Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mar 20 Aoû 2024 19:09

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:D' ailleurs beaucoup de Biterrois ont des ancêtres tarnais, comme moi! :mrgreen:

Pour ma part je suis né à Castres et ai vécu dans le Tarn jusqu'à mes 16 ans. Il y a beaucoup de toulousains également :mrgreen:

Alors tu connais certainement les villages de mes ancêtres, Vabre, Lacaze, Sénégats, Montredon etc.non loin de Castres justement. ;-)

ouh! dans ces coins c'est du lourd, le beret vissé sur les oreilles décollées et les jambes arquées. Tiens, j'étais à Viane la semaine dernière au vide grenier. Comme ils ont pas internet , on arrive encore a faire des affaires :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Aoû 2024 18:07

"À notre arrivée, le club était en état de mort cérébrale", assure Jean-Michel Vidal, le président démissionnaire de l’ASBH
Abonnés

Le président démissionnaire de l’ASBH devait rester un an à la tête du club. Il en a passé quatre.
État des lieux, finances du club, staff, regrets, joies… Le président démissionnaire de l’ASBH revient sur les quatre années qu’il a passées au club.

Pourquoi avoir décidé de quitter la présidence du club et dans quel état d’esprit êtes-vous aujourd’hui ?

Il y avait beaucoup de lassitude. C’est une fonction très prenante. Je suis désolé de le dire, mais j’en avais vraiment assez ! Aujourd’hui, je me sens heureux et soulagé. Gérer un club de rugby n’est pas de tout repos. Je devais être là pour un an. Cela a duré 4 ans. Les présidents de la grande ASB se relayaient tous les 3 ans. J’en ai donc fait un de plus.

Avez-vous assuré votre fonction bénévolement ?

Ce furent quatre années de pur bénévolat. Personne ne trouvera jamais la moindre facture au club me concernant. Déplacements, restaurants ou autres… J’ai toujours tout payé.

"La reconnaissance est la maladie du chien non transmissible à l’homme"
En regardant dans le rétroviseur, on se rend compte que le club n’est plus le même…

À notre arrivée, il était en état de mort cérébrale. Il y a aussi eu la période de Covid-19, sans la moindre recette… À cette époque, nous avons dû faire face à un déficit de plus de 3 millions d’euros. Il n’y avait plus d’actifs. Les buvettes, la brasserie, une partie des loges… Ces recettes ne parvenaient plus à la SASP. Tous ces actifs ont été récupérés. Nous ne devons pas un centime à qui que ce soit. Nous avons même a réussi à offrir la gratuité des abonnements la saison qui a suivi la pandémie. Nous avons été le seul club en France à le faire.

Il a aussi fallu pas mal œuvrer au niveau sportif, non ?

Le sportif était également à la dérive. Peu à peu, nous l’avons reconstruit. Joueurs, staff sportif ou médical… Nous avons bâti un nouveau groupe. La saison écoulée, nous avons terminé troisièmes de Pro D2 et notre centre de formation a été classé premier des clubs de la division. On ne peut donc qu’être satisfaits.

Avez-vous eu la reconnaissance méritée ?

Je ne l’ai pas fait pour ça et comme on le dit : "La reconnaissance est la maladie du chien non transmissible à l’homme !"

"Ceux qui m’ont critiqué m’ont fait avancer"
Vous n’avez pas été épargné sur les réseaux sociaux. En avez-vous souffert ?

Je ne vais jamais sur les réseaux. Je n’y vois aucun intérêt. On m’a rapporté que des imbéciles et des charlots me traitaient de bouliste et Michaël Guedj de marchand de chiffons. Au moins, nous, nous sommes déjà cela… Tous ceux qui m’ont critiqué m’ont fait avancer.

Si vous aviez des remerciements à faire, ce serait à qui ?

Le premier que je remercie est mon ami Bruno Boivin. Il est une pointure nationale au niveau bancaire. Sans lui, les finances du club seraient loin d’être à ce niveau. Il a passé d’innombrables heures à s’occuper des finances, lui aussi, bénévolement. Michaël Guedj, nous a aussi aidé, même si des ennuis de santé l’ont éloigné du club. Il y a aussi, bien entendu, les salariés et les bénévoles qui travaillent désormais un peu différemment. C’est une des équipes les plus restreintes des clubs de rugby pros mais certainement une des plus efficaces et attachante ! Le staff sportif a beaucoup œuvré avec Pierre Caillet à sa tête. Il a fallu le nommer, puis le soutenir dans les moments difficiles. Je suis têtu et certainement fois, ça aide… Je n’oublie pas non plus les partenaires, présents dans les moments difficiles, les supporters, les institutions et, bien entendu, le maire. S’il n’avait pas décidé de "reprendre" le club, nous serions en Fédérale.

On a vu beaucoup d’anciens joueurs revenir au stade. C’est important pour vous ?

Il est plaisant de les entendre dire qu’ils se régalent, de recevoir des messages de remerciement de ces légendes.

Ce club est sain et en ordre de marche
Comment voyez-vous l’avenir du club ?

Ce club est sain et en ordre de marche. C’était la demande de Robert Ménard. L’équipe bâtie pour la saison à venir est à mon avis meilleure que celle de l’année passée. Performera-t-elle autant, je n’en sais rien. Quant au repreneur, cela ne me concerne pas. Cela regarde le maire et la Scic, qui détiennent 68 % des parts du club. Cela n’a rien à voir avec la SASP que nous avons gérée.
Le budget de cette saison sera à l’équilibre, malgré une augmentation de la masse salariale des joueurs de 20 %, validée par l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG). Si nos successeurs ne font pas de folies, il ne devrait pas y avoir de problème. Sachant que l’argent ne fait pas tout et que le différentiel commence à devenir important. Cette année, au moins six équipes auront un budget deux fois supérieur au nôtre. À terme, ce sera de plus en plus compliqué de rivaliser financièrement.

Avez-vous des regrets ?

Déjà, et il est immense, c’est de partir en ne laissant pas le club en Top 14. On nous a volé la victoire à Vannes. Et j’ai l’intime conviction que nous aurions gagné un des deux matchs pour l’accession.

Quels souvenirs garderez-vous ?

Il y en a beaucoup… Je songe à des journées et des nuits d’angoisse quand tout manque, que ce soit l’humain ou les finances, le fait de devoir équilibrer un budget malgré les demandes incessantes, mais légitimes, du staff sportif. Du souci pour avoir un staff homogène et une équipe en adéquation avec nos moyens. Des matches perdus ou gagnés à la dernière minute, des joies, des peines. Je pense également à de mots forts que m’ont dit des joueurs. Ils resteront gravés à tout jamais dans ma mémoire.

Que diriez-vous à vos successeurs ?

Qu’ils doivent s’imprégner de ce club si particulier, qu’ils l’aiment, le portent et l’accompagnent dans les moments difficiles. Ils auront derrière eux une véritable armée, que seul ce club mythique possède. L’ASBH a une histoire unique, elle perdure et de nouvelles pages vont s’écrire. J’en suis persuadé.

Bruno Boivin : "Un club assaini"
Bruno Boivin a géré les finances du club. Il explique qu’à son arrivée, le déficit était de "3 M€ en intégrant les cessions d’actifs et les dettes diverses. La trésorerie actuelle est d’environ 1,30 M€. Le seul endettement de la SASP est le PGE qui se rembourse suivant le plan d amortissement. Le capital restant dû à ce jour est de 750 K€. Ce PGE s’élevait à 1,54 M€. Il sera remboursé en juillet 2026. Il explique aussi qu’il "n’y a aucuns flux financiers entre la SASP et la SCIC qui est exclusivement gérée par la mairie, Robert Ménard ayant toujours été tenu informé de notre gestion et de nos décisions. Notre mission avec Jean-Michel Vidal se termine avec un club assaini, suffisamment attractif pour des repreneurs motivés et ambitieux."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede grandezass » Jeu 22 Aoû 2024 18:28

Je crois qu on peut les remercier bravo
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede larevolte » Jeu 22 Aoû 2024 20:12

grandezass a écrit:Je crois qu on peut les remercier bravo

Oui et voir le champs de ruinés laissés par les autres con.....ds tyty tyty . J'espère qu'ils auront la décence de ne pas se montrer au stade ggk ggk
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Aoû 2024 20:13

Oui, mais je retiendrai la phrase de Mr Vidal concernant l'ingratitude...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 22 Aoû 2024 20:14

Les remercier de tout coeur, oui! yiyiyeooo

Quant à ceux qui les ont dénigrés par bêtise, par ignorance ou par provocation, je dirai juste qu'il y a des coups de pied au c.. qui se perdent.
Qu' au moins ils comprennent qu' on ne juge pas les gens sur des à priori mais sur leurs actes.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede BITERROPHIL » Jeu 22 Aoû 2024 20:21

C'est indiscutable! Bravo à tous et merci pour votre investissement.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 23 Aoû 2024 08:04

À cette époque, nous avons dû faire face à un déficit de plus de 3 millions d’euros. Il n’y avait plus d’actifs. Les buvettes, la brasserie, une partie des loges… Ces recettes ne parvenaient plus à la SASP.

Merci qui ? flfl yyoyo vv;
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 23 Aoû 2024 08:07

drop 74 a écrit:

Quant à ceux qui les ont dénigrés par bêtise, par ignorance ou par provocation, je dirai juste qu'il y a des coups de pied au c.. qui se perdent.
Qu' au moins ils comprennent qu' on ne juge pas les gens sur des à priori mais sur leurs actes.

Bonjour Drop désolé mais tu vas un peu vite dans tes jugements, autant je condamne les insultes ça c est clair autant les critiques ne me dérangent pas et la gestion n a pas été parfaite faut pas exagéré non plus. Communication quasi inexistante, des sorties médiatiques souvent douteuses et à part la dernière saison où nous nous en sortons surtout grâce a un alignement des planètes et de la chance depuis 2020 c était quand même les vaches maigres.
Alors oui merci à tous mais je leur construirai pas des statues non plus. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede papanou jnr » Ven 23 Aoû 2024 08:13

Je ne suis pas natif de Béziers mais de Pézenas et je tiens a remercier les présidents pour leur travail efficace pour le club ASBH et un grand MERCI a MR le MAIRE ROBERT MENARD qui a su œuvrer pour le maintien et la vente de notre club de rugby régional le seul et l unique a mon avis nous ne pouvons que nous réjouir et espérer un avenir radieux
yuJuy yuJuy
papanou jnr
1ère Série

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2024 08:17

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:

Bonjour Drop désolé mais tu vas un peu vite dans tes jugements, autant je condamne les insultes ça c est clair autant les critiques ne me dérangent pas et la gestion n a pas été parfaite faut pas exagéré non plus. Communication quasi inexistante, des sorties médiatiques souvent douteuses et à part la dernière saison où nous nous en sortons surtout grâce a un alignement des planètes et de la chance depuis 2020 c était quand même les vaches maigres.

Peut-être mais en 4 ans j' ai eu le temps de me forger une idée et cette saison était l' aboutissement de leur action, même sans communication .
Ce qui compte pour moi c'est le résultat, et je ne vois pas pourquoi ils auraient dû raconter à tous et au fur et à mesure de quelle façon ils l' obtenaient.
Peut-être pas une statue en effet, mais une bonne
dose de gratitude et de remerciements, ça oui.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2024 08:20

papanou jnr a écrit:Je ne suis pas natif de Béziers mais de Pézenas et je tiens a remercier les présidents pour leur travail efficace pour le club ASBH et un grand MERCI a MR le MAIRE ROBERT MENARD qui a su œuvrer pour le maintien et la vente de notre club de rugby régional le seul et l unique a mon avis nous ne pouvons que nous réjouir et espérer un avenir radieux
yuJuy yuJuy

Y compris au maire, bien entendu !

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Ven 23 Aoû 2024 08:58

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:Les remercier de tout coeur, oui! yiyiyeooo

Peut-être mais en 4 ans j' ai eu le temps de me forger une idée et cette saison était l' aboutissement de leur action, même sans communication .
Ce qui compte pour moi c'est le résultat, et je ne vois pas pourquoi ils auraient dû raconter à tous et au fur et à mesure de quelle façon ils l' obtenaient.
Peut-être pas une statue en effet, mais une bonne
dose de gratitude et de remerciements, ça oui.

C'est le discourt de P Caillet hier , il a fallu du temps au temps et tout ne peux pas se dire comme ça.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Ô Béziers » Ven 23 Aoû 2024 09:00

Traditionnel rendez-vous de début de saison des supporters de l'ASBH, l'assemblée générale de Rugbiterre s'est déroulée ce jeudi 22 août 2024. Une date symbolique puisqu'elle marquait le 16e anniversaire de l'association, présente depuis 2008 au stade de la Méditerranée/Raoul-Barrière. A cette occasion, une grosse centaine de personnes était présente au club house pour écouter principalement Mickaël Guedj, président du club, Pierre Caillet, l'entraîneur principal, Clément Ancely, le capitaine, et Samuel Marques, vainqueur du trophée Jack Cantoni de la saison 2023-2024. Le compte-rendu.

https://www.rugbiterre.com/saison-actue ... -de-lasbh/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 23 Aoû 2024 10:58

Pour ceux qui n'ont pas pu venir peut-on prendre la carte rugbyterre par internet ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede 16eme homme » Ven 23 Aoû 2024 11:32

GEGE PARISIEN a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu venir peut-on prendre la carte rugbyterre par internet ?

Oui j’adhère de cette manière tous les ans
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede larevolte » Ven 23 Aoû 2024 12:39

GEGE PARISIEN a écrit:Pour ceux qui n'ont pas pu venir peut-on prendre la carte rugbyterre par internet ?

https://www.helloasso.com/associations/ ... -2024-2025
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede daniel » Ven 23 Aoû 2024 13:23

Ô Béziers a écrit:Traditionnel rendez-vous de début de saison des supporters de l'ASBH, l'assemblée générale de Rugbiterre s'est déroulée ce jeudi 22 août 2024. Une date symbolique puisqu'elle marquait le 16e anniversaire de l'association, présente depuis 2008 au stade de la Méditerranée/Raoul-Barrière. A cette occasion, une grosse centaine de personnes était présente au club house pour écouter principalement Mickaël Guedj, président du club, Pierre Caillet, l'entraîneur principal, Clément Ancely, le capitaine, et Samuel Marques, vainqueur du trophée Jack Cantoni de la saison 2023-2024. Le compte-rendu.

yuJuy

Merci ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede el gringo » Ven 23 Aoû 2024 13:27

Ô Béziers a écrit:Traditionnel rendez-vous de début de saison des supporters de l'ASBH, l'assemblée générale de Rugbiterre s'est déroulée ce jeudi 22 août 2024. Une date symbolique puisqu'elle marquait le 16e anniversaire de l'association, présente depuis 2008 au stade de la Méditerranée/Raoul-Barrière. A cette occasion, une grosse centaine de personnes était présente au club house pour écouter principalement Mickaël Guedj, président du club, Pierre Caillet, l'entraîneur principal, Clément Ancely, le capitaine, et Samuel Marques, vainqueur du trophée Jack Cantoni de la saison 2023-2024. Le compte-rendu.

yuJuy

Merci pour le CR ! yuJuy yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 23 Aoû 2024 14:05

el gringo a écrit:

yuJuy

Merci pour le CR ! yuJuy yuJuy

Merci également pour le CR. yuJuy
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede drop 74 » Ven 23 Aoû 2024 14:27

Merci aussi ! ;-) yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Sam 24 Aoû 2024 06:54

yuJuy

Merci pour le CR
Bizarre la remarque sur un joker en 9 … on a un blessé ? Car ce joker peut bien signer ailleurs entre temps plutôt qu attendre une hypothétique blessure ( sauf qu il s agisse d un contrat Espoir peut être)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 26 Aoû 2024 08:15

Avec "Le Grand Béziers, la légende des invincibles", David Wozniak retrace l’histoire du club de rugby de l’ASBH
ASBH, Béziers
Publié le 26/08/2024 à 09:50
Rodrigue DELPAS
De sa thèse de doctorant, l’auteur biterrois David Wozniak a tiré un livre "grand public", nourri par de nombreux témoignages.

Après avoir écrit sa thèse sur l’ASB – devenue depuis ASBH –, le Biterrois David Wozniak a décidé d’en faire un livre. C’est ainsi que "Le Grand Béziers, la légende des invincibles" est né.

"J’ai fait ma thèse de doctorat, que j’ai soutenu en décembre 2022, elle s’intitulait "Béziers, ombre et lumière d’un club historique, de 1911 à 2022", explique le Biterrois. Dans un premier temps, j’y retrace le parcours des soldats de la Première puis de la Seconde Guerre mondiale. Puis, je détermine pourquoi le club est devenu le meilleur du monde, en le prouvant scientifiquement, chiffres et témoignages à l’appui. Enfin, dans un troisième temps, je raconte son déclin."

De nombreux témoignages
Avec l’aide de son directeur de recherche, Christian Amalvi, ainsi que les anciens joueurs Richard Astre, qui a écrit la préface, et Diego Minarro, auteur de la postface, qu’il considère d’ailleurs comme les "pères spirituels" de son ouvrage, David Wozniak a donc transformé ses 500 pages de thèse en un roman de 211 pages, avec quelques illustrations.

Dans ce livre, on retrouve donc de nombreux témoignages : "J’ai interviewé tous les anciens grands joueurs du club ainsi que les grands noms du rugby français, détaille le Biterrois. Sela, Maso, Rives, Bastiat, qui nous a quitté il n’y a pas longtemps, et bien entendu des journalistes. J’ai également fait un gros travail d’archives pour extraire la dimension de Béziers… Et comment cela a décliné."

Une prévente en avant-première est d’ores et déjà prévue lors d’une rencontre de l’ASBH à domicile, la date n’est pas encore définie. Une séance de dédicaces aura également lieu prochainement.

"Le Grand Béziers, la légende des invincibles", 18 €, précommandable au 06 19 51 81 55 ou à wozniakemail@gmail.com.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede shodan » Lun 26 Aoû 2024 08:28

16eme homme a écrit:

yuJuy

Merci pour le CR
Bizarre la remarque sur un joker en 9 … on a un blessé ? Car ce joker peut bien signer ailleurs entre temps plutôt qu attendre une hypothétique blessure ( sauf qu il s agisse d un contrat Espoir peut être)

Pour le 9 dont parlait caillet, certainement le 9 chômeur qui s'est entrainé quelques semaines à Béziers.
shodan
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 26 Aoû 2024 10:47

shodan a écrit:
16eme homme a écrit:

yuJuy

Merci pour le CR

Pour le 9 dont parlait caillet, certainement le 9 chômeur qui s'est entrainé quelques semaines à Béziers.

Oui , j ai pensé à lui
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede 16eme homme » Lun 26 Aoû 2024 11:38

larevolte a écrit:
shodan a écrit:
16eme homme a écrit:
Merci pour le CR

Oui , j ai pensé à lui

on a son nom ? sachant que si un 9 se pete dans un autre club, il peut tres bien signer la bas
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Mo18 » Lun 26 Aoû 2024 12:22

Léopold Dupas
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede piboulade » Lun 26 Aoû 2024 12:56

pas sûr de la plus value ..
d'autres postes sont plus à craindre, comme en 1, 10 et 15
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede sadepote » Lun 26 Aoû 2024 12:58

Espérons que la nouvelle direction nous offrira des jokers digne de ce nom yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede piboulade » Lun 26 Aoû 2024 14:13

pour moi peu à esperer du fait quota jiff atteint
je prevois une transition souple ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede sadepote » Lun 26 Aoû 2024 14:17

piboulade a écrit:pour moi peu à esperer du fait quota jiff atteint

Sauf si un non jiff se pète
sadepote
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 26 Aoû 2024 14:22

sadepote a écrit:

Même pas, le non jiff blessé reste dans le quota des 13 non jiff autorisés, et le joker non jiff vient s’ajouter dans les 13 autorisé

Pour recruter un non jiff il faut en exclure un de nos 13 non jiff.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Lun 26 Aoû 2024 14:28

d'où l'importance de ne pas avoir prevu pour un ou 2 elements cette situation, dommage
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 26 Aoû 2024 14:38

Le maillot officiel de l'ASBH cette saison.

https://www.asbh.net/actu/2255/maillot-officiel-24-25

( Si qqn peut m'expliquer la présence de la fleur de lys...elle peut symboliser des tas de choses et donc, ici :?: )

drop 74
VIP

Messagede sadepote » Lun 26 Aoû 2024 14:44

saucmed a écrit:
sadepote a écrit:

Même pas, le non jiff blessé reste dans le quota des 13 non jiff autorisés, et le joker non jiff vient s’ajouter dans les 13 autorisé

Pour recruter un non jiff il faut en exclure un de nos 13 non jiff.

Et si l on arrive à prêter un non jiff comme Mailulu au ST l an dernier ?
sadepote
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025