kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....
kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....
Je l'ai vu passer, mais c'est limite niveau déontologie journalistique et éthique. Aldigié qui savonne la planche sûrement...
kirwan a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....
Je l'ai vu passer, mais c'est limite niveau déontologie journalistique et éthique. Aldigié qui savonne la planche sûrement...
Pas possible Adige ! Il y a le salaire de FAASALELE indiqué (le plus gros du club) et cela a été traité par la nouvelle direction quand Aldige était déja parti
JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche![]()
JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche![]()
drop 74 a écrit:Le forum d' en face, c'est le forum d' en face et nous ne sommes pas concernés par ce qui s' y passe.
Donc je ne vois pas pourquoi tu serais banni ici .(même si tu fais partie des "roumegaïres"!)
Sinon, que tu sois Nico ou pas, personne n' a à délivrer de renseignements personnels sur qui que ce soit sur un forum).
Mo18 a écrit:Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès
piboulade a écrit:j'imagine que le club se contrefout de ce qui est ecrit sur les fofos , il y a suffisamment à balayer autour d'eux
Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès
Regarde le dernier message de Paulopol et tu te feras ton idée. C est effectivement le nom et prénom du Nico qui était sur le forum biterrois toujours lors de l épisode Dominici.
Paulopol
ADEPTE
Masculin
Point(s): 16 300
Moyenne de points: 29,96
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2024) Sujet du message: LA GESTION DU CLUB Répondre en citant
Terrible le retour de Nico alias « Yogi Coudoux » pour foutre le moral à 0 à tout le monde.
Il devait tellement être déçu que notre belle saison se soit réalisée sans ses copains de Tunis.
Que de mensonges pour ce N... C... qui ne vit même pas à Béziers.
Pour le reste, comme je le dis depuis un moment, Ménard veut il réellement vendre ?
Sauf s’il estime que les repreneurs en question n’ont pas les reins assez solides.
Point(s): 30 Évaluer: Plus - Moins
edit : j'ai enlevé le nom de Nico de ton message.![]()
Eric le rouge (et bleu)
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mo18 a écrit:Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès
Regarde le dernier message de Paulopol et tu te feras ton idée. C est effectivement le nom et prénom du Nico qui était sur le forum biterrois toujours lors de l épisode Dominici.
Paulopol
ADEPTE
Masculin
Point(s): 16 300
Moyenne de points: 29,96
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2024) Sujet du message: LA GESTION DU CLUB Répondre en citant
Terrible le retour de Nico alias « Yogi Coudoux » pour foutre le moral à 0 à tout le monde.
Il devait tellement être déçu que notre belle saison se soit réalisée sans ses copains de Tunis.
Que de mensonges pour ce N... C... qui ne vit même pas à Béziers.
Pour le reste, comme je le dis depuis un moment, Ménard veut il réellement vendre ?
Sauf s’il estime que les repreneurs en question n’ont pas les reins assez solides.
Point(s): 30 Évaluer: Plus - Moins
edit : j'ai enlevé le nom de Nico de ton message.![]()
Eric le rouge (et bleu)
Que 2 forums est pour thème l'ASBH c'est pas un problème il en faut pour tout le monde, Par contre va régler tes comptes sur le forum concerné.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai hâte de voir les budgets des clubs de pro D2 cette année. On ne va pas être dans la première moitié.
Cyril a écrit:Jordan Taufua signe a Nice.
Le 3ieme ligne Samoan quitte le Lou.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Jordan Taufua signe a Nice.
Le 3ieme ligne Samoan quitte le Lou.
+ Chartier et Dwyer à priori...Aldigié et Gave vont peut être réalisé avec Nice, ce qu'ils ont pas pu réaliser à Biarritz.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, sadepote, Yogi_Coudoux et 13 invités