannetais monté en Top14).
( Info Midol )
( Info Midol )
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez.
lol tu es naïf
Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez.
lol tu es naïf
Et toi trop pessimiste tu crois vraiment que parce que ce Mr Baches est élu il n y aura pas de vente, qu en attendant plus rien ne doit être fait au club. On râle tout le temps qu on est pas représentés dans les instances, on devrait être content pour un fois qu un biterrois y soit.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:serge011177 a écrit:lol tu es naïf
Et toi trop pessimiste tu crois vraiment que parce que ce Mr Baches est élu il n y aura pas de vente, qu en attendant plus rien ne doit être fait au club. On râle tout le temps qu on est pas représentés dans les instances, on devrait être content pour un fois qu un biterrois y soit.
Nous verrons bien,mais pk élire un mec qui va dégager du club maximum dans 3 mois explique moi
Mo18 a écrit:Ben, moi je suis un peu de l'avis de Serge. Arthur Bachés est le DG du club, c'est lui qui gère les finances entre autres, si j'ai bien compris.
Je ne crois plus trop en cette reprise
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben, moi je suis un peu de l'avis de Serge. Arthur Bachés est le DG du club, c'est lui qui gère les finances entre autres, si j'ai bien compris.
Je ne crois plus trop en cette reprise
Tant qu il y aura pas un article officiel disant l A2R a rejeté la vente c est fini, j y croirai.
pr procyon a écrit:Plus ça va et plus j'y crois à cette reprise...![]()
J'ai jamais été aussi optimiste
pr procyon a écrit:Il ne peut pas en être autrement...il en va de l'avenir du couple Ménard....il a toujours dit qu'un protocole d'accord a été signé et que personne ne peut revenir en arrière.
shodan a écrit:Exactement...
La chose qui m'avait interpelée quand Ménard a annoncé la vente, il avait bien insisté sur "attention, attention si la vente est validée par la dnacg". J'ai trouvé ça bizarre... Je n'ose pas croire que ce soit un enfumage pour au final nous annoncer que l'on a pas le choix et qu'il faut rester en famille, entre copains, entre Biterrois quoi... et appeler les anciens: angelotte.
Jeudi il n'y aura rien, ne rêvez pas. Si il y a vente un jour(?), il y aura une annonce officielle devant la presse. Le jour de l'annonce, il n'y aura pas le staff, ce n'est pas sa place.
Compte tenu de toutes les salades qui sont tombées (énorme projet, annonce rapide, gros investisseurs, c'est validé par la dnacg...), je pense que comme d'habitude la montagne va accoucher d'une souris, si elle accouche...
J'étais prêt à reprendre l'abo en cas de reprise extérieure, mais finalement je sens que mon boycott va encore durer
Yogi_Coudoux a écrit:shodan a écrit:Exactement...
La chose qui m'avait interpelée quand Ménard a annoncé la vente, il avait bien insisté sur "attention, attention si la vente est validée par la dnacg". J'ai trouvé ça bizarre... Je n'ose pas croire que ce soit un enfumage pour au final nous annoncer que l'on a pas le choix et qu'il faut rester en famille, entre copains, entre Biterrois quoi... et appeler les anciens: angelotte.
Jeudi il n'y aura rien, ne rêvez pas. Si il y a vente un jour(?), il y aura une annonce officielle devant la presse. Le jour de l'annonce, il n'y aura pas le staff, ce n'est pas sa place.
Compte tenu de toutes les salades qui sont tombées (énorme projet, annonce rapide, gros investisseurs, c'est validé par la dnacg...), je pense que comme d'habitude la montagne va accoucher d'une souris, si elle accouche...
J'étais prêt à reprendre l'abo en cas de reprise extérieure, mais finalement je sens que mon boycott va encore durer
11 BRENNUS a écrit:Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.
Tant mieux si tu connais la réponse de l A2R, perso je n ai rien vu d officiel donc pour l instant la vente est toujours en cours.
Pour certains qui disent c est trop long, ça aboutira pas, si ça avait dû être vendu ça aurait du se faire en une semaine, je vais vous donner les dates du Biarritz olympique: 5 avril 2024 annonce de vente, 11 juin 2024 accord officiel A2R.
Donc nous annonce du protocole le 14 août, enlevez la première semaine au final ça fait un petit mois. Wait
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.
Tant mieux si tu connais la réponse de l A2R, perso je n ai rien vu d officiel donc pour l instant la vente est toujours en cours.
Pour certains qui disent c est trop long, ça aboutira pas, si ça avait dû être vendu ça aurait du se faire en une semaine, je vais vous donner les dates du Biarritz olympique: 5 avril 2024 annonce de vente, 11 juin 2024 accord officiel A2R.
Donc nous annonce du protocole le 14 août, enlevez la première semaine au final ça fait un petit mois. Wait
Ok pour Biarritz mais dès le départ tout le monde connaissait les reprenneurs et chaque étape franchie a fait l'objet d'un article dans la presse.
Sans verser dans la sinistrose ou le pessimisme, il est vrai que cette absence totale de commutation à ce sujet ne pousse pas envisager la suite sereinement.
Je me console en me disant que nous disposons malgré tout d'une belle équipe qui, si elle continue de progresser, pourrait nous faire une belle saison.
floyd a écrit:Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/La ... es/1511083
JM a écrit:La Chambre régionale ou nationale des comptes donnent un avis uniquement , regarde l'état de la Françe en déficit de plusieurs milliards qu'a souligné la cour des comptes et tout roule et continue comme d'hab, attendons de voir si une suite sera donné.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:La Chambre régionale ou nationale des comptes donnent un avis uniquement , regarde l'état de la Françe en déficit de plusieurs milliards qu'a souligné la cour des comptes et tout roule et continue comme d'hab, attendons de voir si une suite sera donné.
Ce n est Peut être qu un avis mais Menard est dos au mur, s il veut s en sortir il doit vendre et vite.
floyd a écrit:Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.
Bono 34 a écrit:floyd a écrit:Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.
Déjà permettez moi de douter du journaliste qui a fait cet article, car l'association ASBH n'a jamais été acheté par la mairie, ils confondent avec la SASP. je suis allé sur le site de la CRC et il n'y a rien.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, Marty Mc Fly, pr procyon, regis, serge011177 et 58 invités