Pro D2 2024- 25 Post Off

ASBH, tempora 2024/2025

Pro D2 2024- 25 Post Off

Messagede larevolte » Mar 18 Juin 2024 20:30

En route pour une nouvelle saison
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Re: Pro D2 2024- 25 Post Off

Messagede kirwan » Mer 19 Juin 2024 06:24

Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 19 Juin 2024 07:09

kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....

Oui c est ce qui permet d attirer certains grands joueurs, Johnny May on s en doute bien ne va pas à soyaux que pour 4500 euros par mois. A une époque chez eux ils étaient tous photographes. En nationale souvent ils sont même mieux rémunérés qu en prod2.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1975

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Mer 19 Juin 2024 07:28

kirwan a écrit:Est ce que certains d'entre vous ont vu un article de Sud Ouest sur les salaires et avantages des joueurs de Biarritz ?? Très intéressant, notamment des droits à l'image de 50 000 € pour certains étrangers, des billets d'avion....

Je l'ai vu passer, mais c'est limite niveau déontologie journalistique et éthique. Aldigié qui savonne la planche sûrement...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Mer 19 Juin 2024 07:54

jb1080 a écrit:

Je l'ai vu passer, mais c'est limite niveau déontologie journalistique et éthique. Aldigié qui savonne la planche sûrement...

Pas possible Adige ! Il y a le salaire de FAASALELE indiqué (le plus gros du club) et cela a été traité par la nouvelle direction quand Aldige était déja parti
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 19 Juin 2024 09:34

kirwan a écrit:
jb1080 a écrit:

Pas possible Adige ! Il y a le salaire de FAASALELE indiqué (le plus gros du club) et cela a été traité par la nouvelle direction quand Aldige était déja parti

Perso je trouve ça pas mal, dans un soucis de transparence le club communique. Pour parler de faaselele du coup j aurai bien aimé savoir ce que nous on lui avait proposé.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Ven 21 Juin 2024 13:22

COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS CONVOCATIONS
PARIS, LE 18 JUIN 2024
RC VANNES
RC Vannes / FC Grenoble Rugby (Finale PRO D2)
Rapport des officiels de match
A la suite d’incidents lors de la rencontre susvisée, le RC Vannes est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 juin 2024.
SECTION PALOISE BÉARN PYRÉNÉES

Section Paloise Béarn Pyrénées / USA Perpignan (J26 TOP 14)
A la suite d’incidents lors de la rencontre susvisée, la Section Paloise Béarn Pyrénées est convoquée devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 juin 2024.
USA PERPIGNAN
Section Paloise Béarn Pyrénées / USA Perpignan (J26 TOP 14)
A la suite d’incidents lors de la rencontre susvisée, l'USA Perpignan est convoquée devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 26 juin 2024.

Jean-Noël SPITZER (RC VANNES)
Biarritz Olympique Pays Basque / RC Vannes (J22 PRO D2)
Saisine des Présidents de la LNR et de la FFR
A l’issue de la rencontre susvisée, l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) a porté, à travers plusieurs courriers, à la connaissance du Président de la LNR, une situation qui concerne M. Jean-Noël SPITZER, Entraineur du RC Vannes.
M. Jean-Noël SPITZER et le RC Vannes sont convoqués devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 3 juillet 2024.
JM
Taulier

Messagede Cyril » Mar 25 Juin 2024 18:36

Oli Kebble le pilier Ecossais au 12 selections ( 32 ans ) signe a Oyonnax.
Il vient des Glasgows Warriors.Belle recrue pour les Oyomens.
Cyril
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 25 Juin 2024 18:55

Bonsoir, la prochaine saison ça va piquer sévère. Les équipes se renforcent et nous il y a encore des manques. Je vous au moins 5 équipes devant nous, va falloir s accrocher.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Mer 26 Juin 2024 04:38

Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede Guillaume » Mer 26 Juin 2024 08:35

JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche :mrgreen: yyylyl

ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Juin 2024 12:41

JM a écrit:Nous sommes le 26 juin 2024 et toujours pas de fumée blanche :mrgreen: yyylyl

Mais si , regarde: yyoyo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 26 Juin 2024 17:50

« Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LNR a décidé de blanchir le club catalan après le débordements de ses supporters en marge du match face à la section paloise. Le club n'étant pas considéré responsable de ces comportements"

J ai copie ça en face, pour souvenir en demie à Vannes nous on a pris 20000. Cherchez l erreur.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 27 Juin 2024 04:45

Et Vannes pour la finale envahissement terrain et fumigène aucune amende commission de MERDE :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 27 Juin 2024 05:35

Moi je pense que c est le moment de faire appel si pas déjà fait, profitons des instants où ils sont sobres.. :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Juin 2024 08:03

Bonjour à tous, alors je suis obligé encore une fois de remettre les points sur les i et je m en excuse par avance, vous avez d autres choses à lire mais je n ai pas le choix:

Je subis constamment des attaques en face par 2 énergumènes stupides qui font la pluie et le beau temps mais bon c est leur forum ils font ce qu ils veulent et je n y participe pas.

1 - Oui je n avais plus parlé depuis octobre et je suis revenu en Juin, je l avais annoncé sur ce forum à ce moment là d ailleurs je n ai pris personne en traître.
2 - Oui je peux être très critique je le reconnais mais je reconnais aussi quand j ai tord, j ai fait mon Mea Culpa sur Pierre Caillet, je reconnais avoir été dur avec lui et je lui ai envoyé même un message pour m excuser. Je ne suis pas parfait et je peux être excessif, je ne refuse jamais le dialogue et la contradiction.
3 - Je peux donner des infos fausses, je peux rapporter des rumeurs vraies, je considère que c est le but d un forum, partager des infos et discuter autour de ce qui nous passionne, l ASBH. Je ne dîne jamais avec Monsieur Ménard donc oui je peux me tromper mais c est jamais dans le but de nuire à qui que ce soit.
4 - Je le dis HAUT et FORT une dernière fois, je ne suis pas ce Nico, je le connais c est vrai, il est sur Facebook, je discute avec lui, il s est foiré sur les émiratis il le reconnaît mais bien d autres en ont fait autant, les Paulopol et pignouf34 ont à ce moment là balancer de belles conneries et sont aussi « coupables » que lui.
5 - Étant donné cet acharnement j ai des à présent demandé à l hébergeur de bannir Paulopol et pignouf34 du forum biterrois toujours pour harcèlement, ça marchera ou pas je m en fiche mais en l occurence un signalement est néanmoins effectué.
6 - Pour divulguer le nom d un ancien forumeur en l occurrence ce Nico est plus grave et la je vous le dis d avance, il est au courant et une main courante va être déposée dans la journée à l encontre de ce Paulopol pour d une part diffamation et d autre part divulgation d informations personnelles sur un réseau privé qui est un délit.
7 - Je n insulterai pas ces 2 personnes, quand on donne de l'importance à un âne, il se croit cheval.

Pour finir je m excuse de cette longue litanie et c est la dernière fois que je m exprimerai sur ce sujet, si je n ai à vos yeux pas le droit de communiquer ou que je dérange bannissez moi ça ne me dérangera pas en revanche je ne me censurerai pas pour satisfaire 2 personnages sombres du forum d en face. Merci et encore désolé. Et je le répète une seule passion nous anime ici l ASBH. yuJuy
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Jeu 27 Juin 2024 09:19

Le forum d' en face, c'est le forum d' en face et nous ne sommes pas concernés par ce qui s' y passe.
Donc je ne vois pas pourquoi tu serais banni ici .(même si tu fais partie des "roumegaïres"! yyoyo )
Sinon, que tu sois Nico ou pas, personne n' a à délivrer de renseignements personnels sur qui que ce soit sur un forum).
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Juin 2024 09:57

drop 74 a écrit:Le forum d' en face, c'est le forum d' en face et nous ne sommes pas concernés par ce qui s' y passe.
Donc je ne vois pas pourquoi tu serais banni ici .(même si tu fais partie des "roumegaïres"! yyoyo )
Sinon, que tu sois Nico ou pas, personne n' a à délivrer de renseignements personnels sur qui que ce soit sur un forum).

Drop merci pour ton message, c est très gentil. Je le concède je roumaigue beaucoup, je promets de faire un effort. Et tout de suite oui je le redis merci à tous présidents, staffs, joueurs, supporters, associations de nous avoir fait vivre une si belle saison. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Jeu 27 Juin 2024 10:04

Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Juin 2024 10:18

Mo18 a écrit:Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès

Regarde le dernier message de Paulopol et tu te feras ton idée. C est effectivement le nom et prénom du Nico qui était sur le forum biterrois toujours lors de l épisode Dominici.

Paulopol
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 300
Moyenne de points: 29,96

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2024) Sujet du message: LA GESTION DU CLUB Répondre en citant
Terrible le retour de Nico alias « Yogi Coudoux » pour foutre le moral à 0 à tout le monde.
Il devait tellement être déçu que notre belle saison se soit réalisée sans ses copains de Tunis.
Que de mensonges pour ce N... C... qui ne vit même pas à Béziers.

Pour le reste, comme je le dis depuis un moment, Ménard veut il réellement vendre ?
Sauf s’il estime que les repreneurs en question n’ont pas les reins assez solides.

Point(s): 30 Évaluer: Plus - Moins

edit : j'ai enlevé le nom de Nico de ton message. :roll:

Eric le rouge (et bleu)
Yogi_Coudoux

Messagede piboulade » Jeu 27 Juin 2024 11:21

Lecteur des 2 (mais n'y participant pas), c'est helas vrai et navrant de connerie
pour ma part, je me felicite de ton retour, à chacun de voir les partis pris, les contradictions, les espoirs ou les vérités quand même :oops: de chacun de nos messages yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Mo18 » Jeu 27 Juin 2024 11:34

OK Merci et désolée, je n'avais pas vu ce message. Ce Paulopol intervient très rarement en fait. Je reconnais que cela ne se fait pas de mettre le nom des gens.
Ce sont les administrateurs qui bloquent les gens et pas certains qui viennent sur le forum de toute façon.
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Juin 2024 13:23

Inutile de ranimer une guéguerre entre forum pour de l'insignifiance et de la médisance de la part de gens tristes. Yog a fait ce qu'il fallait pour se défendre et il l'a fait légalement. Le club n'a pas besoin de ça en plus.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 27 Juin 2024 14:47

j'imagine que le club se contrefout de ce qui est ecrit sur les fofos , il y a suffisamment à balayer autour d'eux yyoyo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 27 Juin 2024 15:09

piboulade a écrit:j'imagine que le club se contrefout de ce qui est ecrit sur les fofos , il y a suffisamment à balayer autour d'eux yyoyo

Y'a un service exprès à la mairie, avec des camions et tout et tout ... :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Jeu 27 Juin 2024 15:51

Yogi_Coudoux a écrit:
Mo18 a écrit:Moi, je lis aussi le forum d'en face et je n'ai jamais vu qu'on mettait des infos personnelles sur ce Nico. J'ai lu des plaisanteries à son sujet, c'est vrai mais je n'ai absolument rien appris sur lui donc j'avoue ne pas tout comprendre à tout ce pataquès

Regarde le dernier message de Paulopol et tu te feras ton idée. C est effectivement le nom et prénom du Nico qui était sur le forum biterrois toujours lors de l épisode Dominici.

Paulopol
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2024) Sujet du message: LA GESTION DU CLUB Répondre en citant
Terrible le retour de Nico alias « Yogi Coudoux » pour foutre le moral à 0 à tout le monde.
Il devait tellement être déçu que notre belle saison se soit réalisée sans ses copains de Tunis.

Pour le reste, comme je le dis depuis un moment, Ménard veut il réellement vendre ?
Sauf s’il estime que les repreneurs en question n’ont pas les reins assez solides.

Eric le rouge (et bleu)

Que 2 forums est pour thème l'ASBH c'est pas un problème il en faut pour tout le monde, Par contre va régler tes comptes sur le forum concerné.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 27 Juin 2024 16:32

larevolte a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Paulopol
ADEPTE

Masculin

Eric le rouge (et bleu)

Que 2 forums est pour thème l'ASBH c'est pas un problème il en faut pour tout le monde, Par contre va régler tes comptes sur le forum concerné.

Bonsoir La révolte, comme je l ai dit, je m excuse d avoir du faire ce post. Maintenant pour être franc avec toi il y a quelques mois quand ces bêtises ont commencé avec yogi j ai voulu m inscrire sur l autre forum pour me défendre mais j ai reçu une fin de non recevoir et je n ai jamais pu m inscrire. J ai utilisé le seul moyen à ma disposition. Maintenant pour moi l incident est clos, les démarches sont lancées donc passons à autre chose, la vie continue. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Cyril » Sam 29 Juin 2024 21:03

Jean Baptiste Aldigé reprend le Stade Niçois avec dans ses valises Matthews Clarkin et Louis Vincent Gave.
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 30 Juin 2024 14:07

J'ai hâte de voir les budgets des clubs de pro D2 cette année. On ne va pas être dans la première moitié.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Dim 30 Juin 2024 14:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai hâte de voir les budgets des clubs de pro D2 cette année. On ne va pas être dans la première moitié.

Perso c'est les validations de l'A2R on va avoir surement des surprises avec des clubs proche du dépôt de bilan et qui recrute comme des malades.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 30 Juin 2024 15:24

Bonsoir les budgets importent peu, ce qui compte et qui est révélateur c est la masse salariale. Oyonnax par exemple aura un budget de 14 millions et une ms a 5 millions. Ce qui est sur c est qu année après année des trous vont se creuser et il faudra recruter de plus en plus pour exister en prod2. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Cyril » Mar 2 Juil 2024 15:58

Jordan Taufua signe a Nice.
Le 3ieme ligne Samoan quitte le Lou.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mar 2 Juil 2024 16:18

Après Rouen, Sébastien Tillous.Bordes va s'occuper de Montauban.
Cyril
Taulier

Messagede daniel » Mar 2 Juil 2024 16:48

Cyril a écrit:Jordan Taufua signe a Nice.

+ Chartier et Dwyer à priori...Aldigié et Gave vont peut être réalisé avec Nice, ce qu'ils ont pas pu réaliser à Biarritz.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 2 Juil 2024 16:55

daniel a écrit:
Cyril a écrit:Jordan Taufua signe a Nice.

+ Chartier et Dwyer à priori...Aldigié et Gave vont peut être réalisé avec Nice, ce qu'ils ont pas pu réaliser à Biarritz.

Bonsoir s ils ont ce qu ils veulent en contrepartie Nice d ici 2 ou 3 ans sera en top14. Ils ont largement les moyens de monter un gros club et niveau bassin économique et géographique c est parfait pour la LNR qui les avantagera.
Yogi_Coudoux

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025