francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
francks a écrit:Si c’est le cas, il serait intéressant que Mehrtens parle
francks a écrit:Moi ce qui me chagrine c’est que les sources du club ne sachent plus rien , ceci m’étonne
francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
jb1080 a écrit:francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
C'est cette surenchère permanente qui est le nœud du problème. Les repreneurs ont fini surement par dire stop.
Et on les comprendra aisément.
Un document, une garantie, un prévisionnel sont toujours manquant. Alors, soit nos reprenneurs ne savent pas lire correctement auquel cas c'est préoccupant. Soit on cherche à décourager par la longueur et l'opacité administrative toute reprise.
Très franchement il me tarde le dénouement quel qu'il soit. Mais sans reprise Ménard devra au minimum justifier ses décisions qui sont tellement contradictoire que ça en devient exaspérant.
Quand à la confidentialité, pour Biarritz il y a à peine quelques mois toutes les étapes étaient publiquement annoncées et le montage financier a même fait l'objet d'un article sur rugbyrama.
Attendons demain, mais ça devient pénible comme situation.
JM a écrit:C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be
drop 74 a écrit:JM a écrit:C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be
Alors on aurait un plan B?
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
C'est cette surenchère permanente qui est le nœud du problème. Les repreneurs ont fini surement par dire stop.
Un document, une garantie, un prévisionnel sont toujours manquant. Alors, soit nos reprenneurs ne savent pas lire correctement auquel cas c'est préoccupant. Soit on cherche à décourager par la longueur et l'opacité administrative toute reprise.
Très franchement il me tarde le dénouement quel qu'il soit. Mais sans reprise Ménard devra au minimum justifier ses décisions qui sont tellement contradictoire que ça en devient exaspérant.
Quand à la confidentialité, pour Biarritz il y a à peine quelques mois toutes les étapes étaient publiquement annoncées et le montage financier a même fait l'objet d'un article sur rugbyrama.
En effet Jb c’est le manque de garanties qui coincent avec l’a2r, donc demain c’est pour justifier des garanties qu’il y a cette réunion.
Et arrêtez de dire que des choses sont rajoutées par le vendeur ou la confrérie Biterroise, quand un accord est signé c’est sur ce qui y est écrit au jour de la signature et on y revient pas dessus. Personne ne fait de surenchère envers les repreneurs.
wintson a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:C est 4,5 millions qu ils devaient mettre et depuis ils n ont mis pas un euro, maintenant place est faite à un ancien partenaire du club , s il veut vraiment mettre la main à la poche, verem be
Alors on aurait un plan B?
Encore angelotti?
maiden34 a écrit:Alors Eddie Jordan les 5m ils sont ou???
jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:Alors Eddie Jordan les 5m ils sont ou???
Je me faisais la même réflexion. C'est aussi un point particulièrement intrigant vu le surface financière des supposés reprenneurs. D'autant que cette somme, en cas de vente du club serait restituée si je ne me trompe pas.
Ça interroge.
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:francks a écrit:Ce n’est que mon avis mais au fur et à mesure de l’avancement du projet, les conditions de rachat ont dû se corser.. avec de nouvelles conditions toujours plus contraignantes que les précédentes..
En effet Jb c’est le manque de garanties qui coincent avec l’a2r, donc demain c’est pour justifier des garanties qu’il y a cette réunion.
Et arrêtez de dire que des choses sont rajoutées par le vendeur ou la confrérie Biterroise, quand un accord est signé c’est sur ce qui y est écrit au jour de la signature et on y revient pas dessus. Personne ne fait de surenchère envers les repreneurs.
saucmed a écrit:Serge, que veux tu que je te dise, Ménard c’est Ménard, avec ses lubies, son idée du jour est renversée par l’idée du lendemain.
Tout ce que je sais c’est qu’il a fait capoter la meilleure proposition à l’autonome 2022 avec le projet Quillot.
Après on ne sait pas tout pour les autres clubs, le gonze principal financier des nouveaux dir dirigeants du BO était venu présenté une offre de reprise, Ménard ne l’a pas trouvé sérieux... Bob a parfois des fils qui font masse dans sa tête, il balance de ces trucs hallucinant. Regarde il avait décidé d’édifier une statue du colosse de Rhode de 15 ou 20 m de haut à Bayssan, Mesquida n’était pas pour, Ménard c’est fâché avec lui.
Après comme maire il a fait de bonnes choses pour la ville, mais caractériel.
Marty Mc Fly a écrit:demain la visio ca va pas être triste avec Bob!
le connaissant tout avait du être bien ficeler même les garanties financière
en aucun cas il aurai valider le projet si celui ci n'avait pas été une formalité
ca va ruer dans les brancards croyait moi il aime pas avoir été manipuler et pris pour un con
je pense qu'en amont le dossier était béton, et qu'on lui a garantie le succès de cette vente
donc je ne pense pas aux repreneurs car Bob n'est pas un amateur (en tout cas je le pense, la ville de Béziers il le porte dans son coeur) mais plutot aux instance qui doivent demander plus de garanties
essayer de faire des constats vous connaissez Bob quand même ?
larevolte a écrit:Une visio alors qu'il est actuellement sur Paris ,
Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:Une visio alors qu'il est actuellement sur Paris ,
une visio tu peut la faire d'ou tu veut tu sais
Mo18 a écrit:Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.
Même si lui est à Paris, on peut supposer que les repreneurs n'y sont pas vu qu'ils sont tous étrangers, d'où la visio, je pense.
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.
Même si lui est à Paris, on peut supposer que les repreneurs n'y sont pas vu qu'ils sont tous étrangers, d'où la visio, je pense.
Mo c est comme ça pour toutes les ventes, l A2R demande des garanties pour être sûr que le club coule pas au bout d un an. Cette somme est sous séquestre et garantit un budget équivalent. En résumé la mairie mettait 1,7 par an, le repreneur s engage à mettre cette même somme par an sur 3 ans. Et d après les dires, les repreneurs auraient mis qu un an.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Je confirme ce que dit Serge, c'est lui qui a demandé des garanties sur 3 ans.
Mo c est comme ça pour toutes les ventes, l A2R demande des garanties pour être sûr que le club coule pas au bout d un an. Cette somme est sous séquestre et garantit un budget équivalent. En résumé la mairie mettait 1,7 par an, le repreneur s engage à mettre cette même somme par an sur 3 ans. Et d après les dires, les repreneurs auraient mis qu un an.
Yogi on est que mercredi tu devais ne plus poster avant vendredi
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: chris94130, pr procyon, Yogi_Coudoux et 37 invités