Marty Mc Fly a écrit:Apparemment l'entraîneur de Vannes était quand même pas mécontent de nous rencontrer plutôt que Brive
Bleu-Rouge a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Apparemment l'entraîneur de Vannes était quand même pas mécontent de nous rencontrer plutôt que Brive
Tu m'étonnes après le match à la Rabine ou Brive les a démonté en mêlées, je comprends!
11 BRENNUS a écrit:Brive a déjoué tactiquement, il suffisait peut-être d'aller plus sur les extérieurs pour eux , surtout en 2ème mi-temps où on accusait le coup devant vers la soixantième. L'analyse de JB est logique pour Vannes, tout dépendra notre capacité à résister physiquement et de pouvoir planter les banderilles comme nous avons su le faire jusqu'a présent. Dommage que Storti ne soit pas là... Je mettrais Acquier dans le groupe avec Vaquier, je persiste... Devant , on a plus trop le choix, va falloir qu'ils tiennent.
piboulade a écrit:le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short!)
autre poste vacant l'aile en effet
pour le reste ça bougera pas je pense
Gillou a écrit:piboulade a écrit:le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short!)
Il est jiff Akhaladze tout comme Tchelidze
Je changerai pas l'équipe devant faut rester sur la dynamique et enchainer les matchs a haute intensité
Derrière Votu est sorti sur commotion donc pour moi Recor et Tupuola au centre Plazy et Courtaud aux ailes ou Espeut si il est remis et Vacquier sur le banc
jb1080 a écrit:Gillou a écrit:piboulade a écrit:le seul doute sur akaladze serait qu'il ne mette pas dans le rouge le quota jiff, je crois qu'on a pas droit à beaucoup moins que 16 pour vannes (quel gâchis le feuilles de short!)
Il est jiff Akhaladze tout comme Tchelidze
Je changerai pas l'équipe devant faut rester sur la dynamique et enchainer les matchs a haute intensité
Derrière Votu est sorti sur commotion donc pour moi Recor et Tupuola au centre Plazy et Courtaud aux ailes ou Espeut si il est remis et Vacquier sur le banc
Recor risque de manquer de rythme.
Gillou a écrit:jb1080 a écrit:Gillou a écrit:Il est jiff Akhaladze tout comme Tchelidze
Recor c'est pas le genre a s'économiser, loin notre meilleur défenseur derrière et je mettrai le jeune Vacquier sur le banc
jb1080 a écrit:Gillou a écrit:jb1080 a écrit:
Recor c'est pas le genre a s'économiser, loin notre meilleur défenseur derrière et je mettrai le jeune Vacquier sur le banc
Je ne remet pas en cause son engagement, j'ai toujours énormément apprécié le joueur, mais depuis sa blessure cela fait 1 mois qu'il n'a pas joué.
piboulade a écrit:j'imagine qu'on a déjà une idée du groupe de 25 joueurs
piboulade a écrit:comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite
pas sur que des retouches se fassent sinon tactique style gayraud ou tselidze d'entree
seules interrogations la place à l'aile car que crois que courtaud, même apte, n'' a pas du s'entrainer et dans ce cas j'imagine reau à sa place et choix entre amrouni et akaladze (mais prime aux vainqueurs de vendredi)
le retour de recor fera sauter dreuille ou hoarau selon l'option choisie
maiden34 a écrit:piboulade a écrit:comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite
pas sur que des retouches se fassent sinon tactique style gayraud ou tselidze d'entree
seules interrogations la place à l'aile car que crois que courtaud, même apte, n'' a pas du s'entrainer et dans ce cas j'imagine reau à sa place et choix entre amrouni et akaladze (mais prime aux vainqueurs de vendredi)
Moi je met akaladze et amrouni a gauche titulaire amrouni chico 24eme
jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:piboulade a écrit:comme on dit groupe retréci, seul le staff peut juger de la recuperation faite
Moi je met akaladze et amrouni a gauche titulaire amrouni chico 24eme
Chico est notre meilleur gaucher en mêlée fermée et je ne vois pas le staff lui faire ce coup la sur un match aussi important.
maiden34 a écrit:jb1080 a écrit:maiden34 a écrit:Moi je met akaladze et amrouni a gauche titulaire amrouni chico 24eme
Chico est notre meilleur gaucher en mêlée fermée et je ne vois pas le staff lui faire ce coup la sur un match aussi important.
Pour chico c'est l'enchainement des matchs et akaladze est frais et avais fait un gros match a vannes avec l'équipe b voilà pk je le mets remplacant
jb1080 a écrit:Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche
Je pense Chico suffisamment honnête pour dire s' il se sent capable de jouer ou pas.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Il serait difficile aujourd'hui de ne pas prendre en compte la dimension humaine dans le choix des joueurs car c'est en grande partie sur celle-ci que s'est batie notre équipe et notre saison. C'est le seul poste où nous avons des problèmes de riche
Je pense Chico suffisamment honnête pour dire s' il se sent capable de jouer ou pas.
Chico c'est le cadet de l'équipe. Et dire que certains voulez le jeter comme un mal propre y a quelques saisons . A l'image de F Ramoneda lui aussi , jugé pas au niveau . On connait la suite , des visionnaires les gonzes
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité