Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Dim 22 Sep 2024 15:29

serge011177 a écrit:
francks a écrit:Je veux dire qu’on revient encore et encore sur le passé du club et que ce dernier risque fort de renaître de ses cendres

Ola tu t emballes

Si je n’ai pas le droit de m’emballer un peu avec le souffle du vent qui arrive...
francks
Equipe de France

Messagede piboulade » Dim 22 Sep 2024 15:33

"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Dim 22 Sep 2024 15:35

piboulade a écrit:Lui doit savoir peut etre... yyylyl
https://www.midilibre.fr/2013/02/21/a-l ... 648211.php

Charly, certainement, mais leur restaurant La Charnière est définitivement fermé.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2024 16:29

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied :?: :?:

Alors étant un « jeune » supporter, mes premiers matchs remontent à nicollin, je peux te dire que la venue de Mehrtens a été un sacré événement. La fédérale avec jeantou ça a été un grand moment de supporter, les joueurs qui passaient au milieu de nous, la demie finale à Tyrosse, le haka qu on a fait au retour avec Mehrtens sur l aire d autoroute. Je me rappelle avoir échangé quelques mots avec lui à l époque il avait dit qu il avait pas connu une ambiance comme ça même chez les blacks. Après effectivement il a été propulsé manager de l équipe et ça s est mal terminé. Mais s il revient je suis persuadé que surtout au delà du potentiel investissement une partie de son cœur est restée au club. bravo

On voit surtout que beaucoup de club fortuné, "créé" ou ressuscité, qui ont des installations à la pointe, des staffs pléthoriques, des équipes avec des internationaux partout, ne pas federer tant que cela. Le titre du racing 92 il y a quelques années en est le parfait exemple. Machenaud en avait parlé lors de son transfert à Bayonne, ils étaient à tout casser 200, joueurs et familles de joueurs compris pour le fêter.

On est le Saint-Etienne du rugby, un monument de part l'histoire et le palmarès. Le relativement récent âge d'or du club fait qu'il y a encore des vestiges dans le cœur des supporters de cet époque faste. C'est cette légitimité qui manque aujourd'hui à certains, comme le MHRC ou le Racing. Des moyens pharaoniques mais un engouement inexistant.

L'autre exemple reste le RCT. Un engouement retrouvé et une histoire qui donne du sens au projet. Une "mission" pour ramener le club en haut du rugby. Notre championnat se nourrit de ce genre de récit. Quand une équipe est investie par un public de passionné ça donne le barrage contre Brive. C'est exactement ce genre de moment, dans ce genre de contexte qui fait que l'on aime le rugby, joueurs ou spectateurs.

Des clubs en vente qui ne demandent que des reprenneurs fortunés il y en a plein. Des clubs avec une histoire en revanche, il y en a beaucoup moins et je pense que Merthens le sait.

Comme à Paris , ou a son annexe dans l'Est du 34, le rugby est un non sens. Les greffes qui prennent sont grace à l'enthousiasme et la passion naissante d'une ville ou d'une région (Vannes). Celles bâties à grand coup de pognon sont inéluctablement vouées à l'échec. Le rugby , contrairement aux autres sports, n'est pas uniquement une affaire de moyens, nous en sommes un des exemples.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 22 Sep 2024 16:41

Dire que le rugby est un non sens à Paris est stupide; une grande partie de la population vient de région et connaît mieux le rugby que certains supporters du Sud
Pour bien connaître le SF je peux t assurer qu il y a des connaisseurs et passionnés
L’avenir du rugby est à l’ouverture vers d autres régions
Tout le monde se moquait de Vannes après leur défaite contre le ST ( mais d autres perdront contre cette équipe hors norme à commencer par le MHR) et ils ont ramené le BD de Jean Bouin et ont battu le LOU donc ils vont faire fermer beaucoup de bouches ; je précise que je ne suis pas un de leurs supporters
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede lolcs34 » Dim 22 Sep 2024 16:49

Howard décidément à une histoire particulière avec ce club et cette ville. Il y a finalement peut jouer mais il y a construit sa vie.
On lui doit beaucoup à Johnny, je me souviens cet essai en 2011 après la sirène au match retour contre bourg en Bresse. Dans les tribunes on avait déjà fait le deuil d'une éventuelle montée et on allait croupir un an de plus en Fédérale. La lumière est venu de Howard ce jour là.
D'ailleurs quand on parle d'engouement, j'ai rarement vu le stade de la Méditerranée dans une telle ébullition. Il y avait du monde et un ambiance de malade contre bourg en Bresse et contre Tyrosse.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede saucmed » Dim 22 Sep 2024 17:03

lolcs34 a écrit:Howard décidément à une histoire particulière avec ce club et cette ville. Il y a finalement peut jouer mais il y a construit sa vie.
On lui doit beaucoup à Johnny, je me souviens cet essai en 2011 après la sirène au match retour contre bourg en Bresse. Dans les tribunes on avait déjà fait le deuil d'une éventuelle montée et on allait croupir un an de plus en Fédérale. La lumière est venu de Howard ce jour là.
D'ailleurs quand on parle d'engouement, j'ai rarement vu le stade de la Méditerranée dans une telle ébullition. Il y avait du monde et un ambiance de malade contre bourg en Bresse et contre Tyrosse.

Et dire que Anturville ne voulait pas faire jouer Johnny, c’est grâce à Cholet et 5 ou 6 joueurs qui ont forcé Anturville à le mettre titulaire, avec un ultimatum si Johnny joue pas nous non plus !
saucmed
Taulier

Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede regis » Dim 22 Sep 2024 17:07

grandezass a écrit:Personne en parle mais de mémoire et je peux me tromper quand merthens est parti de béziers je crois que ça c était pas bien passé. Il est parti vite .je connais pas le pourquoi du comment mais il s est passé quelque chose.

Un entraîneur (sais plus lequel) l'avait traité de "serpent " qui oeuvrais dans l'ombre...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede regis » Dim 22 Sep 2024 17:09

lolcs34 a écrit:Howard décidément à une histoire particulière avec ce club et cette ville. Il y a finalement peut jouer mais il y a construit sa vie.

+1 !! Beaux souvenirs....même si pendant la saison on etait pas tellement nombreux....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 22 Sep 2024 17:38

16eme homme a écrit:Dire que le rugby est un non sens à Paris est stupide; une grande partie de la population vient de région et connaît mieux le rugby que certains supporters du Sud
Pour bien connaître le SF je peux t assurer qu il y a des connaisseurs et passionnés
Tout le monde se moquait de Vannes après leur défaite contre le ST ( mais d autres perdront contre cette équipe hors norme à commencer par le MHR) et ils ont ramené le BD de Jean Bouin et ont battu le LOU donc ils vont faire fermer beaucoup de bouches ; je précise que je ne suis pas un de leurs supporters

Le rugby a Paris est historique c'est certain,après on va pas comparer les supporters de Béziers, L'Usap, Toulon pour exemple et les Parisiens, on est 3 crans en dessus
sans se fouler la cheville.Ils ont certes des connaisseurs , mais l' époque de Max et du Stade Français pour exemple était plutot du remplissage par un marketing bien éguisé.
Les mecs a Jean Bouin n'y piper pour la plupart que dalle et je suis à l'aise pour te dire cela car j' étais a fond pour le Stade Français , je parle de l' époque de ' Domi' Diego',Moni,
Auradou, Moscato et toute la clique.
Pour Vannes, oui ils vont pas se laisser taper facilement, et leur effectif et bien au dessus de l' équipe d' Oyonnax de la saison dernière.
Cyril
Taulier

Messagede larevolte » Dim 22 Sep 2024 18:25

Avant le match , je me dis bon 14 pts c'est beaucoup et pas grand chose. Si on prend le score d'entrée cela doit le faire. A la sortie au bout d'un 1/4 0-6. A ce moment là tu te dis "on est mort" RIP. On revient dans le match et Howard marque 2 fois il me semble , un essai c'est un essai purement de 9 roublard. Je revois encore le 15 de B en B sous les barres qui pleure comme un goze 1/2 aprés le match.

Comme la pénalité que tape Andrew a Tyrosse , juste avant la mi-temps j’étais derrière les barres , vu comme part le ballon , je me demande comme elle passe yyylyl .

Et que dire de cette fête sur l'aire d'arrêt - chaque fois que j'y passe, je m'y revois encore.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Dim 22 Sep 2024 18:30

Tyrosse a été le déplacement le plus paradoxal...des sentiments de joie et d'ivresse comme des sentiments de gerber avec l'accueil qu'on a eu.... pourtant l' Éclair nous avait averti yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2024 18:33

j'espère très sincèrement que vous vivrez ce que nous avons vécu!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 22 Sep 2024 18:38

11 BRENNUS a écrit:j'espère très sincèrement que vous vivrez ce que nous avons vécu!

Franchement si je vis déjà une montée en top14 ce sera énorme. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede lolcs34 » Dim 22 Sep 2024 18:42

Franchement il faut commencer à avoir un certain âge pour avoir la chance de se souvenir de nos rouges et bleus au balcon du théâtre. J'ai 45 ans, le plus haut que je me souviens c'est la demi de 1991.....pour les jeunes ça devient quand même compliqué d'être un fou passionné de ce club!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Dim 22 Sep 2024 18:53

J avoue être surpris par tous ces propos élogieux sur Howard… perso, je l ai toujours trouvé très en dessous des attentes sur le poste; bon, s il apporte des investisseurs et un projet et se révèle être un bon manager, alors ce sera très bien ( mais je n ai pas l impression que son après carrière ait été un succès entrepreneurial )
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 22 Sep 2024 18:55

pr procyon a écrit:Tyrosse a été le déplacement le plus paradoxal...des sentiments de joie et d'ivresse comme des sentiments de gerber avec l'accueil qu'on a eu.... pourtant l' Éclair nous avait averti yyoyo

Départ 7h00 du mat retour à 5h00 yyylyl .

Quelle réception une bande de naze voulez me defoncer la voiture , alors que j'amenais une jeune voir un toubib avec un genou en vrac. Ils ont failli charger yyylyl , on été avec Daniel . 2/3 phrases ils ont plié boutique en nous disant "on est de Dax, l'an prochain on vous attendant" yyylyl . On leur a donné RDV nous aussi à Béziers, nous aussi on vous attendant les bras ouverts rkrk;;; rkrk;;; .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Dim 22 Sep 2024 18:55

16eme homme a écrit:J avoue être surpris par tous ces propos élogieux sur Howard… perso, je l ai toujours trouvé très en dessous des attentes sur le poste; bon, s il apporte des investisseurs et un projet et se révèle être un bon manager, alors ce sera très bien ( mais je n ai pas l impression que son après carrière ait été un succès entrepreneurial )

Les burgers dans son restaurant été à tomber bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede grandezass » Dim 22 Sep 2024 18:57

11 BRENNUS a écrit:j'espère très sincèrement que vous vivrez ce que nous avons vécu!

J ai 50 balais j ai un peu de souvenir de 84 j attends ça depuis et franchement c est long et si on devait avoir une grosse équipe qui voit le jour pour en profiter pleinement il faudrait que ça arrive vite.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede grandezass » Dim 22 Sep 2024 18:58

larevolte a écrit:
16eme homme a écrit:J avoue être surpris par tous ces propos élogieux sur Howard… perso, je l ai toujours trouvé très en dessous des attentes sur le poste; bon, s il apporte des investisseurs et un projet et se révèle être un bon manager, alors ce sera très bien ( mais je n ai pas l impression que son après carrière ait été un succès entrepreneurial )

Les burgers dans son restaurant été à tomber bravo

Fish and chips flfl
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2024 19:02

16eme homme a écrit:Dire que le rugby est un non sens à Paris est stupide; une grande partie de la population vient de région et connaît mieux le rugby que certains supporters du Sud

Ce qui fait la légitimité d'un club de rugby , c'est le nombre de passionnés et non de spectateurs dans les tribunes, ce sont ceux capables de reconnaître un joueur dans la rue et lui faire comprendre l'importance du maillot qu'il porte. Avec son bassin de population, le SF devrait remplir le SDF chaque semaine ,quelle est la moyenne de Jean Bouin qui est rempli au 2/3 par les expatriés des équipes adverses ?
Alors, oui c'est stupide de cautionner et de prendre le rugby pour les jeux du cirque, de s'y afficher comme dans le dernier salon mondain, ou encore le considérer comme un spectacle de mauvaises variétés.
avec des types sortis de nulle part , des revanchards de tous poils portés par Bernie il y a maintenant quelques temps ,le SF avait quand même des gueules et de la gueule. (la robe de Dalida dans les vestiaires, c'était aussi quelque chose! :mrgreen: )
Mais comme disait Galtier à propos de Colomiers :" Tous les joueurs de Colomiers connaissent les noms des supporters, alors qu'a Toulouse, tous les supporters connaissent les noms des joueurs. Moscato avait repris la formule...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Dim 22 Sep 2024 19:06

larevolte a écrit:
pr procyon a écrit:Tyrosse a été le déplacement le plus paradoxal...des sentiments de joie et d'ivresse comme des sentiments de gerber avec l'accueil qu'on a eu.... pourtant l' Éclair nous avait averti yyoyo

Départ 7h00 du mat retour à 5h00 yyylyl .

Quelle réception une bande de naze voulez me defoncer la voiture , alors que j'amenais une jeune voir un toubib avec un genou en vrac. Ils ont failli charger yyylyl , on été avec Daniel . 2/3 phrases ils ont plié boutique en nous disant "on est de Dax, l'an prochain on vous attendant" yyylyl . On leur a donné RDV nous aussi à Béziers, nous aussi on vous attendant les bras ouverts rkrk;;; rkrk;;; .

rkrk;;; rkrk;;; Ca avait démarré déjà sur la pelouse :lol: , un mec qui avait 3 grammes avait essayé de me mettre une mine...Ca avait ripé sur l'épaule :lol:. Je le tenais à distance (qui est relativement intéressante pour moi :lol: ) et il me restait qu'à envoyer le bras. Mais bon quelle fierté face à un mec bourré comme un coing. :roll:

Et après c'est vrai, comme tu le dis, quelle séquence de l'espace à l'extérieur !!! Ce minot qui nous mettez une barrière devant la voiture pour nous empéchez de porter assistance. :-| Il a pas trop insisté :lol:

J'en ai vu des botchs, mais là bas il devait y avoir une nichée...J'espère qu'ils ont trouvés un contraceptif pour arrêter la reproduction. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2024 19:07

lolcs34 a écrit:Franchement il faut commencer à avoir un certain âge pour avoir la chance de se souvenir de nos rouges et bleus au balcon du théâtre. J'ai 45 ans, le plus haut que je me souviens c'est la demi de 1991.....pour les jeunes ça devient quand même compliqué d'être un fou passionné de ce club!

l'ASB ça a commencé quand j'avais 11 ans et terminé à 24. Ca a berçé mon enfance, dégourdi l'adolescence et accompagné les plus belles fêtes dans ma jeunesse. Alors comme beaucoup dont les rangs s'éclaircissent, la passion reste chevillée au corps.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 22 Sep 2024 19:13

Et a Tyrosse il y avait un pilier qui était déja solide et casse burnes...notre CHICO !
Cyril
Taulier

Messagede jb1080 » Dim 22 Sep 2024 19:15

La région parisienne est un vivier immense avec des gens investis qui œuvre à sortir de très bons joueurs, je ne dis pas le contraire.

Mais il leur manque cette proximité avec le public, cet esprit clocher, cette fierté liée au maillot, aux hommes et à leur histoire comme il y a ici.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 22 Sep 2024 19:23

Oui tu as raison; je réponds juste à ce qui est dit à savoir que le rugby à Paris est un non sens; on disait pareil sur Vannes et ils jouent à guichets fermés depuis 2 ans ( je crois)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede maiden34 » Dim 22 Sep 2024 19:34

Sinon ça vaut le coup d'acheter le midol??
maiden34
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 22 Sep 2024 19:40

11 BRENNUS a écrit:
lolcs34 a écrit:Franchement il faut commencer à avoir un certain âge pour avoir la chance de se souvenir de nos rouges et bleus au balcon du théâtre. J'ai 45 ans, le plus haut que je me souviens c'est la demi de 1991.....pour les jeunes ça devient quand même compliqué d'être un fou passionné de ce club!

l'ASB ça a commencé quand j'avais 11 ans et terminé à 24. Ca a berçé mon enfance, dégourdi l'adolescence et accompagné les plus belles fêtes dans ma jeunesse. Alors comme beaucoup dont les rangs s'éclaircissent, la passion reste chevillée au corps.

Tout ce qui n'ont pas eu la chance de connaitre cette époque sont loins meme tres loins de s'imaginer !!
Béziers a dominé au rugby comme nul ne l' a fait en France tout sports confondus.
Des stats de DINGO , 12 ans invaincus a Sauclières,10 Finales en 14 ans avec 10 titres !!
Des déculottées et humiliations mémorables avec comme souffres douleurs l' USap , Toulouse, Narbonne ( 74 ),Clermont qui prend une cartouche en finale, Brive et j'en oubli !!
Et ne pas oublier que l' entraineur Anglais répondit a un journaliste apres une victoire face a la France dans le Touroi :
' On a joué comme Béziers '
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 22 Sep 2024 21:00

Superbe victoire Toulonnaise à ... Paris dans des conditions difficiles, dans les tribunes on se serait cru à Mayol! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Dim 22 Sep 2024 21:09

DIites donc le sujet ,c'est l'avenir non ? yyoyo
pour le midol, j'opte plutot pour jeudi.. :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 22 Sep 2024 21:29

piboulade a écrit:DIites donc le sujet ,c'est l'avenir non ? yyoyo
pour le midol, j'opte plutot pour jeudi.. :oops:

Pas de midol le jeudi c est lundi et vendredi.
Si je devais mettre une piécette j opterai pour un article Rugbyrama mercredi après midi.
bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Marty Mc Fly » Lun 23 Sep 2024 05:32

Merci de le souligner, j'ai le même sentiment et d'ailleurs je l'ai dit plus haut dans un de mes post
Même Merthens je suis dubitatif pour mener un club
Je me souviens d'une présentation a la feria où il était on va dire très content

Je suis très a cheval sur l'exemplarité et là j'ai été déçu

Mais il peut s'avérer que ces 2 personnes soit des managers hors pairs, je ne fais que faire des constat

Et puis Howard un agent de joueur? J'espère qu'il nous fera venir des joueurs mais pas les siens sinon ça peut être problématique si ils ont pas le niveau

Pour Bagate il a bien gérer car il a servit le club avant ses intérêts

C'est juste un avis et des interrogations, car croyais moi je suis ravi que l'on sorte du Giron Biterrois pour savoir ce que ça peut donner
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 16eme homme » Lun 23 Sep 2024 06:43

Marty Mc Fly a écrit:

Merci de le souligner, j'ai le même sentiment et d'ailleurs je l'ai dit plus haut dans un de mes post
Je me souviens d'une présentation a la feria où il était on va dire très content

Mais il peut s'avérer que ces 2 personnes soit des managers hors pairs, je ne fais que faire des constat

Et puis Howard un agent de joueur? J'espère qu'il nous fera venir des joueurs mais pas les siens sinon ça peut être problématique si ils ont pas le niveau

C'est juste un avis et des interrogations, car croyais moi je suis ravi que l'on sorte du Giron Biterrois pour savoir ce que ça peut donner

exactement Marty; le comportement de Merthens à la féria m avait interpellé (peut être une des raisons de son départ plus tard); au dela d'un nom et d'un passé de joueur exceptionnel c'est d'un manager, avec une vision et un projet solide dont nous avons besoin , pas d'un pilier de bar ou d'un vendeur de fish & cheaps; je suis donc vigilant sur la façon dont tout cela va être géré en espèrant que des biterro-biterrois ne viennent pas sucer les roues comme trop souvent par le passé
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede JM » Lun 23 Sep 2024 07:20

16eme homme a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:

exactement Marty; le comportement de Merthens à la féria m avait interpellé (peut être une des raisons de son départ plus tard); au dela d'un nom et d'un passé de joueur exceptionnel c'est d'un manager, avec une vision et un projet solide dont nous avons besoin , pas d'un pilier de bar ou d'un vendeur de fish & cheaps; je suis donc vigilant sur la façon dont tout cela va être géré en espèrant que des biterro-biterrois ne viennent pas sucer les roues comme trop souvent par le passé

Le comportement de Merthens ce n était pas juste à la feria ,il c est peut-être assagi avec l âge :?: :?:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 23 Sep 2024 07:56

Sont pas encore arrivés que déjà , on se pose des questions!... L'équilibre est précaire et il a fallu des années pour arriver à réequilibrer le club tant humainement , financièrement que sportivement. Il faut espérer que le moteur ne soit pas jeté à la casse et que au moins dans un premier temps, il s'agisse plus de réglages pour le rendre plus performant. Les investisseurs ne sont pas des perdreaux de 3 semaines et Maerthens se fera remettre au pas si il occupe des fonctions de responsables. En tout cas ce ne peut pas être pire qu'un match à Narbonne où nous avions vu au bord de la touche un toréro à 4 grammes, se croire dans une arène...
11 BRENNUS
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025