En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2024/ 2025

Messagede Mo18 » Mar 6 Aoû 2024 10:15

Vous l'avez lu où?
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede regis » Mar 6 Aoû 2024 11:17

né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 6 Aoû 2024 12:53

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:
JM a écrit:Vous hésitez encore à vous abonner et ne rien rater cette saison ?

3 bonnes raisons de rejoindre la Team rouge & bleu

Grâce à votre carte abonné :

- 20% aux buvettes et snack les soirs de match sur toute la saison régulière

- 10% sur vos achats à la boutique du stade

Votre place pour le match de la féria ASBH vs NARBONNE = OFFERTE !

Et les mauvaises raisons
Pas de Président au club depuis pas mal de temps :?:
Aucune communication digne d'un club de Pro D2 :?:
Aucun repreneur en vue malgré les promesses depuis fort longtemps de M Menard :?:
etc etc .......

:roll: quel rabachage !

la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique :roll: yyylyl

C'est bien tu t'en sois enfin aperçu. bravo yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 11 BRENNUS » Mer 7 Aoû 2024 06:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:
:roll: quel rabachage !

la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique :roll: yyylyl

Bob est génial ,il te donne même le sens de l'humour! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 7 Aoû 2024 06:33

11 BRENNUS a écrit:
11 BRENNUS a écrit:la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique :roll: yyylyl

Bob est génial ,il te donne même le sens de l'humour! :mrgreen:

yyylyl yyylyl yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Mer 7 Aoû 2024 12:02

Sympa l' interview de Clément Domenc!
S'il est efficace sur le pré, ce " premier Carcassonnais" sera vite adopté par les supporters biterrois comme il l' espère...mais est-ce bien le premier ? ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Sam 10 Aoû 2024 07:31

Quelques commentaires ( 2 ) d'internautes suite à l'article de ce jour paru sur le ML avant le match de la féria (article pour les abonnés )

"""Je ne comprends pas. Le maire avait assuré, dans l'euphorie des phases finales, qu'il était en contact avec plusieurs mécènes potentiels. Où sont-ils ? Quelqu'un est-il au courant ? Que fait notre maire ? L' excellent Pierre Caillet et les joueurs ne pourront peut-être pas faire des miracles tous les ans. Quand le président Ménard nous sortira t'il de cette situation ? Beaucoup de promesses depuis 10 ans... et pas grand chose

"""""nous aussi en attendait le recrutement XXL promis a promesse non tenue, abonnement non tenu
JM
Taulier

Messagede saucmed » Sam 10 Aoû 2024 08:11

JM a écrit:Quelques commentaires ( 2 ) d'internautes suite à l'article de ce jour paru sur le ML avant le match de la féria (article pour les abonnés )

"""Je ne comprends pas. Le maire avait assuré, dans l'euphorie des phases finales, qu'il était en contact avec plusieurs mécènes potentiels. Où sont-ils ? Quelqu'un est-il au courant ? Que fait notre maire ? L' excellent Pierre Caillet et les joueurs ne pourront peut-être pas faire des miracles tous les ans. Quand le président Ménard nous sortira t'il de cette situation ? Beaucoup de promesses depuis 10 ans... et pas grand chose

"""""nous aussi en attendait le recrutement XXL promis a promesse non tenue, abonnement non tenu

Je pense que Caillet, tout comme nous, a cru aux belles paroles de rachat du maire, Caillet disant même que fin mars le recrutement comme le club n’en a jamais connu serait bouclé.

Faut se rendre à l’évidence qu’avec les sautes d’humeurs et les contraintes que Bob met dans les négociations les éventuels investisseurs tournent les talons.

Faut que le maire arrête de nous prendre pour des jambons, en disant qu’il n’aurait ques escrocs qui seraient candidats au rachat.
D’autres clubs trouvent en quelques mois des repreneurs ou de gros partenaires financiers, mais pas à Béziers ! :!:

Tenez Bayonne commune de 50 000 h sous préfecture avec un club préfecture en top14 et tout proche voisin en prod2 aura cette saison un budget de 30M€ c’est dans le midol des semaines précédentes. Alors ce qui est possible ailleurs semble ne pouvoir l’être à Béziers.

J’arrive pas à comprendre, ou peut-être les Biterrois sont tous des pipes avec son maire en tête de gondole :lol:
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede daniel » Sam 10 Aoû 2024 10:37

saucmed a écrit:
JM a écrit:Quelques commentaires ( 2 ) d'internautes suite à l'article de ce jour paru sur le ML avant le match de la féria (article pour les abonnés )

Je pense que Caillet, tout comme nous, a cru aux belles paroles de rachat du maire, Caillet disant même que fin mars le recrutement comme le club n’en a jamais connu serait bouclé.

Faut se rendre à l’évidence qu’avec les sautes d’humeurs et les contraintes que Bob met dans les négociations les éventuels investisseurs tournent les talons.

Faut que le maire arrête de nous prendre pour des jambons, en disant qu’il n’aurait ques escrocs qui seraient candidats au rachat.
D’autres clubs trouvent en quelques mois des repreneurs ou de gros partenaires financiers, mais pas à Béziers ! :!:

Tenez Bayonne commune de 50 000 h sous préfecture avec un club préfecture en top14 et tout proche voisin en prod2 aura cette saison un budget de 30M€ c’est dans le midol des semaines précédentes. Alors ce qui est possible ailleurs semble ne pouvoir l’être à Béziers.

J’arrive pas à comprendre, ou peut-être les Biterrois sont tous des pipes avec son maire en tête de gondole :lol:

Tu cherches les emmer...., tu vas te faire reprendre par les adeptes de la secte. :lol: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Cyril » Sam 10 Aoû 2024 11:50

EVIDENT, tellement évident !!

Chaque année il se vend des tas de clubs et dans tous les domaine sportifs, on peut meme sans etre excessif rajouter que les affaires se bouclent parfois tres rapidement.
Il n' y a aucune volonté de vendre , strictement aucune.
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 10 Aoû 2024 23:11

Il sort son discours habituel comme chaque fin de saison pour les abonnement et hop c'est reparti pour un tour, bien évidemment il ne lâchera pas le club, sauf par intérêt à des proches.... mais il y en a qui crois encore à la fumée blanche
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede francks » Dim 11 Aoû 2024 06:50

Quand tu sors d’une grosse saison et qu’en suivant , tu vas chercher un entraîneur de Nationale…2 juste parce qu’il est l’ami du nouveau directeur sportif, tu cherches simplement le bâton pour te faire battre… ce que j’ai entendu hier soir ne me rassure pas du tout sur la saison à venir , j’espère me tromper… par contre, comme dit il y a quelques temps, Williams devrait revenir en joker d’Urrruty
francks
Equipe de France

Messagede JM » Dim 11 Aoû 2024 09:41

Francks, on peut savoir ce que tu aurais entendu et qui ne te rassure pas pour la saison à venir :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 11 Aoû 2024 11:53

Cyril a écrit:EVIDENT, tellement évident !!

Chaque année il se vend des tas de clubs et dans tous les domaine sportifs, on peut meme sans etre excessif rajouter que les affaires se bouclent parfois tres rapidement.

En attendant ça m'a encore permis de gagner un pari. Et j'en ai encore un en cours que je gagnerai si on n'a pas de repreneur avant le début du championnat. Les gens qui croient encore Bob pour la reprise du club c'est une mine d'or. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede cyril34 » Dim 11 Aoû 2024 15:50

En attendant ça m'a encore permis de gagner un pari. Et j'en ai encore un en cours que je gagnerai si on n'a pas de repreneur avant le début du championnat. Les gens qui croient encore Bob pour la reprise du club c'est une mine d'or. :mrgreen:

Et ceux qui se font manipuler pour nous informer d'un prochain repreneur et bientôt la fumée blanche ekeke yuJuy
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede saucmed » Dim 11 Aoû 2024 18:41

cyril34 a écrit:

Et ceux qui se font manipuler pour nous informer d'un prochain repreneur et bientôt la fumée blanche ekeke yuJuy

Mais le pire c’est qu’il y en a eu et des sérieux candidats repreneurs.
saucmed
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 11 Aoû 2024 21:16

" On tourne en rond, m...., on tourne en rond...!"
Comme dit B. Blier dans " Le grand blond"! yuuy

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede bubudelasb » Dim 11 Aoû 2024 21:52

Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede piboulade » Dim 11 Aoû 2024 21:53

SINON ERU ça chauffe? yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Guillaume » Lun 12 Aoû 2024 05:53

bubudelasb a écrit:Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´

tyty Enfin, il serait temps que ce soit enfin confirmé par le club, donc sera-t-il aligné pour le match de la féria ? tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede wintson » Lun 12 Aoû 2024 05:56

Guillaume a écrit:
bubudelasb a écrit:Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´

tyty Enfin, il serait temps que ce soit enfin confirmé par le club, donc sera-t-il aligné pour le match de la féria ? tyty

Il c est jamais entraine pour l instant avec Béziers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Lun 12 Aoû 2024 06:30

wintson a écrit:
Guillaume a écrit:

Ah bon !! on m'a dit qu'il s'entrainait avec nous et il me semble avoir vu passer des photos de lui à l'entrainement.
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede saucmed » Lun 12 Aoû 2024 07:19

Bono 34 a écrit:
wintson a écrit:
Guillaume a écrit:

Ah bon !! on m'a dit qu'il s'entrainait avec nous et il me semble avoir vu passer des photos de lui à l'entrainement.

En même temps le site de la ligue oublie Mailulu dans la liste de nos secondes lignes.
saucmed
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 12 Aoû 2024 07:53

saucmed a écrit:
Bono 34 a écrit:
wintson a écrit:Il c est jamais entraine pour l instant avec Béziers

En même temps le site de la ligue oublie Mailulu dans la liste de nos secondes lignes.

Mailulu est dans le groupe contre Narbonne mais pas Eru, ce qui ne signifie rien quant à sa venue car il en manque beaucoup d' autres.

drop 74
VIP

Messagede wintson » Lun 12 Aoû 2024 08:43

Judge Gonzalez amrouni
Nkinski Dodson
Abescat pauta ancely
Anon maillé
Plazy gontineac record reau
Lorre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Mo18 » Lun 12 Aoû 2024 10:02

Eru était là ce matin et courait avec ceux qui sont en reprise. Comme il ne s'est pas entraîné depuis un certain temps, il est évident qu'il ne sera pas dans le groupe demain
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede francks » Lun 12 Aoû 2024 10:48

GROSSE ANNONCE EN VUE yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede sadepote » Lun 12 Aoû 2024 10:53

francks a écrit:GROSSE ANNONCE EN VUE yuJuy yuJuy yuJuy

Recrutement ou autre ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede francks » Lun 12 Aoû 2024 10:59

Autre :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede francks » Lun 12 Aoû 2024 11:00

De source sûre :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 12 Aoû 2024 11:00

francks a écrit:Autre :mrgreen:
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Lun 12 Aoû 2024 12:40, édité 1 fois.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede francks » Lun 12 Aoû 2024 11:01

On va avoir le yuJuy yuJuy yuJuy vent du Sud en poupe
francks
Equipe de France

Messagede sadepote » Lun 12 Aoû 2024 11:01

francks a écrit:Autre :mrgreen:

Ah... yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede panz » Lun 12 Aoû 2024 11:05

la fumee blanche flfl
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede francks » Lun 12 Aoû 2024 11:08

Yogi, non ce n’est pas ce qu’on m’a dit, à moins que cette boite soit sponsor également
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025