11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:JM a écrit:Vous hésitez encore à vous abonner et ne rien rater cette saison ?
3 bonnes raisons de rejoindre la Team rouge & bleu
Grâce à votre carte abonné :
- 20% aux buvettes et snack les soirs de match sur toute la saison régulière
- 10% sur vos achats à la boutique du stade
Votre place pour le match de la féria ASBH vs NARBONNE = OFFERTE !
Et les mauvaises raisons
Pas de Président au club depuis pas mal de temps![]()
Aucune communication digne d'un club de Pro D2![]()
Aucun repreneur en vue malgré les promesses depuis fort longtemps de M Menard![]()
etc etc .......
quel rabachage !
la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:
quel rabachage !
la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique![]()
C'est bien tu t'en sois enfin aperçu.![]()
11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:la propagande ça devient vraiment chiant, on a compris que Ménard est aussi responsable de la sècheresse , du tintamarre des cigales et de la prolifération du frelon asiatique![]()
C'est bien tu t'en sois enfin aperçu.![]()
Bob est génial ,il te donne même le sens de l'humour!
JM a écrit:Quelques commentaires ( 2 ) d'internautes suite à l'article de ce jour paru sur le ML avant le match de la féria (article pour les abonnés )
"""Je ne comprends pas. Le maire avait assuré, dans l'euphorie des phases finales, qu'il était en contact avec plusieurs mécènes potentiels. Où sont-ils ? Quelqu'un est-il au courant ? Que fait notre maire ? L' excellent Pierre Caillet et les joueurs ne pourront peut-être pas faire des miracles tous les ans. Quand le président Ménard nous sortira t'il de cette situation ? Beaucoup de promesses depuis 10 ans... et pas grand chose
"""""nous aussi en attendait le recrutement XXL promis a promesse non tenue, abonnement non tenu
saucmed a écrit:JM a écrit:Quelques commentaires ( 2 ) d'internautes suite à l'article de ce jour paru sur le ML avant le match de la féria (article pour les abonnés )
"""Je ne comprends pas. Le maire avait assuré, dans l'euphorie des phases finales, qu'il était en contact avec plusieurs mécènes potentiels. Où sont-ils ? Quelqu'un est-il au courant ? Que fait notre maire ? L' excellent Pierre Caillet et les joueurs ne pourront peut-être pas faire des miracles tous les ans. Quand le président Ménard nous sortira t'il de cette situation ? Beaucoup de promesses depuis 10 ans... et pas grand chose
"""""nous aussi en attendait le recrutement XXL promis a promesse non tenue, abonnement non tenu
Je pense que Caillet, tout comme nous, a cru aux belles paroles de rachat du maire, Caillet disant même que fin mars le recrutement comme le club n’en a jamais connu serait bouclé.
Faut se rendre à l’évidence qu’avec les sautes d’humeurs et les contraintes que Bob met dans les négociations les éventuels investisseurs tournent les talons.
Faut que le maire arrête de nous prendre pour des jambons, en disant qu’il n’aurait ques escrocs qui seraient candidats au rachat.
D’autres clubs trouvent en quelques mois des repreneurs ou de gros partenaires financiers, mais pas à Béziers !![]()
Tenez Bayonne commune de 50 000 h sous préfecture avec un club préfecture en top14 et tout proche voisin en prod2 aura cette saison un budget de 30M€ c’est dans le midol des semaines précédentes. Alors ce qui est possible ailleurs semble ne pouvoir l’être à Béziers.
J’arrive pas à comprendre, ou peut-être les Biterrois sont tous des pipes avec son maire en tête de gondole
Cyril a écrit:EVIDENT, tellement évident !!
Chaque année il se vend des tas de clubs et dans tous les domaine sportifs, on peut meme sans etre excessif rajouter que les affaires se bouclent parfois tres rapidement.
Il n' y a aucune volonté de vendre , strictement aucune.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:EVIDENT, tellement évident !!
Chaque année il se vend des tas de clubs et dans tous les domaine sportifs, on peut meme sans etre excessif rajouter que les affaires se bouclent parfois tres rapidement.
En attendant ça m'a encore permis de gagner un pari. Et j'en ai encore un en cours que je gagnerai si on n'a pas de repreneur avant le début du championnat. Les gens qui croient encore Bob pour la reprise du club c'est une mine d'or.
cyril34 a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:EVIDENT, tellement évident !!
En attendant ça m'a encore permis de gagner un pari. Et j'en ai encore un en cours que je gagnerai si on n'a pas de repreneur avant le début du championnat. Les gens qui croient encore Bob pour la reprise du club c'est une mine d'or.
Et ceux qui se font manipuler pour nous informer d'un prochain repreneur et bientôt la fumée blanche![]()
bubudelasb a écrit:Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´
Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´
Enfin, il serait temps que ce soit enfin confirmé par le club, donc sera-t-il aligné pour le match de la féria ?
wintson a écrit:Guillaume a écrit:bubudelasb a écrit:Shahn eru deuxième ligne provenance de Perpignan serait engagé à Béziers selon selon le site officiel de la ligue de Rugby ´
Enfin, il serait temps que ce soit enfin confirmé par le club, donc sera-t-il aligné pour le match de la féria ?
Il c est jamais entraine pour l instant avec Béziers
Bono 34 a écrit:wintson a écrit:Guillaume a écrit:
Il c est jamais entraine pour l instant avec Béziers
Ah bon !! on m'a dit qu'il s'entrainait avec nous et il me semble avoir vu passer des photos de lui à l'entrainement.
saucmed a écrit:Bono 34 a écrit:wintson a écrit:Il c est jamais entraine pour l instant avec Béziers
Ah bon !! on m'a dit qu'il s'entrainait avec nous et il me semble avoir vu passer des photos de lui à l'entrainement.
En même temps le site de la ligue oublie Mailulu dans la liste de nos secondes lignes.
francks a écrit:GROSSE ANNONCE EN VUE![]()
![]()
francks a écrit:Autre
francks a écrit:Autre
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: sadepote et 48 invités