Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Sam 22 Juin 2024 10:04

Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.

Il n'est pas prêt de lacher son jouet, je vous le garantis.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede sadepote » Sam 22 Juin 2024 10:13

jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.

On va faire un peu de science fiction, et s il n est pas réélu ?
Quid de l'ASB ?
sadepote
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede regis » Sam 22 Juin 2024 10:55

pr procyon a écrit:Après il est possible que certaines offres étaient farfelues, mais celle de Stérin était concrète avec un projet sur du long terme.
On verra bien ce qu'il va faire avec le BO qui est un club aussi "compliqué" que le nôtre :-|
Dernièrement il y avait la rumeur Hyardet..quid de celle ci ?
Bref lancer une campagne d'abonnement aussi avec un Président démissionnaire et un futur inconnu c'est assez culotté yyylyl

J'ai lu qu'au BO une "société " va prendre 15/100 des recettes buvettes etc...ça vous rappelle rien ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Rugbiterre: Oui

Messagede JM » Sam 22 Juin 2024 11:55

Si Menard n'est pas réélu le club coule et s'effondre :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede daniel » Sam 22 Juin 2024 12:13

gus34 a écrit:Ce qui m'interpelle ce sont les changements incessants de Menart.
Vidal était soit disant un très bon et ancien ami de notre Maire. Moi, quand un mai me rend service pendant plus de 3 ans et qu'il décide d'arrêter, spontanément je le remercie vivement de manière publique. Là, rien.
Menart disait qu'il allait communiquer sous peu, rien.
Mon inquiétude grandit

J'ai spontanément pensé comme toi...Le mec il a fait le fusible pendant 3 ans, a pris la foudre des supporters pendant que le maire était considéré comme un héros. Et à la sortie nada. :evil:

Le supporter est là pour nourrir la bête (comme dans notre société d'ailleurs), on le flatte, on le brosse dans le sens du poil...Mais seul le grand chef est propriétaire (tiens là aussi comme dans notre société :roll: ).
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede gus34 » Sam 22 Juin 2024 12:23

C'est très surprenant Daniel
Il y a sûrement des choses que j'ignore mais la moindre des choses aurait été de prendre la parole pour à minima des remerciements. Du savoir vivre quoi.
Pas plus, pas moins.
On vient de lancer la campagne d'abonnement le lendemain de la démission de notre Président, c'est assez incroyable quand même
Mais je ne retiens qu'une chose : Robert Menard à confirmé sur ML une prise de parole imminente et Vidal, toujours dans ML nous a parlé d'un repreneur.
Nous en sommes où là ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede JM » Sam 22 Juin 2024 13:14

Menard, prise de parole à LCI BFM C NEWS etc OK mais à Béziers pour parler de l ASBH bof et Vidal maintenant qu'il est parti l' ASBH ce n'est plus son problème donc :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede grandezass » Sam 22 Juin 2024 14:27

sadepote a écrit:
jb1080 a écrit:Dites vous que Ménard se plait dans ce rôle, où tout le monde attend après lui. Il fait la pluie et le beau temps et il adore ça.

Quid de l'ASB ?

Et si c est madame qui n est pas réélue ? C est moins de la science fiction ça.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Sam 22 Juin 2024 15:37

sadepote a écrit:

Quid de l'ASB ?

Si il n'est pas réélu je ne suis pas sur que le prochain maire ait quel qu'intérêt à pousuivre cette omerta, au contraire.

Comme souligné plus haut, Ménard était au conseil de surveillance de l'ancienne direction. Il était donc logiquement "informé" de ce qui se passait. Par conséquent il aurait été mis en cause lui aussi, d'ou également la non divulgation de l'audit.
Je n'énonce ici que des faits.

Il y a aussi la possibilité que des reprenneurs aient effectivement été présent il y a quelques semaines mais qu'une fois de plus les desiderata du maire ont fait fuir. Je pense que cette version est la plus plausible.

4 ans sans AUCUN reprenneurs sérieux...

Bref, tout le monde sait ce que j'en pense.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Juin 2024 15:44

Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Sam 22 Juin 2024 15:53

11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli

bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Sam 22 Juin 2024 16:21

11 BRENNUS a écrit:Menard par -ci , sa femme par là... Franchement on s'en tape et même vous commencez à nous les briser menus, pour rester poli

TU t'en tape. Quand à rester poli, c'est raté.

Quel intérêt de ce post, surtour sur ce ton, quand les échanges restent courtois et lisibles ?

On parle du propriétaire du club et de son avenir. Libre à toi de te contenter de rugbyrama et du midol si ce genre de sujet t'énerve.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2024 16:42

Allons, on se calme, cette situation, cette attente énerve tout le monde! ;-) yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Sam 22 Juin 2024 16:43

jb1080 a écrit:

Quel intérêt de ce post, surtour sur ce ton, quand les échanges restent courtois et lisibles ?

On parle du propriétaire du club et de son avenir. Libre à toi de te contenter de rugbyrama et du midol si ce genre de sujet t'énerve.

parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Sam 22 Juin 2024 16:47

helas ou pas, la situation a fait que la politique s'est imposée à ce club popppp :roll: et que son avenir y est indissociable
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede wintson » Sam 22 Juin 2024 16:51

yyoyo
11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:

parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.

Qui est le propriétaire du club? Ménard

Maire de Béziers Ménard
Donc a la sortie même sans le vouloir tu fais de la politique malheureusement
Oui il nous a sortie de la merde
Non il n as pas a le tenir en otage
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 22 Juin 2024 17:02

Je pense pareil bravo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 22 Juin 2024 17:38

Bonsoir à tous
Bien sûr que le club appartient au maire, Monsieur Ménard. Et bien entendu que la politique est liée au club, d ou la démission de Vidal d ailleurs. Donc forcément on est obligés de parler de politique quand on parle du club car les 2 sont intimement liés on peut pas faire autrement. Cette SCIC a eu le mérite d exister et a très certainement sauver le club, par contre maintenant c est un véritable poison car elle musele tous ceux qui voudraient reprendre le club. La grosse question, jusqu a quand arrivera t elle à maintenir le club à flot.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Sam 22 Juin 2024 17:39

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:

On va se détendre, je reste courtois fais en de même. Et au passage j'étais ici quelques années avant toi.

Donc tu peu dire aux gens de se taire mais que l'on t'intime de passer ta route si le sujet te déplaît tu t'enfade... faut degonfler un peu le melon.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 22 Juin 2024 17:40

wintson a écrit:yyoyo
11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:

Maire de Béziers Ménard

Les propriétaires sont les contribuables biterrois ; Menard n a pas mis d argent personnel dans le club; les décisions devraient être prises par le directoire ou conseil de surveillance, pas par un seul homme
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2024 17:41

BON, C'EST FINI OUI? tomeleeop tomeleeop

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 22 Juin 2024 17:46

16eme homme a écrit:
wintson a écrit:yyoyo
11 BRENNUS a écrit:parce que un forum de rugby n'est pas un forum politique, parce que Menard a sorti ce club de la merde, parce que le club ne lui appartient pas, parce que ça fait 15 ans que je poste sur ce forum contrairement à toi, parce que tu n'as pas à me dire où je dois me contenter, par contre libre à toi d'aller alimenter la polémique ailleurs, ca fera des vacances à tout le monde.

Maire de Béziers Ménard

Les propriétaires sont les contribuables biterrois ; Menard n a pas mis d argent personnel dans le club; les décisions devraient être prises par le directoire ou conseil de surveillance, pas par un seul homme

C est effectivement ce qui devrait se passer en toute logique sauf qu on en est très loin. Depuis 2021 tout est d une opacité incroyable et personne n a rien à dire.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede Mo18 » Sam 22 Juin 2024 18:07

Pourquoi vu que vous savez beaucoup de choses et que vous êtes très actifs sur le forum, n'allez-vous pas faire part de votre mécontentement auprès de Ménard? En plus, vous semblez bien connaître sa personnalité etc... alors cela ferait avancer les choses, non?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede max34 » Sam 22 Juin 2024 18:43

Est ce que cette belle saison n'aurait pas conforté Ménard DE NE PES VENDRE pour s'adjuger tout le mérite et continuer sur la lancée ?

Un jour il faudra que les supporters (rugbiterre?) montent au créneau et lui demandent des comptes sur tout ça
Car ça sent bon le gros foutage de gueule
max34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Sam 22 Juin 2024 19:10

Tu met un RN en face et Ménard + sa femme sautent
maiden34
Equipe de France

Messagede henry34 » Sam 22 Juin 2024 19:22

Bon et donc, si quelqu un peut me dire pourquoi le maire de Béziers a offert le centre aéré de villamont a l asbh avec un petit chèque de 300 milles euros d investissement pour la réfection du centre aéré, pourquoi il y a un bruit qui court comme quoi l agglo a rétrocéder le centre aéré avec les huit hectare de parc pour un euros symbolique. Pourquoi offrir tout cela à l asbh. Franchement difficile de ma pas associé la politique et l asbh..
henry34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 22 Juin 2024 19:23

max34 a écrit:Est ce que cette belle saison n'aurait pas conforté Ménard DE NE PES VENDRE pour s'adjuger tout le mérite et continuer sur la lancée ?

Un jour il faudra que les supporters (rugbiterre?) montent au créneau et lui demandent des comptes sur tout ça
Car ça sent bon le gros foutage de gueule

Vas -y toi et après tu nous raconteras.

drop 74
VIP

Messagede regis » Sam 22 Juin 2024 19:46

Pas terrible tout ça ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 22 Juin 2024 19:47

Après on se fixe tous sur un repreneur car dès le départ c était le deal, le club est pas voué à rester municipal. Mais ce qui nous manque plus sérieusement c est juste un projet clair avec une vraie conférence et savoir où on va. Perso savoir si le club est à Paul ou Jacques je m en fiche, je veux juste qu on me dise voilà il y a un projet sur 3 ans avec au bout le top14, on va augmenter le budget, recruter en conséquence, continuez à revenir au stade. Ce qu il manque depuis toujours a ce club c est la communication et ce manque la entraîne tout ce qui en découle un manque total de confiance et des supporters dans le doute permanent.
Monsieur Menard veut garder le club, très bien mais dans ce cas qu il trouve des sponsors, partenaires pour gonfler le budget, renforcer l équipe et le staff pour nous amener au top14 et surtout nous y maintenir. Le top14 c est minimum 20 millions, on est difficilement à 9, il y a encore du boulot. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede saucmed » Sam 22 Juin 2024 20:23

jb1080 a écrit:
sadepote a écrit:

Quid de l'ASB ?

Si il n'est pas réélu je ne suis pas sur que le prochain maire ait quel qu'intérêt à pousuivre cette omerta, au contraire.

Comme souligné plus haut, Ménard était au conseil de surveillance de l'ancienne direction. Il était donc logiquement "informé" de ce qui se passait. Par conséquent il aurait été mis en cause lui aussi, d'ou également la non divulgation de l'audit.
Je n'énonce ici que des faits.

Il y a aussi la possibilité que des reprenneurs aient effectivement été présent il y a quelques semaines mais qu'une fois de plus les desiderata du maire ont fait fuir. Je pense que cette version est la plus plausible.

4 ans sans AUCUN reprenneurs sérieux...

Bref, tout le monde sait ce que j'en pense.

Au conseil de surveillance sont validés les comptes qui sont présentés au dît conseil, mais si les chiffres des comptes sont magouillés, comment le conseil peut-il dire que c est faux ! cela arrive plus souvent qu’on ne le pense.

Après je suis bien d’accord que depuis que Bob a annoncé que le club était à vendre, il y a eu des propositions sérieuses que Bob a fait capoter.

Ne croyons pas si Bob annonce quelque chose se sera un rachat, mais juste des partenaires financiers ayant une assise financière bien plus large que les partenaires actuels.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Cyril » Dim 23 Juin 2024 06:36

Quel que soit le sport, foot, Hand, Rugby ect..,chaque année il y a des clubs qui changent de main.
Il n' y a qu'à suivre l' actualité sportive pour le constater.
Depuis le temps on devrait avoir des réponses concretes ou du moins des explications par rapport a ce qui avait été prévu et annoncé.
Les questions sont donc totalement légitimes.
Et pour revenir en arrière quand Ménard sauve le club , il prend une décision importante et qui est a mon avis tres bonne.
Ceci dit il ne faut pas que le club vive sous perfusion , il faut passer rapidement a un autre modèle économique.
Et ne pas melanger tout, Ménard sauve bien le club avec l'argent des Biterrois, pas le sien, c'est totalement différent !!
Cyril
Taulier

Messagede JM » Dim 23 Juin 2024 06:51

Pour en revenir toujours au même sujet Menard :mrgreen: , vous pouvez lui envoyer un mail sur le site de la mairie de Béziers, il vous répondra mais je ne sais pas si sa réponse vous satisferas yyylyl
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 23 Juin 2024 06:52

Cyril a écrit:Quel que soit le sport, foot, Hand, Rugby ect..,chaque année il y a des clubs qui changent de main.
Il n' y a qu'à suivre l' actualité sportive pour le constater.
Depuis le temps on devrait avoir des réponses concretes ou du moins des explications par rapport a ce qui avait été prévu et annoncé.
Les questions sont donc totalement légitimes.
Et pour revenir en arrière quand Ménard sauve le club , il prend une décision importante et qui est a mon avis tres bonne.
Ceci dit il ne faut pas que le club vive sous perfusion , il faut passer rapidement a un autre modèle économique.
Et ne pas melanger tout, Ménard sauve bien le club avec l'argent des Biterrois, pas le sien, c'est totalement différent !!

Bonjour, c est exactement cela le problème et c est très jupiterien. Monsieur Ménard est en haut de son perchoir avec l argent des autres et décide ce qui est bon ou pas, seul. Altrad peut se le permettre il injecte 10 millions par an au MHR, qu on aime ou pas il est seul décideur et c est logique, nous il n y a pas une seule concertation avec le peuple qui paye quant à l avenir du club, pas même un état des lieux sur les comptes, le recrutement, le projet du club. Quand il dit le club vous appartient, oui c est vrai mais dans les faits il ne le pense pas.
Yogi_Coudoux

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 23 Juin 2024 06:54

JM a écrit:Pour en revenir toujours au même sujet Menard :mrgreen: , vous pouvez lui envoyer un mail sur le site de la mairie de Béziers, il vous répondra mais je ne sais pas si sa réponse vous satisferas yyylyl

Je l ai déjà fait à trois reprises et toujours la même réponse, j œuvre pour le bien du club qui vous appartient vous les biterrois. yyoyo
Yogi_Coudoux

Messagede 16eme homme » Dim 23 Juin 2024 07:00

Le rugby devient de plus en plus bankable et attractif, il n y a qu a voir l engouement pour les PO en ProD2; les droits TV bon marché sans comparaison avec ceux du foot, totalement grottesques

Les fonds d investissement feraient une bien meilleure affaire en rachetant un club de prod2 et en l accompagnant en top14 qu en cherchant à reprendre un club de foot !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025