Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede larevolte » Ven 27 Sep 2024 07:31

JM a écrit:Vous parlez de fumées de fumigènes attention aux amendes :mrgreen: :mrgreen: , en plus le club passe en commission de discipline début octobre suite aux insultes à l'encontre de l'arbitre contre le BO , il faut s'attendre à un match délocalisé contre Grenoble( :?: ) car le club à déjà un match avec sursis, dons les finances vont en prendre un coup et il faut aussi rembourser apparemment une dette suite à un prêt, j'ai envoyé un mail au Mire on verras en espérant qu'il ne me fasse pas une réponse " politique " :mrgreen: , bonne journée

Pour le match c'est la ligue qui fixe le lieu, le prêt c'est surement le PGE
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 27 Sep 2024 07:37

larevolte a écrit:
JM a écrit:Vous parlez de fumées de fumigènes attention aux amendes :mrgreen: :mrgreen: , en plus le club passe en commission de discipline début octobre suite aux insultes à l'encontre de l'arbitre contre le BO , il faut s'attendre à un match délocalisé contre Grenoble( :?: ) car le club à déjà un match avec sursis, dons les finances vont en prendre un coup et il faut aussi rembourser apparemment une dette suite à un prêt, j'ai envoyé un mail au Mire on verras en espérant qu'il ne me fasse pas une réponse " politique " :mrgreen: , bonne journée

Si je ne me trompe pas, le sursis c est un match à huis clos donc pas de changement de stade. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Ven 27 Sep 2024 07:42

larevolte a écrit:

Je ne pense pas
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Sep 2024 07:56

En ce qui concerne les insultes, il faudrait que les instances se penchent aussi sur d'autres clubs , il y en a marre de servir de bouc émissaire.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Ven 27 Sep 2024 08:02

11 BRENNUS a écrit:En ce qui concerne les insultes, il faudrait que les instances se penchent aussi sur d'autres clubs , il y en a marre de servir de bouc émissaire.

Les insultes c'est comme les fumigènes tu crois que les supporters de l usap ne s'en sont pas privés lors de l'arrivée de leurs joueurs dans l'enceinte de RB et leur citation elle est où :?: et je ne parle pas des matchs de foot car là il y a tellement de fumigènes a l'extérieur et l'intérieur du stade qu'on se croirait en Angleterre avec le brouillard yyylyl , pourquoi c'est autorisé au foot et pas au rugby :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 27 Sep 2024 08:03

Yogi_Coudoux a écrit:
jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Eh bien tu sais quoi, je pense même pas, il saura rebondir il est très fort. Je le vois gagner des à présent sur tous les tableaux, rachat ou pas.

Pourquoi avoir évincer des projets français viables et presentant des garanties qui ont fonctionné ailleurs pour porter son dévolu sur des projet étrangers qui ne font pas la maille... c'est là toute la question.

On se torture l esprit pour rien, ce sont des questions auxquelles on aura jamais la réponse, tout comme beaucoup d autres qui resteront à jamais sans réponse.

J’essaye seulement de comprendre, et je me dis quand même que Ménard n’est pas du genre à s'avancer pour rien en public si il n’avait pas eut des garanties solides comme preuves.

Il y a certains éléments qui poussent à l'optimisme et d'autres non, ce sont ces contradictions qui font débat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 27 Sep 2024 08:06

JM a écrit:
11 BRENNUS a écrit:En ce qui concerne les insultes, il faudrait que les instances se penchent aussi sur d'autres clubs , il y en a marre de servir de bouc émissaire.

Les insultes c'est comme les fumigènes tu crois que les supporters de l usap ne s'en sont pas privés lors de l'arrivée de leurs joueurs dans l'enceinte de RB et leur citation elle est où :?: et je ne parle pas des matchs de foot car là il y a tellement de fumigènes a l'extérieur et l'intérieur du stade qu'on se croirait en Angleterre avec le brouillard yyylyl , pourquoi c'est autorisé au foot et pas au rugby :?: :?: :?:

JM tu oublies la demie à Vannes, des insultes des supporters vannetais et les joueurs qui voulaient mettre sur la couenne et la rien, c est pas grave même pas une amende. Je ne cautionne pas les sièges cassés mais eux non plus ne sont pas des anges et pourtant on les fait passer pour le meilleur public de France. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede francks » Ven 27 Sep 2024 08:22

En plus. récemment Mola a dit que le public breton était fantastique… alors…
francks
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Ven 27 Sep 2024 08:43

francks a écrit:En plus. récemment Mola a dit que le public breton était fantastique… alors…

quand tu joues à l'extérieur, c'est mieux de jouer dans une maison de retraite. Il y a beaucoup moins de pression du public.

Moi je vais te dire, pour y être allé pour la demi, c'est le public le plus con que j'ai eu à côtoyer, insultes, chambrage permanent avant et après le match, tentative de vol de perruques et de drapeaux etc.....
Bono 34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede francks » Ven 27 Sep 2024 09:05

Putain , on les fait passer pourtant pour des anges, ça ne m’étonne pas…un mange merde ce Mola, dans la lignée de ses prédécesseurs sauf Skrela que je connais :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede chris94130 » Ven 27 Sep 2024 09:11

J'étais aussi à la demie et moi, les bretons à côté desquels j'étais installé ont partagé avec moi leurs nombreux pichets, très sympas, avec le sourire, et heureux d'être là finalement......et pourtant, ils ont fait de l'huile pendant le tout le match

Et l'accueil en ville dans les bars a été hyper cordial...

N'inventons pas d'histoires : depuis des années, quelques énergumènes posent des problèmes (entre les Maciello enculés, insultes en tout genre pour hourquet, etc....) qui rendent notre réputation négative aux yeux des autres
Il y en a ailleurs aussi, c'est vrai .... mais on est très très bien servis je trouve

Encore récemment, contre Brive, j'étais assis à côté d'un briviste pourtant très sympa qui s'est reçu sur la tête des pichets envoyés des débiles biterrois complétement bourrés aux derniers rangs de la tribune de face

Remarque il n'était pas visé, ça aurait pu aussi tomber sur moi - pour info c'est con et dangereux ; le plastique dur envoyé de 15 metres de haut, ça fait mal
chris94130
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Ven 27 Sep 2024 09:15

francks a écrit:Putain , on les fait passer pourtant pour des anges, ça ne m’étonne pas…un mange merde ce Mola, dans la lignée de ses prédécesseurs sauf Skrela que je connais :mrgreen:

Cela ne s'est pas trop bien passé quand Lyon a joué également chez eux la semaine dernière. (source interne du club du LOU)
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede larevolte » Ven 27 Sep 2024 09:32

chris94130 a écrit:J'étais aussi à la demie et moi, les bretons à côté desquels j'étais installé ont partagé avec moi leurs nombreux pichets, très sympas, avec le sourire, et heureux d'être là finalement......et pourtant, ils ont fait de l'huile pendant le tout le match

N'inventons pas d'histoires : depuis des années, quelques énergumènes posent des problèmes (entre les Maciello enculés, insultes en tout genre pour hourquet, etc....) qui rendent notre réputation négative aux yeux des autres
Il y en a ailleurs aussi, c'est vrai .... mais on est très très bien servis je trouve

Encore récemment, contre Brive, j'étais assis à côté d'un briviste pourtant très sympa qui s'est reçu sur la tête des pichets envoyés des débiles biterrois complétement bourrés aux derniers rangs de la tribune de face

Remarque il n'était pas visé, ça aurait pu aussi tomber sur moi - pour info c'est con et dangereux ; le plastique dur envoyé de 15 metres de haut, ça fait mal

Escamper des pichets c'est surement une spécialité biterroise tyty à la Féria c'est aussi le cas. L'an dernier pas très loin de moi , une jeune c'est fait casser le nez comme ça. tyty .

Pour Vannes même les commentaires respectent le silence yyylyl c'est du grand n'importe quoi. Par contre leurs joueurs de pipeaux dans les couloirs avant de rentrer c'est bien légal. A nous de faire pareil avec Floréal en train de chanter dans le couloir.

Hier a Biarritz sur l'essai refusé de leur N°8 , le public acclamer l'arbitre joyeusement.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Sep 2024 09:35

chris94130 a écrit:J'étais aussi à la demie et moi, les bretons à côté desquels j'étais installé ont partagé avec moi leurs nombreux pichets, très sympas, avec le sourire, et heureux d'être là finalement......et pourtant, ils ont fait de l'huile pendant le tout le match

Je susis bien d'accord avec les crétins , il y en a une bande, mais pas si nombreux que ça de ce que je vois dans la tribune Face , pour les pichets , je suis aussi rentré arrosé de bière après Brive. Maciello , c'était un phénomène quand même. C'était du temps de l'amateurisme , mais il a pris du galon... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 27 Sep 2024 09:37

Chaque club a son lot de cons....et nous on ne déroge pas à la règle :roll:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede pr procyon » Ven 27 Sep 2024 09:37

Mais celui de Tyrosse m' aura marqué à vie !!!! vkvvkvk
pr procyon
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 27 Sep 2024 10:39

Mola à bien compris que Vannes est le chouchou des grandes instances donc il ne veut pas faire de vagues !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Marty Mc Fly » Ven 27 Sep 2024 10:46

Et sinon au sujet de l’avenir du club???
On va aller vers le copain de Bouscatel MR Angelotti ?
C’est juste une question…
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Le nino » Ven 27 Sep 2024 11:41

11 BRENNUS a écrit:

Je susis bien d'accord avec les crétins , il y en a une bande, mais pas si nombreux que ça de ce que je vois dans la tribune Face , pour les pichets , je suis aussi rentré arrosé de bière après Brive. Maciello , c'était un phénomène quand même. C'était du temps de l'amateurisme , mais il a pris du galon... :mrgreen:

Tu crois qu'il y a des types de cette bande de crétins sur ce forum ? peut être que j'en fait parti !!!!! vas y balance qu'on rigole un peu.......
Si tu parles de la RAMBARDE section Florensac sache qu'elle t'.......... je reste poli car La révolte me surveille MDR
Biterrois dans le coeur
Le nino
Fédérale1

Messagede grandezass » Ven 27 Sep 2024 11:44

pr procyon a écrit:Mais celui de Tyrosse m' aura marqué à vie !!!! vkvvkvk

J étais derrière les poteaux contre biarritz chose que je ne ferais plus on voit rien.l arbitre enculé c était pas qu une poignée de supporters c était bien plus.peut être la résonnance mais non vraiment pas tyty .on a notre lot de bien cons chez nous et ça fait longtemps.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Ven 27 Sep 2024 12:42

Oh oui.....D' ailleurs ça part de deux ou trois avinés et puis ça fait boule de neige....Dommage car on peut exprimer notre désapprobation par autre chose que des insultes primaires. Quand le public scande 'il l' a vu !!" c' est génial yyoyo

j' ai pas envie qu' on devienne un second Aimé Giral... tyty
pr procyon
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 27 Sep 2024 13:07

pr procyon a écrit:Oh oui.....D' ailleurs ça part de deux ou trois avinés et puis ça fait boule de neige....Dommage car on peut exprimer notre désapprobation par autre chose que des insultes primaires. Quand le public scande 'il l' a vu !!" c' est génial yyoyo

j' ai pas envie qu' on devienne un second Aimé Giral... tyty

C'est je pense trop tard, à-côté des tambours tribunes de face debout il y a 4 jeunes toujours les mêmes qui insultes les arbitres et les joueurs adverses sans raisons souvent et ça fais bien rire une partie du public qui a entendu
C'est comme ça aujourd'hui malheureusement
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 27 Sep 2024 13:37

On arrive à vendredi fin après-midi et rien ne transparaît. Pour cette semaine je pense qu on peut tirer un trait sur une quelconque info de cette fameuse réunion si elle a eu lieu ou pas et qu est ce qu il s est dit. Place au match, on verra la semaine prochaine. yuJuy
Yogi_Coudoux

Messagede grandezass » Ven 27 Sep 2024 13:50

Yogi_Coudoux a écrit:On arrive à vendredi fin après-midi et rien ne transparaît. Pour cette semaine je pense qu on peut tirer un trait sur une quelconque info de cette fameuse réunion si elle a eu lieu ou pas et qu est ce qu il s est dit. Place au match, on verra la semaine prochaine. yuJuy

Ou le mois prochain ou l année prochaine voire dans une décennie ou bien un siècle tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede saucmed » Ven 27 Sep 2024 15:37

Yogi_Coudoux a écrit:On arrive à vendredi fin après-midi et rien ne transparaît. Pour cette semaine je pense qu on peut tirer un trait sur une quelconque info de cette fameuse réunion si elle a eu lieu ou pas et qu est ce qu il s est dit. Place au match, on verra la semaine prochaine. yuJuy

La réunion a bien eu lieu... mais ce qu’il en résulte ça ?
saucmed
Taulier

Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Ven 27 Sep 2024 15:57

Apparemment cette fameuse réunion ou visio aurait eu lieu, maintenant M Menard la balle est dans votre camp, en espérant que nous n allons pas attendre 3 semaines pour avoir des infos positives ou bien négatives, il en va de l avenir du club. :?:
JM
Taulier

Messagede daniel » Ven 27 Sep 2024 16:40

JM a écrit:Apparemment cette fameuse réunion ou visio aurait eu lieu, maintenant M Menard la balle est dans votre camp, en espérant que nous n allons pas attendre 3 semaines pour avoir des infos positives ou bien négatives, il en va de l avenir du club. :?:

Tu laisses penser que le projet ou la proposition sont bien crédibles ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede jb1080 » Ven 27 Sep 2024 16:42

daniel a écrit:
JM a écrit:Apparemment cette fameuse réunion ou visio aurait eu lieu, maintenant M Menard la balle est dans votre camp, en espérant que nous n allons pas attendre 3 semaines pour avoir des infos positives ou bien négatives, il en va de l avenir du club. :?:

Tu laisses penser que le projet ou la proposition sont bien crédibles ?

Ça personne n'en sais rien, mais les choses semblent se poursuivrent, c'est quand même bon signe je pense.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 27 Sep 2024 20:05

Le nino a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Tu crois qu'il y a des types de cette bande de crétins sur ce forum ? peut être que j'en fait parti !!!!! vas y balance qu'on rigole un peu.......
Si tu parles de la RAMBARDE section Florensac sache qu'elle t'.......... je reste poli car La révolte me surveille MDR

Euh le nin, c'est de moi dont tu parle? Si tel est le cas, je ne connais rien de ta section! (Et vu ton respect d'autrui , heureusement)... Si tu lis mes précédents messages je suis le premier à dénoncer les traitements en notre défaveur systématiques. Enfin ,si ça plait à certains de balancer la bière , moi je préfère la boire, chacun ses goûts...Quand à notre ami Maciello, il se trouve qu'il a été emplacé avantageusement par un qui nous a arbitré l'an passé contre Aix justement. ggk
Voila aqui es besiers yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Sam 28 Sep 2024 18:47

Screenshot_20240928_204634_Facebook.jpg
Screenshot_20240928_204634_Facebook.jpg (668.46 Kio) Vu 2473 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Tustaïre » Sam 28 Sep 2024 19:01

Le staff et le maire ont prévu de répondre aux questions relatives à la reprise. C'est la reprise sportive de la nouvelle saison où la reprise du club par des investisseurs ? yyoyo
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 28 Sep 2024 19:33

Tustaïre a écrit:Le staff et le maire ont prévu de répondre aux questions relatives à la reprise. C'est la reprise sportive de la nouvelle saison où la reprise du club par des investisseurs ? yyoyo

Tout est possible, que rien ne soit dit ou à l inverse tout. Nous ne savons rien donc attendons. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede maiden34 » Dim 29 Sep 2024 15:41

Ménard est a BFM TV comme tout les dimanches soirs c'est que tout vas bien non?wait and see
maiden34
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Lun 30 Sep 2024 12:58

Je ne sais si Bob attends le jeudi pour donner des infos sur la vente du club, mais ça frise quand même l'irrespect au supporters
Ça fais 1 mois et 15 jours que l'annonce as été faites du dépôt du dossier et depuis c'est silence radio
On ne peut qu'etre complètement largués
On ne peut jouer avec l'amour que porte les biterrois a leurs club

On sait que souvent les rachats de club ne prennent pas autant de temps
Il n'y a même plus d'info ou de rumeur comme si le club n'était plus a vendre
Je nous sent résigner
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 30 Sep 2024 13:01

on attend le cr de l'audit :roll: yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025