Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 19 Sep 2024 16:47

L abonnement de Toulouse sur la ligne médiane est au alentours de 1000€ mais après tu vois le plus beau club du monde il faut savoir ce que l’on veut
serge011177
Equipe de France

Messagede Mo18 » Jeu 19 Sep 2024 17:18

Et quand les gens achètent des paquets de cigarettes, on leur en fait cadeau? Pourtant j'en vois beaucoup qui fument et à mon avis, plusieurs paquets par semaine. Je dirai donc que c'est un problème de priorités.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede drop 74 » Jeu 19 Sep 2024 17:29

Mo18 a écrit:Et quand les gens achètent des paquets de cigarettes, on leur en fait cadeau? Pourtant j'en vois beaucoup qui fument et à mon avis, plusieurs paquets par semaine. Je dirai donc que c'est un problème de priorités.

Absolument ! rkrk;;;
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Jeu 19 Sep 2024 17:34

Mo18 a écrit:Et quand les gens achètent des paquets de cigarettes, on leur en fait cadeau? Pourtant j'en vois beaucoup qui fument et à mon avis, plusieurs paquets par semaine. Je dirai donc que c'est un problème de priorités.

La rationalité dans la propension à consommer est délicate à définir. Si nous étions réellement tous rationnel nous roulerions dans les voitures les plus bons marchés, avec suffisamment de taille pour transporter notre famille, pas besoin de luxe ou de performance superflues vu que toutes les limitations sont atteignable et qu'il faut les respecter. Mais le système est hypocrite pour la cigarette comme la voiture. Sous couvert de mettre des radars ou d'augmenter le prix pour "sauver des vies" on nous donne l'illusion d'un choix, alors que brider les voitures et interdire la cigarette serait le bon sens même. On sait tous pourquoi ce n'est pas le cas.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede regis » Jeu 19 Sep 2024 18:29

Ça avance comme jamais...attendons que la vente soit actée !
Andrew ne manquera pas de nous faire une conférence de presse pour rassurer le peuple biterrois qu il connaît bien .....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 19 Sep 2024 18:53

je l'ai déjà dit , et d'autres le reprennent et c'est tant mieux : une passion doit être une priorité et il faut bien convenir que les gens à force de tendre la main , trouvent anormal de la mettre à la poche!... Payer 10 euros de plus , la belle affaire ! Tu fais un apéro de moins, un resto de moins , ça te fera du bien à la santé et gonflera les finances du club...
Les gens se mobilisent pour les grands évènements, moins pour soutenir le club sur le marathon de la saison la faute à la tv, mais nous ne sommes pas les seuls épargnés.Le club porte la responsabilité avec de nombreuses années opaques en terme de gestion, un jeu et des résultats indigents et une communication amateuriste... Le nouvel épisode Bistué/Dubois, va amener de l'eau au moulin de tous les frileux, pour rester poli...
Si les résultats sont au rendez-vous, si des dirigeants charismatiques apportent un nouveau souffle, je pense que les gens reviendront régulièrement au stade et surtout une nouvelle génération qui n'est pas hantée par la nostalgie comme nous pouvons l'être pourra éclore et s'identifier aux couleurs rouges et bleus. La réussite amène de la fierté et la fidélité, c'est assez simple.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Jeu 19 Sep 2024 19:07

lolcs34 a écrit:En effet à la lecture de gens souvent bien informé, on se dirige vers une sorte de statut quo. Même budget et mêmes ambitions, seule différence le club ne sera plus sous perfusion de fonds publics.....mais pas de révolution en vue, pas de projet dominici bis.

On a une saison a faire et a terminer au mieux, rien de bien utile que d'annoncer des budgets , des recrues. On verra bien au moment ou nous serons sauvés sportivement. Pas la peine de faire une annonce comme dans l'affaire sotaco ou on annoncé le gratin du rugby en biterre
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Sep 2024 19:20

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:En effet à la lecture de gens souvent bien informé, on se dirige vers une sorte de statut quo. Même budget et mêmes ambitions, seule différence le club ne sera plus sous perfusion de fonds publics.....mais pas de révolution en vue, pas de projet dominici bis.

On a une saison a faire et a terminer au mieux, rien de bien utile que d'annoncer des budgets , des recrues. On verra bien au moment ou nous serons sauvés sportivement. Pas la peine de faire une annonce comme dans l'affaire sotaco ou on annoncé le gratin du rugby en biterre

Rien ne sert de courir il faut partir à point. L objectif des repreneurs est le top14, comme ambition c est largement suffisant. Inutile de partir tout feu tout flamme et de faire l ascenseur, ils vont construire sur la durée, monter tranquillement et sûrement un effectif et un staff qui sera prêt à monter et surtout se maintenir en top14. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede Cyril » Jeu 19 Sep 2024 20:31

Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:

Rien ne sert de courir il faut partir à point. L objectif des repreneurs est le top14, comme ambition c est largement suffisant. Inutile de partir tout feu tout flamme et de faire l ascenseur, ils vont construire sur la durée, monter tranquillement et sûrement un effectif et un staff qui sera prêt à monter et surtout se maintenir en top14. bravo

Tu m'a l'air bien optimiste mais bon pourquoi pas , revons a nouveau , ça fait du bien :!:
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Sep 2024 20:45

Cyril a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
larevolte a écrit:

Tu m'a l'air bien optimiste mais bon pourquoi pas , revons a nouveau , ça fait du bien :!:

Mais honnêtement dites moi ceux qui sont pessimistes les raisons qui vous font l être car franchement je comprends pas désolé de vous le dire. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede francks » Jeu 19 Sep 2024 20:48

Tout à fait d’accord avec toi, Yoggi… bravo
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Sep 2024 20:51

francks a écrit:Tout à fait d’accord avec toi, Yoggi… bravo

Merci j avais peur d être le seul. yyoyo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede drop 74 » Jeu 19 Sep 2024 21:04

Yogi_Coudoux a écrit:

Moi je ne suis pas pessimiste, j' attends la suite qui me pousse plutôt vers l' optimisme. ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Jeu 19 Sep 2024 21:04

Le pessimisme c'est la peur d'etre optimiste .. et de s'etre planté ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Jeu 19 Sep 2024 21:06

piboulade a écrit:Le pessimisme c'est la peur d'etre optimiste .. et de s'etre planté ;-)

C'est joli, ça ! rkrk;;;

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Sep 2024 21:10

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Moi je ne suis pas pessimiste, j' attends la suite qui me pousse plutôt vers l' optimisme. ;-)

bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Sep 2024 21:14

piboulade a écrit:Le pessimisme c'est la peur d'etre optimiste .. et de s'etre planté ;-)

Bien vu. J en ai une autre.

“A la fin le pessimiste aura peut-être raison mais l'optimiste aura mieux vécu.” bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Tustaïre » Ven 20 Sep 2024 05:25

Je n'ai aucune info mais ce contexte me rend optimiste. Apparemment il y aura de nouveaux gros sponsors amenés par un groupe d'investisseurs. La visibilité n'est quand-même pas la même en proD2 et en Top14. En essayant de rester objectif, je vois pas comment le top14 ne serait pas leur but à terme. Puis franchement un mec comme Merthens, même si il a joué en fédérale j'ai du mal croire que au niveau sportif la proD2 ça le fasse rêver
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede jb1080 » Ven 20 Sep 2024 05:27

Tustaïre a écrit:Je n'ai aucune info mais ce contexte me rend optimiste. Apparemment il y aura de nouveaux gros sponsors amenés par un groupe d'investisseurs. La visibilité n'est quand-même pas la même en proD2 et en Top14. En essayant de rester objectif, je vois pas comment le top14 ne serait pas leur but à terme. Puis franchement un mec comme Merthens, même si il a joué en fédérale j'ai du mal croire que au niveau sportif la proD2 ça le fasse rêver

Analyse pertinente.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Ven 20 Sep 2024 06:32

Comme je l'ai déjà dit, si la vente se fait, il faudra voir le projet sportif annoncé et surtout les moyens financiers qui seraient mis en face. On peu très bien annoncer viser le top 14 en mettant des moyens limités, on l'a déjà vu ici...
Après je ne comprendrais pas pourquoi quelqu'un rachèterait le club sans avoir de réelles ambitions (top 14), cela n'aurait pas de sens selon moi, sauf si il y avait des intérêts extra-sportifs derrière.

Mais bon, nous sommes à Béziers, on peut s'attendre à tout.......

Sur l'autre forum, ils semblent assez pessimistes, pas forcément sur la vente, mais sur les finances, mais je pense que là-bas comme ici, beaucoup parlent, et c'est normal, mais ne savent pas grand chose, attention au retour sur terre.
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Ven 20 Sep 2024 06:50

Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB yuJuy yoyoyo
JM
Taulier

Messagede floyd » Ven 20 Sep 2024 06:55

JM a écrit:Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB yuJuy yoyoyo

je préfère des sommes modestes pendant 20 ans, quitte à ne jouer que la montée en Top14 chaque année, que des grosses sommes pendant 2/3 ans (à la Nicollin) pour se retrouver ensuite la queue entre les jambes.
Mais chacun son truc
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede jb1080 » Ven 20 Sep 2024 06:57

JM a écrit:Ne vous attendez pas à des sommes " énormes " apportées par le nouveau repreneur, j'avais dit que M Menard annoncerait un repreneur à la féria cela s'est vérifié malgré que certains sur ce forum n'y croyait pas , attendez et vous verrez bien qui avait raison , bon match ce soir et j 'espère victoire de l ASB yuJuy yoyoyo

On peut très bien performer sans un budget pharaonique non plus. Néanmoins espérer prospérer dans le haut de tableau en ProD2, voire plus, quand on voit les budgets annoncés de part et d'autre chaque année, ne pourra passer que part un budget solide et conséquent.

Comme certains l'ont souligné plus haut cela ne serait pas logique.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Ven 20 Sep 2024 07:09

Ils peuvent très bien annoncer un budget juste pour que le rachat passe , après ils feront ce qu’ils veulent…ils ne connaissent pas non plus tous les sponsors susceptibles de les rejoindre dans le futur…avec Mehrtens et Skinstadt, des joueurs de talent vont pouvoir être tentés de venir etc etc…en tous cas, je suis optimiste yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede wintson » Ven 20 Sep 2024 07:38

jb1080 a écrit:

On peut très bien performer sans un budget pharaonique non plus. Néanmoins espérer prospérer dans le haut de tableau en ProD2, voire plus, quand on voit les budgets annoncés de part et d'autre chaque année, ne pourra passer que part un budget solide et conséque

Comme certains l'ont souligné plus haut cela ne serait pas logique.

Ménard nous as balance
c est bon pour les joueurs
C est bon pour le club
C'est bon pour la ville
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 20 Sep 2024 07:47

Bonjour à tous, ce qui est important de savoir et qui change considérablement la vision du projet c est le modèle économique qui va être fait à l ASBH. Les actionnaires ne sont pas des mécènes comme Altrad au MHR, ils n injecteront pas des millions tous les ans et le club vivra sur ces sommes. Ils vont apporter tous les ans une somme pour que le budget soit à l équilibre et le club pérenne dans le temps.
L A2R a demandé quoi, que les repreneurs mettent en séquestre la somme que donnait la mairie sur 3 ans pour être sûr que le club ne baissera pas niveau budget et masse salariale, rien n empêchera les actionnaires de mettre plus, dites vous que c était le pot d entrée pour valider la vente.
Et dernier point important ce modèle économique se base sur de nombreux sponsors et partenaires, ça tombe bien les repreneurs vont arriver avec de nombreux très gros sponsors dans leurs valises, ce qui forcément tous les ans gonflera le budget. Toulouse, La Rochelle et bien d autres fonctionnent comme ça et cela semble très bien marcher. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Guillaume » Ven 20 Sep 2024 09:01

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce qui est important de savoir et qui change considérablement la vision du projet c est le modèle économique qui va être fait à l ASBH. Les actionnaires ne sont pas des mécènes comme Altrad au MHR, ils n injecteront pas des millions tous les ans et le club vivra sur ces sommes. Ils vont apporter tous les ans une somme pour que le budget soit à l équilibre et le club pérenne dans le temps.
L A2R a demandé quoi, que les repreneurs mettent en séquestre la somme que donnait la mairie sur 3 ans pour être sûr que le club ne baissera pas niveau budget et masse salariale, rien n empêchera les actionnaires de mettre plus, dites vous que c était le pot d entrée pour valider la vente.
Et dernier point important ce modèle économique se base sur de nombreux sponsors et partenaires, ça tombe bien les repreneurs vont arriver avec de nombreux très gros sponsors dans leurs valises, ce qui forcément tous les ans gonflera le budget. Toulouse, La Rochelle et bien d autres fonctionnent comme ça et cela semble très bien marcher. bravo

bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede francks » Ven 20 Sep 2024 09:18

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, ce qui est important de savoir et qui change considérablement la vision du projet c est le modèle économique qui va être fait à l ASBH. Les actionnaires ne sont pas des mécènes comme Altrad au MHR, ils n injecteront pas des millions tous les ans et le club vivra sur ces sommes. Ils vont apporter tous les ans une somme pour que le budget soit à l équilibre et le club pérenne dans le temps.

bravo bravo bravo
francks
Equipe de France

Messagede francks » Ven 20 Sep 2024 09:21

Celui qui n’est pas content d’un tel rachat, soit ne comprend pas, soit le fait exprès
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 20 Sep 2024 09:26

francks a écrit:Celui qui n’est pas content d’un tel rachat, soit ne comprend pas, soit le fait exprès

Soit qui est dégoûté de sortir du biterro-biterrois qui nous a bien endormi pendant de nombreuses années. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede pr procyon » Ven 20 Sep 2024 09:43

Depuis le temps qu'on attendait faut pas faire la fine bouche et être heureux que des investisseurs s'intéressent à notre club bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Ven 20 Sep 2024 11:01

bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede sadepote » Ven 20 Sep 2024 11:07

11 BRENNUS a écrit:bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade flfl

Je pense qu'il faudra d abord une annonce officielle
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 20 Sep 2024 11:16

11 BRENNUS a écrit:bon , après ce vent d'optimiste rassénérant, je ne vois plus pourquoi les gens ne reviendraient pas au stade flfl

Le public va revenir, l ASBH est un volcan endormi qui va se réveiller. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Rebaut le bas » Ven 20 Sep 2024 11:58

Yogi_Coudoux a écrit:

Le public va revenir, l ASBH est un volcan endormi qui va se réveiller. bravo

l Etna va passer pour un petit feu d'artifice à côté. yyylyl yyylyl yyylyl
Rebaut le bas
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025