Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 14:53

Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 14:55

francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..

Je te sens toi aussi malheureusement moins serein qu au départ.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 14:56

Si c’est le cas, il serait intéressant que Mehrtens parle
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 14:57

francks a écrit:Si c’est le cas, il serait intéressant que Mehrtens parle

À mon avis la confidentialité l empêchera de dire quoi que ce soit.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 14:59

Possible oui…
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 15:00

Moi ce qui me chagrine c’est que les sources du club ne sachent plus rien , ceci m’étonne
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 15:03

francks a écrit:Moi ce qui me chagrine c’est que les sources du club ne sachent plus rien , ceci m’étonne

Et moi je veux bien que l A2R soit très exigeant, tatillon et je dirai c est logique mais au soir du 14 août tout le monde semblait si serein. Même après les gens du club étaient tous très positifs. Je vois pas Menard signer un protocole d accord sans certitudes et surtout demandant à ce que ça aille vite. Je comprends pas.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 15:21

francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..

C'est cette surenchère permanente qui est le nœud du problème. Les repreneurs ont fini surement par dire stop.

Et on les comprendra aisément.

Un document, une garantie, un prévisionnel sont toujours manquant. Alors, soit nos reprenneurs ne savent pas lire correctement auquel cas c'est préoccupant. Soit on cherche à décourager par la longueur et l'opacité administrative toute reprise.

Très franchement il me tarde le dénouement quel qu'il soit. Mais sans reprise Ménard devra au minimum justifier ses décisions qui sont tellement contradictoire que ça en devient exaspérant.

Quand à la confidentialité, pour Biarritz il y a à peine quelques mois toutes les étapes étaient publiquement annoncées et le montage financier a même fait l'objet d'un article sur rugbyrama.

Attendons demain, mais ça devient pénible comme situation.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Mer 25 Sep 2024 15:49

jb1080 a écrit:

C'est cette surenchère permanente qui est le nœud du problème. Les repreneurs ont fini surement par dire stop.

Un document, une garantie, un prévisionnel sont toujours manquant. Alors, soit nos reprenneurs ne savent pas lire correctement auquel cas c'est préoccupant. Soit on cherche à décourager par la longueur et l'opacité administrative toute reprise.

Très franchement il me tarde le dénouement quel qu'il soit. Mais sans reprise Ménard devra au minimum justifier ses décisions qui sont tellement contradictoire que ça en devient exaspérant.

Quand à la confidentialité, pour Biarritz il y a à peine quelques mois toutes les étapes étaient publiquement annoncées et le montage financier a même fait l'objet d'un article sur rugbyrama.

En effet Jb c’est le manque de garanties qui coincent avec l’a2r, donc demain c’est pour justifier des garanties qu’il y a cette réunion.

Et arrêtez de dire que des choses sont rajoutées par le vendeur ou la confrérie Biterroise, quand un accord est signé c’est sur ce qui y est écrit au jour de la signature et on y revient pas dessus. Personne ne fait de surenchère envers les repreneurs.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede lolcs34 » Mer 25 Sep 2024 15:52

Si ils sont pas capables de mettre 5 millions d'euros pour la caution alors il vaut mieux qu'ils ne reprennent pas le club.
Si ils en sont capables bienvenue, dans le cas contraire next.
On le saura très vite maintenant, les gens concernés demain et nous vendredi matin ...
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 15:59

C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 25 Sep 2024 16:02

JM a écrit:C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be :?:

Alors on aurait un plan B?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Mer 25 Sep 2024 16:05

drop 74 a écrit:
JM a écrit:C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be :?:

Encore angelotti?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede sadepote » Mer 25 Sep 2024 16:07

Celui qui proposait 300000 € sur 5 ans ? yuuy
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 16:07

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

En effet Jb c’est le manque de garanties qui coincent avec l’a2r, donc demain c’est pour justifier des garanties qu’il y a cette réunion.

Et arrêtez de dire que des choses sont rajoutées par le vendeur ou la confrérie Biterroise, quand un accord est signé c’est sur ce qui y est écrit au jour de la signature et on y revient pas dessus. Personne ne fait de surenchère envers les repreneurs.

En effet j'ai omis cette possibilité.

Alors il ne reste que la solution des reprenneurs qui tardent à mettre les ronds sur la table ou amener les justificatifs demandés depuis le début.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 16:20

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:

Encore angelotti?

C'est le retour du serpent de mer yyylyl

Donc de nouveau nous serions tombés sur des affabulateurs ? Encore une énième fois depuis 4 ans nous n'avons personne de fiable qui s'est présenté et une fois de plus la solution viendra d'un biterrois providentiel ?

C'est sans fin ekeke
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede maiden34 » Mer 25 Sep 2024 16:21

Alors Eddie Jordan les 5m ils sont ou??? :mrgreen:
maiden34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 16:37

maiden34 a écrit:Alors Eddie Jordan les 5m ils sont ou??? :mrgreen:

Je me faisais la même réflexion. C'est aussi un point particulièrement intrigant vu le surface financière des supposés reprenneurs. D'autant que cette somme, en cas de vente du club serait restituée si je ne me trompe pas.
Ça interroge.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede maiden34 » Mer 25 Sep 2024 16:41

jb1080 a écrit:
maiden34 a écrit:Alors Eddie Jordan les 5m ils sont ou??? :mrgreen:

Je me faisais la même réflexion. C'est aussi un point particulièrement intrigant vu le surface financière des supposés reprenneurs. D'autant que cette somme, en cas de vente du club serait restituée si je ne me trompe pas.
Ça interroge.

C'est du vent Jordan par contre j'aurais bien aimé savoir les autres repreneurs hors skinstad et merthers
maiden34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 25 Sep 2024 17:02

restons zen, moi j'ai choisi d'hiberner 48h yyoyo :-|
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede serge011177 » Mer 25 Sep 2024 17:04

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

Saucmed tu dis que les repreneurs honorent pas les demandes,mais comment les autres clubs pour trouver un repreneur en 6 mois ,nous ça fait 4 ans Ménard est un peu trop exigeant non ,on nous prend pour des cons ça c’est sûr
serge011177
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 25 Sep 2024 17:30

Serge, que veux tu que je te dise, Ménard c’est Ménard, avec ses lubies, son idée du jour est renversée par l’idée du lendemain.
Tout ce que je sais c’est qu’il a fait capoter la meilleure proposition à l’autonome 2022 avec le projet Quillot.
Après on ne sait pas tout pour les autres clubs, le gonze principal financier des nouveaux dir dirigeants du BO était venu présenté une offre de reprise, Ménard ne l’a pas trouvé sérieux... Bob a parfois des fils qui font masse dans sa tête, il balance de ces trucs hallucinant. Regarde il avait décidé d’édifier une statue du colosse de Rhode de 15 ou 20 m de haut à Bayssan, Mesquida n’était pas pour, Ménard c’est fâché avec lui.

Après comme maire il a fait de bonnes choses pour la ville, mais caractériel.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Marty Mc Fly » Mer 25 Sep 2024 17:33

demain la visio ca va pas être triste avec Bob!
le connaissant tout avait du être bien ficeler même les garanties financière
en aucun cas il aurai valider le projet si celui ci n'avait pas été une formalité
ca va ruer dans les brancards croyait moi il aime pas avoir été manipuler et pris pour un con
je pense qu'en amont le dossier était béton, et qu'on lui a garantie le succès de cette vente
donc je ne pense pas aux repreneurs car Bob n'est pas un amateur (en tout cas je le pense, la ville de Béziers il le porte dans son coeur) mais plutot aux instance qui doivent demander plus de garanties
essayer de faire des constats vous connaissez Bob quand même ?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede larevolte » Mer 25 Sep 2024 17:36

Une visio alors qu'il est actuellement sur Paris , tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede serge011177 » Mer 25 Sep 2024 17:39

saucmed a écrit:Serge, que veux tu que je te dise, Ménard c’est Ménard, avec ses lubies, son idée du jour est renversée par l’idée du lendemain.
Tout ce que je sais c’est qu’il a fait capoter la meilleure proposition à l’autonome 2022 avec le projet Quillot.
Après on ne sait pas tout pour les autres clubs, le gonze principal financier des nouveaux dir dirigeants du BO était venu présenté une offre de reprise, Ménard ne l’a pas trouvé sérieux... Bob a parfois des fils qui font masse dans sa tête, il balance de ces trucs hallucinant. Regarde il avait décidé d’édifier une statue du colosse de Rhode de 15 ou 20 m de haut à Bayssan, Mesquida n’était pas pour, Ménard c’est fâché avec lui.

Après comme maire il a fait de bonnes choses pour la ville, mais caractériel.

Tout ce que tu dis je suis d accord,mais à la vitesse de l augmentation des budgets et la politique de la ligue qui veut que des préfectures pour avoir de plus en plus de gros budgets,sans repreneur quel qu’il soit c est impossible de rester en pro d2 ,Caillet fait un travail exceptionnel avec les moyens que l on y donne mais le miracle ne durera pas cent sept ans,je suis persuadé que des clubs comme Aurillac,Dax ,mont 2 marsan et nous même dans 5 ou 10 ans nous serons plus en pro d2 au détriment des grandes villes et plus gros budget à force de jouer au con il va se brûler,et politiquement parlant si il ne vend pas le club tu vas voir le carreau qu’il va prendre aux prochaines municipales avec un candidat rn voilà mon point de vue
serge011177
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mer 25 Sep 2024 17:41

Marty Mc Fly a écrit:demain la visio ca va pas être triste avec Bob!
le connaissant tout avait du être bien ficeler même les garanties financière
en aucun cas il aurai valider le projet si celui ci n'avait pas été une formalité
ca va ruer dans les brancards croyait moi il aime pas avoir été manipuler et pris pour un con
je pense qu'en amont le dossier était béton, et qu'on lui a garantie le succès de cette vente
donc je ne pense pas aux repreneurs car Bob n'est pas un amateur (en tout cas je le pense, la ville de Béziers il le porte dans son coeur) mais plutot aux instance qui doivent demander plus de garanties
essayer de faire des constats vous connaissez Bob quand même ?

D après ces dires à la mêlée ouverte c’est lui qui demande des garanties supplémentaires
serge011177
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 25 Sep 2024 17:42

larevolte a écrit:Une visio alors qu'il est actuellement sur Paris , tyty

Oui, il passait sur LCI .
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Mer 25 Sep 2024 17:46

une visio tu peut la faire d'ou tu veut tu sais
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede larevolte » Mer 25 Sep 2024 17:48

Marty Mc Fly a écrit:

une visio tu peut la faire d'ou tu veut tu sais

A mince , je savais pas. Merci pour le scoop yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Mo18 » Mer 25 Sep 2024 17:52

Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.
Même si lui est à Paris, on peut supposer que les repreneurs n'y sont pas vu qu'ils sont tous étrangers, d'où la visio, je pense.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 17:56

Le projet aurait possiblement pas été pharaonique, on aurait peut être pas vu le top14 de suite mais on serait sorti du giron biterrois qui nous a plombé depuis tellement d années. Cela semblait être le dernier train pour un renouveau et il semble encore passer sans s arrêter à la gare. Au delà du côté financier on avait ce qui se fait de mieux en joueurs internationaux avec une aura et un carnet d adresses énorme, quoi qu on en dise un ancien patron d écurie F1 que je ne connaissais pas mais qui après avoir vu un peu son parcours est tout sauf un perdreau de 6 semaines et qui lui aussi jouit d une sacrée aura.
Bref pour moi avant la sentence de demain c est déjà quel gâchis. Un altrad ne me fait pas rêver, ce projet si. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede maiden34 » Mer 25 Sep 2024 17:57

Il est sur BFM a 22h45 yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 18:05

Mo18 a écrit:Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.
Même si lui est à Paris, on peut supposer que les repreneurs n'y sont pas vu qu'ils sont tous étrangers, d'où la visio, je pense.

Mo c est comme ça pour toutes les ventes, l A2R demande des garanties pour être sûr que le club coule pas au bout d un an. Cette somme est sous séquestre et garantit un budget équivalent. En résumé la mairie mettait 1,7 par an, le repreneur s engage à mettre cette même somme par an sur 3 ans. Et d après les dires, les repreneurs auraient mis qu un an.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 18:11

Yogi_Coudoux a écrit:
Mo18 a écrit:Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.

Mo c est comme ça pour toutes les ventes, l A2R demande des garanties pour être sûr que le club coule pas au bout d un an. Cette somme est sous séquestre et garantit un budget équivalent. En résumé la mairie mettait 1,7 par an, le repreneur s engage à mettre cette même somme par an sur 3 ans. Et d après les dires, les repreneurs auraient mis qu un an.

Yogi on est que mercredi tu devais ne plus poster avant vendredi yyylyl
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 18:12

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Yogi on est que mercredi tu devais ne plus poster avant vendredi yyylyl

:mrgreen:
Je sais mais ça m énerve je tiens pas.
Yogi_Coudoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025