Je n'ai jamais voulu croire à un complot ou une cabale contre notre club, les derniers dinosaures quasi liquide qui en ont encore après nous et notre épopée sucrent les fraises maintenant.
En revanche à une échelle plus locale oui.
Si la vente est mise en suspens, ou pire annulée, logiquement on peut se demander si ce n'est pas en rapport avec les tout récent événement judiciaires concernant notre ancien président.
Nous revoilà donc reparti pour attendre, mais une fois de plus on nous sortira je ne sais quoi du chapeau.
Mais pour le coup, peut-être que papy René a demandé une extrême rigueur à l'A2R, il ne se cache plus pour grand chose (cf ses déclarations sur SES efforts pour le mailllage du territoire) et Toulouse à l’étage au dessus est taxé de favoritisme de la part du corps arbitral par l'ensemble du Top 14.
La probité du personnage est depuis toujours douteuse, dans les années 90 il avait été épinglé pour avoir détourné l'argent de lycées pro pour alimenter le stade :
https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.htmlBouscatel est devenu président du stade en 1992.
Bref, la longueur et la pénibilité de cette vente sont exaspérantes, j'espère que les acheteurs sont vraiment motivés car ça semble sans fin, on voudrait les dégoûter qu'on ne pourrait pas mieux s'y prendre.
Je reste malgré tout optimiste mais je m'attend à tout.