lolcs34 a écrit:Le Maire a été assez clair, tout est réglé entre les repreneurs et la mairie. Ils sont d'accord entre eux et les deux sont contents. La vente est signée.....'il ne manque plus que la validation de l'ex dnacg ce qui devrait être une formalité si le maire à juger le projet solide et sérieux. Donc le club sera repris c'est une certitude .
Après être repris ne veut pas forcément dire monter en top14. Il y a plein d'exemple de club qui même après un rachat ont stagné sportivement voir même sont descendus d'un étage. Attendons donc de voir ce qu'il va nous être proposé. N'oublions pas non plus que Aix et Brive ne sont pas encore parvenu à monter et. Que d'arriver un jour à égaler leur budget est déjà un sacré challenge......bref pour moi le club vient d'assurer sa survie dans le milieu professionnel pour plusieurs années, après je ne m'enflamme pas sur la division mais nous pouvons nous en réjouir et espérer au moins être un gros client de la D2 régulier .
Yogi_Coudoux a écrit:lolcs34 a écrit:Le Maire a été assez clair, tout est réglé entre les repreneurs et la mairie. Ils sont d'accord entre eux et les deux sont contents. La vente est signée.....'il ne manque plus que la validation de l'ex dnacg ce qui devrait être une formalité si le maire à juger le projet solide et sérieux. Donc le club sera repris c'est une certitude .
Après être repris ne veut pas forcément dire monter en top14. Il y a plein d'exemple de club qui même après un rachat ont stagné sportivement voir même sont descendus d'un étage. Attendons donc de voir ce qu'il va nous être proposé. N'oublions pas non plus que Aix et Brive ne sont pas encore parvenu à monter et. Que d'arriver un jour à égaler leur budget est déjà un sacré challenge......bref pour moi le club vient d'assurer sa survie dans le milieu professionnel pour plusieurs années, après je ne m'enflamme pas sur la division mais nous pouvons nous en réjouir et espérer au moins être un gros client de la D2 régulier .
Bonjour, tu as très bien résume la situation et je rajouterai qu il serait inutile de vouloir brûler les étapes et monter trop vite. Construisons un budget confortable, sécurisons les jeunes, pour moi garder Lorre serait un signe fort et après on verra pour monter. Après je pense raisonnablement quand même que des gens comme skinstad et mehrtens, compétiteurs, qui ont connu le meilleur de ce qui se fait en rugby et qui se sont très bien reconvertis dans le monde des affaires ne viennent pas pour végéter en prod2.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?
serge011177 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?
Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues
lolcs34 a écrit:C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.
Jusqu'à maintenant Béziers était le seul stade où c'était le même prix sur la ligne des 50 ou sur la ligne des 22, ça n'existe pas dans les stades de club pro. Il y a jusqu'à 10 tarifs différents, au LOU par exemple on trouve des places à 10 euros en populaire mais l'addition monte très vite selon la hauteur dans la tribune et l'endroit du terrain. C'est 30 euros sur la ligne des 22 et 55 sur la médiane et ça c'est juste pour la tribune au soleil....
Si vous voulez une grande équipe va falloir casquer, et malheureusement certains seront obligé de regarder les match à la télé ou d'aller derrière les barre. C'est d'ailleurs pour cela que ailleurs c'est plein derrière les barres et que chez nous y'a personne.
larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.
Jusqu'à maintenant Béziers était le seul stade où c'était le même prix sur la ligne des 50 ou sur la ligne des 22, ça n'existe pas dans les stades de club pro. Il y a jusqu'à 10 tarifs différents, au LOU par exemple on trouve des places à 10 euros en populaire mais l'addition monte très vite selon la hauteur dans la tribune et l'endroit du terrain. C'est 30 euros sur la ligne des 22 et 55 sur la médiane et ça c'est juste pour la tribune au soleil....
Si vous voulez une grande équipe va falloir casquer, et malheureusement certains seront obligé de regarder les match à la télé ou d'aller derrière les barre. C'est d'ailleurs pour cela que ailleurs c'est plein derrière les barres et que chez nous y'a personne.
Pas mieux
JM a écrit:Regardez les prix pratiqués pour le match délocalisé de l Usap contre Montpeul et vous aurez un aperçu des futurs prix en Top 14 si l' Asbh y monte.
Mo18 a écrit:Voux avez su le prix des places aux JO par exemple? 700 euros si vous vouliez être bien placé pour assister à la natation!.
Vous savez le prix du match à Twickenham pour le tournoi? 500 euros la place.
Personnellement, je trouve que c'est excessif car cela ne garantit pas qu'on soit bien placé même à ce prix-là mais par contre, je préfère que l'on ne mette pas tous les matchs à 10 euros pour qu'il y ait plus de monde. En effet, cela éliminera peut-être, les supporters qui insultent et sifflent les équipes adverses si les places sont plus chères.
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:lolcs34 a écrit:C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.
Pas mieux
Il y a bien longtemps j'assistais aux matches de Sauclières derrière les barres et je ne pense pas que c'était dégradant !
piboulade a écrit:un truc simple pour gerer l'affluence et ses debordements, prenons des branlées!![]()
GEGE PARISIEN a écrit:Oui on a vécu ce bon temps des années 70/80. On se garait sur le trottoir de l'ancien magasin But, on traversait le pont noir à pieds et on rentrait par le portail côté planchot.
On attendait les joueurs qui passaient derrière le grillage pour aller au terrain d'échauffement. L'ambiance était toujours bon enfant
Ensuite on attendait les 6 essais pour le panaché Pernod ...
chris94130 a écrit:autant pour moi, il semble en effet que ce soit encore autorisé alors que celà ne l'est pas sur les quais des gares où on est en général en mouvement !!
Sympa pour les voisin et les gamins à côté d'un fumeur pendant 1h30 - 2h00 !
Ça l'est dans certains grands stades comme le Stade de France (je vais voir les jeux paralympiques dimanche et c'est bien interdit)...je pensais que c'était général...a mon sens ça ne va pas tarder
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités