Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede lolcs34 » Mer 28 Aoû 2024 12:09

Le Maire a été assez clair, tout est réglé entre les repreneurs et la mairie. Ils sont d'accord entre eux et les deux sont contents. La vente est signée.....'il ne manque plus que la validation de l'ex dnacg ce qui devrait être une formalité si le maire à juger le projet solide et sérieux. Donc le club sera repris c'est une certitude .
Après être repris ne veut pas forcément dire monter en top14. Il y a plein d'exemple de club qui même après un rachat ont stagné sportivement voir même sont descendus d'un étage. Attendons donc de voir ce qu'il va nous être proposé. N'oublions pas non plus que Aix et Brive ne sont pas encore parvenu à monter et. Que d'arriver un jour à égaler leur budget est déjà un sacré challenge......bref pour moi le club vient d'assurer sa survie dans le milieu professionnel pour plusieurs années, après je ne m'enflamme pas sur la division mais nous pouvons nous en réjouir et espérer au moins être un gros client de la D2 régulier .
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 28 Aoû 2024 12:44

lolcs34 a écrit:Le Maire a été assez clair, tout est réglé entre les repreneurs et la mairie. Ils sont d'accord entre eux et les deux sont contents. La vente est signée.....'il ne manque plus que la validation de l'ex dnacg ce qui devrait être une formalité si le maire à juger le projet solide et sérieux. Donc le club sera repris c'est une certitude .
Après être repris ne veut pas forcément dire monter en top14. Il y a plein d'exemple de club qui même après un rachat ont stagné sportivement voir même sont descendus d'un étage. Attendons donc de voir ce qu'il va nous être proposé. N'oublions pas non plus que Aix et Brive ne sont pas encore parvenu à monter et. Que d'arriver un jour à égaler leur budget est déjà un sacré challenge......bref pour moi le club vient d'assurer sa survie dans le milieu professionnel pour plusieurs années, après je ne m'enflamme pas sur la division mais nous pouvons nous en réjouir et espérer au moins être un gros client de la D2 régulier .

Bonjour, tu as très bien résume la situation et je rajouterai qu il serait inutile de vouloir brûler les étapes et monter trop vite. Construisons un budget confortable, sécurisons les jeunes, pour moi garder Lorre serait un signe fort et après on verra pour monter. Après je pense raisonnablement quand même que des gens comme skinstad et mehrtens, compétiteurs, qui ont connu le meilleur de ce qui se fait en rugby et qui se sont très bien reconvertis dans le monde des affaires ne viennent pas pour végéter en prod2. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede Guillaume » Mer 28 Aoû 2024 13:07

Yogi_Coudoux a écrit:
lolcs34 a écrit:Le Maire a été assez clair, tout est réglé entre les repreneurs et la mairie. Ils sont d'accord entre eux et les deux sont contents. La vente est signée.....'il ne manque plus que la validation de l'ex dnacg ce qui devrait être une formalité si le maire à juger le projet solide et sérieux. Donc le club sera repris c'est une certitude .

Bonjour, tu as très bien résume la situation et je rajouterai qu il serait inutile de vouloir brûler les étapes et monter trop vite. Construisons un budget confortable, sécurisons les jeunes, pour moi garder Lorre serait un signe fort et après on verra pour monter. Après je pense raisonnablement quand même que des gens comme skinstad et mehrtens, compétiteurs, qui ont connu le meilleur de ce qui se fait en rugby et qui se sont très bien reconvertis dans le monde des affaires ne viennent pas pour végéter en prod2. bravo

tyty +1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 28 Aoû 2024 15:10

Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede serge011177 » Mer 28 Aoû 2024 15:43

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?

Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues
serge011177
Equipe de France

Messagede BITERROIS34 » Mer 28 Aoû 2024 15:55

Il y a aussi des places a 10 €.....
BITERROIS34
Pro D2

Messagede kirwan » Mer 28 Aoû 2024 16:57

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?

Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede lolcs34 » Mer 28 Aoû 2024 17:44

C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.
Jusqu'à maintenant Béziers était le seul stade où c'était le même prix sur la ligne des 50 ou sur la ligne des 22, ça n'existe pas dans les stades de club pro. Il y a jusqu'à 10 tarifs différents, au LOU par exemple on trouve des places à 10 euros en populaire mais l'addition monte très vite selon la hauteur dans la tribune et l'endroit du terrain. C'est 30 euros sur la ligne des 22 et 55 sur la médiane et ça c'est juste pour la tribune au soleil....
Si vous voulez une grande équipe va falloir casquer, et malheureusement certains seront obligé de regarder les match à la télé ou d'aller derrière les barre. C'est d'ailleurs pour cela que ailleurs c'est plein derrière les barres et que chez nous y'a personne.
lolcs34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mer 28 Aoû 2024 18:03

le bassin économique lyonnais n' est pas le même...nous sommes une des villes les plus pauvres de France donc il va falloir que les futurs dirigeants misent plus sur le la quantité que sur la qualité yyoyo
je préfère un stade avec 10000 personnes à 10 € que 5000 personnes à 20 €...à la sortie plus d' ambiance et peut être plus de merchandising... tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede lolcs34 » Mer 28 Aoû 2024 18:47

Ils comptent pas comme ça.....et c'est plein partout, dans tous les stade de top14.....et c'est les mêmes prix partout.....
5000 à 50 euros c'est mieux que 10000 à 20 malheureusement.
lolcs34
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 28 Aoû 2024 19:07

Perso je ne pense pas que le prix d une place soit le réel problème, le rugby est comme d autres sports c est un spectacle et le public veut en avoir pour son argent. Regardez le barrage face à Brive, le tarif était bloqué par la ligue et on a fait quasi guichet fermé. Ça ne dérangera personne de payer plus cher pour voir Béziers jouer face à Toulouse, le rapport qualité/prix sera bon. Rajoutez à cela des animations autour du match, le merchandising, des buvettes mieux rodées au monde et vous aurez tout le monde qui sera content de payer des places peut être le double de maintenant. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede larevolte » Mer 28 Aoû 2024 19:58

lolcs34 a écrit:C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.
Jusqu'à maintenant Béziers était le seul stade où c'était le même prix sur la ligne des 50 ou sur la ligne des 22, ça n'existe pas dans les stades de club pro. Il y a jusqu'à 10 tarifs différents, au LOU par exemple on trouve des places à 10 euros en populaire mais l'addition monte très vite selon la hauteur dans la tribune et l'endroit du terrain. C'est 30 euros sur la ligne des 22 et 55 sur la médiane et ça c'est juste pour la tribune au soleil....
Si vous voulez une grande équipe va falloir casquer, et malheureusement certains seront obligé de regarder les match à la télé ou d'aller derrière les barre. C'est d'ailleurs pour cela que ailleurs c'est plein derrière les barres et que chez nous y'a personne.

Pas mieux
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Mer 28 Aoû 2024 20:40

Quand on a une passion, on ne regarde pas à la dépense; et si on doit avoir des priorités , c'est naturellement vers la première... C'est malheureux que certains veulent avoir toujours plus (avec l'argent des autres)... Sans rien donner en retour. :roll: Triste mentalité.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 28 Aoû 2024 20:41

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:C'est là qu'on se rend compte qu'on est pas prêt pour être un gros club de top 14 ni de proD2. Les gens gueulent sur le prix des places alors que pour le moment Béziers est un des stades les moins cher de France.....si le projet se réalise et qu'il est ambitieux préparez vous à payer votre place 60 balles si vous voulez être sur la ligne médiane.

Pas mieux

Il y a bien longtemps j'assistais aux matches de Sauclières derrière les barres et je ne pense pas que c'était dégradant ! yuuy
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Mer 28 Aoû 2024 21:07

Pareil en top 16 où on courait à la mitps pour s'incruster en tdf flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede saucmed » Jeu 29 Aoû 2024 02:17

Je dis que tant qu’il y aura autant de co... pour payer des places très ou trop chères pour voir un concert un évènement ou un match, j’encourage les organisateurs ou prestataires à faire flamber les tarifs.

J’adore Led Zep ou Deep ... mais payer pour voir ce concert (si il avait lieu) 100 ou150€ j’irai pas.
Pour moi 15 € en étant mal placé est très excessif

Je comprends tous ceux qui trouvent les tarifs exageres
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede JM » Jeu 29 Aoû 2024 04:41

Regardez les prix pratiqués pour le match délocalisé de l Usap contre Montpeul et vous aurez un aperçu des futurs prix en Top 14 si l' Asbh y monte. :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede eltorero » Jeu 29 Aoû 2024 05:29

En top 14 , l usap abonnement en tribune centrale 815 euros.lateral 560.
Et ils ont limité a 5000 abonnés, et en quelques jours tout est parti.
Nous sommes avec les abonos les moins chers.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede saucmed » Jeu 29 Aoû 2024 05:30

JM a écrit:Regardez les prix pratiqués pour le match délocalisé de l Usap contre Montpeul et vous aurez un aperçu des futurs prix en Top 14 si l' Asbh y monte. :mrgreen:

J’irai pas au stade, e pi c’est tout
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Mo18 » Jeu 29 Aoû 2024 05:49

Voux avez su le prix des places aux JO par exemple? 700 euros si vous vouliez être bien placé pour assister à la natation!.
Vous savez le prix du match à Twickenham pour le tournoi? 500 euros la place.
Personnellement, je trouve que c'est excessif car cela ne garantit pas qu'on soit bien placé même à ce prix-là mais par contre, je préfère que l'on ne mette pas tous les matchs à 10 euros pour qu'il y ait plus de monde. En effet, cela éliminera peut-être, les supporters qui insultent et sifflent les équipes adverses si les places sont plus chères.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede daniel » Jeu 29 Aoû 2024 06:22

Mo18 a écrit:Voux avez su le prix des places aux JO par exemple? 700 euros si vous vouliez être bien placé pour assister à la natation!.
Vous savez le prix du match à Twickenham pour le tournoi? 500 euros la place.
Personnellement, je trouve que c'est excessif car cela ne garantit pas qu'on soit bien placé même à ce prix-là mais par contre, je préfère que l'on ne mette pas tous les matchs à 10 euros pour qu'il y ait plus de monde. En effet, cela éliminera peut-être, les supporters qui insultent et sifflent les équipes adverses si les places sont plus chères.

Je comprends pas ? Les irrespectueux sont assis au place pas chère et au chère on trouve les respectueux ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Mo18 » Jeu 29 Aoû 2024 07:06

Je n'ai pas exactement dit ça. Je m'aperçois que plus il y a de monde, plus il y a ce genre de problèmes d'insultes alors je me demande si ceux qui viennent sont des amoureux du rugby et de leur club ou s'ils viennent juste au stade pour se défouler. Plus Jean-Max leur dit qu'il ne faut pas envahir le terrain, plus ils le font et du coup, plus le club prend des amendes donc je ne suis pas convaincue qu'il faille un stade plein ou alors il faudra des stadiers qui fassent vraiment régner l'ordre.
Mo18
Equipe de France

Messagede pr procyon » Jeu 29 Aoû 2024 07:15

On n'a qu'à voir le nombre de gonzes qui ne respectent pas leurs places et ceux assis au niveau des escaliers qui empêchent deux ou trois rangs de regarder le match correctement..... c'est assez hallucinant tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede mitchel34 » Jeu 29 Aoû 2024 07:23

Même en fédérale avec moins de 1000 supporters en tribune de face, il y avait des abrutis avec des comportements de holigans...
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Rebaut le bas » Jeu 29 Aoû 2024 07:54

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Pas mieux

Il y a bien longtemps j'assistais aux matches de Sauclières derrière les barres et je ne pense pas que c'était dégradant ! yuuy

A l'époque tout le monde voulait être derrière l en but pour mieux voir les essais de l ASB . A la mi-temps qui durait 5 minutes les mecs traversaient le terrain pour être derrière l en but ou l ASB marquait en 2 ème mi temps .C'était le bon temps
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 08:05

un truc simple pour gerer l'affluence et ses debordements, prenons des branlées! :roll: popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Jeu 29 Aoû 2024 08:30

piboulade a écrit:un truc simple pour gerer l'affluence et ses debordements, prenons des branlées! :roll: popppp

Je te sens un peu énervé... ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 29 Aoû 2024 09:08

Oui on a vécu ce bon temps des années 70/80. On se garait sur le trottoir de l'ancien magasin But, on traversait le pont noir à pieds et on rentrait par le portail côté planchot.
On attendait les joueurs qui passaient derrière le grillage pour aller au terrain d'échauffement. L'ambiance était toujours bon enfant
Ensuite on attendait les 6 essais pour le panaché Pernod ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede sadepote » Jeu 29 Aoû 2024 09:12

GEGE PARISIEN a écrit:Oui on a vécu ce bon temps des années 70/80. On se garait sur le trottoir de l'ancien magasin But, on traversait le pont noir à pieds et on rentrait par le portail côté planchot.
On attendait les joueurs qui passaient derrière le grillage pour aller au terrain d'échauffement. L'ambiance était toujours bon enfant
Ensuite on attendait les 6 essais pour le panaché Pernod ...

C'est vrai que c'était le bon temps... bravo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede chris94130 » Jeu 29 Aoû 2024 09:37

C'est sur qu'on peut être nostalgiques...mais si on veut avancer, il faut savoir évoluer.

Nous avons un beau stade, comparable à celui de Grenoble et Brive, Oyonnax...Aucune de nos places ne dépasse 30 €...les leurs, pour les meilleures places sont largement au dessus de 40, voire 50 : même à Narbonne c'est 35 € en TH et 25 en face !

Nos tarifs sont plus que compétitifs pour cette division qui attire de plus en plus de monde et de médias...je ne vous explique même pas si nous allons en top14 (on peut réver)

Il faut donc savoir ce que l'on veut : jouer dans la cour des moyens avant d'aller dans la cour des grands ? Ou vivoter et aller voir du cote de la nationale...

je comprends que ça fasse cher pour une famille....mais 23 € c'est le prix de deux paquets de clopes....aller au stade est meilleur pour la santé ! (et ça puera moins au stade où je rappelle qu'il est interdit de fumer malgré certains qui n’arrivent pas à s'en empecher)

Chacun doit faire ses choix mais la politique tarifaire ne me choque pas même si la transition est rude
chris94130
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 29 Aoû 2024 10:14

Bonjour, moi je vais vous dire le prix des places ne me choque pas, je suis même étonné qu il ne soit pas plus haut, on n a pas le même confort partout et on paye aussi cher voire plus. Cinéma, concerts, dites moi quel divertissement aujourd’hui n est pas cher. Si ces augmentations de tarifs ameliorent la sécurité du stade et agrandissent les buvettes ça me va. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Mo18 » Jeu 29 Aoû 2024 10:22

Je comprends que ça fasse cher pour une famille....mais 23 € c'est le prix de deux paquets de clopes....aller au stade est meilleur pour la santé ! (et ça puera moins au stade où je rappelle qu'il est interdit de fumer malgré certains qui n’arrivent pas à s'en empecher)[quote][/quote]

Vous êtes sûr que c'est interdit de fumer au stade vu que c'est en extérieur?
Mo18
Equipe de France

Messagede chris94130 » Jeu 29 Aoû 2024 11:05

autant pour moi, il semble en effet que ce soit encore autorisé alors que celà ne l'est pas sur les quais des gares où on est en général en mouvement !!

Sympa pour les voisin et les gamins à côté d'un fumeur pendant 1h30 - 2h00 !

Ça l'est dans certains grands stades comme le Stade de France (je vais voir les jeux paralympiques dimanche et c'est bien interdit)...je pensais que c'était général...a mon sens ça ne va pas tarder
chris94130
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 29 Aoû 2024 11:32

chris94130 a écrit:autant pour moi, il semble en effet que ce soit encore autorisé alors que celà ne l'est pas sur les quais des gares où on est en général en mouvement !!

Sympa pour les voisin et les gamins à côté d'un fumeur pendant 1h30 - 2h00 !

Ça l'est dans certains grands stades comme le Stade de France (je vais voir les jeux paralympiques dimanche et c'est bien interdit)...je pensais que c'était général...a mon sens ça ne va pas tarder

Et ça devrait l' être depuis longtemps, la clope ça passe mais le pire c'est les vapoteurs avec leurs merdes aromatisées. C'est une véritable purge tyty tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Mo18 » Jeu 29 Aoû 2024 11:36

Je suis bien d'accord avec vous. Moi, j'ai la chance d'avoir un supporter devant moi qui est fumeur et comme il sait que je ne supporte pas, il attend la mi-temps et va fumer ailleurs. Je l'en remercie
Mo18
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025