Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Lun 30 Sep 2024 13:01

Arthur Bachès a été élu comme représentant des clubs de prod2 au Comité Directeur de l' UCPR ( à la place du Vannetais monté en Top14).
( Info Midol )
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 13:54

drop 74 a écrit:Arthur Bachès a été élu comme représentant des clubs de prod2 au Comité Directeur de l' UCPR ( à la place du Vannetais monté en Top14).
( Info Midol )

Merci pour l info.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede max34 » Lun 30 Sep 2024 14:17

Marty Mc Fly a écrit:Je ne sais si Bob attends le jeudi pour donner des infos sur la vente du club, mais ça frise quand même l'irrespect au supporters
Ça fais 1 mois et 15 jours que l'annonce as été faites du dépôt du dossier et depuis c'est silence radio
On ne peut qu'etre complètement largués
On ne peut jouer avec l'amour que porte les biterrois a leurs club

On sait que souvent les rachats de club ne prennent pas autant de temps
Il n'y a même plus d'info ou de rumeur comme si le club n'était plus a vendre
Je nous sent résigner

C'est clairement du foutage de gueule
max34
Equipe de France

Messagede sadepote » Lun 30 Sep 2024 14:18

drop 74 a écrit:Arthur Bachès a été élu comme représentant des clubs de prod2 au Comité Directeur de l' UCPR ( à la place du Vannetais monté en Top14).
( Info Midol )

Désolé mais qui est ce monsieur ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede serge011177 » Lun 30 Sep 2024 14:19

( Info Midol )

Vous comprenez bien que si il y a monsieur bâches pour représenter le club et qu on lui a dit de se présenter c’est pour rester au club cela veut dire que les repreneurs on est pas prèt de les voir,c’est un homme à Ménard
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 14:23

Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede serge011177 » Lun 30 Sep 2024 14:30

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez. bravo

lol tu es naïf
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 14:33

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous commencez pas à tirer des conclusions hâtives sur la moindre info qui parait. Qui vous dit que parce qu il y a des repreneurs tout le monde saute, d une c est faux et d autre part la mairie étant si la vente se fait minoritaire mais encore là ce monsieur que je ne connais pas peut très bien être élu. Ce club si reprise se fera avec des nouveaux mais aussi des actuels. Arrêtez de vous prendre la tête et patientez. bravo

lol tu es naïf

Et toi trop pessimiste tu crois vraiment que parce que ce Mr Baches est élu il n y aura pas de vente, qu en attendant plus rien ne doit être fait au club. On râle tout le temps qu on est pas représentés dans les instances, on devrait être content pour un fois qu un biterrois y soit.
Yogi_Coudoux

Messagede serge011177 » Lun 30 Sep 2024 14:35

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:

lol tu es naïf

Et toi trop pessimiste tu crois vraiment que parce que ce Mr Baches est élu il n y aura pas de vente, qu en attendant plus rien ne doit être fait au club. On râle tout le temps qu on est pas représentés dans les instances, on devrait être content pour un fois qu un biterrois y soit.

Nous verrons bien,mais pk élire un mec qui va dégager du club maximum dans 3 mois explique moi
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 14:38

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:lol tu es naïf

Nous verrons bien,mais pk élire un mec qui va dégager du club maximum dans 3 mois explique moi

Pkoi le dégager s il fait bien son boulot? Tu connais l organigramme des repreneurs? Moi pas donc wait and see
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Lun 30 Sep 2024 15:13

Ben, moi je suis un peu de l'avis de Serge. Arthur Bachés est le DG du club, c'est lui qui gère les finances entre autres, si j'ai bien compris.
Je ne crois plus trop en cette reprise
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 15:48

Mo18 a écrit:Ben, moi je suis un peu de l'avis de Serge. Arthur Bachés est le DG du club, c'est lui qui gère les finances entre autres, si j'ai bien compris.

Tant qu il y aura pas un article officiel disant l A2R a rejeté la vente c est fini, j y croirai. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Lun 30 Sep 2024 16:03

Yogi_Coudoux a écrit:
Mo18 a écrit:Ben, moi je suis un peu de l'avis de Serge. Arthur Bachés est le DG du club, c'est lui qui gère les finances entre autres, si j'ai bien compris.

Tant qu il y aura pas un article officiel disant l A2R a rejeté la vente c est fini, j y croirai. bravo

D’un autre côté Ménard avait qu’il voulait être partie prenante sur la gestion financière du club même si le club était racheté, donc il est possible que dans l’accord signé la personne en poste de Directeur Général ne bouge pas.

Après de mon avis depuis un gros mois, les repreneurs auraient dû fournir les garanties demandées. Et je crains que, jeudi, Ménard annonce game over !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede pr procyon » Lun 30 Sep 2024 16:06

Plus ça va et plus j'y crois à cette reprise... yuuy
J'ai jamais été aussi optimiste flfl
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede JM » Lun 30 Sep 2024 16:07

C est pas dit que M Menard soit là jeudi :?:
JM
Taulier

Messagede sadepote » Lun 30 Sep 2024 16:20

pr procyon a écrit:Plus ça va et plus j'y crois à cette reprise... yuuy
J'ai jamais été aussi optimiste flfl

Des infos ou un simple ressenti ?
sadepote
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 30 Sep 2024 16:31

Il ne peut pas en être autrement...il en va de l'avenir du couple Ménard....il a toujours dit qu'un protocole d'accord a été signé et que personne ne peut revenir en arrière.
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede sadepote » Lun 30 Sep 2024 16:38

pr procyon a écrit:Il ne peut pas en être autrement...il en va de l'avenir du couple Ménard....il a toujours dit qu'un protocole d'accord a été signé et que personne ne peut revenir en arrière.

Sauf si l A2R ne valide pas le projet
sadepote
Equipe de France

Messagede shodan » Lun 30 Sep 2024 16:40

Exactement...

La chose qui m'avait interpelée quand Ménard a annoncé la vente, il avait bien insisté sur "attention, attention si la vente est validée par la dnacg". J'ai trouvé ça bizarre... Je n'ose pas croire que ce soit un enfumage pour au final nous annoncer que l'on a pas le choix et qu'il faut rester en famille, entre copains, entre Biterrois quoi... et appeler les anciens: angelotte.

Jeudi il n'y aura rien, ne rêvez pas. Si il y a vente un jour(?), il y aura une annonce officielle devant la presse. Le jour de l'annonce, il n'y aura pas le staff, ce n'est pas sa place.

Compte tenu de toutes les salades qui sont tombées (énorme projet, annonce rapide, gros investisseurs, c'est validé par la dnacg...), je pense que comme d'habitude la montagne va accoucher d'une souris, si elle accouche...

J'étais prêt à reprendre l'abo en cas de reprise extérieure, mais finalement je sens que mon boycott va encore durer :mrgreen:
Dernière édition par shodan le Lun 30 Sep 2024 16:41, édité 1 fois.
shodan
Equipe de France

Messagede Mo18 » Lun 30 Sep 2024 16:41

Sauf si les garanties exigées par Ménard n'ont pas pu être données par les repreneurs, je suppose
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede steph34 » Lun 30 Sep 2024 17:11

ou peut être que L AZR a retoqué le projet pour un probléme administratif et qu'il attende un nouveau document!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 17:13

shodan a écrit:Exactement...

La chose qui m'avait interpelée quand Ménard a annoncé la vente, il avait bien insisté sur "attention, attention si la vente est validée par la dnacg". J'ai trouvé ça bizarre... Je n'ose pas croire que ce soit un enfumage pour au final nous annoncer que l'on a pas le choix et qu'il faut rester en famille, entre copains, entre Biterrois quoi... et appeler les anciens: angelotte.

Jeudi il n'y aura rien, ne rêvez pas. Si il y a vente un jour(?), il y aura une annonce officielle devant la presse. Le jour de l'annonce, il n'y aura pas le staff, ce n'est pas sa place.

Compte tenu de toutes les salades qui sont tombées (énorme projet, annonce rapide, gros investisseurs, c'est validé par la dnacg...), je pense que comme d'habitude la montagne va accoucher d'une souris, si elle accouche...

J'étais prêt à reprendre l'abo en cas de reprise extérieure, mais finalement je sens que mon boycott va encore durer :mrgreen:

Non Shodan il a été prudent c est tout, aucune vente ne se fait sans l accord de l A2R et après 2020 il a mieux valu qu il dise ça plutôt qu il s avance trop.
Par contre nul doute que s il a signé un protocole d accord c est qu il a des certitudes.
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 17:14

Yogi_Coudoux a écrit:
shodan a écrit:Exactement...

Non Shodan il a été prudent c est tout, aucune vente ne se fait sans l accord de l A2R et après 2020 il a mieux valu qu il dise ça plutôt qu il s avance trop.
Par contre nul doute que s il a signé un protocole d accord c est qu il a des certitudes. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede 11 BRENNUS » Lun 30 Sep 2024 18:39

Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 18:45

11 BRENNUS a écrit:Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.

Tant mieux si tu connais la réponse de l A2R, perso je n ai rien vu d officiel donc pour l instant la vente est toujours en cours.
Pour certains qui disent c est trop long, ça aboutira pas, si ça avait dû être vendu ça aurait du se faire en une semaine, je vais vous donner les dates du Biarritz olympique: 5 avril 2024 annonce de vente, 11 juin 2024 accord officiel A2R.
Donc nous annonce du protocole le 14 août, enlevez la première semaine au final ça fait un petit mois. Wait bravo
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Lun 30 Sep 2024 19:00

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Il faut arrêter de réver, ce long silence est éloquent, cette vente n'aboutira pas. Je vois mal Bob ne pas annoncer en grande pompe si cela avait été favorable.

Tant mieux si tu connais la réponse de l A2R, perso je n ai rien vu d officiel donc pour l instant la vente est toujours en cours.
Pour certains qui disent c est trop long, ça aboutira pas, si ça avait dû être vendu ça aurait du se faire en une semaine, je vais vous donner les dates du Biarritz olympique: 5 avril 2024 annonce de vente, 11 juin 2024 accord officiel A2R.
Donc nous annonce du protocole le 14 août, enlevez la première semaine au final ça fait un petit mois. Wait bravo

Ok pour Biarritz mais dès le départ tout le monde connaissait les reprenneurs et chaque étape franchie a fait l'objet d'un article dans la presse.

Sans verser dans la sinistrose ou le pessimisme, il est vrai que cette absence totale de commutation à ce sujet ne pousse pas envisager la suite sereinement.

Je me console en me disant que nous disposons malgré tout d'une belle équipe qui, si elle continue de progresser, pourrait nous faire une belle saison.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 30 Sep 2024 19:05

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Ok pour Biarritz mais dès le départ tout le monde connaissait les reprenneurs et chaque étape franchie a fait l'objet d'un article dans la presse.

Sans verser dans la sinistrose ou le pessimisme, il est vrai que cette absence totale de commutation à ce sujet ne pousse pas envisager la suite sereinement.

Je me console en me disant que nous disposons malgré tout d'une belle équipe qui, si elle continue de progresser, pourrait nous faire une belle saison.

Choix différent entre les 2, tout dire côté Biarritz, confidentialité absolue côté ASBH. C est un choix on doit le respecter on peut pas faire autrement.
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Lun 30 Sep 2024 21:34

at on des news sur les suites de la convoc concernant les insultes à arbitre par la lnr?
certains craignaient un huis clos pour grenoble :evil: vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede floyd » Lun 30 Sep 2024 23:10

Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/La ... es/1511083
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Oct 2024 03:17

floyd a écrit:Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.

Merci. Et là on peut pas dire que c est un petit journal anti Menard comme la pieuvre ou l agglorieuse, la politique eux ils s en fichent. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mar 1 Oct 2024 04:41

La Chambre régionale ou nationale des comptes donnent un avis uniquement , regarde l'état de la Françe en déficit de plusieurs milliards qu'a souligné la cour des comptes et tout roule et continue comme d'hab, attendons de voir si une suite sera donné. yyylyl
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 1 Oct 2024 04:48

JM a écrit:La Chambre régionale ou nationale des comptes donnent un avis uniquement , regarde l'état de la Françe en déficit de plusieurs milliards qu'a souligné la cour des comptes et tout roule et continue comme d'hab, attendons de voir si une suite sera donné. yyylyl

Ce n est Peut être qu un avis mais Menard est dos au mur, s il veut s en sortir il doit vendre et vite. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Mar 1 Oct 2024 05:08

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:La Chambre régionale ou nationale des comptes donnent un avis uniquement , regarde l'état de la Françe en déficit de plusieurs milliards qu'a souligné la cour des comptes et tout roule et continue comme d'hab, attendons de voir si une suite sera donné. yyylyl

Ce n est Peut être qu un avis mais Menard est dos au mur, s il veut s en sortir il doit vendre et vite. bravo

Il va être obligé de montré l audit tyty sait ton jamais
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Mar 1 Oct 2024 07:05

floyd a écrit:Je ne suis pas du tout du genre complotiste mais le hasard est étrange.

Déjà permettez moi de douter du journaliste qui a fait cet article, car l'association ASBH n'a jamais été acheté par la mairie, ils confondent avec la SASP. je suis allé sur le site de la CRC et il n'y a rien.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede Thibault34 » Mar 1 Oct 2024 07:10

Bono 34 a écrit:

Déjà permettez moi de douter du journaliste qui a fait cet article, car l'association ASBH n'a jamais été acheté par la mairie, ils confondent avec la SASP. je suis allé sur le site de la CRC et il n'y a rien.

Encore une rumeur de pacotille pour faire douter mr le maire
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025