[ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Mar 28 Mai 2024 10:56

Apparemment l'entraîneur de Vannes était quand même pas mécontent de nous rencontrer plutôt que Brive
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Bleu-Rouge » Mar 28 Mai 2024 11:45

Marty Mc Fly a écrit:Apparemment l'entraîneur de Vannes était quand même pas mécontent de nous rencontrer plutôt que Brive

Tu m'étonnes après le match à la Rabine ou Brive les a démonté en mêlées, je comprends! :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede jb1080 » Mar 28 Mai 2024 12:06

Bleu-Rouge a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Apparemment l'entraîneur de Vannes était quand même pas mécontent de nous rencontrer plutôt que Brive

Tu m'étonnes après le match à la Rabine ou Brive les a démonté en mêlées, je comprends! :roll:

J'en suis pas certain.

Brive est très prévisible comme équipe, nous, leurs supporters, les staffs, les joueurs, bref tout le monde savait que sans Olding on allait pas voir autre chose que les avants et... on a vu que les avants et le neuf et son coup de pied.

Alors que nous jouer nous ça sera pas aussi simple, on retrouve une dynamique importante, à notre meilleur niveau on peut faire jeu égal voire plus, on sanctionne vite les erreurs adverses on contre attaque très vite, on a demontrer qu'ormis sur les phases statiques nous rivalisions dans le jeu d'avant avec ce qui se faisait de plus costaud, et on reste assez imprévisible.

Je ne nous lance pas des fleurs mais je pense que Spitzer s'en est rendu compte en preparant le match. Et je pense que leur tactique sera l'inverse de Brive, pas ou très peu de jeu au pied et nous mettre dans le rouge physiquement le plus tôt possible. C'est ce que je ferais a la place des bretons, on a pas spécialement de points faibles et on en aura encore moins vendredi, donc le plus simple c'est d'envoyer du jeu, enchainer très vite pour deborder notre defense. Ils sortent de 15 jours de repos, seront frais et préparés.
Du coup si on defend de la même manière que contre Brive on risque d'y laisser pas mal de jus. Je pense qu'il faudra peut-être avoir une defense qui rush moins mais qui contrôle un peu plus en amenant vers les extérieurs pour reduire les espaces, eviter les contests energivore pour alimenter la largeur et les tenter quand le soutiens commencera a avoir un temps de retard.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 28 Mai 2024 12:57

Brive a déjoué tactiquement, il suffisait peut-être d'aller plus sur les extérieurs pour eux , surtout en 2ème mi-temps où on accusait le coup devant vers la soixantième. L'analyse de JB est logique pour Vannes, tout dépendra notre capacité à résister physiquement et de pouvoir planter les banderilles comme nous avons su le faire jusqu'a présent. Dommage que Storti ne soit pas là... Je mettrais Acquier dans le groupe avec Vaquier, je persiste... Devant , on a plus trop le choix, va falloir qu'ils tiennent.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Mar 28 Mai 2024 14:08

11 BRENNUS a écrit:Brive a déjoué tactiquement, il suffisait peut-être d'aller plus sur les extérieurs pour eux , surtout en 2ème mi-temps où on accusait le coup devant vers la soixantième. L'analyse de JB est logique pour Vannes, tout dépendra notre capacité à résister physiquement et de pouvoir planter les banderilles comme nous avons su le faire jusqu'a présent. Dommage que Storti ne soit pas là... Je mettrais Acquier dans le groupe avec Vaquier, je persiste... Devant , on a plus trop le choix, va falloir qu'ils tiennent.

Je te rejoins sur les 2 minots et en même temps j'ai cru comprendre que Recor pouvait reprendre du service...Mais pour démarrer je mettrai la même compo que contre Brive derrière, hormis Votu (s'il est apte) à la place de Courtaud.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede daniel » Mar 28 Mai 2024 14:10

Et j'oubliais de préciser Tupuola au centre bien sur.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede gus34 » Mar 28 Mai 2024 14:51

Comme Daniel j'ai lu que Recor pourrait être apte. Si c'est le cas, je souhaite le voir associé à Tupuola au centre avec Nanai remplaçant.
Par ailleurs vendredi soir, j'ai été rassuré et agréablement surpris de notre banc avec les rentrées de Gayraud et Boulassel entre autres.
Ma seule interrogation concerne le poste de pilier gauche (car pour le reste il faut reconduire le même groupe) ; laisser Akhaladze en tribunes c'est se priver d'un joueur très puissant et je trouve dommage car Vannes c'est bien moins solide que Brive devant....
Je sais qu'on va jouer comme des clébards, les mecs vont s'envoyer pour nous offrir une finale de rêve à Toulouse. Nous sommes si prêt du but.... yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede gus34 » Mar 28 Mai 2024 14:55

Se servir des matches gagnés à l'arrache dans les dernières minutes, on marche un peu sur l'eau et cette spirale de la gagne, cette confiance enmagasinee est un plus malgré la fatigue (que je n'ai pas forcément ressenti vendredi en témoigne l'essai de Hans alors qu'on était à 14). Vannes n'a pas joué depuis 15 jours, et cela n'est pas forcément un avantage quand il faut se frotter à une équipe qui n'a rien a perdre et euphorique
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede piboulade » Mar 28 Mai 2024 15:22

le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short! :evil: )
autre poste vacant l'aile en effet
pour le reste ça bougera pas je pense
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Gillou » Mar 28 Mai 2024 16:19

piboulade a écrit:le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short! :evil: )

Il est jiff Akhaladze tout comme Tchelidze
Je changerai pas l'équipe devant faut rester sur la dynamique et enchainer les matchs a haute intensité
Derrière Votu est sorti sur commotion donc pour moi Recor et Tupuola au centre Plazy et Courtaud aux ailes ou Espeut si il est remis et Vacquier sur le banc
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede maiden34 » Mar 28 Mai 2024 16:20

et surtout se bouger le cul en mélée et pas reculer
maiden34
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 28 Mai 2024 16:37

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Mo18 » Mar 28 Mai 2024 16:43

Courtaud est aussi sorti sur commotion donc pas sûr qu'il puisse jouer vendredi
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Mar 28 Mai 2024 17:01

Gillou a écrit:
piboulade a écrit:le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short! :evil: )

Je changerai pas l'équipe devant faut rester sur la dynamique et enchainer les matchs a haute intensité
Derrière Votu est sorti sur commotion donc pour moi Recor et Tupuola au centre Plazy et Courtaud aux ailes ou Espeut si il est remis et Vacquier sur le banc

Recor risque de manquer de rythme.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Mar 28 Mai 2024 19:25

444213313_848981783929136_7779491504598566193_n.jpg
444213313_848981783929136_7779491504598566193_n.jpg (82.88 Kio) Vu 5479 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Gillou » Mar 28 Mai 2024 19:32

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:

Recor c'est pas le genre a s'économiser, loin notre meilleur défenseur derrière et je mettrai le jeune Vacquier sur le banc
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede jb1080 » Mer 29 Mai 2024 05:29

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Il est jiff Akhaladze tout comme Tchelidze

Recor c'est pas le genre a s'économiser, loin notre meilleur défenseur derrière et je mettrai le jeune Vacquier sur le banc

Je ne remet pas en cause son engagement, j'ai toujours énormément apprécié le joueur, mais depuis sa blessure cela fait 1 mois qu'il n'a pas joué.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 29 Mai 2024 07:41

Vannes-ASBH : défense et fer et caractère identitaire, Béziers sait où il va mettre les pieds vendredi en demi-finale
Vendredi, les Biterrois savent qu’ils auront face à eux la meilleure défense de Pro D2.
Hôte des Biterrois vendredi en demi-finale de play-offs, le club breton se distingue par une attaque prolifique (100 essais marqués) qui cache une solidité défensive de qualité. Attention, danger pour l'ASBH.

L’ASBH est prévenue. Vendredi soir, l’atmosphère lui sera hostile. "Ici, ici, c’est la Rabine !", chantent en chœur les supporters bretons à chaque match, serrés comme des sardines dans une enceinte de 11 800 places et s’enorgueillissant de posséder la meilleure affluence de Pro D2 cette saison.

Bienvenue à Vannes, terre de football et de cyclisme, déterminée à enraciner son nom sur la carte rugby. À vrai dire, le Rugby club vannetais (RCV) n’est plus un inconnu depuis moins d’une décennie. Pour l’histoire, il devient en 2017 le premier club breton à évoluer au niveau professionnel grâce à sa montée en Pro D2, déclenchant une nouvelle hype sur les rives du Morbihan. Depuis, l’enthousiasme n’est jamais retombé et les ambitions ont été revues continuellement à la hausse, si bien qu’aujourd’hui, Vannes vise ouvertement le Nirvana en Top 14.

Il faudra pour cela marcher sur le ventre des Biterrois. Devant leur public et au regard de leur deuxième place en saison régulière, les Bretons recueillent la faveur des pronostics. Mieux, ils n’ont plus perdu face à l’ASBH depuis 2018 et leur ont infligé une raclée (45-17) lors de leurs dernières retrouvailles.

Chants, drapeaux, signalétique, tout caractérise l'esprit breton
Les chiffres disent tout de l’euphorie ambiante entourant sa demi-finale d’accession, sa quatrième expérience en play-offs en l’espace de six ans. Troisième meilleure attaque du championnat avec 100 essais et 10 bonus offensif inscrits, le RCV, petit club d’irréductibles, se distingue surtout par une arrière-garde de fer (50 essais encaissés seulement), belle allégorie de la cause identitaire pour la défense de leur territoire.

D’ailleurs ici, à la Rabine, le visiteur sait d’entrée où il met les pieds : chants, drapeaux, signalétique, tout caractérise l’esprit breton, matiné de mœurs britanniques. Ainsi, on ne siffle pas le buteur adverse, on ne jette pas de gobelet sur l’arbitre, et pourtant, on se revendique comme l’un des publics les plus fervents.

Même topo sur le terrain. Si le club n’affiche pas de noms ronflants, il présente en revanche un jeu dynamique, joueur et diablement efficace, à l’image du début de saison où Vannes est resté invaincu les neuf premiers matches avec huit victoires et un match nul.

Et devinez qui lui a le mieux résisté durant la période ? Béziers, évidemment, à l’occasion d’un partage des points (20-20, 5e journée), coup d’envoi symbolique de la saison de l’ASBH. "Pour nous, c’est là que tout a, commencé", témoigne le manager Pierre Caillet. De quoi fomenter un "Aqui es Besièrs" au cœur de la bataille…
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Mer 29 Mai 2024 13:18

ASBH : comme face à Brive, Béziers peut s'appuyer sur sa condition physique pour bien finir les matches
ABONNÉS
Face àNevers, le 10 mai dernier, un essai au bout du suspense a permis aux Biterrois de l’emporter.

Comme face à Brive, vendredi dernier, l’ASBH a souvent fini ses matches en boulet de canon cette saison. Un vrai atout, notammment dans ces matches de phases finales.

Un plongeon d’Hans Nkinsi dans l’en-but et la délivrance. Samuel Marques transforme et Béziers repasse devant Brive (33-31), à quatre minutes de la fin, après 3 minutes 30 de possession et 85 mètres remontés. Une dernière séquence défensive de haute volée, l’ASBH est libérée et qualifiée pour une demi-finale de Pro D2.

L'essai de la qualification pour l'@ASBHOfficiel ?

Béziers s'est qualifié en demi-finale de Pro D2 et affrontera Vannes grâce à cet essai en fin de match du 2ème ligne Hans Nkinsi ?#PROD2 pic.twitter.com/HkgA1va7oX

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) May 25, 2024
Pour construire ce succès, vendredi dernier, les Biterrois, dominés en conquête, ont dû s’appuyer sur une de leurs forces : leur condition physique. "Sur la dernière action, on a des mecs qui font 4-5 rucks d’affilée sans toucher le ballon et qui se relèvent, raconte Clément Ancely, le capitaine. En face, les mecs de Brive étaient fatigués et commençaient à baisser la tête."

A lire aussi : VIDEO. ASBH : revivez l'essai décisif de Nkinsi, qui a fait chavirer de bonheur le stade Raoul-Barrière, face à Brive

Cette force était pourtant un des points faibles la saison passée, tant les protégés de Pierre Caillet ont laissé filer des rencontres dans les derniers instants de leurs matches. "On sait que, souvent, ça tourne sur les fins de match dans un championnat dense… On l’a vu l’année passée", constate le technicien.

Carcassonne, Soyaux-Angoulême, Colomiers, Aurillac ou encore Grenoble : lors de l’exercice précédent, les Rouge et Bleu ont laissé filer la victoire à huit reprises, alors qu’ils menaient à la 70e minute.

"Quand on veut être performant au rugby, il faut être prêt physiquement. Sur les dernières saisons, on avait manqué des choses là-dessus. Cette saison, on s’est préparé en conséquence. Et on a pris l’habitude de finir fort sur les fins de matches", ajoute Pierre Caillet.

"La “prépa” la plus dure de ma carrière"
Si les défaites après la sirène à Nevers (25-22) et contre Provence (17-18) tendent à prouver le contraire, l’ASBH a bel et bien changé d’approche quand le chrono se rapproche de son terme.

"C’est un nouvel état d’esprit. Sans manquer de respect à ceux qui étaient là les années précédentes, on récolte les fruits de la préparation faite cet été, concède le troisième ligne Clément Ancely. J’ai vécu la “prépa” la plus dure de ma carrière : sous le soleil à Béziers, sur le synthétique, sans trop toucher le ballon."

A lire aussi : ASBH : "Nous sommes à deux matches du paradis", assure Robert Ménard, le maire de Béziers

Une préparation physique chapeautée par Alexis Mudarra, Mathieu Rigal et Mathieu Halbwachs, sous l’œil du manager Pierre Caillet. "On a ressorti du placard de vieilles prépas physiques, un peu plus denses, un peu plus dures. On avait cette volonté d’être prêts", confie l’entraîneur en chef.

?? ??? ??? ?? ???????? ! Tous à la Rabine !
Direction Vannes pour la demi-finale.
? 31 mai ⏰ 21H

➡ Billetterie ouverte dès lundi matin#AquiEsBesiers #ASBH #PROD2 #DemiFinale pic.twitter.com/phuy7Jjwaq

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) May 25, 2024
Les prémices de cette efficacité dans le “money-time” ont été aperçues mi-septembre, au stade Raoul-Barrière, lorsque Vannes, alors leader invaincu, menait 17-0 à vingt-cinq minutes du terme. Après une fin de match en boulet de canon, les Biterrois, grâce à un doublé de Gabin Lorre, avaient arraché le match nul après la sirène (20-20).

A lire aussi : ASBH : battu en mêlée, Béziers a dû "enchaîner le plus de temps de jeu possible" pour parvenir à trouver la faille face à Brive

Cette saison, à Colomiers (19-23), Montauban (34-37) et plus récemment face à Nevers (20-16) et Brive (33-31), Ancely et ses coéquipiers ont montré qu’ils étaient devenus maîtres du suspense. "En fin de match, on sent qu’on a encore du carburant", explique le capitaine.

Face à Vannes, vendredi soir (21 h), équipe moins dense que Brive, mais qui déplace plus le ballon, Béziers sait qu’il devra rester à porter de fusil jusqu’au bout pour, pourquoi pas, jouer un mauvais tour au stade de la Rabine. Et s’offrir une nouvelle fin de loup.
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede grandezass » Mer 29 Mai 2024 14:47

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:

Je ne remet pas en cause son engagement, j'ai toujours énormément apprécié le joueur, mais depuis sa blessure cela fait 1 mois qu'il n'a pas joué.

Normalement tupuola et nanai avec recor sur le banc.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede JM » Mer 29 Mai 2024 16:47

Le car des joueurs a quitté le stade Raoul-Barrière vers 16 h 30, mercredi 29 mai. Il devait les amener à Marseille, où ils prendront un avion pour Nantes. Un autre car les conduira à Vannes où ils disputeront la demi-finale face aux Bretons, vendredi 31 mai, à 21 h.

Les joueurs et leur staff ont mis le cap sur Vannes, ce mercredi en fin d’après-midi. Encouragés par une cinquantaine de leurs fans, ils sont partis en car vers Marseille. Dans la soirée, ils ont pris un avion pour Nantes, où un nouveau car les attendait afin de les conduire à Vannes. Ils devaient y débarquer vers 23 h.

Ce jeudi, a été programmée une mise en place. De quoi monter lentement en puissance et se mettre dans l’ambiance de la demi-finale, dont le coup d’envoi sera donné vendredi 31 mai, à 21 h, au stade de la Rabine.

Côté supporters, 749 billets avaient été vendus ce mercredi à 16 h, fermeture définitive du guichet de vente. Au total, six bus partiront de Béziers, au petit matin vendredi, afin d’amener les inconditionnels de l’ASBH à Vannes.
JM
Taulier

Messagede piboulade » Mer 29 Mai 2024 17:01

j'imagine qu'on a déjà une idée du groupe de 25 joueurs
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede larevolte » Mer 29 Mai 2024 17:10

piboulade a écrit:j'imagine qu'on a déjà une idée du groupe de 25 joueurs

Faut juste voir le retour des examens pour P Courteau et Votu. D’après les rumeurs P Recor dans le groupe et c'est une très bonne chose bravo - Le groupe devrait pas trop bouger
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede piboulade » Mer 29 Mai 2024 17:17

comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite
pas sur que des retouches se fassent sinon tactique style gayraud ou tselidze d'entree
seules interrogations la place à l'aile car que crois que courtaud, même apte, n'' a pas du s'entrainer et dans ce cas j'imagine reau à sa place et choix entre amrouni et akaladze (mais prime aux vainqueurs de vendredi)
le retour de recor fera sauter dreuille ou hoarau selon l'option choisie
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede maiden34 » Mer 29 Mai 2024 17:29

piboulade a écrit:comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite
pas sur que des retouches se fassent sinon tactique style gayraud ou tselidze d'entree
seules interrogations la place à l'aile car que crois que courtaud, même apte, n'' a pas du s'entrainer et dans ce cas j'imagine reau à sa place et choix entre amrouni et akaladze (mais prime aux vainqueurs de vendredi)

Moi je met akaladze et amrouni a gauche titulaire amrouni chico 24eme
maiden34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 29 Mai 2024 17:33

maiden34 a écrit:
piboulade a écrit:comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite

Chico est notre meilleur gaucher en mêlée fermée et je ne vois pas le staff lui faire ce coup la sur un match aussi important.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede eltorero » Mer 29 Mai 2024 17:40

Effectivement,chico est incontournable.
eltorero
Top14

Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Messagede maiden34 » Mer 29 Mai 2024 17:48

jb1080 a écrit:
maiden34 a écrit:

Chico est notre meilleur gaucher en mêlée fermée et je ne vois pas le staff lui faire ce coup la sur un match aussi important.

Pour chico c'est l'enchainement des matchs et akaladze est frais et avais fait un gros match a vannes avec l'équipe b voilà pk je le mets remplacant
maiden34
Equipe de France

Messagede Mo18 » Mer 29 Mai 2024 18:28

Akhaladze est bien parti avec le groupe mais je ne pense pas qu'il joue. Recor, lui, va jouer
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Mer 29 Mai 2024 18:36

maiden34 a écrit:
jb1080 a écrit:
maiden34 a écrit:Moi je met akaladze et amrouni a gauche titulaire amrouni chico 24eme

Pour chico c'est l'enchainement des matchs et akaladze est frais et avais fait un gros match a vannes avec l'équipe b voilà pk je le mets remplacant

Le casse tête est complexe. Chico mérite on sait tous pourquoi, Amrouni n'a jamais démérité et prouve qu'il est un joueur sérieux, besogneux et regulier et Akhaladze est le plus puissant, gros porteur de ballon, il serait utile contre Vannes c'est sûr mais voilà, il part.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mer 29 Mai 2024 18:39

Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 29 Mai 2024 18:48

jb1080 a écrit:Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche :mrgreen:

Je pense Chico suffisamment honnête pour dire s' il se sent capable de jouer ou pas.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Mer 29 Mai 2024 19:29

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche :mrgreen:

Je pense Chico suffisamment honnête pour dire s' il se sent capable de jouer ou pas.

Chico c'est le cadet de l'équipe yyylyl . Et dire que certains voulez le jeter comme un mal propre y a quelques saisons . A l'image de F Ramoneda lui aussi , jugé pas au niveau . On connait la suite , des visionnaires les gonzes
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Bono 34 » Jeu 30 Mai 2024 06:52

Chico est de loin notre meilleur gaucher, si il est apte c'est le premier que je coche sur la feuille de match à gauche. Contre Brive on a commencé à morfler en mêlée quand il est sorti, et dans le jeu il a été très intéressant.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede 16eme homme » Jeu 30 Mai 2024 06:56

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

Chico c'est le cadet de l'équipe yyylyl . Et dire que certains voulez le jeter comme un mal propre y a quelques saisons . A l'image de F Ramoneda lui aussi , jugé pas au niveau . On connait la suite , des visionnaires les gonzes

Chico fait une saison absolument exceptionnelle; n oublie pas les 2/3 saisons pourries qu'il a effectué auparavant, ou il mettait un genou à terre au bout de 15 mn; il n a pas 60 mn dans les jambes et se fait tordre de temps en temps par le droitier d en face ; je ne jurerais pas qu'il nous fera la même saison l an prochain mais il nous rendra surement service
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024