Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 24 Sep 2024 21:46

sadepote a écrit:Ce qui me gêne un peu c'est que toutes les personnes qui jusqu'à maintenant nous ont donné des nouvelles optimistes sur la reprise ne soient pas connectées ce soir pour infirmer cette information... :roll:

Ce qui vient de ce journal, pour moi, n'a rien d'une information.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 04:29

Sadepote,je suis entièrement d'accord avec toi pourquoi certains qui postés régulièrement sur ce rachat sont aux abonnés absents :?: :?: :?:
JM
Taulier

Département: 34

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 04:46

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 25 Sep 2024 05:30, édité 1 fois.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 04:49

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je ne parlerai pas de cet article, par contre oui des infos matinales il semblerait que la fumée qui va sortir de la cheminée soit noire et je précise rien à voir avec l A2R, il y aura une communication vendredi dans les journaux. Croyez le si c est avéré ça retentira dans tout le biterrois. :cry:

Cela aura un rapport avec le club ou pas :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 04:51

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, je ne parlerai pas de cet article, par contre oui des infos matinales il semblerait que la fumée qui va sortir de la cheminée soit noire et je précise rien à voir avec l A2R, il y aura une communication vendredi dans les journaux. Croyez le si c est avéré ça retentira dans tout le biterrois. :cry:

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 25 Sep 2024 05:31, édité 1 fois.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 04:54

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:

Oui forcément, alors pas de rétrogradation en nationale ou un truc du genre mais ça concernera la vente.

Fumée noire , ne me dit pas que même Menard c'est fait enfumé par ces éventuels repreneurs :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 04:55

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Cela aura un rapport avec le club ou pas :?: :?:

Oui forcément, alors pas de rétrogradation en nationale ou un truc du genre mais ça concernera la vente.

Fumée noire , ne me dit pas que même Menard c'est fait enfumé par ces éventuels repreneurs :?: :?:

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 25 Sep 2024 05:44, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 04:59

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Non ce n est pas le cas

Pour un matin de bonne heure tu restes secret yyylyl :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 05:12

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Fumée noire , ne me dit pas que même Menard c'est fait enfumé par ces éventuels repreneurs :?: :?:

Non ce n est pas le cas

Pour un matin de bonne heure tu restes secret yyylyl :mrgreen:

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 25 Sep 2024 05:33, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 05:17

Aucun écho autour des proches de l’équipe pro en tous cas , étonnant de lire ces posts ce matin
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 05:32

Rebonjour, écoutez ça fuse, tout se contredit et tout part en vrille à droite et à gauche. Je propose d attendre le dénouement. Je ne communiquerai plus jusqu a vendredi ça sert a rien. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 05:40

Honnêtement, l’article sent le coup bas… la politique est pourrie et met le pays tout entier à plat…
Alors comme dit Yogi, attendons :mrgreen:
En tous cas, certains du club, n’ont rien entendu de tout ça pour le moment.
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 05:57

Je n'ai jamais voulu croire à un complot ou une cabale contre notre club, les derniers dinosaures quasi liquide qui en ont encore après nous et notre épopée sucrent les fraises maintenant.

En revanche à une échelle plus locale oui.

Si la vente est mise en suspens, ou pire annulée, logiquement on peut se demander si ce n'est pas en rapport avec les tout récent événement judiciaires concernant notre ancien président.

Nous revoilà donc reparti pour attendre, mais une fois de plus on nous sortira je ne sais quoi du chapeau.

Mais pour le coup, peut-être que papy René a demandé une extrême rigueur à l'A2R, il ne se cache plus pour grand chose (cf ses déclarations sur SES efforts pour le mailllage du territoire) et Toulouse à l’étage au dessus est taxé de favoritisme de la part du corps arbitral par l'ensemble du Top 14.

La probité du personnage est depuis toujours douteuse, dans les années 90 il avait été épinglé pour avoir détourné l'argent de lycées pro pour alimenter le stade :
https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.html

Bouscatel est devenu président du stade en 1992.

Bref, la longueur et la pénibilité de cette vente sont exaspérantes, j'espère que les acheteurs sont vraiment motivés car ça semble sans fin, on voudrait les dégoûter qu'on ne pourrait pas mieux s'y prendre.

Je reste malgré tout optimiste mais je m'attend à tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Mer 25 Sep 2024 06:00

Tu as raison, René est un bandit et ce n’est pas nouveau…il a sauvé le rouquin du Stade à l’époque, d’une très sale affaire…et bien d’autres…je le crois pire que Tonton d’Agen…
francks
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Mer 25 Sep 2024 06:22

JB j'ai crû comprendre que pour Bistué ,la plaignante retirait sa plainte .
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 25 Sep 2024 06:29

Arrêtez de mettre en cause l'A2R, Bouscatel et les anciens propriétaires, ils ne sont pour rien dans la lenteur actuelle
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Sep 2024 06:43

Décidement , on bat tous les records à Béziers, rien ne se fait dans la concorde et la sérénité. Une fois de plus attendons. Tout cela est pesant.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 06:52

Mo18 a écrit:Arrêtez de mettre en cause l'A2R, Bouscatel et les anciens propriétaires, ils ne sont pour rien dans la lenteur actuelle

Alors quels pourraient être les motifs ?

Personne ne porte d'accusation gratuites, il s'agit de suppositions, d'idées ou de ressentis.

Cela fait parti du débat et du but d'un forum.

Mais puisque tu semble assez affirmatif dans ton propos, sans entrer dans le détails, à quel niveau si situe le blocage ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 06:54

Rebaut le bas a écrit:JB j'ai crû comprendre que pour Bistué ,la plaignante retirait sa plainte .

Alors c'était par le biais d'une entreprise qui avait contracter un prêt il me semble.

Mais de ce que je sais de ces instances, surtout au niveau financier, ils ont l'habitude d'être curieux et consciencieux quand des dossier leur passe entre les mains.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 06:55

Ce supposé rachat c'est pire que les émiratis eux avaient donné un chéque SP et les nouveaux ex repreneurs n'ont jamais versé l'argent demandé par la DNACG depuis trois semaines, donc le club est dans la MERDE. :evil: :twisted:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 07:07

Si PIERRE d en face me lit, merci de ne pas me citer pour attiser les tensions. Le statut quo va très bien inutile d envenimer les choses. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 07:15

JM a écrit:Ce supposé rachat c'est pire que les émiratis eux avaient donné un chéque SP et les nouveaux ex repreneurs n'ont jamais versé l'argent demandé par la DNACG depuis trois semaines, donc le club est dans la MERDE. :evil: :twisted:

Eh be, j'ai bien fait de venir faire un tour pour prendre les nouvelles ce matin :mrgreen:

Hier soir on est à 48h du dénouement heureux et ce matin on en vient à un chèque absent et une vente qui serait donc avortée ?

Après avoir dépassé Dallas, Amour Gloire et beauté, Les feux de l'amour, on vient de franchir une nouvelle étape, maintenant on dépasse les telenovelas yuJuy

On est encore loin de "Haines et Passions" une sitcom américaine qui a durer 57 ans et plus de 18 000 épisodes :mrgreen: c'était l'info inutile de la journée yyylyl
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 07:44

Club de Prod2 en bonne forme et jouant bien cherche sponsors ou acheteur qui puisse apporter de la FRAICHE yyoyo yyylyl
JM
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 25 Sep 2024 08:05

La Glorieuse c'est la petite sœur de la Pieuvre des anti Ménard à fond !
Ils se réjouissent de tout ce qui touche, en mal, le 1er magistrat...
Calomnié, calomnié, il en restera toujours quelque chose...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 08:12

Yogi_Coudoux a écrit:Si PIERRE d en face me lit, merci de ne pas me citer pour attiser les tensions. Le statut quo va très bien inutile d envenimer les choses. bravo

Yogi, comme tu est bien au courant ,tu peux me dire si mes infos que j'ai posté avant ton message peuvent être exactes ou pas :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 25 Sep 2024 08:15

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Si PIERRE d en face me lit, merci de ne pas me citer pour attiser les tensions. Le statut quo va très bien inutile d envenimer les choses. bravo

Yogi, comme tu est bien au courant ,tu peux me dire si mes infos que j'ai posté avant ton message peuvent être exactes ou pas :?: :?: :?: :?:

Désolé je ne dirai plus rien jusqu à vendredi soir.
Yogi_Coudoux

Messagede daniel » Mer 25 Sep 2024 08:32

Le maire a engagé sa parole devant tout les biterrois...Cette vente va se faire. Faut arrêter de stresser et juste patienter. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 08:34

Yogi, je crains que d ici vendredi il ne se passe pas grand chose, à moins qu un généreux donateur se manifeste, comme disait Slaviac , la cabane est tombé sur le chien et le chien est mort. :evil:
JM
Taulier

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 08:36

daniel a écrit:Le maire a engagé sa parole devant tout les biterrois...Cette vente va se faire. Faut arrêter de stresser et juste patienter. ;-)

Il était peut être obligé qui sait :?:
JM
Taulier

Messagede max34 » Mer 25 Sep 2024 08:39

On aura bien un article sur rugbyrama mais pour nous tourner encore une fois en ridicule
Deux rachats avortés en 4 ans. Ce serait une premiere je crois
max34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 25 Sep 2024 09:14

menard a vendu la soupe mais a emis le conditionnel de l'A2R, il se dédouanera de cette situation si elle se confirme
c'est chiant là... :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede jb1080 » Mer 25 Sep 2024 09:29

max34 a écrit:On aura bien un article sur rugbyrama mais pour nous tourner encore une fois en ridicule
Deux rachats avortés en 4 ans. Ce serait une premiere je crois

Immanquablement.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 25 Sep 2024 10:16

Les nouvelles ne sont pas bonnes.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede chris94130 » Mer 25 Sep 2024 10:29

j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi des joueurs comme Merhtens ou Skinstad auraient intérêt à se lancer dans un projet mort né en mettant leur crédibilité en jeu....celà dit, il n'y a qu'à Béziers que le projet a été diffusé dans la presse, celà aurait du être un signal....

Si l’échec est bien confirmé , soit il sont stupides, soit certains soi-disant bien informés ont encore pris des vessies pour des lanternes, y c le maire .... est il aussi naif que celà ? J'en doute ... De là à penser qu'il s'agit d'une manœuvre pour démontrer que la seule issue pour le club est le statu quo ???

Autant SOTACO sentait la magouille à plein nez avec des gens sortis de nulle part et une société dont personne ne connaissait rien, autant là il y avait une forme de crédibilité....

Et même si je n'ai jamais cru à un doublement du budget, je suis donc surpris de l'issue que tous promettent désormais à cette affaire

Il faut surtout que le sportif, qui lui fait le job, ne pâtisse pas d'un éventuel échec....Oublions cette affaire et concentrons nous sur Aurillac : comme l'an passé, ce championnat de pro D2 va être serré et passionnant et nous pouvons être fier d'y jouer un rôle
chris94130
Equipe de France

Messagede JM » Mer 25 Sep 2024 11:03

Chris, il ne faudrait pas que cela se gate vraiment et que les salaires des joueurs ne soient plus honoré, le nerf de la guerre l Argent qu il faudra trouver et là ce sera compliqué.
JM
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025