Bleu-Rouge a écrit:Ca devient n'importe quoi, je pensais être sur un forum de Rugby et pas de politique...
Cela deviendra un forum de rugby quand l éventuel repreneur qu annonce certains sera effectif
Bleu-Rouge a écrit:Ca devient n'importe quoi, je pensais être sur un forum de Rugby et pas de politique...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Entre LCI, cnews, BFM, les chaînes publiques aura t il le temps![]()
Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes.
Pascal Praud, le mec il a réussi à se faire virer de France télévision. C'est dire le niveau du mec.
eltorero a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit: Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes.
Pascal Praud, le mec il a réussi à se faire virer de France télévision. C'est dire le niveau du mec.
Se faire virer de France Television ou France Inter c est un honneur.
Infos sont tres selectives et tres orientées sur ses ondes....
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, annonce demain normalement d après ce qui est dit, sous quel format, aucune idée. Seule info que j ai n achetez pas à l avance le midol il n y aura rien dedans.
larevolte a écrit:Communiqué de Rugbiterre![]()
el gringo a écrit:bravolarevolte a écrit:Communiqué de Rugbiterre![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:Lassé, Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, annonce : "Je souhaite partir rapidement et quoi qu’il en soit, en je ne finirai pas la saison qui arrive"
Particulièrement remonté contre une minorité de supporters et les lourdes sanctions financières (40 000 €) infligées par la Ligue à son club, le président de l’ASBH revient sur les matches face à Brive et à Vannes. Lassé, il annonce aussi qu'il veut arrêter.
Votre club a été sanctionné financièrement par la Ligue à cause de débordements de vos supporters lors de vos deux derniers matches. Comment avez-vous accueilli ces sanctions ?
Nous étions très heureux du retour en masse des supporters, mais je ne m’attendais pas à ce que ce retour ramène quelques cons inconscients. Nous allons d’ailleurs porter plainte contre eux. Nous sommes en train de les identifier. Ils ont commis des actes inadmissibles. Nous avons vu à Vannes des gens masqués brandissant des fumigènes comme l’on en voit parfois dans d’autres sports. Cela n’a pas lieu d’être dans un stade de rugby. C’est impossible. Ces gens vont à l’encontre du club.
Les faits reprochés concernent en premier lieu le match face à Brive à domicile…
Face à Brive, c’est uniquement à cause des fumigènes qui ont été allumés que nous avons été sanctionnés. L’envahissement du terrain n’a pas été pris en compte car il s’est fait après que l’arbitre soit sorti et que c’était bon enfant. Sachant que cela s’est très bien passé avec les supporters de Brive qui sont vraiment formidables. Bref, cela nous coûte 20 000 € pour des fumigènes… Il faut savoir que la Ligue nous impose un certain nombre d’agents pour assurer la sécurité et que nous étions plus que dans les normes. La Ligue est intransigeante, elle a raison. Sauf que 20 000 €, je trouve cela hors norme. Je tiens d’ailleurs à remercier certains "vrais" supporters qui viennent d’annoncer qu’ils vont se cotiser afin de nous aider à payer nos amendes.
Sachant qu’à Vannes, des dégradations ont aussi été commises par des supporters !
Une trentaine de sièges ont été arrachés dans les gradins. Je pense que ce sont plus des gens qui ont sauté dessus et les ont brisés plutôt que des arrachages volontaires. Mais bon, c’est à prendre en compte.
"Ce ne sont pas les Bretons les plus beaux et nous les méchants petits canards"
Votre club a aussi été sanctionné pour cause d’envahissement du terrain, non ?
Tout le monde souhaitait voir Vannes en Top 14, c’est fait. Mais attention, ce ne sont pas les Bretons, les plus beaux, les plus forts et nous les méchants petits canards ! Quand on me dit qu’il y a eu envahissement du terrain par des supporters biterrois que personne n’a su retenir, je bondis. Il y avait 10 000 Vannetais sur la pelouse et 500 Biterrois sur le terrain ! Et c’est nous qui sommes accusés d’envahissement ? Nous avons d’ailleurs les images qui l’attestent. Je passe le nombre de supporters de Béziers qui se sont plaints d’avoir reçu de la bière sur la tête pendant le match en tribune honneur. Vannes a écopé de 5 000 euros d’amende avec sursis et nous de 20 000 euros… Je me pose des questions. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas considérer que s’il y a des fumigènes à Béziers, c’est notre faute, et qu’à l’extérieur, ce soit aussi seulement que de notre faute ! Si des gens rentrent dans notre stade avec des fumigènes, c’est effectivement inadmissible. Et à Vannes, c’est tout aussi inadmissible. Qu’il y ait deux poids, deux mesures, est en train de me fatiguer.
On vous sent déçu…
En tout cas, j’annonce que je souhaite partir rapidement et quoi qu'il soit, je ne finirai pas la saison qui arrive.
Pour quelles raisons ?
Avec Bruno Boivin, le patron des finances du club, nous souffrons d’une immense lassitude.
sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
On a enclenché la deuxième, si on veut franchir un cap il faut du changement à tous les étages. D ailleurs un ancien entraîneur de Béziers devrait remplacer un des 2 présidents prochainement. Ça bouge soyons patients.
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
On a enclenché la deuxième, si on veut franchir un cap il faut du changement à tous les étages. D ailleurs un ancien entraîneur de Béziers devrait remplacer un des 2 présidents prochainement. Ça bouge soyons patients.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
Les candidats ne sont pas légion dans ce cas. Les anciens entraineurs ayant suffisamment la fibre Biterroise et la légitimité pour le poste courrent pas les rues, ou sont à un age plutot avancé pour ce genre de fonction.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
Yogi, balances tes infos , tous ces sous-entendus c'est pénible
sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
A Hyardet ?...
Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée.
Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes![]()
shodan a écrit:Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée.
Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes![]()
Qu il sorte du fond de mes chiottes ou de Ménard on s en fout. Parlons d avenir c est le sujet, si tu as mieux comme info vas y au lieu de critiquer.
shodan a écrit:Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée.
Qu il sorte du fond de mes chiottes ou de Ménard on s en fout. Parlons d avenir c est le sujet, si tu as mieux comme info vas y au lieu de critiquer.
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes![]()
Bon donc on vas attendre pour savoir si ces infos s'avèrent positives, moi j'ai eu des échos sur ...................., mais bon avec les problémes à Vannes, au stade et des joueurs, les amendes , les recrues ?, la belle saison qu'à fait le club est vraiment entachée et c'est dommage.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Bon donc on vas attendre pour savoir si ces infos s'avèrent positives, moi j'ai eu des échos sur ...................., mais bon avec les problémes à Vannes, au stade et des joueurs, les amendes , les recrues ?, la belle saison qu'à fait le club est vraiment entachée et c'est dommage.
Perso la seule tâche à cette saison c est cette demie ou on se fait bien enflés et c est nous qui devrions préparer la saison en top14, le reste c est les journaleux qui en font tout un foin pour nous faire chier. Si tu savais le nombre de clubs qui defoncent les hôtels, des grands clubs par exemple laissent des rails de coke dans les grands hôtels parisiens après une victoire en top14, est ce qu on en fait tout un foin? Pas une ligne.
Yogi_Coudoux a écrit:shodan a écrit:Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....
Peut être que c est Hyardet le repreneur tout simplement
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, saucmed et 20 invités