chris94130 a écrit:J'étais aussi à la demie et moi, les bretons à côté desquels j'étais installé ont partagé avec moi leurs nombreux pichets, très sympas, avec le sourire, et heureux d'être là finalement......et pourtant, ils ont fait de l'huile pendant le tout le match
Et l'accueil en ville dans les bars a été hyper cordial...
N'inventons pas d'histoires : depuis des années, quelques énergumènes posent des problèmes (entre les Maciello enculés, insultes en tout genre pour hourquet, etc....) qui rendent notre réputation négative aux yeux des autres
Il y en a ailleurs aussi, c'est vrai .... mais on est très très bien servis je trouve
Encore récemment, contre Brive, j'étais assis à côté d'un briviste pourtant très sympa qui s'est reçu sur la tête des pichets envoyés des débiles biterrois complétement bourrés aux derniers rangs de la tribune de face
Remarque il n'était pas visé, ça aurait pu aussi tomber sur moi - pour info c'est con et dangereux ; le plastique dur envoyé de 15 metres de haut, ça fait mal
Escamper des pichets c'est surement une spécialité biterroise

à la Féria c'est aussi le cas. L'an dernier pas très loin de moi , une jeune c'est fait casser le nez comme ça.

.
Pour Vannes même les commentaires respectent le silence

c'est du grand n'importe quoi. Par contre leurs joueurs de pipeaux dans les couloirs avant de rentrer c'est bien légal. A nous de faire pareil avec Floréal en train de chanter dans le couloir.
Hier a Biarritz sur l'essai refusé de leur N°8 , le public acclamer l'arbitre joyeusement.