kirwan a écrit:Guitard il s'en fout mais il était au match contre Brive.....
Oui il va aux matchs quelque fois, de là à dire qu il va injecter des millions pour les beaux yeux du maire, il y a un fossé énorme.

kirwan a écrit:Guitard il s'en fout mais il était au match contre Brive.....
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Guitard il s'en fout mais il était au match contre Brive.....
Oui il va aux matchs quelque fois, de là à dire qu il va injecter des millions pour les beaux yeux du maire, il y a un fossé énorme.
JM a écrit:Le maire qui ne dit rien aux présidents sur les éventuels repreneurs, il n a pas confiance à eux alors![]()
Marty Mc Fly a écrit:J’aurai préféré jouer le match de la feria contre Montpellier car au pire ils seront en pro d2
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’aurai préféré jouer le match de la feria contre Montpellier car au pire ils seront en pro d2
Je suis persuadée qu'ils seront en Top14 et puis Narbonne, c'est plus sympa, ça rappelle le " bon vieux temps"!
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’aurai préféré jouer le match de la feria contre Montpellier car au pire ils seront en pro d2
Je suis persuadée qu'ils seront en Top14 et puis Narbonne, c'est plus sympa, ça rappelle le " bon vieux temps"!
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:J’aurai préféré jouer le match de la feria contre Montpellier car au pire ils seront en pro d2
Pour nous oui les supporters
Pour préparer la saison un peu moins…
kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Je suis persuadée qu'ils seront en Top14 et puis Narbonne, c'est plus sympa, ça rappelle le " bon vieux temps"!
Pour nous oui les supporters
Pour préparer la saison un peu moins…
Si on pouvait perdre le match de la Feria, chez nous, comme contre Carca, club de NAT 1 , l'an dernier et faire la même saison (un poil mieux !) je signe des deux mains
lolcs34 a écrit:Il faut être conscient d'une chose, c'est que la saison qu'on vient de vivre avec notre budget n'est pas normale, n'est pas logique et restera très probablement une exception.
Déclarer vouloir faire aussi bien voir même mieux que cette année avec un budget de 9 millions d'euros c'est ridicule.
Normalement l'année prochaine, dans le meilleur des cas nous finissons 5eme. Oyonnax, Brive, Provence et le perdant du barrage d'accession ne sont pas sur la même planète que nous. Le miracle ne peut pas se produire chaque année.
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Il faut être conscient d'une chose, c'est que la saison qu'on vient de vivre avec notre budget n'est pas normale, n'est pas logique et restera très probablement une exception.
Déclarer vouloir faire aussi bien voir même mieux que cette année avec un budget de 9 millions d'euros c'est ridicule.
Normalement l'année prochaine, dans le meilleur des cas nous finissons 5eme. Oyonnax, Brive, Provence et le perdant du barrage d'accession ne sont pas sur la même planète que nous. Le miracle ne peut pas se produire chaque année.
Je pense, hélas, que certains dirigeants, comme certains supporters, ne veulent pas l'admettre.
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Il faut être conscient d'une chose, c'est que la saison qu'on vient de vivre avec notre budget n'est pas normale, n'est pas logique et restera très probablement une exception.
Je pense, hélas, que certains dirigeants, comme certains supporters, ne veulent pas l'admettre.
Il faut pas être sorti de Saint Cyr pour le comprendre.
Si on analyse ces dernières années la surprise du championnat qualifiés dans les 6, l’annee suivante s’ecroule
Quid des mecs qui se sont envoyés cette année comme jamais mais qui n’ont pas l’habitude de jouer les phases finales dans leurs carrière vont ils pouvoir refaire la même saison
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Il faut être conscient d'une chose, c'est que la saison qu'on vient de vivre avec notre budget n'est pas normale, n'est pas logique et restera très probablement une exception.
Si on analyse ces dernières années la surprise du championnat qualifiés dans les 6, l’annee suivante s’ecroule
Quid des mecs qui se sont envoyés cette année comme jamais mais qui n’ont pas l’habitude de jouer les phases finales dans leurs carrière vont ils pouvoir refaire la même saison
kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
![]()
![]()
![]()
On a pas digéré encore cette saison magnifique , que déjà on sent le boulet de la relégation l'an prochain... Oui , c'est une possibilité , comme on peut aussi sortir premier en écrasant le championnat... Avec cet effectif, il ya quand même de quoi figurer et gageons qu'il va s'étoffer.
jb1080 a écrit:11 BRENNUS a écrit:kirwan a écrit:
![]()
![]()
![]()
On a pas digéré encore cette saison magnifique , que déjà on sent le boulet de la relégation l'an prochain... Oui , c'est une possibilité , comme on peut aussi sortir premier en écrasant le championnat... Avec cet effectif, il ya quand même de quoi figurer et gageons qu'il va s'étoffer.
Quand même pas, mais on a souvent vu des équipes qui ne parvenaient pas à maintenir leur niveau de jeu, c'est un constat. Je pense néanmoins que si nous parvenons a préserver cette dynamique, je l'espère de tout coeur, nous ne serons pas loin.
Mais on sait que la constance tient parfois à peu de choses, attendons la fin du recrutement, si nous faisons les bons choix, vu notre façon de jouer nous serons un problème pour beaucoup d'équipes l'an prochain.
JM a écrit:Je pense que M Menard ne pense plus à l'éventuel repreneur du club avec cette dissolution de l'assemblée nationale![]()
JM a écrit:Drop, pourquoi aucun rapport depuis dimanche il est sur la capitale et sur les plateaux des différentes chaînes et en plus il doit s occuper de la campagne de son épouse, et l asbh passe bien après
drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, pourquoi aucun rapport depuis dimanche il est sur la capitale et sur les plateaux des différentes chaînes et en plus il doit s occuper de la campagne de son épouse, et l asbh passe bien après
Qu' est-ce que tu en sais ? Je persiste, aucun rapport.
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Drop, pourquoi aucun rapport depuis dimanche il est sur la capitale et sur les plateaux des différentes chaînes et en plus il doit s occuper de la campagne de son épouse, et l asbh passe bien après
Qu' est-ce que tu en sais ? Je persiste, aucun rapport.
Je trouve au contraire que le raisonnement de JM se tiens. Ménard n'a jamais caché son ambition politique et le nouveau gouvernement qui risque de se dessiner pourrait lui offrir une fin de carrière en mesure de satisfaire son ego.
Personnellement si il préfère rester en politique et laisser l'asb revenir a une gouvernance justement un peu moins ouvertement politisée et plus discrète je n'y verrais pas d'inconvénient. Ménard reste encore pour beaucoup un personnage clivant.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Vu sur le forum d en face annonce très importante qui va arriver.
Merci à anaconda de nous faire partager ses infos.![]()
sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Vu sur le forum d en face annonce très importante qui va arriver.
Merci à anaconda de nous faire partager ses infos.![]()
C'est en rapport avec les problèmes d après match à Vannes
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: cyril34, kirwan, Lou roumegaïre, Marty Mc Fly, panz, serge011177, Thibault34 et 40 invités