Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Jeu 13 Juin 2024 09:48

Bleu-Rouge a écrit:Ca devient n'importe quoi, je pensais être sur un forum de Rugby et pas de politique... :evil:

Cela deviendra un forum de rugby quand l éventuel repreneur qu annonce certains sera effectif
JM
Taulier

Département: 34

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 09:58

Bonjour à tous, annonce demain normalement d après ce qui est dit, sous quel format, aucune idée. Seule info que j ai n achetez pas à l avance le midol il n y aura rien dedans. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede eltorero » Jeu 13 Juin 2024 10:26

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
JM a écrit:Entre LCI, cnews, BFM, les chaînes publiques aura t il le temps :mrgreen: yyylyl

Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes. :mrgreen:

Pascal Praud, le mec il a réussi à se faire virer de France télévision. C'est dire le niveau du mec. yyylyl

Se faire virer de France Television ou France Inter c est un honneur.
Infos sont tres selectives et tres orientées sur ses ondes....
eltorero
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Juin 2024 10:48

eltorero a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes. :mrgreen:

Pascal Praud, le mec il a réussi à se faire virer de France télévision. C'est dire le niveau du mec. yyylyl

Se faire virer de France Television ou France Inter c est un honneur.
Infos sont tres selectives et tres orientées sur ses ondes....

En terme d'objectivité et de culture , effectivement ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 11:07

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, annonce demain normalement d après ce qui est dit, sous quel format, aucune idée. Seule info que j ai n achetez pas à l avance le midol il n y aura rien dedans. bravo

Bien, attendons alors. J'espère que communication il y aura, et qu'elle sera propice a espérer des lendemains qui chantent. Et si il n'y a rien tanpis, ça ne sera pas la première fois :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 11:20

Bleu-Rouge a écrit:Ca devient n'importe quoi, je pensais être sur un forum de Rugby et pas de politique... :evil:

Ormis quelques messages qui parlent du bout des lèvres de quelques personnes proches du monde politique, je ne vois pas très bien ce qu'il y a de problématique dans ces messages.

Je n'aime pas mélanger sport et politique générale. Quand il s'agit du maire et du club, on est a une echelle locale, hors des clivages classiques, c'est de la petite politique de proximité, mais aller au delà oui j'en conviens également, cela n'a rien a faire ici on est bien d'accord.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede sadepote » Jeu 13 Juin 2024 11:27

Article sur midi rire mais je ne suis pas abonné

Lassé, Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, annonce : "Je souhaite partir rapidement et quoi qu’il en soit, en je ne finirai pas la saison qui arrive"
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 13 Juin 2024 11:30

Lassé, Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, annonce : "Je souhaite partir rapidement et quoi qu’il en soit, en je ne finirai pas la saison qui arrive"

Particulièrement remonté contre une minorité de supporters et les lourdes sanctions financières (40 000 €) infligées par la Ligue à son club, le président de l’ASBH revient sur les matches face à Brive et à Vannes. Lassé, il annonce aussi qu'il veut arrêter.

Votre club a été sanctionné financièrement par la Ligue à cause de débordements de vos supporters lors de vos deux derniers matches. Comment avez-vous accueilli ces sanctions ?

Nous étions très heureux du retour en masse des supporters, mais je ne m’attendais pas à ce que ce retour ramène quelques cons inconscients. Nous allons d’ailleurs porter plainte contre eux. Nous sommes en train de les identifier. Ils ont commis des actes inadmissibles. Nous avons vu à Vannes des gens masqués brandissant des fumigènes comme l’on en voit parfois dans d’autres sports. Cela n’a pas lieu d’être dans un stade de rugby. C’est impossible. Ces gens vont à l’encontre du club.

Les faits reprochés concernent en premier lieu le match face à Brive à domicile…

Face à Brive, c’est uniquement à cause des fumigènes qui ont été allumés que nous avons été sanctionnés. L’envahissement du terrain n’a pas été pris en compte car il s’est fait après que l’arbitre soit sorti et que c’était bon enfant. Sachant que cela s’est très bien passé avec les supporters de Brive qui sont vraiment formidables. Bref, cela nous coûte 20 000 € pour des fumigènes… Il faut savoir que la Ligue nous impose un certain nombre d’agents pour assurer la sécurité et que nous étions plus que dans les normes. La Ligue est intransigeante, elle a raison. Sauf que 20 000 €, je trouve cela hors norme. Je tiens d’ailleurs à remercier certains "vrais" supporters qui viennent d’annoncer qu’ils vont se cotiser afin de nous aider à payer nos amendes.

Sachant qu’à Vannes, des dégradations ont aussi été commises par des supporters !

Une trentaine de sièges ont été arrachés dans les gradins. Je pense que ce sont plus des gens qui ont sauté dessus et les ont brisés plutôt que des arrachages volontaires. Mais bon, c’est à prendre en compte.

"Ce ne sont pas les Bretons les plus beaux et nous les méchants petits canards"
Votre club a aussi été sanctionné pour cause d’envahissement du terrain, non ?

Tout le monde souhaitait voir Vannes en Top 14, c’est fait. Mais attention, ce ne sont pas les Bretons, les plus beaux, les plus forts et nous les méchants petits canards ! Quand on me dit qu’il y a eu envahissement du terrain par des supporters biterrois que personne n’a su retenir, je bondis. Il y avait 10 000 Vannetais sur la pelouse et 500 Biterrois sur le terrain ! Et c’est nous qui sommes accusés d’envahissement ? Nous avons d’ailleurs les images qui l’attestent. Je passe le nombre de supporters de Béziers qui se sont plaints d’avoir reçu de la bière sur la tête pendant le match en tribune honneur. Vannes a écopé de 5 000 euros d’amende avec sursis et nous de 20 000 euros… Je me pose des questions. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas considérer que s’il y a des fumigènes à Béziers, c’est notre faute, et qu’à l’extérieur, ce soit aussi seulement que de notre faute ! Si des gens rentrent dans notre stade avec des fumigènes, c’est effectivement inadmissible. Et à Vannes, c’est tout aussi inadmissible. Qu’il y ait deux poids, deux mesures, est en train de me fatiguer.

On vous sent déçu…

En tout cas, j’annonce que je souhaite partir rapidement et quoi qu'il soit, je ne finirai pas la saison qui arrive.

Pour quelles raisons ?

Avec Bruno Boivin, le patron des finances du club, nous souffrons d’une immense lassitude.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede larevolte » Jeu 13 Juin 2024 12:14

Communiqué de Rugbiterre bravo

448145724_854322496731958_5071726635813538244_n.jpg
448145724_854322496731958_5071726635813538244_n.jpg (222.72 Kio) Vu 4036 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede el gringo » Jeu 13 Juin 2024 12:20

bravo
larevolte a écrit:Communiqué de Rugbiterre bravo

bravo
yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 13 Juin 2024 12:42

Il faut désormais que les crétins qui allument des fumigènes soient à minima interdits de stade.
En ce qui concerne les sanctions , elles sont évidemment démesurées et orientées contre le club . On gène et la réussite du club et utilisée par une "intelligentsia" pour jeter le dicrédit sur certaines personnes qui sont à l'origine du renouveau, il faut le dire...
Voir un président de ligue porter l'écharpe d'un seul club lors d'un match de phase finale, annonce clairement la couleur et la partialité ouvertement affichée et devrait être sanctionné par ses pairs des hautes instances.
Les coups bas hypocrites depuis 50 ans on a l'habitude, mais là, ils sont sans vergogne exposés au grand jour, comme si le deux poids deux mesures étaient devenus une norme, et pas que dans notre affaire d'ailleurs, quand on voit comment certains clubs sont protégés.
On peut comprendre la lassitude de Vidal mais il faut espérer que le club contre attaque.
Bravo au communiqué de RUGBITERRE
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 13 Juin 2024 13:21

Vannes et BO différents combats mais même résultats fédéraux
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Jeu 13 Juin 2024 14:27

el gringo a écrit:bravo
larevolte a écrit:Communiqué de Rugbiterre bravo

bravo
yuJuy

Oui, bravo à Rugbiterre !
En espérant que les responsables de ces dégradations soient juste des inconscients ou des imbéciles et non des provocateurs prêts à recommencer dans le but de nuire!
Le prochain qui entre au stade avec un fumigène doit être exclu, tout simplement, y compris les supporters adverses!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 14:59

Bleu-Rouge a écrit:Lassé, Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, annonce : "Je souhaite partir rapidement et quoi qu’il en soit, en je ne finirai pas la saison qui arrive"

Particulièrement remonté contre une minorité de supporters et les lourdes sanctions financières (40 000 €) infligées par la Ligue à son club, le président de l’ASBH revient sur les matches face à Brive et à Vannes. Lassé, il annonce aussi qu'il veut arrêter.

Votre club a été sanctionné financièrement par la Ligue à cause de débordements de vos supporters lors de vos deux derniers matches. Comment avez-vous accueilli ces sanctions ?

Nous étions très heureux du retour en masse des supporters, mais je ne m’attendais pas à ce que ce retour ramène quelques cons inconscients. Nous allons d’ailleurs porter plainte contre eux. Nous sommes en train de les identifier. Ils ont commis des actes inadmissibles. Nous avons vu à Vannes des gens masqués brandissant des fumigènes comme l’on en voit parfois dans d’autres sports. Cela n’a pas lieu d’être dans un stade de rugby. C’est impossible. Ces gens vont à l’encontre du club.

Les faits reprochés concernent en premier lieu le match face à Brive à domicile…

Face à Brive, c’est uniquement à cause des fumigènes qui ont été allumés que nous avons été sanctionnés. L’envahissement du terrain n’a pas été pris en compte car il s’est fait après que l’arbitre soit sorti et que c’était bon enfant. Sachant que cela s’est très bien passé avec les supporters de Brive qui sont vraiment formidables. Bref, cela nous coûte 20 000 € pour des fumigènes… Il faut savoir que la Ligue nous impose un certain nombre d’agents pour assurer la sécurité et que nous étions plus que dans les normes. La Ligue est intransigeante, elle a raison. Sauf que 20 000 €, je trouve cela hors norme. Je tiens d’ailleurs à remercier certains "vrais" supporters qui viennent d’annoncer qu’ils vont se cotiser afin de nous aider à payer nos amendes.

Sachant qu’à Vannes, des dégradations ont aussi été commises par des supporters !

Une trentaine de sièges ont été arrachés dans les gradins. Je pense que ce sont plus des gens qui ont sauté dessus et les ont brisés plutôt que des arrachages volontaires. Mais bon, c’est à prendre en compte.

"Ce ne sont pas les Bretons les plus beaux et nous les méchants petits canards"
Votre club a aussi été sanctionné pour cause d’envahissement du terrain, non ?

Tout le monde souhaitait voir Vannes en Top 14, c’est fait. Mais attention, ce ne sont pas les Bretons, les plus beaux, les plus forts et nous les méchants petits canards ! Quand on me dit qu’il y a eu envahissement du terrain par des supporters biterrois que personne n’a su retenir, je bondis. Il y avait 10 000 Vannetais sur la pelouse et 500 Biterrois sur le terrain ! Et c’est nous qui sommes accusés d’envahissement ? Nous avons d’ailleurs les images qui l’attestent. Je passe le nombre de supporters de Béziers qui se sont plaints d’avoir reçu de la bière sur la tête pendant le match en tribune honneur. Vannes a écopé de 5 000 euros d’amende avec sursis et nous de 20 000 euros… Je me pose des questions. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas considérer que s’il y a des fumigènes à Béziers, c’est notre faute, et qu’à l’extérieur, ce soit aussi seulement que de notre faute ! Si des gens rentrent dans notre stade avec des fumigènes, c’est effectivement inadmissible. Et à Vannes, c’est tout aussi inadmissible. Qu’il y ait deux poids, deux mesures, est en train de me fatiguer.

On vous sent déçu…

En tout cas, j’annonce que je souhaite partir rapidement et quoi qu'il soit, je ne finirai pas la saison qui arrive.

Pour quelles raisons ?

Avec Bruno Boivin, le patron des finances du club, nous souffrons d’une immense lassitude.

On peut aisement comprendre sa lassitude pour un poste qu'il n'a jamais voulu et dont il n'aura eut que les inconvénients. C'est un poste très exposé, mais je doute que Ménard l'y ait forcé.

Est ce qu'il faut y voir un lien avec les rumeurs d'annonce prochaine ? Pour ma part je ne pense pas.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede sadepote » Jeu 13 Juin 2024 15:04

De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil
sadepote
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 15:16

sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil

On a enclenché la deuxième, si on veut franchir un cap il faut du changement à tous les étages. D ailleurs un ancien entraîneur de Béziers devrait remplacer un des 2 présidents prochainement. Ça bouge soyons patients. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede sadepote » Jeu 13 Juin 2024 15:25

Yogi_Coudoux a écrit:
sadepote a écrit:De toute façon si repreneur il y a, il est logique que les actuels présidents souhaitent laisser la place vu qu'ils étaient là pour rendre service au maire. D un autre côté, il est logique que le repreneur arrive avec ses hommes de confiance. Disons que ça tombe pile poil

On a enclenché la deuxième, si on veut franchir un cap il faut du changement à tous les étages. D ailleurs un ancien entraîneur de Béziers devrait remplacer un des 2 présidents prochainement. Ça bouge soyons patients. bravo

A Hyardet ?... :roll:
sadepote
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 15:27

Yogi_Coudoux a écrit:

Les candidats ne sont pas légion dans ce cas. Les anciens entraineurs ayant suffisamment la fibre Biterroise et la légitimité pour le poste courrent pas les rues, ou sont à un age plutot avancé pour ce genre de fonction.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 15:32

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Les candidats ne sont pas légion dans ce cas. Les anciens entraineurs ayant suffisamment la fibre Biterroise et la légitimité pour le poste courrent pas les rues, ou sont à un age plutot avancé pour ce genre de fonction.

Après un biterrois qui a du vécu dans le rugby, à la fibre biterroise avec du caractère perso ça me va, on a trop reproché souvent à Vidal de venir de la pétanque, au moins là on aurait quelqu un qui sait de quoi il parle. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 13 Juin 2024 15:32

GILBERT NOUVEAU FOURNISSEUR DE BALLONS JUSQU'EN 2027

L’ASBH est heureux de vous annoncer son partenariat avec le fabricant de ballons GILBERT pour les 3 prochaines saisons.

Le leader mondial du ballon de rugby devient notre fournisseur officiel jusqu’en 2027.

Nouveaux ballons en boutique dès cet été !
JM
Taulier

Messagede JM » Jeu 13 Juin 2024 15:33

Yogi_Coudoux a écrit:

Yogi, balances tes infos , tous ces sous-entendus c'est pénible yyylyl
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 13 Juin 2024 15:45

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Yogi, balances tes infos , tous ces sous-entendus c'est pénible yyylyl

Oui, Yogi au parloir! yyoyo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 15:49

sadepote a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

A Hyardet ?... :roll:

C'est le profil qui semble le plus logique et cohérent.
Il me semble qu'il a entraîné aux usa dernièrement.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 15:53

Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 13 Juin 2024 15:58

Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée. bravo

Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes :?: :?:
JM
Taulier

Messagede shodan » Jeu 13 Juin 2024 15:59

Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....
shodan
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 17:00

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Vous l avez tous cité, effectivement le nom d Alain Hyardet ressort, pour moi il est légitime pour occuper ce poste et était porteur il y a quelques mois d un projet de reprise, est ce toujours le cas, aucune idée. bravo

Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes :?: :?:

Qu il sorte du fond de mes chiottes ou de Ménard on s en fout. Parlons d avenir c est le sujet, si tu as mieux comme info vas y au lieu de critiquer. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Jeu 13 Juin 2024 17:03

shodan a écrit:Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....

Les Biterrois sont aussi (ou aussi peu) respectables que les autres, il y a de tout. Pourquoi fais-tu une fixette là-dessus ?

drop 74
VIP

Messagede sadepote » Jeu 13 Juin 2024 17:05

Moi Hyardet ça me va tout à fait, je le préfère largement à un inconnu
Il connaît le club même si pas mal de choses ont changé
sadepote
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 13 Juin 2024 17:05

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:

Qu il sorte du fond de mes chiottes ou de Ménard on s en fout. Parlons d avenir c est le sujet, si tu as mieux comme info vas y au lieu de critiquer. bravo

je m'en fiche aussi complètement! L'important ce sont les faits à venir.
Je n'ai pas oublié que Hyardet avait de l'ambition pour le club et que si Nicollin (paix à son âme!) avait suivi, nous n'en serions peut-être pas là.
Donc Hyardet, cela me convient aussi, à priori!

drop 74
VIP

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 17:06

shodan a écrit:Hyardet? Ça sent le biterro biterrois... menard va ressortir angelotte et retour à la case départ....

Peut être que c est Hyardet le repreneur tout simplement
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 13 Juin 2024 17:08

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:

Bon donc on vas attendre pour savoir si ces infos s'avèrent positives, moi j'ai eu des échos sur .................... yyylyl , mais bon avec les problémes à Vannes, au stade et des joueurs, les amendes , les recrues ?, la belle saison qu'à fait le club est vraiment entachée et c'est dommage. :evil:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 13 Juin 2024 18:04

JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:Le nom de Hyardet ressort d'où du fond du chapeau du magicien, de tes souhaits ou bien de personnes influentes au club ? ou bien est ce encore une info de bois de cagettes :?: :?:

Bon donc on vas attendre pour savoir si ces infos s'avèrent positives, moi j'ai eu des échos sur .................... yyylyl , mais bon avec les problémes à Vannes, au stade et des joueurs, les amendes , les recrues ?, la belle saison qu'à fait le club est vraiment entachée et c'est dommage. :evil:

Perso la seule tâche à cette saison c est cette demie ou on se fait bien enflés et c est nous qui devrions préparer la saison en top14, le reste c est les journaleux qui en font tout un foin pour nous faire chier. Si tu savais le nombre de clubs qui defoncent les hôtels, des grands clubs par exemple laissent des rails de coke dans les grands hôtels parisiens après une victoire en top14, est ce qu on en fait tout un foin? Pas une ligne.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Jeu 13 Juin 2024 18:09

Yogi_Coudoux a écrit:
JM a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Perso la seule tâche à cette saison c est cette demie ou on se fait bien enflés et c est nous qui devrions préparer la saison en top14, le reste c est les journaleux qui en font tout un foin pour nous faire chier. Si tu savais le nombre de clubs qui defoncent les hôtels, des grands clubs par exemple laissent des rails de coke dans les grands hôtels parisiens après une victoire en top14, est ce qu on en fait tout un foin? Pas une ligne.

C'est vrai que lorsque l'on sait tout ce qui est passé sous silence concernant les débordements nocturne des joueurs, pour le coup les notres sont loin d'être les pires.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede shodan » Jeu 13 Juin 2024 18:19

Yogi_Coudoux a écrit:

Peut être que c est Hyardet le repreneur tout simplement

Hyardet serait millionnaire? ce n'est pas lui qui va financer. Si il y avait rachat, et si il était dans le coup, il faudrait qu'il soit accompagné... Je persiste à dire qu'il faut un grand coup de balai dans ce club, et ce n'est pas un ancien proprio ou le copain d'un copain qui le ferait, bien au contraire.

Après Hyardet, si il vient avec des financeurs de l'extérieur, ça ne me gène pas.
shodan
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025