Mo18 a écrit:Et quand les gens achètent des paquets de cigarettes, on leur en fait cadeau? Pourtant j'en vois beaucoup qui fument et à mon avis, plusieurs paquets par semaine. Je dirai donc que c'est un problème de priorités.
Mo18 a écrit:Et quand les gens achètent des paquets de cigarettes, on leur en fait cadeau? Pourtant j'en vois beaucoup qui fument et à mon avis, plusieurs paquets par semaine. Je dirai donc que c'est un problème de priorités.
lolcs34 a écrit:En effet à la lecture de gens souvent bien informé, on se dirige vers une sorte de statut quo. Même budget et mêmes ambitions, seule différence le club ne sera plus sous perfusion de fonds publics.....mais pas de révolution en vue, pas de projet dominici bis.
larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:En effet à la lecture de gens souvent bien informé, on se dirige vers une sorte de statut quo. Même budget et mêmes ambitions, seule différence le club ne sera plus sous perfusion de fonds publics.....mais pas de révolution en vue, pas de projet dominici bis.
On a une saison a faire et a terminer au mieux, rien de bien utile que d'annoncer des budgets , des recrues. On verra bien au moment ou nous serons sauvés sportivement. Pas la peine de faire une annonce comme dans l'affaire sotaco ou on annoncé le gratin du rugby en biterre
Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:En effet à la lecture de gens souvent bien informé, on se dirige vers une sorte de statut quo. Même budget et mêmes ambitions, seule différence le club ne sera plus sous perfusion de fonds publics.....mais pas de révolution en vue, pas de projet dominici bis.
On a une saison a faire et a terminer au mieux, rien de bien utile que d'annoncer des budgets , des recrues. On verra bien au moment ou nous serons sauvés sportivement. Pas la peine de faire une annonce comme dans l'affaire sotaco ou on annoncé le gratin du rugby en biterre
Rien ne sert de courir il faut partir à point. L objectif des repreneurs est le top14, comme ambition c est largement suffisant. Inutile de partir tout feu tout flamme et de faire l ascenseur, ils vont construire sur la durée, monter tranquillement et sûrement un effectif et un staff qui sera prêt à monter et surtout se maintenir en top14.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:larevolte a écrit:
Rien ne sert de courir il faut partir à point. L objectif des repreneurs est le top14, comme ambition c est largement suffisant. Inutile de partir tout feu tout flamme et de faire l ascenseur, ils vont construire sur la durée, monter tranquillement et sûrement un effectif et un staff qui sera prêt à monter et surtout se maintenir en top14.
Tu m'a l'air bien optimiste mais bon pourquoi pas , revons a nouveau , ça fait du bien
francks a écrit:Tout à fait d’accord avec toi, Yoggi…
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Tout à fait d’accord avec toi, Yoggi…
Merci j avais peur d être le seul.
piboulade a écrit:Le pessimisme c'est la peur d'etre optimiste .. et de s'etre planté
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Tout à fait d’accord avec toi, Yoggi…
Merci j avais peur d être le seul.
Moi je ne suis pas pessimiste, j' attends la suite qui me pousse plutôt vers l' optimisme.
piboulade a écrit:Le pessimisme c'est la peur d'etre optimiste .. et de s'etre planté
Tustaïre a écrit:Je n'ai aucune info mais ce contexte me rend optimiste. Apparemment il y aura de nouveaux gros sponsors amenés par un groupe d'investisseurs. La visibilité n'est quand-même pas la même en proD2 et en Top14. En essayant de rester objectif, je vois pas comment le top14 ne serait pas leur but à terme. Puis franchement un mec comme Merthens, même si il a joué en fédérale j'ai du mal croire que au niveau sportif la proD2 ça le fasse rêver
JM a écrit:Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB![]()
JM a écrit:Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB![]()
jb1080 a écrit:JM a écrit:Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB![]()
On peut très bien performer sans un budget pharaonique non plus. Néanmoins espérer prospérer dans le haut de tableau en ProD2, voire plus, quand on voit les budgets annoncés de part et d'autre chaque année, ne pourra passer que part un budget solide et conséque
Comme certains l'ont souligné plus haut cela ne serait pas logique.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce qui est important de savoir et qui change considérablement la vision du projet c est le modèle économique qui va être fait à l ASBH. Les actionnaires ne sont pas des mécènes comme Altrad au MHR, ils n injecteront pas des millions tous les ans et le club vivra sur ces sommes. Ils vont apporter tous les ans une somme pour que le budget soit à l équilibre et le club pérenne dans le temps.
L A2R a demandé quoi, que les repreneurs mettent en séquestre la somme que donnait la mairie sur 3 ans pour être sûr que le club ne baissera pas niveau budget et masse salariale, rien n empêchera les actionnaires de mettre plus, dites vous que c était le pot d entrée pour valider la vente.
Et dernier point important ce modèle économique se base sur de nombreux sponsors et partenaires, ça tombe bien les repreneurs vont arriver avec de nombreux très gros sponsors dans leurs valises, ce qui forcément tous les ans gonflera le budget. Toulouse, La Rochelle et bien d autres fonctionnent comme ça et cela semble très bien marcher.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce qui est important de savoir et qui change considérablement la vision du projet c est le modèle économique qui va être fait à l ASBH. Les actionnaires ne sont pas des mécènes comme Altrad au MHR, ils n injecteront pas des millions tous les ans et le club vivra sur ces sommes. Ils vont apporter tous les ans une somme pour que le budget soit à l équilibre et le club pérenne dans le temps.
L A2R a demandé quoi, que les repreneurs mettent en séquestre la somme que donnait la mairie sur 3 ans pour être sûr que le club ne baissera pas niveau budget et masse salariale, rien n empêchera les actionnaires de mettre plus, dites vous que c était le pot d entrée pour valider la vente.
Et dernier point important ce modèle économique se base sur de nombreux sponsors et partenaires, ça tombe bien les repreneurs vont arriver avec de nombreux très gros sponsors dans leurs valises, ce qui forcément tous les ans gonflera le budget. Toulouse, La Rochelle et bien d autres fonctionnent comme ça et cela semble très bien marcher.
francks a écrit:Celui qui n’est pas content d’un tel rachat, soit ne comprend pas, soit le fait exprès
11 BRENNUS a écrit:bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade
11 BRENNUS a écrit:bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade
Le public va revenir, l ASBH est un volcan endormi qui va se réveiller.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, panz, Rebaut le bas, saucmed, Yogi_Coudoux et 45 invités