jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.
Il n'est pas prêt de lacher son jouet, je vous le garantis.
pr procyon a écrit:Après il est possible que certaines offres étaient farfelues, mais celle de Stérin était concrète avec un projet sur du long terme.
On verra bien ce qu'il va faire avec le BO qui est un club aussi "compliqué" que le nôtre![]()
Dernièrement il y avait la rumeur Hyardet..quid de celle ci ?
Bref lancer une campagne d'abonnement aussi avec un Président démissionnaire et un futur inconnu c'est assez culotté
gus34 a écrit:Ce qui m'interpelle ce sont les changements incessants de Menart.
Vidal était soit disant un très bon et ancien ami de notre Maire. Moi, quand un mai me rend service pendant plus de 3 ans et qu'il décide d'arrêter, spontanément je le remercie vivement de manière publique. Là, rien.
Menart disait qu'il allait communiquer sous peu, rien.
Mon inquiétude grandit
sadepote a écrit:jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.
On va faire un peu de science fiction, et s il n est pas réélu ?
Quid de l'ASB ?
sadepote a écrit:jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.
Quid de l'ASB ?
11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
TU t'en tape. Quand à rester poli, c'est raté.
Quel intérêt de ce post, surtour sur ce ton, quand les échanges restent courtois et lisibles ?
On parle du propriétaire du club et de son avenir. Libre à toi de te contenter de rugbyrama et du midol si ce genre de sujet t'énerve.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
Quel intérêt de ce post, surtour sur ce ton, quand les échanges restent courtois et lisibles ?
On parle du propriétaire du club et de son avenir. Libre à toi de te contenter de rugbyrama et du midol si ce genre de sujet t'énerve.
parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.
wintson a écrit:yyoyo11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:
Qui est le propriétaire du club? Ménard
Maire de Béziers Ménard
Donc a la sortie même sans le vouloir tu fais de la politique malheureusement
Oui il nous a sortie de la merde
Non il n as pas a le tenir en otage
16eme homme a écrit:wintson a écrit:yyoyo11 BRENNUS a écrit:parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.
Qui est le propriétaire du club? Ménard
Maire de Béziers Ménard
Donc a la sortie même sans le vouloir tu fais de la politique malheureusement
Oui il nous a sortie de la merde
Non il n as pas a le tenir en otage
Les propriétaires sont les contribuables biterrois ; Menard n a pas mis d argent personnel dans le club; les décisions devraient être prises par le directoire ou conseil de surveillance, pas par un seul homme
max34 a écrit:Est ce que cette belle saison n'aurait pas conforté Ménard DE NE PES VENDRE pour s'adjuger tout le mérite et continuer sur la lancée ?
Un jour il faudra que les supporters (rugbiterre?) montent au créneau et lui demandent des comptes sur tout ça
Car ça sent bon le gros foutage de gueule
jb1080 a écrit:sadepote a écrit:jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.
Quid de l'ASB ?
Si il n'est pas réélu je ne suis pas sur que le prochain maire ait quel qu'intérêt à pousuivre cette omerta, au contraire.
Comme souligné plus haut, Ménard était au conseil de surveillance de l'ancienne direction. Il était donc logiquement "informé" de ce qui se passait. Par conséquent il aurait été mis en cause lui aussi, d'ou également la non divulgation de l'audit.
Je n'énonce ici que des faits.
Il y a aussi la possibilité que des reprenneurs aient effectivement été présent il y a quelques semaines mais qu'une fois de plus les desiderata du maire ont fait fuir. Je pense que cette version est la plus plausible.
4 ans sans AUCUN reprenneurs sérieux...
Bref, tout le monde sait ce que j'en pense.
Cyril a écrit:Quel que soit le sport, foot, Hand, Rugby ect..,chaque année il y a des clubs qui changent de main.
Il n' y a qu'à suivre l' actualité sportive pour le constater.
Depuis le temps on devrait avoir des réponses concretes ou du moins des explications par rapport a ce qui avait été prévu et annoncé.
Les questions sont donc totalement légitimes.
Et pour revenir en arrière quand Ménard sauve le club , il prend une décision importante et qui est a mon avis tres bonne.
Ceci dit il ne faut pas que le club vive sous perfusion , il faut passer rapidement a un autre modèle économique.
Et ne pas melanger tout, Ménard sauve bien le club avec l'argent des Biterrois, pas le sien, c'est totalement différent !!
JM a écrit:Pour en revenir toujours au même sujet Menard, vous pouvez lui envoyer un mail sur le site de la mairie de Béziers, il vous répondra mais je ne sais pas si sa réponse vous satisferas
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34, drop 74, GEGE PARISIEN, Rouergat, sadepote et 42 invités