larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Je doute qu' Howard mette de l'argent dans le projet. On gagne tant d'argent que ça avec un food truck?
Il est en vente sur le bon coin " suite à changement d orientation professionnelle "
JM a écrit:Quelques mots de URIOS sur un ancien de Beziers sur rugbyrama:
""Un mot sur la performance de Giorgi Akhaladze, auteur d’un doublé. En attendiez-vous autant, pour sa première titularisation ?
Giorgi fait partie de ces joueurs qui ont du tempérament et du caractère. Mais je n’étais pas inquiet, même s’il y a tellement de changements entre la Pro D2 et le Top 14. Déjà, face au Racing 92, il fut l’un des seuls à avancer. Je vois son comportement d’homme sur le terrain, c’est bien.
Mo18 a écrit:Je doute qu' Howard mette de l'argent dans le projet. On gagne tant d'argent que ça avec un food truck?
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Je doute qu' Howard mette de l'argent dans le projet. On gagne tant d'argent que ça avec un food truck?
Bonjour à tous, Johnny Howard ne sera pas actionnaire, il aura un poste au sein du club.
Mo18 a écrit:Ben s'il est agent, il s'occupera du recrutement, non?
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben s'il est agent, il s'occupera du recrutement, non?
Désolé je n ai pas les détails sur son futur rôle au sein du club.
Dites vous également qu il y a 6 actionnaires dans le projet, nous n en connaissons que 3.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Ben s'il est agent, il s'occupera du recrutement, non?
Dites vous également qu il y a 6 actionnaires dans le projet, nous n en connaissons que 3.
Quels sont les 3 connus ?
Mis à part Jordan cité par le ML, Merthens je ne vois pas assez fortuné, donc à part Jordan quels sont les deux autres ?
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Mis à part Jordan cité par le ML, Merthens je ne vois pas assez fortuné, donc à part Jordan quels sont les deux autres ?
Jordan, mehrtens, skinstad. Il en manque 3.
Jordan sera l actionnaire principal.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Quels sont les 3 connus ?
Yogi, tu deconnes tu ne connais pas tous les actionnaires, ton agent de renseignement n est pas au top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
11 BRENNUS a écrit:Sans jouer la fine bouche ,j'espère qu'il y aura des Français dans l'encadrement , j'ai trop en mémoire l'épisode Sud Af à l'Est du département. Nous partons vers une nouvelle aventure. Aqui es Besiers ( ne l'oublions pas)
11 BRENNUS a écrit:Sans jouer la fine bouche ,j'espère qu'il y aura des Français dans l'encadrement , j'ai trop en mémoire l'épisode Sud Af à l'Est du département. Nous partons vers une nouvelle aventure. Aqui es Besiers ( ne l'oublions pas)
JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
Tustaïre a écrit:JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
Pas forcément, j'ai souvenir d'un match contre massy il y a qqs années. On jouait pour le maintien, le stade était bien rempli avec une très grosse ambiance (peut-être plus que la dernière réception de brive en barrages). Alors oui il y avait un enjeu mais c'était pas les phases finales, c'était le bas de tableau de prod2. C'est à ce genre de situations aussi qu'on voit l'intérêt que porte une ville à son club. C'est certain que Androu a senti ça
JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
francks a écrit:Tustaïre a écrit:JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
Pas forcément, j'ai souvenir d'un match contre massy il y a qqs années. On jouait pour le maintien, le stade était bien rempli avec une très grosse ambiance (peut-être plus que la dernière réception de brive en barrages). Alors oui il y avait un enjeu mais c'était pas les phases finales, c'était le bas de tableau de prod2. C'est à ce genre de situations aussi qu'on voit l'intérêt que porte une ville à son club. C'est certain que Androu a senti ça
Ce match contre Massy était le match rejoué avec des places à 1 ou 10 €, je ne sais plus
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
Alors étant un « jeune » supporter, mes premiers matchs remontent à nicollin, je peux te dire que la venue de Mehrtens a été un sacré événement. La fédérale avec jeantou ça a été un grand moment de supporter, les joueurs qui passaient au milieu de nous, la demie finale à Tyrosse, le haka qu on a fait au retour avec Mehrtens sur l aire d autoroute. Je me rappelle avoir échangé quelques mots avec lui à l époque il avait dit qu il avait pas connu une ambiance comme ça même chez les blacks. Après effectivement il a été propulsé manager de l équipe et ça s est mal terminé. Mais s il revient je suis persuadé que surtout au delà du potentiel investissement une partie de son cœur est restée au club.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, Merthens à Béziers le club si je ne me trompe pas était en troisième division et l'engouement du public à cette époque ce ne devait pas être le pied![]()
Alors étant un « jeune » supporter, mes premiers matchs remontent à nicollin, je peux te dire que la venue de Mehrtens a été un sacré événement. La fédérale avec jeantou ça a été un grand moment de supporter, les joueurs qui passaient au milieu de nous, la demie finale à Tyrosse, le haka qu on a fait au retour avec Mehrtens sur l aire d autoroute. Je me rappelle avoir échangé quelques mots avec lui à l époque il avait dit qu il avait pas connu une ambiance comme ça même chez les blacks. Après effectivement il a été propulsé manager de l équipe et ça s est mal terminé. Mais s il revient je suis persuadé que surtout au delà du potentiel investissement une partie de son cœur est restée au club.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:La grande épopée de l'ASB de 1971 à 1984 à marqué les esprits même au delà de l'hexagone. Il y a eu des tournées de notre équipe à l'étranger dans des fiers du rugby mondial. Même au Japon si mes souvenirs sont bons que m'avait raconté Pierrot Lacans. Et d'ailleurs plusieurs clubs de l'hémisphère sud étaient venus jouer à Sauclière. Je me rappelle notamment d'un match contre Stellenboch qui était champion de son pays ( 27 a 22 ). Donc c'est sûr qu'Andrew connaissait la légende biterroise bien avant de venir chez nous. Un Merthens avec Domi à ses côtés nous aurait encore plus mis des étoiles dans les yeux ..
francks a écrit:On est en train de remettre une pièce là….vous avez bien raison! Le vent est en train de tourner …
francks a écrit:Je veux dire qu’on revient encore et encore sur le passé du club et que ce dernier risque fort de renaître de ses cendres
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Quels sont les 3 connus ?
Les 3 manquants sont peut-être déjà présents au club, non ?
francks a écrit:Allez voir la vidéo de l’émission de Sud Radio Au cœur de la mêlée du 2 octobre 2023 et vous comprendrez peut-être mieux certaines choses…![]()
![]()
![]()
Edmonds l’avait poussé vers la sortie, de mémoire
francks a écrit:Je veux dire qu’on revient encore et encore sur le passé du club et que ce dernier risque fort de renaître de ses cendres
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Je doute qu' Howard mette de l'argent dans le projet. On gagne tant d'argent que ça avec un food truck?
Bonjour à tous, Johnny Howard ne sera pas actionnaire, il aura un poste au sein du club.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, macleval, RUGBY-PASSION34 et 64 invités